23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:14:59
Pages: 1 ... 671 672 [673] 674 675 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432176 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10080 le: 10 Janvier 2011 à 23:18:24 »

plein de bisous imo !!!!!!!
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #10081 le: 10 Janvier 2011 à 23:20:33 »

Je suis allée voir pour les siège auto cette après-midi à autourdebb.
Elle m'a dit que si je voyageais beaucoup c'était bien de prendre groupe 1 : + confortable pour les ptits.
Si on ne fait que des ptits trajets, un siège 123 est bien.
J'ai vu de près le evolva de brita* et bien il ne m'a pas du tout convaincu  Triste  J'ai vu un autre de marque allemande (elle m'a dit pas très connu mais vraiment bien !) Megama* (*=x). Il était 200 euro et très enveloppant sur les cotés + têtes braf, pas mal du tout et semble vraiment + confortable que le brita*.
Je réfléchis mais il est bien  Sourire
http://www.allobebe.fr/bebe-123-evolutif-securite/siege-auto-mega-max-groupe-123-pigment,aTD032640296.html?catalogue=1&offre=netaffiliation

Je me dis qu'elle n'a pas essayé de ma refiler un groupe 1 à tout prix histoire de vendre ....
Vous voyez sur la photo ce que je veut dire par "enveloppant sur les cotés"??

Pas plus enveloppant qu'un autre je trouve...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10082 le: 10 Janvier 2011 à 23:21:32 »

Merci Mily !!!
Sacré accouchement ! Mooi, ma hantise était justement qu'ils aillent chercher le 2ème. Ma gygy disait "c'est bien, les portes sont ouvertes" ...oh ben quelles portes !!!!
T'as eu des conséquences du coup ? déchirement .... ?

Du coup, moi césarienne et 9 mois après je me dis  que je sais pas si j'aurais supporter la douleur d'un accouchement par voie basse !  Huh?
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #10083 le: 10 Janvier 2011 à 23:22:49 »

Je file au lit. biz les filles ! a demain
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10084 le: 10 Janvier 2011 à 23:23:21 »

Je suis allée voir pour les siège auto cette après-midi à autourdebb.
Elle m'a dit que si je voyageais beaucoup c'était bien de prendre groupe 1 : + confortable pour les ptits.
Si on ne fait que des ptits trajets, un siège 123 est bien.
J'ai vu de près le evolva de brita* et bien il ne m'a pas du tout convaincu  Triste  J'ai vu un autre de marque allemande (elle m'a dit pas très connu mais vraiment bien !) Megama* (*=x). Il était 200 euro et très enveloppant sur les cotés + têtes braf, pas mal du tout et semble vraiment + confortable que le brita*.
Je réfléchis mais il est bien  Sourire
http://www.allobebe.fr/bebe-123-evolutif-securite/siege-auto-mega-max-groupe-123-pigment,aTD032640296.html?catalogue=1&offre=netaffiliation

Je me dis qu'elle n'a pas essayé de ma refiler un groupe 1 à tout prix histoire de vendre ....
Vous voyez sur la photo ce que je veut dire par "enveloppant sur les cotés"??

Pas plus enveloppant qu'un autre je trouve...
Carrément plus que le brita* :
http://www.vertbaudet.fr/Siege-auto-BRITAX-Evolva-123-plus-groupe-1-2-3.htm?productId=703043114&utm_source=Leguide&utm_medium=cpc&utm_campaign=bebes_et_enfants_puericulture_materiel_de_puericulture--Iziflux&utm_term=siege_auto_britax_evolva_123_plus_groupe_1_2_3_-+-703043114--Iziflux
Regarde la photo où y'a le petit, de profil    
En tout cas, je confirme, il faut aller vois en magasin avant d'acheter .... !
Journalisée
La tribu de Mily
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6



« Répondre #10085 le: 10 Janvier 2011 à 23:41:11 »

Alors nan j'ai même pas eu un point !!!!!! rien !!!! faut dire c'était mon 3ème accouchement lol !!!
mais bon le retournement pas le choix pour la manip, c'était ca ou la césa...  pis ca s'est fait dans l'urgence, mais c'est impressionnant, surtout pour le papa !!!

sinon pour le siège auto, moi ils sont encore dans les matrix pro, et jpense d'ici 2 mois les mettre dans un siège un peu comme sur ton lien, inclinable, et ils peuvent y allait jusque 4 ans...
mais moi je l'acheterais en grande surface... car ca coute super chère....
moi le siège 123, oui c'est pas mal mais moins confortable je trouve, c'est bien quand ils sont plus grands....
Journalisée

Mily maman de 4 loulous :
Klara 5 ans, Luna  3 ans et demi,
et les ptits Jujus Nolan et Evan nés le 18 Avril a 35SA par voie basse (2.470kg pour 47 cm et 2.300kg pour 45cm)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10086 le: 10 Janvier 2011 à 23:45:31 »

pour les sièges 123: la vendeuse m'a convaincu
En faite, il faut essayer !
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #10087 le: 11 Janvier 2011 à 06:44:48 »

pour les sieges j ai pris des groupes 1 je crois, ce qui vont jusqu a 4 ans.
ils sont bien et surtout ils rentrent dans ma voiture ! c est deja pas mal.

ce matin Maella reste a la maison, gastro... elle a controle de physique cet aprem veux essayer d y aller mais ....

les loulous ont bien dormi.

moi j ai le pouce qui a double de volume et qui lance !!!  voila autre chose!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10088 le: 11 Janvier 2011 à 08:42:46 »

Coucou,
puis je me joindre a vous Huh?

Je suis Mily maman de 4 enfants, donc des ptits Jujus d'avril !

j'aimerais beaucoup papoter avec vous !!!

Bizzzzzzzzzz

Mily


bienvenue Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10089 le: 11 Janvier 2011 à 08:46:17 »

Je suis allée voir pour les siège auto cette après-midi à autourdebb.
Elle m'a dit que si je voyageais beaucoup c'était bien de prendre groupe 1 : + confortable pour les ptits.
Si on ne fait que des ptits trajets, un siège 123 est bien.
J'ai vu de près le evolva de brita* et bien il ne m'a pas du tout convaincu  Triste  J'ai vu un autre de marque allemande (elle m'a dit pas très connu mais vraiment bien !) Megama* (*=x). Il était 200 euro et très enveloppant sur les cotés + têtes braf, pas mal du tout et semble vraiment + confortable que le brita*.
Je réfléchis mais il est bien  Sourire
http://www.allobebe.fr/bebe-123-evolutif-securite/siege-auto-mega-max-groupe-123-pigment,aTD032640296.html?catalogue=1&offre=netaffiliation

Je me dis qu'elle n'a pas essayé de ma refiler un groupe 1 à tout prix histoire de vendre ....
Vous voyez sur la photo ce que je veut dire par "enveloppant sur les cotés"??

c'est difficile à choisir ces sièges auto... tu la essayé en mettant tes loulous dedans ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10090 le: 11 Janvier 2011 à 08:47:05 »

Je file au lit. biz les filles ! a demain


 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10091 le: 11 Janvier 2011 à 08:47:28 »

plein de bisous imo !!!!!!!

oui Imo  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10092 le: 11 Janvier 2011 à 08:49:47 »

pour les sieges j ai pris des groupes 1 je crois, ce qui vont jusqu a 4 ans.
ils sont bien et surtout ils rentrent dans ma voiture ! c est deja pas mal.

ce matin Maella reste a la maison, gastro... elle a controle de physique cet aprem veux essayer d y aller mais ....

les loulous ont bien dormi.

moi j ai le pouce qui a double de volume et qui lance !!!  voila autre chose!

Imo j'ai eu ça à l'orteil il y a 2 semaines. J'ai souffert, mais un truc de dingue. Ca m'a donné de la fièvre et mon pied était tout violet. Sous l'ongle c'était tout infecté. J'ai été sous antibio pendant 10 jours car j'avais des ganglions (orthographe Huh?). Ne garde pas un truc comme ça.  Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10093 le: 11 Janvier 2011 à 08:56:14 »

Bon comment ça va les filles ? Ici, je commence à être malade... ben oui fallait bien que les filles me refilent leurs microbes.

Ici c'est toujours lavages de nez intensif et traitement... on voit une amélioration. Elles respirent un peu mieux et sont moins flagadas. Elles remangent un peu mieux (c'est temps depuis une semaine qu'elles n'avalent plus rien).

Ce matin, j'ai RDV chez l'orthopiste pour le bébé vision. Je crois bien qu'Inès a un petit strabisme... a vérifier. Si les filles sont en forme (Huh?) je vais aller chez Auber* qui se trouve à côté pour essayer les sièges auto. J'ai trouvé celui que je veux mais il faut essayer (rom*r).

Voili voilou. Je pense fort à tous nos bébés malades, aux mamans malades ou fatigués, aux autres qui travaillent, a tout le monde quoi  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #10094 le: 11 Janvier 2011 à 10:20:44 »

salut les filles !

et bienvenue Mily !!

bon ici le rhume se passe tant bien que mal ils tousse encore bien gras mais ca décroche bien !

hier je suis allais faire des courses a lecl*rc et la bonne nouvelle c'est que j'ai trouvée la solution au probleme " de quoi mettre sur le sol pour amortir les bobos" et je trouve vraiment genial

je vous met une tite photo prise ce matin . en tout cas les loulous eux sont super content ils n'ont plus froid et plus mal quand ca tape...  Tire la langue



Uploaded with ImageShack.us

je vous met un lien en plus pour que vous voyez les différentes positions car il fait 3 en1 en plus ! http://www.liste-de-naissance.com/prod11053-ptit-dodo-matelas-tapis-malin

mais je l'ai payée que 38 euros !  Cool
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
Pages: 1 ... 671 672 [673] 674 675 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: