23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:54:32
Pages: 1 ... 633 634 [635] 636 637 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432641 fois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #9510 le: 02 Janvier 2011 à 00:24:50 »

Bon alors on se voit cette année ?? 

ben vi ! A center parc ! Moi je suis chaude bouillante 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9511 le: 02 Janvier 2011 à 00:27:41 »

Bon alors on se voit cette année ?? 

ben vi ! A center parc ! Moi je suis chaude bouillante 

ok !!  Souriant
Je propose qu'on se mette ok sur une date, le nombre de famille grosso modo et on fait une demande pour un prix à center p*, non ?
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #9512 le: 02 Janvier 2011 à 00:30:03 »

Bon alors on se voit cette année ?? 

ben vi ! A center parc ! Moi je suis chaude bouillante 

ok !!  Souriant
Je propose qu'on se mette ok sur une date, le nombre de famille grosso modo et on fait une demande pour un prix à center p*, non ?

ok ! Ce serait pas mal en mai par exemple, aux beaux jours (nous on part en vacances en juin et septembre)
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9513 le: 02 Janvier 2011 à 00:33:35 »

Bon alors on se voit cette année ?? 

ben vi ! A center parc ! Moi je suis chaude bouillante 

ok !!  Souriant
Je propose qu'on se mette ok sur une date, le nombre de famille grosso modo et on fait une demande pour un prix à center p*, non ?

ok ! Ce serait pas mal en mai par exemple, aux beaux jours (nous on part en vacances en juin et septembre)
en mai, ça risque d'être plus difficil d'avoir un prix par rapport à avril ....
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #9514 le: 02 Janvier 2011 à 00:34:53 »

Ouais mais en avril il va y avoir les annis de nos loulous, moi je sais que je vais faire leur anni sur plusieurs week end, avec famille, amis.....
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9515 le: 02 Janvier 2011 à 00:38:57 »

Ouais mais en avril il va y avoir les annis de nos loulous, moi je sais que je vais faire leur anni sur plusieurs week end, avec famille, amis.....
c'est vrai ! moi, ça tombe un dimanche ! je suis contente .... !
celles qui sont partantes donneront leurs idées pour se mettre ok sur une date !
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #9516 le: 02 Janvier 2011 à 00:39:25 »

J'ai regardé sur le site concernant les offres :

http://www.centerparcs.fr/FR/FR/offres/extra_bonus

10% à 20 % pour la location de plusieurs cottage + 5 % si on réserve 16 semaines à l'avance (ca veut dire que si on veut les 5% supp il faudrait réserver courant janvier pour y aller en mai par exemple)
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #9517 le: 02 Janvier 2011 à 00:40:03 »

Avis aux autres copinautes  Souriant
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9518 le: 02 Janvier 2011 à 00:45:38 »

J'ai regardé sur le site concernant les offres :

http://www.centerparcs.fr/FR/FR/offres/extra_bonus

10% à 20 % pour la location de plusieurs cottage + 5 % si on réserve 16 semaines à l'avance (ca veut dire que si on veut les 5% supp il faudrait réserver courant janvier pour y aller en mai par exemple)
ah oui, j'avais pas vu ....
on pourrait avoir 20%  !
Mais il faut être inscrit sur le même dossier.... moi ça me dérange pas si on peut toutes payer séparément.
C'est cool la piscine avec les loulous !!! On va peut-être y aller cette semaine avec ptits et chéri !  Souriant
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #9519 le: 02 Janvier 2011 à 00:49:07 »

J'ai regardé sur le site concernant les offres :

http://www.centerparcs.fr/FR/FR/offres/extra_bonus

10% à 20 % pour la location de plusieurs cottage + 5 % si on réserve 16 semaines à l'avance (ca veut dire que si on veut les 5% supp il faudrait réserver courant janvier pour y aller en mai par exemple)
ah oui, j'avais pas vu ....
on pourrait avoir 20%  !
Mais il faut être inscrit sur le même dossier.... moi ça me dérange pas si on peut toutes payer séparément.
C'est cool la piscine avec les loulous !!! On va peut-être y aller cette semaine avec ptits et chéri !  Souriant

T"as de la chance, profite de la piscine si tu peux, ce sera très agréable pour vous et les petits. Moi je peux pas à cause de mes bas de contention  Pleurs Pleurs J'espère qu'en mars le cardiologue va me dire que je peux les enlever. Avant mon embolie on avait prévu d'emmener les enfants aux bébés nageurs, ca a été impossible du coup  Pleurs
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9520 le: 02 Janvier 2011 à 00:55:29 »

J'ai regardé sur le site concernant les offres :

http://www.centerparcs.fr/FR/FR/offres/extra_bonus

10% à 20 % pour la location de plusieurs cottage + 5 % si on réserve 16 semaines à l'avance (ca veut dire que si on veut les 5% supp il faudrait réserver courant janvier pour y aller en mai par exemple)
ah oui, j'avais pas vu ....
on pourrait avoir 20%  !
Mais il faut être inscrit sur le même dossier.... moi ça me dérange pas si on peut toutes payer séparément.
C'est cool la piscine avec les loulous !!! On va peut-être y aller cette semaine avec ptits et chéri !  Souriant

T"as de la chance, profite de la piscine si tu peux, ce sera très agréable pour vous et les petits. Moi je peux pas à cause de mes bas de contention  Pleurs Pleurs J'espère qu'en mars le cardiologue va me dire que je peux les enlever. Avant mon embolie on avait prévu d'emmener les enfants aux bébés nageurs, ca a été impossible du coup  Pleurs
Moi aussi je voulais faire bébés nageurs mais dans le centre aquatique à 5 km de chez moi c'est super cher (30 min par séance et tu payes par trimestre 120 euro    et a multiplié par 2 !!) !
Du coup, on va y aller comme ça et c'est une piscine chauffée .... !
T'as des bas de contention tout le temps ? ma pauvre ... ils m'en avaient mis à la mat pendant 1 semaine ! quand ils les ont enlevé (oui, je ne me suis pas lavée pendant 1 semaine  parce que je tenais pas debout = anémie) et bien j'ai revis ! Bonjour les poils en dessous !!! 
Mais oui, ils vont bientôt te dire de les enlever ..... j'en suis sure  Clin d'oeil
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #9521 le: 02 Janvier 2011 à 00:57:28 »

Je les retire tous les soirs et je les mets tous les matins (donc je peux me laver et m'épiler ouffff) mais c'est quand meme très contraignant....

Hey t'as vu l'heure, tu vas me maudir demain matin encore 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9522 le: 02 Janvier 2011 à 01:01:39 »

de toutes façons, que je me couche tôt ou pas je suis morte .... pendant la grossesse j'ai pas travaillé d'octobre à avril et bien j'ai pris de mauvaises habitudes = couché tard, levé tard !
J'arrive pas à m'en défaire  Triste
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #9523 le: 02 Janvier 2011 à 01:03:19 »

Moi je file au lit (on va se chercher un film  Tire la langue) à demain  Clin d'oeil bonne nuit
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9524 le: 02 Janvier 2011 à 01:04:32 »

Moi je file au lit (on va se chercher un film  Tire la langue) à demain  Clin d'oeil bonne nuit
Mais tu te couches à quelle heure ? 
Journalisée
Pages: 1 ... 633 634 [635] 636 637 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: