04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 16:51:09
Pages: 1 ... 636 637 [638] 639 640 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436018 fois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #9555 le: 03 Janvier 2011 à 12:44:07 »

PUCE

J'ai appelé la CAF. Alors j'ai envoyé mon dossier pour le CLCA en novembre, il vient juste d'être traité comme "reçu", la classe et la rapidité à la CAF.
Donc elle m'a dit d'attendre et que si c'était accepté, c'était rétroactif.
Voilà, la CAF c'est #***#ù****
Ah merci, heureusement que c'est rétroactif... OUFFF merci ma belle  Clin d'oeil
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #9556 le: 03 Janvier 2011 à 12:44:38 »

Imo je pense bien à toi pour la reprise  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #9557 le: 03 Janvier 2011 à 14:28:21 »

Personne aujourd'hui Huh?
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #9558 le: 03 Janvier 2011 à 14:48:55 »

coucou,
imo on pense à toi ! raconte nous vite ta journée !
ca y'est j'ai changé les petits de chambre, c'est vraiment mieux !!! ils ont pleins de place pour jouer !
on a déposé les petits à la crèche, pûis on est allé chez Casto, la chéri dort (il a eu une gastro toute la nuit), et moi je ramène le chat chez le véto, ensuite on va à la déchetterie car on a des tonnes de cartons et bazar à jeter.
On a tous nos sièges auto, je vais les mettre tput à l'heure, du coup j''ai mis mes coques en vente.
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #9559 le: 03 Janvier 2011 à 15:22:31 »

coucou,
je ne vous ai pas lu  Tire la langue je reviens dde chez le docteu clément est encore malade  Huh? toujours sa grippe qui traîne  et hier nous étions chez les parrain marraine de côme et tristan pour fêter leur premier noël (ils ont eu un beau crocodile fishe* price chacun  Clin d'oeil) et aujourd'hui on fête les 3 ans de noé  Souriant, j'ai fait des petits cakes aux pépites de chocolat pour le goûter 
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #9560 le: 03 Janvier 2011 à 15:29:28 »

Bon anniversaire à Noé et bon rétablissement à Clément  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #9561 le: 03 Janvier 2011 à 15:32:14 »

merci puce et toi tes résultats de l'irm ?  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #9562 le: 03 Janvier 2011 à 15:41:58 »

merci puce et toi tes résultats de l'irm ?  Bisou

J'irai chercher les résultats dans la semaine et je revois l'endocrinologue lundi prochain..... Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #9563 le: 03 Janvier 2011 à 17:08:41 »

a y est reprise faite .

je suis donc arrivee ce matin et je me suis donc sentie un peu seule.
les lumieres du services etaient eteinte et personne dans les bureaux...

je suis donc descendue dans le service en dessous ou ils m ont explique que le service etait ferme et reouvrai aujourd hui .
j etais donc la premiere.

ensuite je suis allee en lingerie pour prendre ma premiere tenue, et la lingerie ouvrai a 10h... donc pas de tenue. une collegue m en a prete 1.

la journee s est pas trop mal passe, mais elle n etait pas comme une journee normale car les patient arrivaient au compte goutte et les chambre etaient vide pour la plupart...

on verra demain pour ma 2eme journee de doublue.

je vais demander une autre journee de doublure car celle ci ne compte pas vraiment pour moi.

en tout cas il y a l air d y avoir du boulot !!!
 


et vous quoi de neuf?
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #9564 le: 03 Janvier 2011 à 17:27:43 »

je reviens du doc, donc rhino pour moi. Le challenge : ne pas la refiler à mes fils......
Journalisée
SFN
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #9565 le: 03 Janvier 2011 à 17:30:59 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*BONNE ANNEE  LES FILLES Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou
2011 commence bien pour moi : la Poste a enfin retrouve le colis que ma muguette (ANNE) nous avait envoye il y a un mois deja. Elle a ete vraiment adorable et a gate toute la famille. Les enfants adorent leurs cadeaux, 1 livre de bain Babar pour Joseph, 1 livre en tissu en anglais  Souriant pour Anna, et pour les parents, de delicieux gateaux de Dinan que je ne connaissais pas, des crepes au chocolat. Miam ! Je pensais d'abord attendre le retour de mon mari pour ouvrir le paquet, puis je me suis dit que je pourrais gouter 1 gateau avec ma tasse de the, et puis... bon, il en reste encore quelques uns que je partagerai avec lui.

Je reviens plus tard vous lire. Felicitations pour ta 1ere journee de retour au boulot, Catherine !
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #9566 le: 03 Janvier 2011 à 17:37:13 »

coucou les filles!
Contente Imo que ta reprise se fasse en douceur...
Puce, courage et j'espère que la santé ira en s'améliorant cette année!
Sab, j'espère que ton zhom va vite reprendre une activité, c'est sur qu'avec deux loulous à la maison, ça craint d'être sans boulot!
Courage à toutes, c'est pas la fête on dirait!
bises
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #9567 le: 03 Janvier 2011 à 17:52:43 »

j'ai beaucoup de retard de lecture  je rattraperais pas tout, j'ai pas le temps! 

Entre les légumes et fruits  à éplucher, une miss qui rampe et arrive presque à gérer le quatre pattes, les siestes qui fondent comme peau de chagrin, un à deux réveils nocturne car la deuxième a décidé qu'elle dormirait sur le ventre (depuis Noel) et qu'elle s'enroule dans sa gigoteuse...il faut donc se lever pour la dérouler,quelques engorgements douloureux aux seins (commence à me faire ch*er ce tire lait!), avec zhom toujours pas top...
Bilan, je suis crevée, raplapla... Triste J'ai enfin réussi à avoir une rallonge pour la TISF (il était temps!).
Enfin, les filles font de bonnes nuits quand même : 19h30-8h et après un bib le matin elles dorment encore de 9h à 10h30.Malheureusement pour moi, zhom se lève  à 5h40, donc réveil à 5h40....
Pleurs! j'y vais
a+  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9568 le: 03 Janvier 2011 à 18:10:39 »

Bon anniversaire Noé !!!

Bonne reprise alors Imo même si c'était un peu bizarre comme reprise !!

 Bisou Puce

Nous, on vient de mettre le parc : ils aiment bien et va voir pour combien de temps  Huh?
Après-midi avec chéri et les poupous à Annecy : il faisait froid  mais un grand soleil ! Un ptit arrêt dans un salon de thé et hop ....  c'est reparti !

Cool SFN si la poste a retrouvé ton colis !

Sab : comment ça va ? et ton homme ?

Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #9569 le: 03 Janvier 2011 à 18:35:48 »

oui sabrina j'ai lu pour ton homme  Huh?
imo contente que tout se passe bien au travail  Souriant (tu es dans un hôpital ou dans une clinique ? quel service ?  Tire la langue)
Noé a soufflé ses bougies et est fier de dire qu'il a trois ans  Souriant
bonne soirée à toutes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 636 637 [638] 639 640 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: