23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:10:58
Pages: 1 ... 651 652 [653] 654 655 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432166 fois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #9780 le: 05 Janvier 2011 à 23:10:16 »

oui je sais, j en ai parle au pediatre aussi c est ce qu il ma dit mais des fois j a i l impression qu elle doit penser que je l aime moins...

pfff, je me monte la tete mais je ne peux pas m en empecher.

ca fait un moment que je voulais vous en parler car je sais qu ici je serai comprise...

c est pour moi la plus grosse difficulte a elever des jumeaux.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9781 le: 05 Janvier 2011 à 23:16:53 »

oui je sais, j en ai parle au pediatre aussi c est ce qu il ma dit mais des fois j a i l impression qu elle doit penser que je l aime moins...

pfff, je me monte la tete mais je ne peux pas m en empecher.

ca fait un moment que je voulais vous en parler car je sais qu ici je serai comprise...

c est pour moi la plus grosse difficulte a elever des jumeaux.
Je suis d'accord: on aimerait prendre son temps avec l'un puis avec l'autre mais le matin ... pas possible s'ils se lèvent en même temps. Ca m'énerve : câlin du matin trop trop trop rapide  Triste  Rien que pour ça je suis déçue d'avoir des jumeaux
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #9782 le: 05 Janvier 2011 à 23:22:49 »

moi je trouve genial d avoir des jumaeux mais c est ca que je trouve dur.  donner autant a l un qu a lautre.
ne pas privilegier un plus que l autre.... et tout ce qui s en suit !
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #9783 le: 05 Janvier 2011 à 23:28:09 »

alller je vais me coucher et attendre cheri que j ai pas vu depuis 2 jours...

ca y est boulot repris, on se croise et on communique par post it !
Journalisée
SFN
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #9784 le: 05 Janvier 2011 à 23:37:26 »

Oh, je viens de voir ton message, alors bon retablissement, Amelie !  Prends bien soin de toi.  Bisou Ca fait peur, ton histoire ! Et maintenant, y a-t-il qqn pour s'occuper des enfants ? Comment faites-vous ?

Mon mari a la grippe, il est brulant et n'arrete pas de tousser, et maintenant j'ai peur. Je voulais nous faire vacciner, lui et moi, pas les petits, mais je n'ai jamais trouve le temps. Qu'est-ce qu'on fera si je suis malade (et la fievre me fait tjrs delirer ; une fois j'ai vu mes deux chats danser la salsa au bout de mon lit, et pire encore !) et surtout si les enfants l'attrapent aussi ? Il est d'accord pour ne pas aller bosser demain, son anni en plus. Je le mettrais bien en quarantaine mais a part la baignoire ou la voiture...

Anne, te revoila ! MERCI pour les beaux cadeaux ! Mr Sarah te remercie aussi, du fond de son lit.

Bon courage, Catherine, et plein de bisous a Antoine ET Marion. Elle sait que tu l'aimes et avoir un frere jumeau sera aussi une richesse pour elle toute sa vie. Pense a leur complicite et a toute la tendresse qu'ils auront l'un pour l'autre quand ils seront un peu plus grands. Si tu lui demandais si elle voulait qu'on lui enleve son frere pour avoir sa maman pour elle toute seule, elle refuserait evidemment.  Bisou
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #9785 le: 05 Janvier 2011 à 23:41:03 »


 une fois j'ai vu mes deux chats danser la salsa au bout de mon lit, et pire encore !

   je suis morte de rire !!

merci Sarah ! vous etes toutes mon reconfort  ! Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9786 le: 05 Janvier 2011 à 23:47:40 »

alller je vais me coucher et attendre cheri que j ai pas vu depuis 2 jours...

ca y est boulot repris, on se croise et on communique par post it !

Je rigole mais ça ne doit pas être drôle !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9787 le: 05 Janvier 2011 à 23:50:14 »


 une fois j'ai vu mes deux chats danser la salsa au bout de mon lit, et pire encore !

   je suis morte de rire !!

merci Sarah ! vous etes toutes mon reconfort  ! Bisou
Moi aussi Sarah m'a fait rire !!!
Moi aussi je délire avec la fièvre ... heureusement j'en ai très rarement ! Je suis somnambule et délire
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #9788 le: 06 Janvier 2011 à 08:07:04 »

Pour répondre à lilou pas de vaccins contre la grippe pour nous cette année (d'ailleurs clément l'a eu il y a une semaine et a beaucoup de mal à s'en remettre  Huh?).
Imo bon courage pour le boulot.
Ici c'est tout le contraire de vous, les bébés sont d'une très grande sagesse, dorment super bien...je pense que la crise des huit mois est passée (car le mois dernier ils étaient comme les vôtres  ).
Oui amélie comment fais tu as tu le droit à une tisf ou une aide ménagère ? j'espère que oui  Tire la langue
Puce je confirme en tant que propriétaire tu peux prétendre à l'obtention de l'apl (sous conditions bien sûr).
gros bisous à toutes et bonne journée  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #9789 le: 06 Janvier 2011 à 10:24:45 »

Imo, gros  Bisou pour ta reprise

Sarah, tes chats sont trop cool 

Sinon comment vous allez ? Ici, les filles sont toujours malades.
Anna a vomi son bib d'hier au soir et celui de ce matin a cause de sa toux... Sinon dans l'ensemble, elles ne vont pas trop mal.
Ce matin, pas de fièvre et elles ont super bien dormi moi qui m'étais préparée à passer une nuit de fou. Levées ce matin à 8h15.
Cet aprem' en prévention, je vais chez le kiné, il me dira s'il y a besoin ou non de séance.
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #9790 le: 06 Janvier 2011 à 10:42:50 »

coucou les filles,
Sarah, tu devrais acheter des masques (comme dans les hopitaux) pour ton maris,ca se vend en, pharmacie, et lavage de main +++ et pas de calins  Cool
imo je te comprends, à la naissance Nathan demandait beaucoup plus de temps, les bras etc.. il ralait, chouinait, pleurait plus. Et vers 4mois je crois, ca s'est totalement inversé. Mais c'est clair que ca fait culpabiliser, du coup quand je prend Hugo dans les bras et que je n'ai toujours pas pu m'occuper de Nathan (autant que je le voudrais), je m'adresse à Nathan en lui expliquant que je dois m'occuper de Hugo car il en a vraiment besoin, qu'il n'est pas bien, mais que après c'est à son tour, et je lui parle et chante même si j'ai son frère aux bras.
Bon je suis MEGA fière !!! Hugo avance à 4 pattes depuis ce matin !!! c'est trop chou !!!! j'adore !!!!
Animel tu ne m'as pas mis dans le recap, mais je te disais de ne pas nous compter, ce n'est pas un non définitif mais j'attends d'en savoir plus sur mon peut être futur job (et donc finance et congés).
Zhom est à Paris aujourd'hui, et mon kiné, courses et purées au programme !
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #9791 le: 06 Janvier 2011 à 10:44:56 »

Coucou,

Ici maman malade... nolann toujours malade lui aussi. et warren m'a fait une nuit de merde (j'ai du me lever  10 fois pour lui remettre la tutute ( a peu près toutes les 45 minutes ), ça fait 1 semaine qu'il se remet à faire ça, ça commence à m'agacer).

Sarah, bon rétablissement à ton mari, j'espère qu'il va pas vous contaminer. Et tu m'a bien fait rire avec ton hallucination  

Imo, je te comprend moi aussi j'ai parfois l'impression d'en privilégier un plus que l'autre et je culpabilise. Parfois arrivée le soir quand je me couche je me dis : mince aujourd'hui j'ai pas beaucoup calculé nolann ou warren" et ça me donne envie d'aller lui faire un gros câlin mais il dort  . Mais bon on est mamans de jumeaux et on peut pas se découper en deux !
En tout cas bon courage pour ton organisation entre le boulot et la maison. le coup du post-it m'a fait rire désolé Roulement des yeux

Bon warren pleure, on dirait qu'il veut plus faire le dodo du matin non plus (déjà qu'il veut plus faire la sieste l'aprem)............

Félicitation à Hugo pour le 4 pattes, tu dois être sacrément fière Jenny  Cool
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #9792 le: 06 Janvier 2011 à 10:46:25 »

Ce matin je regardais les maternelles et une sage femme disait que pour rééduquer le périné en douceur, on pouvait mettre des boules de geisha 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #9793 le: 06 Janvier 2011 à 11:17:54 »

vais dire ça à zhom, il va être content 
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #9794 le: 06 Janvier 2011 à 11:18:56 »

vais dire ça à zhom, il va être content 

 
Journalisée
Pages: 1 ... 651 652 [653] 654 655 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: