21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 21:31:36
Pages: 1 ... 669 670 [671] 672 673 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 461608 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10050 le: 10 Janvier 2011 à 14:22:25 »

coucou
ah les bm...

Imo j'espère que ça va ?
Amélie pareil, des news....?

je vous mets une petite photo avec mes 3 loustics.



t'es belle !! et tes ptits aussi  bien sûr !
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #10051 le: 10 Janvier 2011 à 16:28:39 »

De retour, bon ben rien de spécial il a regardé mon IRM qui était ok donc pas de tumeur (c'est toujours ca de pris !!!) par contre il ne comprend pas d'ou vient mon taux de prolactine si élevé nin ma thyroide qui déconne (enfin si, il sait que ca vient de mon accouchement mais pourquoi ? ) Il parlait peut etre d'un infarctus hypophysaire vu que j'avais fait une hémoragie avant la césa........

Bref j'ai un médoc de cplus, celui pour arreter la lactation et on controle dans 6 semaine....

J'en ai MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

J'aimerai redevenir comme avant (avec ma joie de vivre que j'ai laissé à l'hopital lors de mon embolie...  Pleurs Pleurs Pleurs)
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #10052 le: 10 Janvier 2011 à 17:21:05 »

Merci beaucoup les filles Bisou Bisou Bisou

courage Puce comme je te comprends  faut se dire qu'avec le temps ça rentrera peut etre dans l'ordre.
Apres mon 1er accouchement j'avais mes facteurs de coagulation qui étaient anormaux et élevés ça a mis 2 ans à rentrer dans l'ordre. Et là rebelote fin nov lors d'un controle ils sont à nouveau anormaux. Les grossesses boulversent tout.

Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #10053 le: 10 Janvier 2011 à 17:51:52 »

en vous lisant je me rends compte que j'ai beaucoup de chance, je n'ai eu aucun souci ni pour mes accouchements ni après  Souriant Tire la langue
merci puce pour les nouvelles même si tu n'es pas plus avancée  Huh?
bonne soirée !
demain matin ma maman a une inhumation donc les petits iront 1 heure ou 2 chez une assistante maternelle qui est à côté de chez moi (très gentille et très réputée  Souriant) elle n'a qu'un bébé demain matin donc elle a dit oui sans problème pour garder les ...euh côme et tristan (animel  Clin d'oeil) et elle ne veut pas que je la paye mais j'ai mis une enveloppe dans le sac à langer avec 20 euros  Tire la langue
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #10054 le: 10 Janvier 2011 à 18:39:22 »

Coucou,
De retour de mon 1er jour de boulot ! Ben, tout va bien ! c'est un peu sportif le matin de préparer tout le monde dans un minimum de temps. Sinon pour moi au boulot contente de retrouver mes collègues et mon poste, en 11 mois rien n'a changé (malheureusement !) et pour les loulous ça a été chez la nounou à part qu'ils dorment peu l'après-midi, je sais pas pourquoi, peut-être juste le temps qu'ils s'adaptent. Bon, elle m'énerve un peu cette nounou, je lui dis des trucs, et à chaque fois elle me fais genre "c'est pas toi avec 2 gosses qui va me dire comment faire alors que moi j'en ai élevé x depuis 25 ans" et après c'est "ah ben oui en effet vous aviez raison..." ben ouais c'est mes gosses !!
Là c'était pour le porte bébé, elle a des escaliers, donc pour descendre elle voulait en mettre un en porte bébé et l'autre dans les bras, normal, c'est ce que je fais aussi sauf que moi il est en écharpe. Donc je lui dit attention ils font 10kg, les porte bébé c'est jusqu'à 8kg en général, ils sont grands et avec les combi pilotes en plus je pense que ça n'ira pas avec le porte bébé. Si si si ça ira vous inquiètez pas j'ai déjà fait la même chose avec x y et z. Ben très bien... et ce soir : " ah ben ils tiennent pas dans le porte bébé" ben oui greluche je te l'ai dit toute la semaine !! Donc demain je lui prete mon écharpe, sinon elle compte en trimballer un sans manteau et l'habiller dans la poussette... sachant que la poussette est dans la cave et qu'il faut passer par l'extérieur !! je suis pas trop d'accord avec cette solution. Bon, c'est pas très grave, mais ça m'énerve le fait qu'elle prenne pas en compte ce que je lui dis et fallait que je rale un peu et c'est tombé sur vous 

Bisous aux malades
Bisous particuliers à Imo, Puce et Amélie
et bisous aux autres aussi !
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #10055 le: 10 Janvier 2011 à 19:14:25 »

Candy, y'a pas que les loulous qui doivent s'adapter à la nounou, y'a toi aussi   

Courage en tout cas.

Ah j'avais oublié super photo Lilou   Bisou

Amélie, Emilie ou etes vous  ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10056 le: 10 Janvier 2011 à 20:39:12 »

coucou
ah les bm...

Imo j'espère que ça va ?
Amélie pareil, des news....?

je vous mets une petite photo avec mes 3 loustics.




tu es très très jolie et tes loulous ont de qui tenir 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10057 le: 10 Janvier 2011 à 20:41:00 »

De retour, bon ben rien de spécial il a regardé mon IRM qui était ok donc pas de tumeur (c'est toujours ca de pris !!!) par contre il ne comprend pas d'ou vient mon taux de prolactine si élevé nin ma thyroide qui déconne (enfin si, il sait que ca vient de mon accouchement mais pourquoi ? ) Il parlait peut etre d'un infarctus hypophysaire vu que j'avais fait une hémoragie avant la césa........

Bref j'ai un médoc de cplus, celui pour arreter la lactation et on controle dans 6 semaine....

J'en ai MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

J'aimerai redevenir comme avant (avec ma joie de vivre que j'ai laissé à l'hopital lors de mon embolie...  Pleurs Pleurs Pleurs)

Puce je comprends. On a pas envie que l'on nous trouve un truc grave mais on espere savoir ce qu'il nous arrive, le doute et l'incertitude sont difficile à gerer.  J'espère vraiment que tout va rentrer dans l'ordre très vite.  Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10058 le: 10 Janvier 2011 à 20:42:31 »

Contente candy que ta journée ce soit bien passée  Bisou Bisou Bisou


Imo, comment vas tu ? Et tes enfants ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10059 le: 10 Janvier 2011 à 21:52:54 »

Candy, y'a pas que les loulous qui doivent s'adapter à la nounou, y'a toi aussi   


je rigole mais elle a raison ! j'aodre comme tu racontes Candy  !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10060 le: 10 Janvier 2011 à 21:54:42 »

Puce  Bisou Bisou Bisou Bisou : ça va rentrer dans l'ordre .... peut-être que ça va prendre + longtemps que pour quelqu'un d'autre !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #10061 le: 10 Janvier 2011 à 22:05:22 »

ben alors...c'est pas une bonne période on dirait, presque tout le monde est malades par ici 
je croise les doigts, pour l'instant ici tout va bien, même zhom va mieux (enfin !!!) et fait tout plein d'efforts, commence à dialoguer (il était temps  Roulement des yeux  )! Il faut maintenant réparer/soigner notre couple...

courage aux malades, prenez soin de vous
 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #10062 le: 10 Janvier 2011 à 22:05:52 »

Puce  Bisou Bisou Bisou Bisou : ça va rentrer dans l'ordre .... peut-être que ça va prendre + longtemps que pour quelqu'un d'autre !

 

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #10063 le: 10 Janvier 2011 à 22:08:10 »

Pauvre Puce!
c'est pénible de pas savoir ce qu'on a et de voir les médecins impuissants...
garde courage
 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10064 le: 10 Janvier 2011 à 22:09:37 »

Il faut dire que c'est bizarre ton truc Puce ....
Journalisée
Pages: 1 ... 669 670 [671] 672 673 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: