23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:45:20
Pages: 1 ... 674 675 [676] 677 678 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432714 fois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #10125 le: 11 Janvier 2011 à 16:14:12 »

les filles un petit clic pour un petit vote pour Léo SVP !!!

http://www.maviedemaman.com/bebifrimousse/voter/65374-leo



j ai vote mais suis pas sure que ca ai marche... c est pour quoi ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #10126 le: 11 Janvier 2011 à 16:16:38 »


En ce moment zhom rale dès qu'il me voit sur le fofo . Il me fait sa crise de jalousie....
Ils ne disent rien les votres?


Et non,  Souriant parce que lui il joue à l'ordi en réseau avec d'autres personnes et discutent ...
Je vous rassure on est dans la même pièce quand même et pour le faire aller se coucher ... la galère !
Du coup, on regarde pas la tv ensemble (bon, on n'a pas les mêmes gouts .... ) mais on mange tous les 2 dans la cuisine en tête à tête le soir  Clin d'oeil

Oh ! je vous ai pss dit   : vendredi soir on regarde un truc à la tv (france 4 : des jeunes internes à l'hopital) et y'en a un qui fait une césarienne et bien il a commencé à pleurer  Pleurs  Ca m'a fait de la peine parce que c'est quelqu'un qui parle peu, ne dit pas ce qu'il a sur le coeur  Triste
Il m'a juste répondu : non, non c'est rien ... ça me rappelle des trucs .... (c'est tout)

il est sensible ton homme.  c est bien les hommes sensibles !
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #10127 le: 11 Janvier 2011 à 16:22:09 »

of j'ai peut de chance de gagner vu le nombre de candidats mais bon j'y crois lol

y'a un reportage photo du bébé gagnant et des produits a gagner ...

merci !
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #10128 le: 11 Janvier 2011 à 18:06:23 »

Coucou les filles!!

Je passe vous faire un petit coucou!! et oui... je pense encore à vous malgré tout ce temps passé loind du forum. Je voulais vous souhaitez à tous une très très belle année... pour vous, vos loulous et vos petites familles!!!! Plein de bonheur en perspective j'espère pour 2011!!!!
Ces derniers temps ont été un peu difficiles pour moi: installation en Afrique, les loulous qui ont été malades mais rien de grave et ça va mieux mais une belle frayeur quand même!!!
J'essaie de venir vous lire de temps en temps... les choses évoluent. Je vois que vous avez tissé des liens vraiment privilégiés entre vous... j'aurais tellement aimé faire partie de tout ça mais je n'en ai malheureusement pas eu l'occasion ni le temps!! Mais je m'incrusterais un peu si vous le voulez bien pour vous faire un petit coucou!!!  Tire la langue Tire la langue

Sinon les petits loups se portent bien... Ils évoluent chaque jour et c'est toujours marrants de les voir découvrir de nouvelles choses!! Je vous mets une petite photo....enfin si ça a marché parce que je n'ai pas changé et je ne suis toujours pas doué en informatique!!!

Plein de bisous à vous toutes!!!! Et encore bonne année à toutes!!!!

Clara:




Naïm:




Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #10129 le: 11 Janvier 2011 à 18:09:13 »

coucou et BIENVENUE A MILLY  Souriant je ne suis plus la seule zombie avec 4 enfants   et les miens ont à peu près le même âge que les tiens (5 ans et demi, 3 ans tout juste et 9 mois).
Journée bien chargée le mardi boulot puis piscine avec une collègue puis re boulot puis école pour chercher les enfants...mais j'adore le mardi car le sport ça vide la tête  Souriant Tire la langue
bonne soirée à toutes.
Super caguine tes tapis  Clin d'oeil
 oh quizas je poste en même temps que toi, je t'embrasse et j'espère te lire plus souvent  Bisou tes loulous sont magnifiques
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #10130 le: 11 Janvier 2011 à 18:16:12 »

Ca fait plaisir de te lire Quizas ! Trop mignons tes doudous !! ça fait bizarre de les voir en short et t-shirt dans l'herbe quand on sait le temps qu'il fait ici depuis je ne sais combien de mois...

Bon ben vous savez quoi les filles ? et ben c'est vachement reposant le boulot !! ok il faut courir de 6 à 8 le matin et de 6 à 8 le soir, mais de 8 à 6 c'est cool, c'est beaucoup moins fatiguant physiquement et nerveusement !! qu'est-ce que je suis contente d'avoir repris le boulot... Et les loulous ont l'air bien, le soir quand je viens les chercher il me calcule même pas, ils ne me font pas la tête mais j'ai droit à un sourire jusqu'au oreille et ils continuent ce qu'ils faisaient.

Voilà... bon ben je file parce que y'a quand même des choses à faire...
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #10131 le: 11 Janvier 2011 à 18:16:53 »

Coucou Aline !
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #10132 le: 11 Janvier 2011 à 18:18:30 »

Caguine j'ai voté mais je sais pas si ça a marché, le nombre de vote n'a pas augmenté.
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #10133 le: 11 Janvier 2011 à 18:31:28 »

aline candy t'a démasqué  viens vite nous faire un petit coucou  Bisou
candy je te comprends je suis vraiment contente aussi d'avoir repris le travail même si c'est sportif le matin avec 4 à préparer toute seule (ou presque car chéri part généralement avant que les loustics se lèvent  Tire la langue).
Ici pas de problème avec chéri pour le fofo j'essaie de ne pas trop y aller le soir (jamais après le repas car une fois les enfans couchés on aime se retrouver  Tire la langue) et il m'a offert un nouvel ordi portable à noël  Souriant
bizzzzzz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
alinemiklou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318



« Répondre #10134 le: 11 Janvier 2011 à 19:31:05 »

Coucou Aline !

coucou candy! super ta reprise! tu dois être aux anges!!!! j'avoue que si j'avais eu du boulot avant la grossesse, j'aurai aimé reprendre!
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
alinemiklou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318



« Répondre #10135 le: 11 Janvier 2011 à 19:31:39 »

les filles un petit clic pour un petit vote pour Léo SVP !!!

http://www.maviedemaman.com/bebifrimousse/voter/65374-leo



j ai vote mais suis pas sure que ca ai marche... c est pour quoi ?
Caguine, j'ai voté! et moi aussi, j'adore les yeux de tes bébés! trop beaux!!
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #10136 le: 11 Janvier 2011 à 19:45:12 »

Donne nous un peu de tes nouvelles Aline
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10137 le: 11 Janvier 2011 à 20:23:48 »

les filles un petit clic pour un petit vote pour Léo SVP !!!

http://www.maviedemaman.com/bebifrimousse/voter/65374-leo



j ai vote mais suis pas sure que ca ai marche... c est pour quoi ?
Caguine, j'ai voté! et moi aussi, j'adore les yeux de tes bébés! trop beaux!!

voté
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10138 le: 11 Janvier 2011 à 20:26:21 »

quizas, magnifique tes loulous, qu'est ce qu'ils se ressemblent.

Bon ici, zhom a retrouvé du boulot, il commence demain à 4h00, ouf !!!
Moi je suis trèèèès malade. J'ai des courbatures partout, jusque dans les doigts. J'ai dormi de 16h00 à 19h00 et à bon avis, vais pas tarder à y retourner.
Ca me gave car les filles vont beaucopu mieux et j'aimerai pas leurs refiler ça...

Pour le PC, zhom ne dit rien mais il y passe autant de temps que moi donc...
Journalisée
alinemiklou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318



« Répondre #10139 le: 11 Janvier 2011 à 21:07:32 »

aline candy t'a démasqué  viens vite nous faire un petit coucou  Bisou
candy je te comprends je suis vraiment contente aussi d'avoir repris le travail même si c'est sportif le matin avec 4 à préparer toute seule (ou presque car chéri part généralement avant que les loustics se lèvent  Tire la langue).
Ici pas de problème avec chéri pour le fofo j'essaie de ne pas trop y aller le soir (jamais après le repas car une fois les enfans couchés on aime se retrouver  Tire la langue) et il m'a offert un nouvel ordi portable à noël  Souriant
bizzzzzz
coucou muguette!
le pb les filles, c'est que je suis connectée depuis 17h à peu près, et que je n'arrive pas à tout lire en même temps que faire le repas, m'occuper des pitchounes... à chaque pause que je fais, quand je reviens devant l'ordi je suis encore en retard, et je me rappelle plus ce que j'ai lu!!!!
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
Pages: 1 ... 674 675 [676] 677 678 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: