04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 18:45:58
Pages: 1 ... 597 598 [599] 600 601 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436093 fois)
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #8970 le: 23 Décembre 2010 à 09:47:41 »

Rencontre 2011

Par exemple, à center parc, en cherchant un code promo sur internet, on peut avoir une réduction de 100 euro et du coup pour 4 personnes, week-end du 20 mai : 406 euro .... Peut-être qu'ils feront un effort supplémentaire pour un groupe  Huh? Huh? Huh?


  non alors la moi je vous arretes de suite au risque de vous prendre la tete !!!!!!!! je sais pas vous votre bourse mais nous c'est hors de question 406€ c'est enorme !!! pour un week end nous je vous rapelles que on a un credit de maison sur le dos donc dans ce cas vous ne nous verrait pas a cette rancontre ...  Pleurs



Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #8971 le: 23 Décembre 2010 à 10:09:42 »

c'est 406€ par famille ? ou pour le groupe Huh?
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #8972 le: 23 Décembre 2010 à 10:19:22 »

a mon avis c'est par famille. Pour nous aussi c'est hors budget totalement. C'est pour une nuit ?
j'en ai parlé à zhom hier, et j'étais sure qu'il allait me dire que ca ne le tente pas, et bien il m'a dit, si il y a les autres papa, pourquoi pas, on en reparlera au moment venu... ouf, deja ce n'est pas non.
Bourges ca nous fait 4h de route, donc c'est ok pour nous, mais c'est trop cher.. (on ne met même pas autant dans nos vacances l'été...)
Pour la crème, c'est av*nt ici aussi, mais on va passer doucement à niv*a je pense, il fat que j'en parle au doc peut être.
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8973 le: 23 Décembre 2010 à 10:53:47 »

Bien sûr qu'il y aura les papas !!! en tout cas, c'est bien ce que je pensais depuis le début  NON Huh?

400 euro c'est pour du vendredi au lundi donc 3 nuits. Après, ce n'est qu'une idée le center parc.
Mais c'est la + pratique parce que qu'est-ce qu'on fait dans un parc à Bourges ou à Paris s'il pleut ce week-end là ?

Donnez des idées  Clin d'oeil !!

Rencontre 2011

Par exemple, à center parc, en cherchant un code promo sur internet, on peut avoir une réduction de 100 euro et du coup pour 4 personnes, week-end du 20 mai : 406 euro .... Peut-être qu'ils feront un effort supplémentaire pour un groupe  Huh? Huh? Huh?


  non alors la moi je vous arretes de suite au risque de vous prendre la tete !!!!!!!! je sais pas vous votre bourse mais nous c'est hors de question 406€ c'est enorme !!! pour un week end nous je vous rapelles que on a un credit de maison sur le dos donc dans ce cas vous ne nous verrait pas a cette rancontre ...  Pleurs


et encore tu es celle qui a le moins de km donc le moins de frais.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8974 le: 23 Décembre 2010 à 10:59:37 »

Caguine: moi, perso, si c'est pour se voir une après-midi à Paris dans un parc ... ça me fait cher le déplacement pour pas grand chose.


Rencontre 2011
D'ici fin janvier, chacun propose une idée réaliste (vous dites pas la ville à côté de chez vous  ) et on récapitule tout et on vote pour une ou plusieurs propositions (anonymement, comme ça, pas de justification ....) et on prend l'idée qui a le plus de suffrage !
Est-ce que ça vous va Huh?
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #8975 le: 23 Décembre 2010 à 11:12:13 »

Ouh la la, ça  a l'air bien compliqué Animel l'organisation... 
bon be, BON COURAGE  Clin d'oeil
Journalisée
SFN
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #8976 le: 23 Décembre 2010 à 11:47:35 »

L'idee d'une rencontre entre muguettes est super sympa mais je ne pense pas que ce soit realisable pour ma famille. On a trop de contraintes (entre autres, mais pas seulement, l'argent). Par contre j'espere qu'on va arriver a se rencontrer peut-etre  2 ou 3 familles a la fois dans les annees a venir. Par ex., on va se voir avec Amelie parce qu'elle n'habite pas trop loin de chez mes b-p, et je sais que plusieurs d'entre vous habitez en region parisienne ou passez par Paris de temps en temps, et on pourrait s'organiser pour qu'elles viennent chez moi ou moi chez elles ou qu'on fasse une sortie ensemble. Pour l'instant, je trouve ca trop fatigant de me deplacer avec A&J et ils n'apprecient pas assez les voyages pour que ca vaille le coup. Plus tard ils seront assez grands pour en profiter aussi. Pour l'instant, jouer avec d'autres bebes, ca peut les interesser 15 minutes, mais ensuite ils veulent leurs parents et leur monde familier.
Ils pleurent, a +   Bisou
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #8977 le: 23 Décembre 2010 à 12:04:43 »

Bien sûr qu'il y aura les papas !!! en tout cas, c'est bien ce que je pensais depuis le début  NON Huh?

400 euro c'est pour du vendredi au lundi donc 3 nuits. Après, ce n'est qu'une idée le center parc.
Mais c'est la + pratique parce que qu'est-ce qu'on fait dans un parc à Bourges ou à Paris s'il pleut ce week-end là ?

Donnez des idées  Clin d'oeil !!

Rencontre 2011



Par exemple, à center parc, en cherchant un code promo sur internet, on peut avoir une réduction de 100 euro et du coup pour 4 personnes, week-end du 20 mai : 406 euro .... Peut-être qu'ils feront un effort supplémentaire pour un groupe  Huh? Huh? Huh?


  non alors la moi je vous arretes de suite au risque de vous prendre la tete !!!!!!!! je sais pas vous votre bourse mais nous c'est hors de question 406€ c'est enorme !!! pour un week end nous je vous rapelles que on a un credit de maison sur le dos donc dans ce cas vous ne nous verrait pas a cette rancontre ...  Pleurs


et encore tu es celle qui a le moins de km donc le moins de frais.


animel je ne te parle pas de frais je te parle des 406€ pour 3 nuit c'est trop pour nous et c'est tout !! des frais de déplacement c'est pas ce qui coute le plus cher et si faut en faire ce n'est pas un problème ....

de toute facon je suis d'avis au final avec SFN on y arrivera jamais contenter une 15aines de familles en mm temps c'est pratiquement mission impossible !!
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8978 le: 23 Décembre 2010 à 12:36:04 »

Je suis d'accord avec toi Caguine : c'est mission impossible, je l'avais déjà dit !!  Souriant
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8979 le: 23 Décembre 2010 à 12:46:37 »

Dommage 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #8980 le: 23 Décembre 2010 à 13:19:48 »

dommage aussi  Huh? moi pas de souci on se fait régulièrement des week-ends à center parcs et 400 euros pour 3 nuits je ne trouve pas ça "déconnant" (et pourtant nous faisons partie de la classe"moyenne"  ).
La seule chose qui est importante pour moi c'est le confort pour mes enfants, pas question de les faire dormir sous tente et je veux un minimum de confort (pour pouvoir les laver,etc...)
bises, cet après-midi je fais mes courses (je reçois le 25 mais juste ma mère et ma soeur), demain soir réveillon chez ma maman  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8981 le: 23 Décembre 2010 à 13:23:23 »

dommage aussi  Huh? moi pas de souci on se fait régulièrement des week-ends à center parcs et 400 euros pour 3 nuits je ne trouve pas ça "déconnant" (et pourtant nous faisons partie de la classe"moyenne"  ).
La seule chose qui est importante pour moi c'est le confort pour mes enfants, pas question de les faire dormir sous tente et je veux un minimum de confort (pour pouvoir les laver,etc...)
bises, cet après-midi je fais mes courses (je reçois le 25 mais juste ma mère et ma soeur), demain soir réveillon chez ma maman  Souriant

MP muguette !

Moi je sais pas si je vais pouvoir sortir de chez moi le 24 et/ou le 25 : ils annoncent de la neige et on n'a toujours pas de pneus neige. La semaine dernière, c'était la patinoire   
Je vais donc aller faire des courses au cas où nous serions coincés chez nous, histoire de pas manger des pâtes à Noel !!!
Là, je suis chez ma maman .... ils peuvent trotter à volonté ! c'est cool !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #8982 le: 23 Décembre 2010 à 13:31:03 »

je t'ai répondu animel  Souriant Bisou
ici aussi la météo annonce encore de la neige  Huh? mais au pire ma mère habite à 4 km, on descend (je dis on descend car sa ville en en bas d'une descente par rapport à notre village) à pieds 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #8983 le: 23 Décembre 2010 à 13:32:50 »

Caguine, je te comprends. Mais tu sais je crois qu'on a toute un crédit maison sur le dos ! et celles qui n'en ont pas, mette le même montant dans leur loyer, à notre âge j'ai un doute qu'il y en ait beaucoup qui ont fini de payer leur maison ou appart, on est quasi toutes à la même enseigne. Idem pour celles qui sont en congé parental, celles qui travaillent et mettent leur enfant en nourrice ne gagnent pas d'argent ! ou alors elles ont un très très gros salaire.
400 euros c'est beaucoup pour tout le monde et après à chacun de voir s'ils veulent les mettre dans un week-end ou dans autre chose.

Pour 400 euros y'a quoi de compris ? hébergement et repas pour 3 jours ?

Moi je repropose le lac des settons dans la Nièvre, ben ouais c'est loin pour certaines.... y'a pas d'endroit idéal. Ou alors je propose une journée (ce qui n'empeche pas de passer tout le week-end dans la région) au zoo de Beauval, entre Tours et Vierzon.
J'ai pas de meilleure idée à vous proposer.

Moi je trouve l'idée sympa, j'ai bien envie de vous rencontrer, zhom viendra aussi. Center Par* à 400 euros peut nous convenir (ça dépend ce qu'il y a de compris dans le prix quand même), et si on prévoit à l'avance c'est mieux pour le budget et pour poser des jours de congé.
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #8984 le: 23 Décembre 2010 à 13:39:38 »

candy pour center parcs il y a de compris, le logement pour 4 jours (arrivée le vendredi à partir de 15 h et départ le lundi du logement à 10 h mais tu peux encore passer cette journée sur le site) et 3 nuits, les draps, lits, chaises hautes sont compris dans le prix et pas de ménage à faire le jour du départ, et il y a l'accès gratuit à la piscine (enfin aux piscines et divers jeux d'eau dont une petita pateaugeoire pour les bébés), tout est fait pour les familles donc avec des bébés c'est super  Souriant) ensuite les repas ne sont pas compris mais tu as une cuisine équipée (micro ondes, lave vaisselle, cafetière, vaisselle) et tu peux apporter de quoi cuisiner.
Voilà
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 597 598 [599] 600 601 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: