Jenny11
|
 |
« Répondre #9795 le: 06 Janvier 2011 à 12:53:38 » |
|
les filles, super promo chez int*rmarché, le carton de 82 couches p*mpers a 22,39€, et vous récupérer la moitié soit 11,20€ sur votre carte fidélité, et en plus vous récupérez 10% du prix d'achat sur la carte (c'est l'avantage bébé en plus) Du coup j'ai pris 3 cartons  ca fait du -60% 
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #9796 le: 06 Janvier 2011 à 12:54:46 » |
|
RENCONTRE 2011 !
Je m'adresse à celles qui veulent et qui peuvent
On est plusieurs à vouloir se voir en avril, ou mai, ou juin à Center Par* au centre de la France (en gros) Après leur avoir envoyé un mail pour savoir s'ils nous feraient un prix, ils m'ont proposé de me téléphoner. Moi, je veux bien mais je veux savoir combien on serait (sûr, sûr) et qu'on définisse une date ensemble..... et avec tout ça, on peut peut-être voir ce qu'ils nous proposent. Alors, au mois d'avril, y'a les anniversaires donc ... et par contre, le mois de mai est peut-être difficile pour avoir un bon prix
Animel : ok, date peu importe Imo : ok, date peu importe Candy : ok, mai et juin Caguine: non Sab: non Puce: dernier week-end avril, mai Muguette : ok, sauf week-end du 03 avril Lilou : non Jenny: non
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LILOU7
|
 |
« Répondre #9797 le: 06 Janvier 2011 à 12:55:30 » |
|
coucou Les filles sont toujours malades  4eme nuits avec mini 10 réveils. En plus je suis toute seule depuis hier zhom est parti bosser. Anaé siffle beaucoup ça m'inquiète un peu. 1ere séance de kiné hier soir à 20h (il est venu à domicile) assez impressionnante  elle a hurlé la pauvre, vomi, presque rien mangé et m'a réveillé toutes les 30'  cette nuit. Emmie va mieux mais j'espère que ça ne va pas tomber également suer les bronches. Enfin bref pas la joie. Enfin si  Elouan va bien  .
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de trois enfants. Un petit gars né le 23 juillet 2004 Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #9798 le: 06 Janvier 2011 à 12:55:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #9799 le: 06 Janvier 2011 à 12:58:25 » |
|
Merci Puce pour tes contributions  Puce: comment tu fais s'ils redorment pas le matin  Nous aussi les siestes se font rares .... Bon, ils sont toujours aussi chiants aujourd'hui 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LILOU7
|
 |
« Répondre #9800 le: 06 Janvier 2011 à 12:58:53 » |
|
felicitations à Hugo pour son 4 pattes  . Anaé s'entraine dur mais recule toujours sauf qd elle est vraiment intéressée pour attraper le chat par exemple 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de trois enfants. Un petit gars né le 23 juillet 2004 Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
|
|
|
LILOU7
|
 |
« Répondre #9801 le: 06 Janvier 2011 à 13:00:02 » |
|
les 2 pleurent , je vais les coucher, manger un bout et je reviens
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny11
|
 |
« Répondre #9802 le: 06 Janvier 2011 à 13:02:38 » |
|
j'avais lu un article qui parlait des scéances de kiné respiratoire (magazine parents je crois), et ca disait qu'il n'était pas prouvé que ce soit bénéfique, à part sur le coup ou l'enfant se sent plus dégagé, apparemment ca n'a pas d'effet sur le moyen et long terme, ca n'aide pas à guérir des bronchiolites etc...
du coup quand j'entends comme ca à l'air dur pour nos bébés je me demande si ca vaut le coup de leur faire subir ca...
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
|
|
|
**
|
 |
« Répondre #9803 le: 06 Janvier 2011 à 13:15:25 » |
|
Merci Puce pour tes contributions  Puce: comment tu fais s'ils redorment pas le matin  Nous aussi les siestes se font rares .... Bon, ils sont toujours aussi chiants aujourd'hui  ben je m'adapte, je dors plus non plus le matin 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**
|
 |
« Répondre #9804 le: 06 Janvier 2011 à 13:16:54 » |
|
coucou Les filles sont toujours malades  4eme nuits avec mini 10 réveils. En plus je suis toute seule depuis hier zhom est parti bosser. Anaé siffle beaucoup ça m'inquiète un peu. 1ere séance de kiné hier soir à 20h (il est venu à domicile) assez impressionnante  elle a hurlé la pauvre, vomi, presque rien mangé et m'a réveillé toutes les 30'  cette nuit. Emmie va mieux mais j'espère que ça ne va pas tomber également suer les bronches. Enfin bref pas la joie. Enfin si  Elouan va bien  . Courage lilou pour les nuits ! Je comprends moi aussi j'ai TROP de réveils intempestifs !!!!! ESt-ce spécifiques aux enfants du 13 avril ? ? ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #9805 le: 06 Janvier 2011 à 13:19:50 » |
|
Le kiné m'a bien dit que ses séances ne guérissait pas les bronchiolites et je le savais. Maintenant on ne prescrit pas systématiquement des séances aux premiers symptômes. Les séances aident juste à désencombrer les bronches afin de les aider à respirer et de raccourcir le temps que peut prendre la guérisson, on peut gagner quelques jours avec ses séances. Et n'oublions pas que des bronchiolites mal soignée peuvent empirer avec le temps. Mais ce que l'on appelait vulgairement le clapping ne ressemble plus à ça. Pour nous le kiné c'est plutot des points de pression sur les bronches afin de faire expéctorer les petites. Tu vois de gros glaires verts et jaunes sortir.  Quand tu vois tes enfants qui n'arrivent pas à respirer, qui en pleure de fatigue, qui vomissent tous leurs repas à cause des glaires et de la toux, qui sont rouges de fièvre... tu n'hésites pas à faire du kiné.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #9806 le: 06 Janvier 2011 à 13:27:06 » |
|
bon ben je crois que antoine a vraiment la gastro. rien mange hier soir, a demande un bib a 5h, il a tout bu, ce matin un autre bib a 8h3 qu il a bu a moitie et a tout vomi ensuite. et la ce midi il n a pas faim... il est tout pale mon loulou. Marion n a rien pour le moment mais comme ce matin quand son frere a vomi il lui a vomi sur la tete et dans le coup, je pense qu elle va suivre aussi ... elle ca l a fait rire !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LILOU7
|
 |
« Répondre #9807 le: 06 Janvier 2011 à 13:39:39 » |
|
pauvre Antoine mais surtout pauvre Marion  . Elle est gentille avec son frere si en plus en rigole  . Enfin en tout cas j'espère que ça va aller pour tes loulous. Puce merci t'a raison c peut etre le 13 avril qui fait ça  . De supers bons copains ont leur filles qui est née aussi le 13 avril mais 2004, et elle est adorable mais quel caractère!!! ça promets si les miennes sont pareilles  . Pour la kiné je sais aussi que ça ne soigne pas mais que ça soulage. Par contre hier, il m'était carrément les doigts dans la bouche au fond et appuyait dans le cou sous la glote pour faire tousser, + des mouvements en position assise en appuyant sur la cage thoracique. C'est impressionnant qd meme.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #9808 le: 06 Janvier 2011 à 14:03:10 » |
|
dans la bouche ? ah. Moi il appuye juste un coup sur la gorge pour les faire tousser. C'est sur, le kiné, ça les soulage. Ils dorment mieux après et surtout arrivent à respirer. C'est une mauvaise période pour nos loulous. J'envois plein de bisous à tous nos petits malades et aux autres bien sur 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny11
|
 |
« Répondre #9809 le: 06 Janvier 2011 à 14:21:40 » |