04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 17:24:08
Pages: 1 ... 678 679 [680] 681 682 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436049 fois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #10185 le: 12 Janvier 2011 à 15:03:18 »

bon ici deux dents supplémentaires viennent de pointer leur nez     ça explique pourquoi Justine était pénible depuis une semaine  Roulement des yeux Roulement des yeux impossible de la laisser à plus de deux mètres de moi, et c'est encore mieux dans les bras  Roulement des yeux depuis dimanche elle refuse un peu la nourriture solide, et préfère le bib...et tout à l'heure en passant mon doigt j'ai découvert deux dents (les canines?) qui sortent...
mais au fait elles sortent dans quel ordre toutes ses dents?
elles en ont deux en bas chacune depuis leur 6 mois...et maintenant c'est les dents sur le coté en haut?Huh??
ça se passe comment pour les vôtres  Huh?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #10186 le: 12 Janvier 2011 à 15:15:30 »

Moi aussi Puce Ethan se retourne parfois, je le laisse, la nuit je vais pas mettre le réveil pour me lever pour voir s'il est retourné ! et quand ça va pas, quand il en a marre ou qu'il est comme un saucisson dans sa gigoteuse il appelle, et maman arrive...
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10187 le: 12 Janvier 2011 à 17:04:43 »

du coup, j'ai trouvé un Auber* un peu plus loin qui en a. J'y vais tout à l'heure... et si ça va, je reviens avec.

coucou sab,
tu me diras ce que tu penses de ces sièges, ça m'intéresse! tu vas dans quel magasin finalement?

Je suis allée à Auber* à Beynost. Ecoutes, à 1ère vue, je suis très contente de mon achat. J'ai mis les filles dedans, elles sont super à l'aise. Elles seront mieux et nous on ne galera plus pour les mettre dedans.

Caguine, j'ai acheté le même tapis que toi à Lecler*; 28 euros, il est super bien et Inès pour commencer le 4 pattes tranquillement
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10188 le: 12 Janvier 2011 à 17:05:52 »

bon ici deux dents supplémentaires viennent de pointer leur nez     ça explique pourquoi Justine était pénible depuis une semaine  Roulement des yeux Roulement des yeux impossible de la laisser à plus de deux mètres de moi, et c'est encore mieux dans les bras  Roulement des yeux depuis dimanche elle refuse un peu la nourriture solide, et préfère le bib...et tout à l'heure en passant mon doigt j'ai découvert deux dents (les canines?) qui sortent...
mais au fait elles sortent dans quel ordre toutes ses dents?
elles en ont deux en bas chacune depuis leur 6 mois...et maintenant c'est les dents sur le coté en haut?Huh??
ça se passe comment pour les vôtres  Huh?

Normalement (les bébés font ce qu'ils veulent, on le sait bien), c'est les 2 incisives du bas, suivi par les 2 du haut.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10189 le: 12 Janvier 2011 à 17:06:34 »

J'ai pris aussi 2 anneaux de bain à leclerc à 19 euros.

Bref, mes soldes sont toutes pour les filles
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #10190 le: 12 Janvier 2011 à 17:24:06 »

du coup, j'ai trouvé un Auber* un peu plus loin qui en a. J'y vais tout à l'heure... et si ça va, je reviens avec.

coucou sab,
tu me diras ce que tu penses de ces sièges, ça m'intéresse! tu vas dans quel magasin finalement?

Je suis allée à Auber* à Beynost. Ecoutes, à 1ère vue, je suis très contente de mon achat. J'ai mis les filles dedans, elles sont super à l'aise. Elles seront mieux et nous on ne galera plus pour les mettre dedans.

Caguine, j'ai acheté le même tapis que toi à Lecler*; 28 euros, il est super bien et Inès pour commencer le 4 pattes tranquillement

28 euros  Cool Cool Cool Cool Quelle veine !
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #10191 le: 12 Janvier 2011 à 17:25:16 »

Cette après midi, et si on fabriquait des maracas??? Et bah c'est fait... deux petites bouteilles d'eau bien propres et des petites coquillettes à l'intérieur et le tour est joué!!!!!!  Ils s'éclatent!!!!!!!!!
Merci Maman
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #10192 le: 12 Janvier 2011 à 17:25:50 »

Cette après midi, et si on fabriquait des maracas??? Et bah c'est fait... deux petites bouteilles d'eau bien propres et des petites coquillettes à l'intérieur et le tour est joué!!!!!!  Ils s'éclatent!!!!!!!!!
Merci Maman

trop forte  Cool Cool Cool
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #10193 le: 12 Janvier 2011 à 18:01:00 »

coucou les filles  Souriant
la gastro a frappé ici aussi, noé malade depuis 19 h hier soir, nuit horrible (je vous passe les détails  )...une vraie galère.
Quizas et aline contente même très contente de vous lire à nouveau  Bisou
sabrina j'avais fait essayer ton siège auto aux jumeaux et il est vraiment super (nous avons pris le même mais en isofix)
bonne soirée à tout
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #10194 le: 12 Janvier 2011 à 18:09:24 »

Décidemment nos enfants ne sont pas épargnés par les microbes 

J'ai acheté le thermomètre thermofl*sh ! c'est hyper pratique, ca me change la vie !

Je viens de faire les bains, le repas de ce soir est pret (y'a plus qu'a réchauffer) et puis chéri rentre tard alors voila j'suis tranquille...  Roulement des yeux Roulement des yeux Les petits sont entrain de s'endormir, le bain ca leur fait toujours cet effet  .

Vous avez fait les soldes sur internet ? J'ai meme pas regardé  Roulement des yeux
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #10195 le: 12 Janvier 2011 à 18:10:45 »

pas eu le temps de regarder les soldes puce  Tire la langue les bains des petitss sont faits, reste les grands  Clin d'oeil
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #10196 le: 12 Janvier 2011 à 18:25:07 »

cool sab !!!!! et 28 euros c'est top !!  Clin d'oeil
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #10197 le: 12 Janvier 2011 à 19:42:55 »

bon ici deux dents supplémentaires viennent de pointer leur nez     ça explique pourquoi Justine était pénible depuis une semaine  Roulement des yeux Roulement des yeux impossible de la laisser à plus de deux mètres de moi, et c'est encore mieux dans les bras  Roulement des yeux depuis dimanche elle refuse un peu la nourriture solide, et préfère le bib...et tout à l'heure en passant mon doigt j'ai découvert deux dents (les canines?) qui sortent...
mais au fait elles sortent dans quel ordre toutes ses dents?
elles en ont deux en bas chacune depuis leur 6 mois...et maintenant c'est les dents sur le coté en haut?Huh??
ça se passe comment pour les vôtres  Huh?

Voila un lien qu'a mis animel sur son blog à propose des dents :

http://www.brindilles.fr/brindinfos/bebes-enfants/troubles-tout-petits/la-poussee-dentaire-et-les-dents-de-bebe-113.html
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #10198 le: 12 Janvier 2011 à 19:59:39 »

Un petit coucou les filles Catherine ma dit que on s inquietait pour moi sa me touche merci
vous inquietez pas tout va bien j ai juste un petit peu moins le temps mais je vais faire un effort je vais vous lire un peu Bisou Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10199 le: 12 Janvier 2011 à 20:06:33 »

amelie  Bisou

J'ai installé les sièges auto dans la voiture, je pense que ça va être bien plus pratique que les coques.

Bon demain matin, je vais chez le medecin parce que là, je vais mourrir. J'ai de la fièvre depuis mardi soir qui ne passe pas malgré les cachets, j'ai chaud, j'ai froid, j'ai des ganglions partout et maintenant j'ai une éruption de boutons. Pas beaucoup mais un peu partout... Ca craint, j'ai peur pour les filles.

Je bois une tisane et je file au lit.

Gros bisous à toutes
Journalisée
Pages: 1 ... 678 679 [680] 681 682 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: