23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:42:56
Pages: 1 ... 646 647 [648] 649 650 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432613 fois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #9705 le: 05 Janvier 2011 à 09:56:15 »


Mais je parle, je parle et je n'ai toujours pas remercié ma mère Noël Puce pour le super Noël à mes loulous. MERCI Puce !!!  Souriant Tu les as super gâtés ! Ils ont eu un livre en tissu pour apprendre les chiffres , et qui fait aussi de la jolie musique; une jolie balle qui fait diling, diling quand on la secoue, et aussi un livre avec de belles comptines pour chanter avec maman. Et Papa et Maman ont eu des CHOCOLATS !! Mummm !  Un grand merci encore pour tout, et ta carte m'a fait bien plaisir aussi; elle est sur la cheminée...

Coucou Anne, ca m'a fait très plaisir d'être ta mère noyel  Bisou Bisou Bisou. Le livre avec les chiffres, mes fils l'ont aussi et ils l'adorent  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #9706 le: 05 Janvier 2011 à 09:57:35 »

Bon mon Nolann tousse gras +++++++  Direction le doc à 14h.............(elle est fermée le matin)
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #9707 le: 05 Janvier 2011 à 09:59:52 »

RENCONTRE 2011  !

Je m'adresse à celles qui veulent et qui peuvent

On est plusieurs à vouloir se voir en avril, ou mai, ou juin   à Center Par*  au centre de la France (en gros)
Après leur avoir envoyé un mail pour savoir s'ils nous feraient un prix, ils m'ont proposé de me téléphoner. Moi, je veux bien mais je veux savoir combien on serait (sûr, sûr) et qu'on définisse une date ensemble..... et avec tout ça, on peut peut-être voir ce qu'ils nous proposent.
Alors, au mois d'avril, y'a les anniversaires donc ... et par contre, le mois de mai est peut-être difficile pour avoir un bon prix



Animel : ok, date peu importe
Imo : ok, date peu importe
Candy : ok, mai et juin
Caguine: non
Sab: non

Moi OK de préférence fin avril (genre le w-e du 29/04) ou en mai (car avril on fera l'anni des petits sur plusieurs week end et juin on veut partir en vacances 2 semaines)
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #9708 le: 05 Janvier 2011 à 11:45:16 »

Coucou Sab, comment va ce matin?

Excuse je suis partie tout à l'heure. Je me suis mis à la tâche de tout laver, tout désinfecter... y'a de quoi faire.
Je vous ai pas dis, Inès est malade, ça y est... donc je lui donne le traitement d'Anna (medecin pas là aujourd'hui) et demain j'y retourne pour qu'il me refasse une ordonnance, j'aurai pas assez de médicaments.
Elles se sont réveillées à 5h30 (bon elles se sont endormies à 20h30 donc pour des bébés malades, elles ont bien dormi).
Elles ont eu un traitement de choc à 5h30, un bib et redodo jusqu'à 7h30. Re bib à 10h00... elles mangent tout décallé et plus souvent. Je vais leurs faire que des bib aujourd'hui, ca passe mieux.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #9709 le: 05 Janvier 2011 à 11:48:09 »

Ici on a des mamamama, babababa, dadadadada... c'est venu d'un coup. Anna vers 9 mois et Inès vers 10 mois.
Anna me reconnait quand j'arrive et dit "mamamamamama", j'adore, c'est trop mignon.
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #9710 le: 05 Janvier 2011 à 11:51:50 »

Ici on a des mamamama, babababa, dadadadada... c'est venu d'un coup. Anna vers 9 mois et Inès vers 10 mois.
Anna me reconnait quand j'arrive et dit "mamamamamama", j'adore, c'est trop mignon.

c'est mimi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #9711 le: 05 Janvier 2011 à 12:37:25 »

Tout à l'heure je vous ai écrit que Arthur avait sorti sa 1e dent le jour de Noël; je vous ai pas dit que la 2e était sortie 3 jours plus tard, et la 1e de Quentin est sorti avant hier... et on voit pas encore sa 2e.

Donc 2-1 pour Arthur 

Sab, soignes bien tes filles. Bon courage !

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #9712 le: 05 Janvier 2011 à 12:45:03 »

Question hors sujet mais qui pourrait me servir : savez-vous s'il existe un moyen d'aller directement à un N° de page du fofo?
Je sais qu'il faut que je reprenne mon retard de lecture à la page 609, mais j'y retourne en remontant les pages du fofo 2 par 2 en bas de page et ça prend du temps... existe-t-il un moyen d'y aller direct?

Si certaines savent, merci de votre aide... je me coucherai moins bête ce soir 
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #9713 le: 05 Janvier 2011 à 13:02:47 »

Ca y est Warren éternue et tousse aussi.....! Ben au moins je vais chez la doc pour les 2  Triste Pauvres ti pères, c'est la première fois qu'ils toussent comme ca, ca me fait bizarre, j'ai l'impression qu'ils vont vomir à chaque fois.....grrrrrrrrrrr
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #9714 le: 05 Janvier 2011 à 13:05:14 »

Question hors sujet mais qui pourrait me servir : savez-vous s'il existe un moyen d'aller directement à un N° de page du fofo?
Je sais qu'il faut que je reprenne mon retard de lecture à la page 609, mais j'y retourne en remontant les pages du fofo 2 par 2 en bas de page et ça prend du temps... existe-t-il un moyen d'y aller direct?

Si certaines savent, merci de votre aide... je me coucherai moins bête ce soir 

Moi la je peux pas t'aider  Triste
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #9715 le: 05 Janvier 2011 à 13:25:10 »

Question hors sujet mais qui pourrait me servir : savez-vous s'il existe un moyen d'aller directement à un N° de page du fofo?
Je sais qu'il faut que je reprenne mon retard de lecture à la page 609, mais j'y retourne en remontant les pages du fofo 2 par 2 en bas de page et ça prend du temps... existe-t-il un moyen d'y aller direct?

Si certaines savent, merci de votre aide... je me coucherai moins bête ce soir 

Moi la je peux pas t'aider  Triste

je sais pas non plus, c'est vrai que ce serait plus pratique
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9716 le: 05 Janvier 2011 à 13:25:54 »

RENCONTRE 2011  !

Je m'adresse à celles qui veulent et qui peuvent

On est plusieurs à vouloir se voir en avril, ou mai, ou juin   à Center Par*  au centre de la France (en gros)
Après leur avoir envoyé un mail pour savoir s'ils nous feraient un prix, ils m'ont proposé de me téléphoner. Moi, je veux bien mais je veux savoir combien on serait (sûr, sûr) et qu'on définisse une date ensemble..... et avec tout ça, on peut peut-être voir ce qu'ils nous proposent.
Alors, au mois d'avril, y'a les anniversaires donc ... et par contre, le mois de mai est peut-être difficile pour avoir un bon prix



Animel : ok, date peu importe
Imo : ok, date peu importe
Candy : ok, mai et juin
Caguine: non
Sab: non
Puce: dernier week-end avril, mai
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9717 le: 05 Janvier 2011 à 13:27:43 »

Question hors sujet mais qui pourrait me servir : savez-vous s'il existe un moyen d'aller directement à un N° de page du fofo?
Je sais qu'il faut que je reprenne mon retard de lecture à la page 609, mais j'y retourne en remontant les pages du fofo 2 par 2 en bas de page et ça prend du temps... existe-t-il un moyen d'y aller direct?

Si certaines savent, merci de votre aide... je me coucherai moins bête ce soir 

Moi la je peux pas t'aider  Triste

je sais pas non plus, c'est vrai que ce serait plus pratique
Moi non plus je peux pas t'aider  Triste
T'inquiètes, il ne s'est rien passé de particulier .... toujours les mêmes qui squattent le fofo pour rien dire    (comme moi !! et Puce mais chut .... ! elle va m'engueuler ! )
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #9718 le: 05 Janvier 2011 à 14:02:33 »

animel tu as crée un blog  Souriant  Bisou
Moi ok pour la rencontre (sauf le week end du 4 avril car on fête les 1 an des petits et les 6 ans de clément).
Anne contente de te lire à nouveau
Animel les sièges autos peuvent être soldés. Moi je le redis j'ai les rom*r isofix groupe 1 modèle duo plus isofix et j'en suis RAVIE.
Merci pour mess loulous.
Lilou soignes bien tes petites et puce j'espère que ton gros "rhume" s'arrange.
biz 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9719 le: 05 Janvier 2011 à 14:22:47 »

RENCONTRE 2011  !

Je m'adresse à celles qui veulent et qui peuvent

On est plusieurs à vouloir se voir en avril, ou mai, ou juin   à Center Par*  au centre de la France (en gros)
Après leur avoir envoyé un mail pour savoir s'ils nous feraient un prix, ils m'ont proposé de me téléphoner. Moi, je veux bien mais je veux savoir combien on serait (sûr, sûr) et qu'on définisse une date ensemble..... et avec tout ça, on peut peut-être voir ce qu'ils nous proposent.
Alors, au mois d'avril, y'a les anniversaires donc ... et par contre, le mois de mai est peut-être difficile pour avoir un bon prix



Animel : ok, date peu importe
Imo : ok, date peu importe
Candy : ok, mai et juin
Caguine: non
Sab: non
Puce: dernier week-end avril, mai
Muguette : ok, sauf week-end du 03 avril
Journalisée
Pages: 1 ... 646 647 [648] 649 650 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: