23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:50:11
Pages: 1 ... 676 677 [678] 679 680 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432619 fois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #10155 le: 11 Janvier 2011 à 21:46:21 »

coucou

En ce moment zhom rale dès qu'il me voit sur le fofo . Il me fait sa crise de jalousie....
Ils ne disent rien les votres?


si,si...le mien aussi ça l'embète de me voir sur le fofo.... Roulement des yeux jamais content,pfffff...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10156 le: 11 Janvier 2011 à 22:04:49 »

coucou

En ce moment zhom rale dès qu'il me voit sur le fofo . Il me fait sa crise de jalousie....
Ils ne disent rien les votres?


si,si...le mien aussi ça l'embète de me voir sur le fofo.... Roulement des yeux jamais content,pfffff...
ces hommes !!!
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #10157 le: 11 Janvier 2011 à 22:05:42 »

Candy, tu as l'air super contente de retourner au boulot! tu bosses dans quoi déjà?
Moi, je n'aurai pas pu, mon boulot est trop stressant (c'est un peu comme à la guerre, on est"au front" toute la journée...), je rentrais déjà complétement vidé le soir avant l'arrivée des bébés, alors maintenant j'ose pas y penser! En plus l'ambiance s'est fortement dégradée donc pas de regret d'être en congé parental pour l'instant!

Bisous Imo, c'est vrai que ta nounou a pas l'air super...j'espère qu'elle avait une bonne raison de le lacher comme ça à la dernière minute!

Quizas et Aline: coucou ça fait plaisir de vous lire! Meilleurs vœux à vous aussi et à vos loulous!

Bon ici les microbes arrivent doucement mais surement: zhom est touché! il a une "grippoïde mal de gorgette fatiguette aigue"  du coup il est au lit depuis une heure déjà, il est trop crevé! et je file le rejoindre, ça me fera du bien de pas trop trainé par là  Clin d'oeil
bonne nuit
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #10158 le: 11 Janvier 2011 à 22:12:52 »

ils vont voir le médecin vos zhom quand ils sont malades? parce que le mien, il "peut pas" parce qu'il travaille  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ça fait des années que je me bat avec lui pour qu'il se soigne comme il faut, mais c'est peine perdu j'ai l'impression!  Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #10159 le: 11 Janvier 2011 à 22:16:15 »

Ben moi mon zhom va chez le médecin dès qu'il a un pet de travers, un peu hypocondriaque le monsieur !

Je bosse dans le domaine de la cancérologie, je dirige une plate-forme de diagnostique du cancer par l'étude des gènes.
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10160 le: 11 Janvier 2011 à 22:17:39 »

ils vont voir le médecin vos zhom quand ils sont malades? parce que le mien, il "peut pas" parce qu'il travaille  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ça fait des années que je me bat avec lui pour qu'il se soigne comme il faut, mais c'est peine perdu j'ai l'impression!  Roulement des yeux
oui mais faut insister !

Ben moi mon zhom va chez le médecin dès qu'il a un pet de travers, un peu hypocondriaque le monsieur !


Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10161 le: 11 Janvier 2011 à 22:33:06 »

Bon, je me sens bien seule  Triste

Puce: tu t'es disputée avec chéri c'est pour ça que tu viens plus     Huh?
Journalisée
La tribu de Mily
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6



« Répondre #10162 le: 11 Janvier 2011 à 22:36:31 »

Coucou !!!

hé ben vous parler beaucoup hihi,
m'en voulez  pas si je vous cite pas mais va falloir je prenne mes marques lol !!

Ici tout va bien !!

La honte ce matin,  on a raté le réveil avec les filles, réveil à 10H..... humhummmm on a un peu raté l'heure de l'école je crois pas bien du tout !
Je suis fatigué en ce moment, du mal a récupérer...

Les jumeaux, sont de + en + marrants, j'adore, ils rigolent tout le temps, galoppent dans leurs trotteurs ! je suis entrain de voir pour un siège auto moi aussi m'en manque un... et pour une poussette canne double, car la mienne la jane est un peu grosse...

Journalisée

Mily maman de 4 loulous :
Klara 5 ans, Luna  3 ans et demi,
et les ptits Jujus Nolan et Evan nés le 18 Avril a 35SA par voie basse (2.470kg pour 47 cm et 2.300kg pour 45cm)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10163 le: 11 Janvier 2011 à 22:41:11 »

Coucou !!!

hé ben vous parler beaucoup hihi,
m'en voulez  pas si je vous cite pas mais va falloir je prenne mes marques lol !!

Ici tout va bien !!

La honte ce matin,  on a raté le réveil avec les filles, réveil à 10H..... humhummmm on a un peu raté l'heure de l'école je crois pas bien du tout !
Je suis fatigué en ce moment, du mal a récupérer...

Les jumeaux, sont de + en + marrants, j'adore, ils rigolent tout le temps, galoppent dans leurs trotteurs ! je suis entrain de voir pour un siège auto moi aussi m'en manque un... et pour une poussette canne double, car la mienne la jane est un peu grosse...
10h ?  même tes jumeaux ?
bon, nous bib à 9h et chéri est allée + tard au boulot.
Oui c'est drole de les voir se regarder, jouer ensemble, se piquer les jouets  bref, c'est drole et je me dis que je vis quelque chose de différent des autres mamans qui en ont qu'1, non ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10164 le: 11 Janvier 2011 à 22:44:20 »

Pour le siège auto : je vais retourner au magasin avec chéri et essayer celui que j'ai vu de marque allemande avec les bébés. Mais je crois que je vais prendre ça !
Bon rapport qualité/prix.

http://www.allobebe.fr/bebe-123-evolutif-securite/siege-auto-mega-max-groupe-123-pigment,aTD032640296.html?catalogue=1

Je fais peu de voiture : si je fais 50 km par semaine c'est que j'ai beaucoup roulé 
Journalisée
La tribu de Mily
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6



« Répondre #10165 le: 11 Janvier 2011 à 23:56:43 »

Oui meme les jujus se sont levés à 10H, ils dorment très bien !

C'est sur que d'avoir des jumeaux, c'est different que quand on a "qu'un bébé"...
bon moi mes filles sont proches d'ages très complice aussi, mais de voir 2 bb faire decouvrir les memes choses en meme temps c'est marrant ! je suis très contente d'avoir eu la chance d'avoir des jumeaux, et des grossesses simples aussi,  c'est très enrichissant, et que du bonheur !!

c'est vrai que ton siège m'a lair pas mal, moi j'ai pas un si gros budget alors j'attend la pub puer...
Journalisée

Mily maman de 4 loulous :
Klara 5 ans, Luna  3 ans et demi,
et les ptits Jujus Nolan et Evan nés le 18 Avril a 35SA par voie basse (2.470kg pour 47 cm et 2.300kg pour 45cm)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10166 le: 12 Janvier 2011 à 09:59:55 »

coucou les filles.
J'suis toujours malade. Cette nuit j'ai pris ma température... 39°C. J'ai pris ce qu'il faut et je n'avais plus de fièvre ce matin. Mais j'ai mal dans toutes les articulations, j'ai l'impression qu'in rouleau compresseur c'est amusé à passer sur mois toutes la nuit...
Je croise les doigts pour pas contaminer les filles, elles commencent juste à aller mieux, ce serait c*n quand même.
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #10167 le: 12 Janvier 2011 à 10:04:03 »

Bonjour les filles!!

J'avais une petite question (peut être avez-vous déjà abordé le sujet mais je n'ai pas pu lire tout mon retard!!! vous êtes trop bavardes!!! lool)
Mes loulous vont avoir 10 mois à la fin de la semaine et ils n'ont toujours pas de dents ni l'un ni l'autre... Ils en ont 2 en bas qui vont pointer, je vois que la gencive est blanche mais bon... Vous pensez que c'est normal ou que je dois m'inquiéter? Les vôtres, ils en ont déjà?

Sinon moi je galère pour trouver du matériel adapté et des jouets!! Ici il n'y a rien et soit je dois l'importer d'autres pays donc c'est cher bah soit je m'en passe!!!! J'ai réussi à avoir le minimum mais c'est pas toujours facile!! Et pis surtout au niveau des jouets... moi j'aime les choses éducatives et je ne trouve rien... je suis obligée de les fabriquer, d'imaginer des jeux, de fouiller un peu sur le net pour trouver des idées parce que des fois mon imagination ne fonctionne plus.... Donc en passant si vous avez des idées.... je suis preneuse!!!!   Dernière invention: un grand carton avec une couverture dedans, des trous pour faire les fenêtres et qq peluches pour se sentir à l'aise!! Ils peuvent y rester des heures!!!!!!  Tire la langue Tire la langue

Merci à toutes pour vos voeux et pour vos compliments pour mes loulous!!

Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #10168 le: 12 Janvier 2011 à 10:12:31 »

coucou !

sab attention c'est les symptômes de la grippe !!! évite le contacte au maximum avec tes filles....

quizas pour les tites dents pas d'inquiétude tout est normal la gencive blanchi car elle va bientôt percer donc reste zen et elle vont faire leurs boulot toutes seules que ca sera le moment de sortir !  Clin d'oeil

pour les joujoux dsl je ne suis pas tres imaginative de ce coté la peut pas t'aider .
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10169 le: 12 Janvier 2011 à 10:47:34 »

c'est ce que je me suis dis, la grippe 

Quizas : Pour les dents, mes puces ont eu 10 mois le 28/12/10. Inès a sorti sa 1ère dent le 22/12 et Anna n'en a toujours pas, donc pas d'inquiètude.
Sinon pour les jouets, tu n'a pas possibilité de te les faire livrer chez quelqu'un en métropole qui te les renverrait ? quand zhom habitait à la Réunion, c'est ce qu'il faisait et ça lui coutait bien moins cher comme ça.
Journalisée
Pages: 1 ... 676 677 [678] 679 680 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: