04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 20:00:47
Pages: 1 ... 677 678 [679] 680 681 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436150 fois)
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #10170 le: 12 Janvier 2011 à 10:56:37 »

ok les filles!! je vais pas m'inquiéter alors et les laisser faire leur boulot!!! de toute façon je ne vois pas ce que je peux faire!!!! 

Sinon pour répondre à ta question, le service postal est assez limite ici et je peux recevoir une lettre sans trop de problème mais un colis.... c'est souvent que ça n'arrive jamais ou alors si ça arrive je te dis pas l'état!!!! Bref je n'ai pas trop confiance!
Je n'ai fais importer que deux youpalas... parce qu'ici introuvable...sinon le reste je m'en passe! J'avais apporter des jouets et des habits avec moi en anticipant un peu... heureusement!!! Mais c'est vrai que ça devient un peu limite aujourd'hui je trouve!!! 
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #10171 le: 12 Janvier 2011 à 11:19:14 »

Coucou les filles !

Quizas et Aline, contente de vous lire  Souriant et bonne année !!!! Quizas, tes petits sont trop mimi.

Ici, ca tousse toujours... Moi je suis soignée, mais pas eux..... Ce soir je termine les antibio. Demain j'ai RDV pédiatre pour leur 9 mois, on verra ce qu'elle me dit.

D'ailleurs y'a pas un vaccin normalement aux 9 mois? Les vaccins obligatoires c'est à 2-3-4 mois et après?

Ca fait 2 nuits que Warren veut dormir sur le ventre.... Alors j'angoisse mais il s'en sort bien. Et impossible de le remettre sur le dos, il ne veut pas, il se retourne direct le coquin. Alors je vais régulièrement surveiller mais ca a l'air de bien se passer...

Non animel, tout va bien avec zhom  j'étais dans mon lit hier à regarder tranquillou la télé c'est pour ca que j'ai pas fofoter  Tire la langue

Caguine, j'ai cherché un peu partout le tapis que t'a acheté et c'est 49 €  Vu que j'en veux 2, ca fait un peu cher.....Dommage. En tout cas merci pour le tuyau !

SAb, j'espère que tu n'as pas la grippe....T'as vu le doc ? ?

 Bisou




Journalisée
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #10172 le: 12 Janvier 2011 à 11:25:49 »

c'esr vraiment dommage pour le tapis ... 

pour ton loulou qui dort sur le ventre moi j'ai Léo qui me fait ca depuis un moi a peut près sauf que en plus quand je le couche dans le bon sens si j'y retourne un moment apres je peux etre sur de le retrouver non seulement sur le ventre mais aussi la tete au pieds ! et je ne peux pas l'en empêcher non plus il veut que dormir a l'envers alors bon je le laisse puis c'est tout il dort tellement bien .... mais je pense que je vais finir pas inverser le lit je vais lui mettre la tete au pied pour voir si il va encore tourner  Tire la langue
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10173 le: 12 Janvier 2011 à 11:30:07 »

coucou les filles
Puce y'a pas de vaccins à 9 mois sauf s'ils vont en collectivité, tu peux les avancer.
Sinon c'est à 12 mois, t'as le rappel + le ROR si tu le souhaites.

Bon j'ai trouvé les sièges autos, en + ils sont à -30% sur le site Auber*... alors j'ai appelé les 3 Auber* qu'il y a autour de chez moi pour les essayer... et ben aucun n'en a en stock...
Alors j'hésite, je les commande sur internet sans les avoir essayé ? je sais pas mais c'est vrai qu'ils valent le coup. Au lieu de 270, ils sont à 195 euros.
http://www.aubert.fr/voyages/king-plus-romer,fr,318407.html#ratinglist
Mais je vais avoir les frais de port à payer...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10174 le: 12 Janvier 2011 à 11:31:13 »

je viens de voir, je n'ai que 4 euros de frais de préparation, les frais de port sont offerts...
J'ai envie de me laisser tenter...
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #10175 le: 12 Janvier 2011 à 11:33:04 »

Sab, les critiques sont bonnes et la réduction intéressante et puis c'est une bonne marque.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10176 le: 12 Janvier 2011 à 11:37:19 »

du coup, j'ai trouvé un Auber* un peu plus loin qui en a. J'y vais tout à l'heure... et si ça va, je reviens avec.
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #10177 le: 12 Janvier 2011 à 12:01:07 »

Vendredi aprem, je laisse mes fils à ma BM et je me fais une aprem shopping..........................
1ere fois que je vais les laisser plus d'une heure.... Mais j'en ai besoin et puis c'est les soldes ! Alors je vais essayer d'en profiter.... Normalement quand je sors, je fais tout en 4ème vitesse pour rentrer au plus vite mais la je vais essayer de prendre mon temps. Bon par contre mes copines bossent donc je vais faire les magasins toute seule  Triste
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #10178 le: 12 Janvier 2011 à 12:01:37 »

Quizas, mes fils ont aucune dents (9 mois demain)
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #10179 le: 12 Janvier 2011 à 12:02:30 »

Puce, c'est clair que c'est tjs angoissant de les savoir sur le ventre!! Moi je les avais habitué a dormir sur le ventre des la sortie de néonat!! Ils dormaient bcp mieux!! J'ai passé des nuits difficiles à les surveiller et puis ils ont vite compris et ne voulaient plus dormir autrement... Ils se sont super bien musclé le cou comme ça!!!
Et vers 5 mois, et bah ils se retournaient tout seul et dormaient sur le dos!! Et maintenant ils dorment sur le dos ou sur le côté mais plus du tout sur le ventre... Bizarre des fois!!!
Moi aussi mon fils bouge bcp et je le retrouve tjs la tête au pied!!! Mais moi je ne leur ai mis ni couverture ni oreiller donc ça n'a pas d'importance!!! Il fait comme il veut!!  
Ne t'inquiète pas!! Ils sont grands maintenant et je pense qu'ils savent bien mettre leur tête quand ils sont sur le ventre....
Et bon shopping!!! fais toi plaisir!!!!!!!!!!!!!!! et profite de ces instants pour toi!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #10180 le: 12 Janvier 2011 à 14:42:06 »

Amélie va bien, elle court un peu partout et ne peut toujours pas porter ses petits et à des peronnes pour l'aider si j'ai bien compris. Elle vous fait des bises à toutes et revient sur le fofo dès qu'elle a un peu plus de temps.
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #10181 le: 12 Janvier 2011 à 14:44:52 »

Merci Candy pour l'info !!!!
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #10182 le: 12 Janvier 2011 à 14:56:07 »

Coucou les filles !

Ca fait 2 nuits que Warren veut dormir sur le ventre.... Alors j'angoisse mais il s'en sort bien. Et impossible de le remettre sur le dos, il ne veut pas, il se retourne direct le coquin. Alors je vais régulièrement surveiller mais ca a l'air de bien se passer...

coucou Puce,
t'inquiètes pas trop, ils s'en sortent comme des chefs!
Ici Justine s'y est mise un peu avant Noël, et quand elle était coincé dans sa turbulette, elle"appellait"(un petit cri bien spécial)  pour qu'on vienne l'aider  Souriant bon en pleine nuit zhom n'apprécie pas vraiment  Roulement des yeux mais mois ça ne me dérange pas, je préfère qu'elle appelle plutôt qu'elle se fasse mal! Alexandra maitrise le dodo dans toutes les positions depuis ses deux mois...je surveillais beaucoup au début, mais devant son air très paisible j'ai laissé peu à peu du mou...et je dors sur mes deux oreilles : le matin j'ai deux beaux bébés reposés avec des joues toutes roses, lol
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #10183 le: 12 Janvier 2011 à 14:58:21 »

du coup, j'ai trouvé un Auber* un peu plus loin qui en a. J'y vais tout à l'heure... et si ça va, je reviens avec.

coucou sab,
tu me diras ce que tu penses de ces sièges, ça m'intéresse! tu vas dans quel magasin finalement?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #10184 le: 12 Janvier 2011 à 14:59:06 »

Coucou les filles !

Ca fait 2 nuits que Warren veut dormir sur le ventre.... Alors j'angoisse mais il s'en sort bien. Et impossible de le remettre sur le dos, il ne veut pas, il se retourne direct le coquin. Alors je vais régulièrement surveiller mais ca a l'air de bien se passer...

coucou Puce,
t'inquiètes pas trop, ils s'en sortent comme des chefs!
Ici Justine s'y est mise un peu avant Noël, et quand elle était coincé dans sa turbulette, elle"appellait"(un petit cri bien spécial)  pour qu'on vienne l'aider  Souriant bon en pleine nuit zhom n'apprécie pas vraiment  Roulement des yeux mais mois ça ne me dérange pas, je préfère qu'elle appelle plutôt qu'elle se fasse mal! Alexandra maitrise le dodo dans toutes les positions depuis ses deux mois...je surveillais beaucoup au début, mais devant son air très paisible j'ai laissé peu à peu du mou...et je dors sur mes deux oreilles : le matin j'ai deux beaux bébés reposés avec des joues toutes roses, lol


La il est à la sieste et il s'est retourné, il se positionne bien donc en fait je m'inquiète pas trop tant qu'il est bien positionné et comme tu dis, si ca va pas il m'appel. Papa n'est pas d'accord pour qu'il dorme sur le ventre (il est pire que moi  Roulement des yeux) alors je lui ai dit qu'on avait pas le choix et que s'il dormait mieu comme ca, il fallait laisser faire  Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 677 678 [679] 680 681 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: