Coucou,
De retour de mon 1er jour de boulot ! Ben, tout va bien ! c'est un peu sportif le matin de préparer tout le monde dans un minimum de temps. Sinon pour moi au boulot contente de retrouver mes collègues et mon poste, en 11 mois rien n'a changé (malheureusement !) et pour les loulous ça a été chez la nounou à part qu'ils dorment peu l'après-midi, je sais pas pourquoi, peut-être juste le temps qu'ils s'adaptent. Bon, elle m'énerve un peu cette nounou, je lui dis des trucs, et à chaque fois elle me fais genre "c'est pas toi avec 2 gosses qui va me dire comment faire alors que moi j'en ai élevé x depuis 25 ans" et après c'est "ah ben oui en effet vous aviez raison..." ben ouais c'est mes gosses !!
Là c'était pour le porte bébé, elle a des escaliers, donc pour descendre elle voulait en mettre un en porte bébé et l'autre dans les bras, normal, c'est ce que je fais aussi sauf que moi il est en écharpe. Donc je lui dit attention ils font 10kg, les porte bébé c'est jusqu'à 8kg en général, ils sont grands et avec les combi pilotes en plus je pense que ça n'ira pas avec le porte bébé. Si si si ça ira vous inquiètez pas j'ai déjà fait la même chose avec x y et z. Ben très bien... et ce soir : " ah ben ils tiennent pas dans le porte bébé" ben oui greluche je te l'ai dit toute la semaine !! Donc demain je lui prete mon écharpe, sinon elle compte en trimballer un sans manteau et l'habiller dans la poussette... sachant que la poussette est dans la cave et qu'il faut passer par l'extérieur !! je suis pas trop d'accord avec cette solution. Bon, c'est pas très grave, mais ça m'énerve le fait qu'elle prenne pas en compte ce que je lui dis et fallait que je rale un peu et c'est tombé sur vous
Bisous aux malades
Bisous particuliers à Imo, Puce et Amélie
et bisous aux autres aussi !