23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:54:38
Pages: 1 ... 687 688 [689] 690 691 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432754 fois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #10320 le: 13 Janvier 2011 à 22:13:50 »

c est interrassant comme boulot.  ?


Oui la j'étais avec une équipe super. Le monde des TP c'est particulier, j'adorai aller me balader sur les chantiers, faire des réunions sur chantier... Je n'étais pas toujours au siège c'est ca qui est intéressant
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #10321 le: 13 Janvier 2011 à 22:14:09 »

bon je vais me couche j arrete d faire ma curieuse....
bonne nuit les filles Bisou

 Bisou :-*Bonne nuit
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10322 le: 13 Janvier 2011 à 22:16:47 »

c est interrassant comme boulot.  ?


Oui la j'étais avec une équipe super. Le monde des TP c'est particulier, j'adorai aller me balader sur les chantiers, faire des réunions sur chantier... Je n'étais pas toujours au siège c'est ca qui est intéressant
t'aimes être sur les chantier ? il fallait faire maçon !! bon, tu peux toujours de reconvertir !!!
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #10323 le: 13 Janvier 2011 à 22:22:04 »

c est interrassant comme boulot.  ?


Oui la j'étais avec une équipe super. Le monde des TP c'est particulier, j'adorai aller me balader sur les chantiers, faire des réunions sur chantier... Je n'étais pas toujours au siège c'est ca qui est intéressant
t'aimes être sur les chantier ? il fallait faire maçon !! bon, tu peux toujours de reconvertir !!!

j'y penserai  Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10324 le: 13 Janvier 2011 à 22:26:28 »

Puce: je pense que pour Klorane ça ne marchera pas si tu n'as pas la carte de jumeaux et+
j'ai reçu ma carte aujourd'hui avec une liste de blabla et ils parlent de ça justement, c'est pas les seuls à le faire et je doute que ça marche !
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #10325 le: 13 Janvier 2011 à 22:31:14 »

Puce: je pense que pour Klorane ça ne marchera pas si tu n'as pas la carte de jumeaux et+
j'ai reçu ma carte aujourd'hui avec une liste de blabla et ils parlent de ça justement, c'est pas les seuls à le faire et je doute que ça marche !

ben j'ai envoyé, on  verra !
Pour la carte j+, pk tu l'a prend?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10326 le: 13 Janvier 2011 à 22:36:28 »

Puce: je pense que pour Klorane ça ne marchera pas si tu n'as pas la carte de jumeaux et+
j'ai reçu ma carte aujourd'hui avec une liste de blabla et ils parlent de ça justement, c'est pas les seuls à le faire et je doute que ça marche !

ben j'ai envoyé, on  verra !
Pour la carte j+, pk tu l'a prend?
j'ai des prix pour la piscine à coté de chez moi, pour les sièges auto je pense qu'on ne me fera jamais 10 ou 15% si je n'ai pas la carte.
Pour les tasses des petits ils me les ont fait parce que j'ai baratiné que je ne l'avais pas sur moi mais pour une + grosse je pense pas que ça marche  Huh?
je voulais savoir quels enseignes faisaient des réduc ...
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #10327 le: 13 Janvier 2011 à 22:41:07 »

Animel je viens de lire ton blog c'est super sympa Clin d'oeil.
Par contre tu m'apprends que les tours de lit sont dangeureux . Mes poulettes en ont!!
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #10328 le: 13 Janvier 2011 à 22:42:02 »

oh je vais bientôt enfin devenir un pilier moi aussi
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #10329 le: 13 Janvier 2011 à 22:44:18 »

en 2010 j'avais pris la carte jum et+ elle ne m'a servi à rien. Et là je viens de recevoir pour reprendre l'adhésion ,ben je ne vais pas la prendre.
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #10330 le: 13 Janvier 2011 à 22:45:58 »

Allez plus que 6 messages Lilou !
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #10331 le: 13 Janvier 2011 à 22:47:14 »

j'ai vu mais je ne vais pas faire celle qui parle toute seule 
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10332 le: 13 Janvier 2011 à 22:48:02 »

Animel je viens de lire ton blog c'est super sympa Clin d'oeil.
Par contre tu m'apprends que les tours de lit sont dangeureux . Mes poulettes en ont!!
Merci !!

oui j'en ai jamais mis, mon chéri ne voulait surtout pas qu'il y en ai. Ils les arrachent et peuvent s'étouffer  
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #10333 le: 13 Janvier 2011 à 22:48:54 »

pas de tour de lit ici non plus.

Demain c'est mon aprem shopping seule sans les enfants...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10334 le: 13 Janvier 2011 à 22:51:06 »

Pour la carte, je gagne pas mal sur la piscine !
Lilou: je l'avais pas prise en 2010 parce que je voyais pas en quoi elle m'aurait servi  Huh?
Et puis c'est par principe. je me suis plaints concernant la CDM et j'ai échangé avec quelqu'un de l'assoc qui m'a un peu convaincu :
Je me permets de mettre son mail ...
"Nous sommes bien conscient que sur l’alimentaire, CDM n’est pas concurrentiel – uniquement sur les laits spéciaux anti rejet – anti allergique qu’on trouve rarement qu’en pharmacie

 

Pour les couches effectivement elles sont au même prix chez Allo bébé que la CDM – et cela nous afflige profondément

 

Sachez tout de même que CDM mets en place pour les adhérents jumeaux et plus 8 bons de 5 euros à utiliser par tranche de 100 euros (ou 60 Huh??) ce qui fait grosso modo 5 % de réduction / allo bébé

 

Quand ces bons sont épuisés, il suffit d’en redemander d’autres – mais il est clair que ce n’est pas très visible pour l’adhérent lambda – mais cela rembourse largement la cotisation à l’association départementale.

 

En plus en commandant à CDM, 3% de votre commande est reversé à l’association et l’aide à la faire vivre  – pourquoi faire cadeau de 3% à l’association ? me demanderez vous. L’association mène des campagnes locales sur votre département est le 74 est une association active qui milite et fait beaucoup pour ses familles : présence à l’UDAF et à la CAF

Et l’association comme toutes les autres associations Jumeaux et Plus fait vivre la fédération, qui défend ardument vos intérêts comme tous ceux des parents de multiples auprès des politiques mais aussi des médicaux.

Si vous avez un congé anté et post natal plus long, c’est parce que la fédération s’est battu pour cela – si vous avez un congé paternité allongé, c’est encore la fédération, si vous avez une PAJE par enfant c’est encore la fédération (dans le projet initial c’était une page par naissance – donc 1 paje pour des jumeaux !!!) – si maintenant il existe des recommandations de pratiques cliniques pour le suivi des grossesses gémellaires, c’est parce que la fédération l’a demandé sans cesse depuis 7 ans.

 

Ces préoccupations peuvent vous paraître lointaine des vôtres, mais regardez notre site internet et son forum si actif, au point que vous en soyez un pilier – sans la fédération il n’existerait pas, sans les associations départementales non plus, sans les adhérents et les 3% de reversion sans doute pas.

 

Nous voyons bien que la majorité de nos adhérents ne viennent au départ que pour les « avantages financiers » qu’ils peuvent retirer de la CDM – et que depuis que le site « allobébé » existe, la reversion aux associations départementales diminue comme le nombre d’adhérents. Et nous le regrettons ardemment.

Jumeaux et Plus n’est pas qu’une superette de couches et petits pots – Jumeaux et Plus est un mouvement qui défends toutes les familles de multiples – mais s’il n’y a plus d’adhérent, il n’y aura plus de mouvement. Même les acquis que nous avons eu tant de mal à obtenir sont remis en cause par des directives européennes et nous devons constamment nous battre pour les  garder.

 

Nous avons des parents de multiples qui sont sur le forum et qui n’adhèrent pas aux associations mais trouvent tout de même dans notre forum un lien qui unit nos familles – pour autant nous ne leur fermons pas la porte du forum – nos revendications, toutes les familles en bénéficient – y compris les non adhérents.

 

Alors si les couches « allobébé » sont au même prix que celle de la « CDM », en commandant à la CDM, vous pouvez avoir 5 % de réduction et aider votre association départementale. C’est un tout petit peu, mais avec plein de petits « peu » on peut faire de grande chose.

 

Je ne fais pas l’apologie de la CDM dont il m’arrive de regretter la politique commerciale – je dis qu’en préférant CDM – si c’est le même prix – vous aidez d’autres familles ; l’ancien nom de Jumeaux et Plus était Association Nationale d’Entraide de Parents de Naissances Multiples. C’est ce mot « entraide » qui a toujours guider nos actions

 

Cordialement

Paul JABERT"
Journalisée
Pages: 1 ... 687 688 [689] 690 691 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: