23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:53:29
Pages: 1 ... 661 662 [663] 664 665 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432462 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #9930 le: 08 Janvier 2011 à 09:09:48 »

jenny apparemment le bébé peut tout de même "avaler" de trop gros morceaux et le filet peut se déchirer ....je crois que c'était cela comme critiques et aussi un intérêt limité, bientôt nos petits mangeront des petits morceaux fondants tout seuls  Clin d'oeil
bises et bonne journée à toutes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
SFN
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #9931 le: 08 Janvier 2011 à 09:47:50 »

Je n'ai pas ferme l'oeil de la nuit. Joseph a la grippe. Fievre cette nuit, descendue maintenant, et il tousse ce matin. Qu'est-ce que je fais ? Je le surveille bien, humidificateur, paracetamol si besoin... Je n'ai pas l'habitude et je stresse car ils n'ont jamais ete malades.  Huh? Des conseils ?

Merci bcp pour le lien, Melanie, je vais en commander.  Sourire En plus c'est l'autre marque qui m'interessait plus que celle que j'avais vue sur Amazo*. Ma soeur en a une dizaine.  Comme pour tous leurs jouets etc., il faut surveiller et enlever le sachet s'il se dechire, mais c'est qd meme solide. Ca marche tres bien chez nous et j'aime l'autonomie que ca leur donne. A&J ne sont pas prets pour les morceaux. J'espere que dans qqs semaines, un mois, il le seront. En matierel de puericulture, qu'est-ce qui n'a pas un "interet limite" ou un temps d'usage court ? Ils evoluent si vite. Rien que la pile de vetements que je n'ai jamais eu le temps de leur mettre...  Roulement des yeux
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #9932 le: 08 Janvier 2011 à 10:36:12 »

Bisou à tes puces sab.
Tu leur donne quoi comme traitement ici c ventoline + flexotide avec le baby haler.

nuit de merd*. Elles ne vont pas trop mal mais le nez bouché les empêche de dormir.
Pour le traitement ;
- Ventol*ne et co*tisone au baby haler
- Co*tisone (celesten*) en goutte
- spray pour le nez
- dolipran*
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9933 le: 08 Janvier 2011 à 12:19:43 »

coucou les filles,
je voulais partager ma joie des nuits retrouvée, après plusieurs mois d'horreur, de dizaine de réveils la nuits... on a pris le parti de les laisser se rendormir seul... et ca a payer, ils savent se rendormir comme des grands et nous font des super nuits !
Couché 20h et ce matin réveil 8h, un petit réveil vers 22h, et en 30s, plus un bruit 

Sinon pour celles qui ne sont pas pour le filet à fruit, c'est pourquoi ?
Cool si les nuits sont meilleures !! Ca fait du bien j'imagine !!
C'est con mais je crois que la clé c'est vraiment de les laisser pleurer, et je crois que c'est tout petit qu'il faut leur apprendre à se rendormir seul.

Pour le filet à fruit :

http://www.topsante.com/sante-au-quotidien/Actus/Machouillette-pour-bebe-danger

Mais c'est aussi le concept qui me dérange : manger et découvrir de nouveaux gouts ce n'est pas 1 jeux de machouillage pour moi .... et pourquoi quand il mange sa sophie la girafe il n'y aurait pas un gout (ça devient moins intéressant de machouiller autre chose que le filet) .... après, chacun son avis !! 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9934 le: 08 Janvier 2011 à 12:21:00 »

Bon courage Sab et SFN avec vos loulous malade  Bisou
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #9935 le: 08 Janvier 2011 à 12:43:53 »

oui je pense aussi qu'ils doivent apprendre à s'endormir et se rendormir seul, même si c'est dur...
mais c'est tellement plus agréable pour tout le monde après !
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #9936 le: 08 Janvier 2011 à 13:00:30 »

sarah pour la grippe dolipran* et dodo, rien de plus, par contre ça peut durer longtemps (10 jours pour clément) avec fièvre en dents de scie  Tire la langue
Je partage l'avis d'animel sur le filet mais ce n'est que mon avis personnel 
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #9937 le: 08 Janvier 2011 à 14:21:34 »

merci sab, ici pas de célestène et doliprane seulement si besoin. bon rétablissement à tes puces Bisou

et aussi à Joseph,moi perso si la fievre arrive vers les 38.5° je préfère aller consulter chez la pédiatre, car ils sont encore petits nos loulous.

Imo comment ça va aujourd'hui ?

Ici les puces ont bien dormi sans se réveiller meme si Anaé a toussé plusieurs fois.
pas de fievre , je scanne plusieurs fois par jour (j'ai acheté le thermoflash hier alors j'arrete pas ), vous croyez que c mauvais les infra rouges Huh? ou ça ne fait rien??



Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #9938 le: 08 Janvier 2011 à 14:24:06 »

Cet am ma bm vient garder les loulous qui siestent (tous meme Elouan car ce soir on est invité chez les parents d'un copain de sa classe avec qui on a sympathisé donc il va se coucher plus tard donc sieste obligatoire) et on part faire un footing.
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #9939 le: 08 Janvier 2011 à 17:55:39 »

bon footing lilou  Clin d'oeil demain nous fêtons les 3 ans de noé 7 adultes + 4 enfants (euh les miens  ) à la maison et un bon royal chocolat en déssert  Tire la langue
bonne soirée
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #9940 le: 08 Janvier 2011 à 19:44:53 »


Imo comment ça va aujourd'hui ?



MAL... je reviens de l hosto avec les enfants...

je viens vous raconter tout a l heure.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9941 le: 08 Janvier 2011 à 21:06:39 »


Imo comment ça va aujourd'hui ?



MAL... je reviens de l hosto avec les enfants...

je viens vous raconter tout a l heure.
Oh Imo !  Triste
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9942 le: 08 Janvier 2011 à 21:31:22 »

Merci Muguette pour ta contribution à mon blog  Clin d'oeil  Souriant
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #9943 le: 08 Janvier 2011 à 21:45:17 »

Imo  Huh? Bisou

Bon ici, ca stagne. Les pepettes toussent, ont le nez bien bouché et ne mangent vraiment pas beaucoup.
Mais ca n'empire pas, c'est déjà ça. Depuis mardi, les repas ne sont que des bib à peine bu...
J'ai couché Anna à 20h00, elle ne dort toujours pas, elle ne fait que tousser. Du coup, elle a la gorge toute irritée 
Mais bon pas de fièvre, ni de bronches trop encombrées. J'espère que ça va vite aller mieux.
Ah oui, Anna est dans la période, "je ne dors plus de la journée", même malade. Donc comment voulez vous qu'elle guérisse ? Inès dort 20h/24h et ça s'améliore plus vite.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9944 le: 08 Janvier 2011 à 21:46:55 »

Imo  Huh? Bisou

Bon ici, ca stagne. Les pepettes toussent, ont le nez bien bouché et ne mangent vraiment pas beaucoup.
Mais ca n'empire pas, c'est déjà ça. Depuis mardi, les repas ne sont que des bib à peine bu...
J'ai couché Anna à 20h00, elle ne dort toujours pas, elle ne fait que tousser. Du coup, elle a la gorge toute irritée 
Mais bon pas de fièvre, ni de bronches trop encombrées. J'espère que ça va vite aller mieux.
Ah oui, Anna est dans la période, "je ne dors plus de la journée", même malade. Donc comment voulez vous qu'elle guérisse ? Inès dort 20h/24h et ça s'améliore plus vite.
Oh Sab .... !
T'as essayé de mettre un humidificateur dans leur chambre ....  Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 661 662 [663] 664 665 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: