04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 20:05:37
Pages: 1 ... 647 648 [649] 650 651 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436155 fois)
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #9720 le: 05 Janvier 2011 à 14:24:10 »

Merci Muguette Bisou.
On va commencé la kine respi pour Anaé ce soir, le kiné vient à 20h . Ca l'aidera peut etre à dégager un peu. Elle tousse gras et caverneux   et ne mange pas bien, il n'y a que les petits suisses qui passent, les bibs pas du tout (c les contraires des puces de sab)
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #9721 le: 05 Janvier 2011 à 14:25:36 »

pour la rencontre pour l'instant nous c'est non .
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #9722 le: 05 Janvier 2011 à 14:27:15 »

hier la pédiatre nous a conseillé de nous faire vacciner contre la grippe pour protéger les filles. Du coup on va le faire. Et vous ?
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #9723 le: 05 Janvier 2011 à 14:38:01 »

de retour de chez la doc  Souriant

Alors heureusement que j'y ai été de suite  car c'est le tout début de la bronchiolite donc on peut soigner avant que sa tombe sur les poumons ouffff........... Elle m'a dit de beaucoup donner à boire pour que ca fluidifie les glaires et qu'il les ravale (beurkkkk). J'ai un suppo à lui mettre et un antibio.

 Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #9724 le: 05 Janvier 2011 à 14:41:06 »

hier la pédiatre nous a conseillé de nous faire vacciner contre la grippe pour protéger les filles. Du coup on va le faire. Et vous ?

je ne suis pas pour, je fais le moins de vaccins possible, seulement les obligatoires...et avec quelques précautions:

http://films.onf.ca/silence-on-vaccine/vacciner.php

si vous avez envie d'en savoir plus sur les effets secondaires possibles des vaccins :
http://www.lecoinbio.com/20090202663/sante/se-soigner/exclusif-interview-avec-lina-b-moreco-realisatrice-du-film-silence-on-vaccine.html
http://films.onf.ca/silence-on-vaccine/film-fr.php

à bon entendeur...


Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #9725 le: 05 Janvier 2011 à 14:42:04 »

de retour de chez la doc  Souriant

Alors heureusement que j'y ai été de suite  car c'est le tout début de la bronchiolite donc on peut soigner avant que sa tombe sur les poumons ouffff........... Elle m'a dit de beaucoup donner à boire pour que ca fluidifie les glaires et qu'il les ravale (beurkkkk). J'ai un suppo à lui mettre et un antibio.

 Bisou


et il arrive à bien boire s'il respire mal?Huh??
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #9726 le: 05 Janvier 2011 à 14:43:51 »

de retour de chez la doc  Souriant

Alors heureusement que j'y ai été de suite  car c'est le tout début de la bronchiolite donc on peut soigner avant que sa tombe sur les poumons ouffff........... Elle m'a dit de beaucoup donner à boire pour que ca fluidifie les glaires et qu'il les ravale (beurkkkk). J'ai un suppo à lui mettre et un antibio.

 Bisou


et il arrive à bien boire s'il respire mal?Huh??

Il a bien bu son bib du matin et celui du midi. Cet aprem je lui donnerai des biberons d'eau. Il respire bien, pour l'instant c'est stade grosse toux très grasse
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9727 le: 05 Janvier 2011 à 14:44:33 »

RENCONTRE 2011  !

Je m'adresse à celles qui veulent et qui peuvent

On est plusieurs à vouloir se voir en avril, ou mai, ou juin   à Center Par*  au centre de la France (en gros)
Après leur avoir envoyé un mail pour savoir s'ils nous feraient un prix, ils m'ont proposé de me téléphoner. Moi, je veux bien mais je veux savoir combien on serait (sûr, sûr) et qu'on définisse une date ensemble..... et avec tout ça, on peut peut-être voir ce qu'ils nous proposent.
Alors, au mois d'avril, y'a les anniversaires donc ... et par contre, le mois de mai est peut-être difficile pour avoir un bon prix


Animel : ok, date peu importe
Imo : ok, date peu importe
Candy : ok, mai et juin
Caguine: non
Sab: non
Puce: dernier week-end avril, mai
Muguette : ok, sauf week-end du 03 avril
Lilou : non
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9728 le: 05 Janvier 2011 à 14:45:03 »

hier la pédiatre nous a conseillé de nous faire vacciner contre la grippe pour protéger les filles. Du coup on va le faire. Et vous ?
non
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9729 le: 05 Janvier 2011 à 14:47:33 »

Mais moi je me vaccine pas pour les mêmes raisons que toi Lilith. J'ai jamais fait ce vaccin et (je touche du bois) les loulous n'ont même pas le nez qui coule ou la toux. Je ne suis pas allée chez le médecin depuis mi  octobre ! pourvu que ça dure !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #9730 le: 05 Janvier 2011 à 15:00:42 »

ici rhumes une fois ou deux, mais on mouche et ça rentre dans l'ordre. Donc, je croise les doigts : pourvu que ça dure, ou qu'elles ne soient pas trop malades   Tire la langue


Puce, tu leur donne de l'eau depuis quand? moi je n'arrive pas à leur en faire boire, elles n'aiment pas!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #9731 le: 05 Janvier 2011 à 15:04:46 »

ici rhumes une fois ou deux, mais on mouche et ça rentre dans l'ordre. Donc, je croise les doigts : pourvu que ça dure, ou qu'elles ne soient pas trop malades   Tire la langue


Puce, tu leur donne de l'eau depuis quand? moi je n'arrive pas à leur en faire boire, elles n'aiment pas!

Ben la je vais commencer l'eau cet aprem. Sinon de l'eau dans le bib j'en donnait déja en septembre (pendant les vacances)
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9732 le: 05 Janvier 2011 à 15:49:10 »

Je sais pas pour vous mais mes ptits sont super chiants   
Ils ne supportent rien, font des mini sieste (30 min)

Je pète un plomb .... et encore chéri est en vacances cette semaine .... j'appréhende la semaine prochaine, vous pouvez pas imaginer    Pleurs
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #9733 le: 05 Janvier 2011 à 15:55:17 »

oui, animel, je compatis, ici aussi...
surtout Justine qui ne supporte pas que je sois à plus d'un mètre d'elle  Roulement des yeux
je les pose sur le sol sur une grande couverture et tapis, et elles commencent à aller là où elles veulent...sinon, je les laisse dans leur siège de table un moment, elles ont une autre "perspective des choses", ça les occupe un moment...
mais les repas deviennent pénibles aussi....elles mangent à un rythme différent, elles regardent le chat qui  se balade, elles attrapent la cuillère et ne la lache plus  Roulement des yeux ....les repas semblent interminables parfois! Du coup; je mange après elles, et rarement avant 14h l'après-midi 
bon, je vais donner la compote, c'est l'heure, elles sont en train de me le rappeler, lol 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9734 le: 05 Janvier 2011 à 15:58:56 »

oui, animel, je compatis, ici aussi...
surtout Justine qui ne supporte pas que je sois à plus d'un mètre d'elle  Roulement des yeux
je les pose sur le sol sur une grande couverture et tapis, et elles commencent à aller là où elles veulent...sinon, je les laisse dans leur siège de table un moment, elles ont une autre "perspective des choses", ça les occupe un moment...
mais les repas deviennent pénibles aussi....elles mangent à un rythme différent, elles regardent le chat qui  se balade, elles attrapent la cuillère et ne la lache plus  Roulement des yeux ....les repas semblent interminables parfois! Du coup; je mange après elles, et rarement avant 14h l'après-midi 
bon, je vais donner la compote, c'est l'heure, elles sont en train de me le rappeler, lol 
je me retrouve dans tout !!
Journalisée
Pages: 1 ... 647 648 [649] 650 651 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: