23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:19:38
Pages: 1 ... 613 614 [615] 616 617 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432673 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9210 le: 27 Décembre 2010 à 22:29:35 »

comment va ton epaule AAnimel?

J'ai moins mal mais toujours un peu, je ne peux pas dormir dessus, la bouge plus mais demain je vais appeler l'ostéo. Je vais profiter que le papa soit là pour ne rien faire après qu'il m'ait manipulé et on verra ... Ca fera 3 fois en 15 jours qu'il remet quelque chose en place ... c'est pas génial  Triste

ben j espere que ca va passer, tu te casses de partout !



OUi !  après le bassin, une cervicale et bien là je sais pas exactement ce que c'est  Huh?  Je suis une cata comme fille !!
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #9211 le: 27 Décembre 2010 à 22:30:11 »

quand je pense que je reprends le boulot dans 1 semaine, j espere que la nourrice va reussir a se debrouiller avec eux , j ai un peu peur, car en ce moment avec les soucis d Antoine, il n y a que moi qui y arrive, meme papa ne sais plus comment faire.

en plus ma nourrice qui devait venir pour voir comment ca se passe demain matin m alaisse un message sur mon tel ce soir pour me dire qu elle ne peux pas venir.
ca commence bien, et en plus elle n a meme pas pris la peine de m appeler;
J ai donc essaye de la rappeler pour savoir comment on fait, et pas de reponse.....

si elle me plante je suis mal !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9212 le: 27 Décembre 2010 à 22:30:50 »

la je viens juste de reussir a le coucher.

il s endort et se reveille 5 min plus tard, je le prends et regurgite a chaque fois,.
apres il se rendort et rebelotte...

j y retourne 10 fois dans la soiree...

ah !  Triste
C'est ni drole pour lui et pour toi  Triste
J'espère que c'est le pain .... car ça voudra dire que tout rentre dans l'ordre rapidement !
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #9213 le: 27 Décembre 2010 à 22:32:02 »

la je viens juste de reussir a le coucher.

il s endort et se reveille 5 min plus tard, je le prends et regurgite a chaque fois,.
apres il se rendort et rebelotte...

j y retourne 10 fois dans la soiree...

ah !  Triste
C'est ni drole pour lui et pour toi  Triste
J'espère que c'est le pain .... car ça voudra dire que tout rentre dans l'ordre rapidement !

ben quelque part moi j esper pas car ce voudrais dire qu il est aussi allergique au gluten, et la c est le bordel pour l alimenter.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9214 le: 27 Décembre 2010 à 22:32:35 »

quand je pense que je reprends le boulot dans 1 semaine, j espere que la nourrice va reussir a se debrouiller avec eux , j ai un peu peur, car en ce moment avec les soucis d Antoine, il n y a que moi qui y arrive, meme papa ne sais plus comment faire.

en plus ma nourrice qui devait venir pour voir comment ca se passe demain matin m alaisse un message sur mon tel ce soir pour me dire qu elle ne peux pas venir.
ca commence bien, et en plus elle n a meme pas pris la peine de m appeler;
J ai donc essaye de la rappeler pour savoir comment on fait, et pas de reponse.....

si elle me plante je suis mal !
oh ben super !  Triste  j'espère que ça va bien se passer ... et surtout que c'est bien parce qu'elle ne peut pas et non parce qu'elle ne veut pas !!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9215 le: 27 Décembre 2010 à 22:33:08 »

la je viens juste de reussir a le coucher.

il s endort et se reveille 5 min plus tard, je le prends et regurgite a chaque fois,.
apres il se rendort et rebelotte...

j y retourne 10 fois dans la soiree...

ah !  Triste
C'est ni drole pour lui et pour toi  Triste
J'espère que c'est le pain .... car ça voudra dire que tout rentre dans l'ordre rapidement !

ben quelque part moi j esper pas car ce voudrais dire qu il est aussi allergique au gluten, et la c est le bordel pour l alimenter.
ah oui c'est vrai ! mais il va pas te faire toutes allergies quand même ! soyons positifs !
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #9216 le: 27 Décembre 2010 à 22:34:10 »

quand je pense que je reprends le boulot dans 1 semaine, j espere que la nourrice va reussir a se debrouiller avec eux , j ai un peu peur, car en ce moment avec les soucis d Antoine, il n y a que moi qui y arrive, meme papa ne sais plus comment faire.

en plus ma nourrice qui devait venir pour voir comment ca se passe demain matin m alaisse un message sur mon tel ce soir pour me dire qu elle ne peux pas venir.
ca commence bien, et en plus elle n a meme pas pris la peine de m appeler;
J ai donc essaye de la rappeler pour savoir comment on fait, et pas de reponse.....

si elle me plante je suis mal !
oh ben super !  Triste  j'espère que ça va bien se passer ... et surtout que c'est bien parce qu'elle ne peut pas et non parce qu'elle ne veut pas !!

oui j espere aussi, surtout que c est un nouveau boulot qque je commence, donc je ne peux pas mee permettre de merder au debut, a cause de ca !
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #9217 le: 27 Décembre 2010 à 22:35:43 »

aller je file me coucher, mon cheri m a promit un massage !!!

j ai super mal au dos a porter les enfants.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9218 le: 27 Décembre 2010 à 22:39:18 »

aller je file me coucher, mon cheri m a promit un massage !!!

j ai super mal au dos a porter les enfants.
profites ! le mien déteste en faire 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #9219 le: 27 Décembre 2010 à 22:48:55 »

J'ai oublié de vous dire : 1ère dent pour Gaspard aujourd'hui !! (enfin, Papa l'a vu et senti aujourd'hui mais moi je l'avais vu mais n'était pas sûr il y a 2 jours !!) On va pas se battre pour savoir qui l'a vu en 1er     mais ne lui dites pas que c'est moi qui l'ai vu la première !!

bravo Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #9220 le: 27 Décembre 2010 à 22:51:14 »

aller je file me coucher, mon cheri m a promit un massage !!!

j ai super mal au dos a porter les enfants.

oui profites, gros bisous  Bisou
Journalisée
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #9221 le: 28 Décembre 2010 à 08:40:05 »

Coucou les filles,

Je suis en vacances, ça fait du bien!

Pour revenir sur les parcs, à la maison je n'ai toujours pas mis de barrière et Milan passe son tps à "s'échapper" de l'immense tapis donc je suis ibligée de me résigner à acheter les barrières (comme celles d'Imo).
Chez ils étaient dans le parc (parc octognoal de ma petite soeur, plutôt grand) et ils ont été adorables. J'espère que ce sera pareil ici.
Maya reste assise la plupart du tps et fait qq petits dos-ventre. Pour elle, pas besoin de barrière mais pour mon aventurier pas le choix...il a déjà essyé de s'attaquer aux prises électriques...

J'ai demandé à mon BP de les mesurer et de les peser car pas de visites chez le pédiatre avant février:
Milan 9, 070kg et 70,5cm
Maya 8,200kg et 71 cm
La prise de poids a enfin ralenti!

Belles de bises à Antoine et son bidou. J'espère aussi que ce n'est pas le pain; Un TOGD me semble le bienvenu pour être fixé.
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #9222 le: 28 Décembre 2010 à 09:08:27 »

coucou les filles. Ca va ?
Bon dimanche repas de noel chez ma maman. Les filles ont été gatées, mais juste ce qu'il faut.
- 2 hochets (nous)
- 1 livre interactif (nous)
- 1 téléphone (nous)
- 2 peluches (nous)
- 1 trotteur winnie (mon frère)
- 1 train winnie (mon frère)
- 2 gourmettes en or (ma maman)
- des bodies 18 mois (ca va pas tarder) (ma tatan)
- des sous pour les sièges autos (ma mamie)

Au final pas trop de jouets, elles en ont suffisament déjà.  Ma maman leurs a acheté de magnifique gourmettes.
Sinon quoi de nouveau... a si Inès mange pas trop mal à la cuillère (il est temps  Tire la langue). J'en ai trouvé des très souples et ca va mieux. Anna me fait de très jolies maman, Inès est pas loin du 4 pattes...
Bref, tout va bien.

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #9223 le: 28 Décembre 2010 à 09:09:41 »

Si je suis bête  Tire la langue

Elles ont 10 mois aujourd'hui  Bisou Bisou Bisou déjà, ça passe trop vite  Bisou
Journalisée
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #9224 le: 28 Décembre 2010 à 09:42:39 »

Felicitations à Ines et Anna pour leur 10 mois!
Bientôt nous allons fêter le 1er anniversaire des bébés des Muguettes 2010.
Ca passe vite.
On parlait justement de ça avec mon mari ce matin en voyant les progrès des petits.
Milan commence à bien tenir sur ses jambes mais il ne met pas le pied à plat donc il manque de stabilité.

Maya a tjs de l'eczema et cette fois la cure de dermalibou* n'a pas permis de le faire disparaître.
Le pédiatre me l'avait donné comme dernière solution avant la cortisone. Je n'ai pas envie de lui mettre des crèmes à la cortisone pour le moment.
Anne avait essayé un ttt d'homéopathie. Anne, si tu nous lis,peux-tu me dire ce que tu as donné?

A plus tard

on me demande un titre pour mon message c'est la première fois Huh?
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Pages: 1 ... 613 614 [615] 616 617 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: