23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:42:34
Pages: 1 ... 617 618 [619] 620 621 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432610 fois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #9270 le: 29 Décembre 2010 à 09:55:00 »

coucou,
pour le siege, les Brita* sont tres tres bien, on en avait commande et quand ils sont arrives, ils ne rentraient pas dans la voitute (ceintures trop courtes) on a donc echange contre des concord* ( ce sont les seuls qui passaient)


j ai oublie de repondre a Myriam,
la stenose du pylore, c est un retrecissement de la base de l estomac qui ne permet donc pas la vidange et provoque des regurgitations et reflux.


pour la maison, Animel effectivement ta region est plus que cher !!!
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #9271 le: 29 Décembre 2010 à 10:18:48 »

coucou !!

ici on a les deux mm c'est ceux la ! et j'en suis vraiment vraiment tres contente on les a eu en solde  en solde l'hiver dernier ! http://www.aubert.fr/voyages/iseos-neo-bebe-confort,fr,4706983.html

pour les prix maison ouf ici c'est bien moins cher !!
nous on fait un  crédit sur 25 ans . 
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #9272 le: 29 Décembre 2010 à 10:55:25 »

Bonjour,
Comme Caguine, on a 2 sièges auto bb confort Iséo, alors de lire que ce n'est pas top comme marque... heu ça me stresse un peu ! on a des groupes 0/1, et on ne va pas attendre 18kg pour les changer, je ne vois pas comment ils pourraient tenir dedans à 3-4 ans, déjà là on a l'impression qu'ils sont juste bien.
On les a depuis juillet, les doudous ont l'air bien dedans (pas comme dans les cosys où ils hurlaient tout le voyage), surtout maintenant qu'ils sont face à la route, ils voient un peu plus de paysage et peuvent nous voir, et pour nous aussi c'est plus sympa de pouvoir les voir.

Ici ni le soleil ni la Suisse mais la tour Eiffel, alors le prix des maisons.... même pas en rêve ! Il faudrait emprunter sur 3 générations.

Imo : bisous à Antoine, j'esère que vous allez trouver ce qu'il a pour pouvoir le soulager.
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #9273 le: 29 Décembre 2010 à 10:58:40 »

j ai RDV vendredi pour une echo de l oesophage.
apres en fonction des resultat on fera un TOGD
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9274 le: 29 Décembre 2010 à 11:12:14 »

j ai RDV vendredi pour une echo de l oesophage.
apres en fonction des resultat on fera un TOGD
c'est bien, c'est rapide .... en tout cas il faut qu'il trouve un truc pour qu'il soit soulagé !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9275 le: 29 Décembre 2010 à 11:20:36 »

Pour les sièges auto: on va aller voir mais je pense qu'on va rester sur la marque que je vous avais cité.

Pour la maison : on a aussi emprunté sur 25 ans  Tire la langue ....
C'est normal que se soit + cher avec la Suisse mais parfois c'est quand même exagéré  Mais je suis tellement près de la frontière (6 km) .... donc c'est normal. Il aurait fallu qu'on aille à 35 km pour avoir une maison avec jardin dans nos prix .... et là, non. C'est comme ça mais c'est vrai qu'un couple qui travaille en france et habite ici, je ne sais pas comment il fait  Huh?

Sinon, ce matin ils nous ont réveillé à 9h    Souriant .... on vient de les remettre au lit ....

Pendant les vacances de papa, je vais faire des ptits pots .... j'attends d'aller au marché vendredi ... là-bas, y'a un ptit maraicher qui vend la courge 1.30 euro/kg et c'est vraiment pas cher. Surtout quand on voit tout ce qu'il faut de courge pour arriver à faire 10 petits pots ....  Tire la langue
Je vais faire : courge-carotte / caroote / courge / poireau-carotte-navet-pdt / fenouil-carotte /
des idées ? sachant que j'ai légumes congelés de picar* que j' n'utilise qu'au moment voulu (  Clin d'oeil Puce : je ne peux pas faire comme toi, c'est + fort que moi ) 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9276 le: 29 Décembre 2010 à 11:31:43 »

animel comme sièges autos groupe 1 nous avons deux r*mer duo plus isofix achetés en octobre
j'ai vu que chez autourdebb ils étaient 365 euro   
J'espère bien qu'à ce prix là ils sont bien !  Y'en a 2 à acheter donc je vais rester dans cette marque mais acheter moins cher .... là, c'est quand même trop et je pense pas que c'est ça qu'ils solderont  Huh?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9277 le: 29 Décembre 2010 à 11:35:23 »

Et après, je mets en vente sur leboncoi* mon  siège-auto actuel .... est-ce que ça se vend bien ?
Journalisée
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #9278 le: 29 Décembre 2010 à 12:49:20 »

Pour les sièges auto: on va aller voir mais je pense qu'on va rester sur la marque que je vous avais cité.

Pour la maison : on a aussi emprunté sur 25 ans  Tire la langue ....
C'est normal que se soit + cher avec la Suisse mais parfois c'est quand même exagéré  Mais je suis tellement près de la frontière (6 km) .... donc c'est normal. Il aurait fallu qu'on aille à 35 km pour avoir une maison avec jardin dans nos prix .... et là, non. C'est comme ça mais c'est vrai qu'un couple qui travaille en france et habite ici, je ne sais pas comment il fait  Huh?

Sinon, ce matin ils nous ont réveillé à 9h    Souriant .... on vient de les remettre au lit ....

Pendant les vacances de papa, je vais faire des ptits pots .... j'attends d'aller au marché vendredi ... là-bas, y'a un ptit maraicher qui vend la courge 1.30 euro/kg et c'est vraiment pas cher. Surtout quand on voit tout ce qu'il faut de courge pour arriver à faire 10 petits pots ....  Tire la langue
Je vais faire : courge-carotte / caroote / courge / poireau-carotte-navet-pdt / fenouil-carotte /
des idées ? sachant que j'ai légumes congelés de picar* que j' n'utilise qu'au moment voulu (  Clin d'oeil Puce : je ne peux pas faire comme toi, c'est + fort que moi ) 


Alors, M&M adorent:
poireaux/patates douces +++,
tous les types de courges seuls ou accompagnés++
carottes/épinards++
Ils adorent tous les mélanges à base de panais ou de patates douces.
Maintenant je fais cuire les légumes avec un oignon mais je l'enlève avant de mixer. Ca donne du goût, je mets aussi des herbes qd j'en ai (coriandre la derniere fois).

J'ai des betteraves bio (il y en avait dans mon panier de cette semaine). Jenny en a déjà donné.
Qui d'autres? ca me fait bizarre de leur donner de la betterave. Je vais le couper avec un autre légume, peut-être du panais.

Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #9279 le: 29 Décembre 2010 à 12:50:31 »

Animel, voici le siège auto que j'ai, il est super :

http://www.aubert.fr/voyages/first-class-britax,fr,318405.html
Journalisée
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #9280 le: 29 Décembre 2010 à 12:51:33 »

animel comme sièges autos groupe 1 nous avons deux r*mer duo plus isofix achetés en octobre
j'ai vu que chez autourdebb ils étaient 365 euro   
J'espère bien qu'à ce prix là ils sont bien !  Y'en a 2 à acheter donc je vais rester dans cette marque mais acheter moins cher .... là, c'est quand même trop et je pense pas que c'est ça qu'ils solderont  Huh?

les rome* pas isofix sont moins cher et les rome*/ auber* encore moins.

Comme Candy, je ne pense pas attendre qu'ils pèsent 18kg pour changer car ils seront grands d'ici là et en auront marre d'être coincés.
Je sais que ça se vend facilement mais pas cher je crois.
Nous en avons 4 de bonne qualité, j'espère que nous arriverons à les vendre ou au moins à en faire profiter des amis.

Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #9281 le: 29 Décembre 2010 à 13:01:24 »

moi je donne de la bettrave rouge aussi.
sinon je donne, carde (bettes) carotte, poireau, pomme de terre, fenouille, potimarron, courgette, celeris branche, patate douce, petit pois, haricot vert, epinard,
je melange tout avec tout et ils aiment tout. 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #9282 le: 29 Décembre 2010 à 13:54:51 »

Animel, voici le siège auto que j'ai, il est super :

http://www.aubert.fr/voyages/first-class-britax,fr,318405.html

tu en es contente puce ? Il me parait bien.
Ca tombe bien que vous parliez des sièges autos, je commence à cogiter.
Ils se mettent tous dos à la route ?
Il faut mieux un groupe 0+/1 pour commencer ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #9283 le: 29 Décembre 2010 à 13:56:03 »

Ou on peut prendre un groupe 1 tout de suite ? mais il ne se mets peut etre pas dos à la route ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9284 le: 29 Décembre 2010 à 13:58:19 »

Pour les sièges auto: on va aller voir mais je pense qu'on va rester sur la marque que je vous avais cité.

Pour la maison : on a aussi emprunté sur 25 ans  Tire la langue ....
C'est normal que se soit + cher avec la Suisse mais parfois c'est quand même exagéré  Mais je suis tellement près de la frontière (6 km) .... donc c'est normal. Il aurait fallu qu'on aille à 35 km pour avoir une maison avec jardin dans nos prix .... et là, non. C'est comme ça mais c'est vrai qu'un couple qui travaille en france et habite ici, je ne sais pas comment il fait  Huh?

Sinon, ce matin ils nous ont réveillé à 9h    Souriant .... on vient de les remettre au lit ....

Pendant les vacances de papa, je vais faire des ptits pots .... j'attends d'aller au marché vendredi ... là-bas, y'a un ptit maraicher qui vend la courge 1.30 euro/kg et c'est vraiment pas cher. Surtout quand on voit tout ce qu'il faut de courge pour arriver à faire 10 petits pots ....  Tire la langue
Je vais faire : courge-carotte / caroote / courge / poireau-carotte-navet-pdt / fenouil-carotte /
des idées ? sachant que j'ai légumes congelés de picar* que j' n'utilise qu'au moment voulu (  Clin d'oeil Puce : je ne peux pas faire comme toi, c'est + fort que moi ) 


Alors, M&M adorent:
poireaux/patates douces +++,
tous les types de courges seuls ou accompagnés++
carottes/épinards++
Ils adorent tous les mélanges à base de panais ou de patates douces.
Maintenant je fais cuire les légumes avec un oignon mais je l'enlève avant de mixer. Ca donne du goût, je mets aussi des herbes qd j'en ai (coriandre la derniere fois).

J'ai des betteraves bio (il y en avait dans mon panier de cette semaine). Jenny en a déjà donné.
Qui d'autres? ca me fait bizarre de leur donner de la betterave. Je vais le couper avec un autre légume, peut-être du panais.


je n'ai jamais trouvé de patate douce ou panais du coup, je donne du panais du commerce et j'ai donné 1 fois un petit pot de patate douce. Ils ont aimé mais j'en trouve pas. J'ai déjà donné de la betterave rouge : ils aiment ! Je donne pas encore d'herbes. Sinon, dans 1 bouquet ils disaient de faire une semoule à la tomate avec semoule fine, lait infantile et 1 tomate. C'est vrai que ça avait l'air "bon" ! Je vais essayer d'autres courges ; butternut, c'est ça ?!
Journalisée
Pages: 1 ... 617 618 [619] 620 621 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: