05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 00:27:52
Pages: 1 ... 593 594 [595] 596 597 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436312 fois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8910 le: 22 Décembre 2010 à 14:33:36 »

Merci Candy, t'es adorable  Bisou Bisou Bisou Bisou
Muguette  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8911 le: 22 Décembre 2010 à 14:47:53 »

Les filles, vous savez que je travaille sur le cancer, alors même si quand on dit "tumeur bénigne" on ne retient que tumeur, c'est au contraire bénigne qui est le plus important !
ben oui mais c'est le 1er mot qu'on retient ! on est bête mais je crois que c'est + fort que nous !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #8912 le: 22 Décembre 2010 à 15:00:04 »

Alors animel prête pour organiser notre rencontre en 2011    Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8913 le: 22 Décembre 2010 à 15:02:16 »

je vais me préparer et aller en ville avec les loulous, j'ai besoin de prendre l'air

 Bisou A tout'
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #8914 le: 22 Décembre 2010 à 15:03:45 »

profites puce  Bisou moi je vais aller faire la paie de ma nounou  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
SFN
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #8915 le: 22 Décembre 2010 à 15:07:50 »

Courage, Puceshai !!  Bisou J'espere qu'ils trouveront vite une solution pour que tu sois tranquille. Malheureusement le travail des endocrinologues peut etre tres leeeeeeeeent, au moins dans mon experience. J'en ai p-e deja parle mais la thyroide de ma mere a completement cesse de fonctionner pdt sa derniere grossesse et ne n'est jms remise en route, et ensuite elle a eu d'enormes pbs de sante pdt des annees (prise de poids, pbs de coagulation, angoisse, insomnie, diabete, depression, fonte des muscles, la totale, et son medecin n'arretait pas de lui dire que c'etait simplement la menopause !) jusqu'a ce qu'on lui enleve l'hypophise et les surenales aussi, qui avaient de minuscules tumeurs "benignes" mais qui dereglaient completement ses hormones. Ca s'appelle la maladie de Cushing... bref, maintenant elle doit prendre des hormones pour remplacemer ce que les glandes ne produisent plus mais elle a retrouve une vie normale. Par contre a force de faire des IRM elle en a developpe une phobie. Elle doit prendre un calmant avant d'y rentrer pour les controles maintenant.

A&J sont dans leurs nouveaux trotteurs de Noel (qu'on pourra pas mettre chez nous, c'est trop petit  Triste  ) et semblent adorer mais je vais les sortir maintenant. Je sens qu'ils sont fatigues.
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8916 le: 22 Décembre 2010 à 15:20:13 »

Bonne promenade Puce ! Moi, j'y suis allée ce matin dans la ptite villes à coté de chez moi et ça m'a fait du biiiiiiien de sortir !
(je suis allée chercher ma bague que j'ai fait agrandir: merci la grossesse !!)

 
Alors animel prête pour organiser notre rencontre en 2011    Bisou

Oui !!  Sourire 
Il faut que chacun donne d'abord son avis et puis qi on est tous d'accord avec un lieu, ça peut être intéressant de demander un prix de groupe.
Il faut se mettre d'accord sur qui vient donc combien de personnes ....
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #8917 le: 22 Décembre 2010 à 16:05:12 »


Coucou les filles,

En fait l'iRM c'est pour regarder ma glande hypophysaire (qui se trouve au ilieu du cerveau) car ma thyroide ne fonctionnan plus + un taux très élevé de prolactine (comme si j'allaitais) fait penser que cette glande ne fonctionne plus. Et c'est un peu le chef d'orchestre de toutes les hormones alors..... Donc si on trouve quelque chose sur cette glande ca peut etre soit un petit dysfonctionnement soit une tumeur benine. Mais bon rien que le mot tumeur m'angoisse...... J'essaie de ne pas trop y penser et de me concentrer sur mes fils mais c'est dur et puis j'ai pas envie de pourrir le forum avec tous mes problèmes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Merci les filles

Puce je pense bien à toi  Bisou et je comprends que ce mot fasse peur 
Parles nous en autant que tu veux  Bisou


Alors animel prête pour organiser notre rencontre en 2011    Bisou

 


A&J sont dans leurs nouveaux trotteurs de Noel (qu'on pourra pas mettre chez nous, c'est trop petit  Triste  ) et semblent adorer mais je vais les sortir maintenant. Je sens qu'ils sont fatigues.
o
Je crois que le papa nel de mon frère en a acheté 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8918 le: 22 Décembre 2010 à 16:11:19 »

Vous me reparlez de center par* : en faite, je viens de voir que c'est à coté de Bourges.
Le problème quand on en avait parlé la dernière fois c'est qu'on réserve du vendredi au lundi je crois et donc ça posait problème à certaines .....
Après, on peut toujours demander 1 prix pour 1 week-end où il n' a a pas de jour férié
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #8919 le: 22 Décembre 2010 à 17:32:20 »

moi je peux poser une journée si besoin  Souriant Clin d'oeil et nous venons donc ça fait déjà 6 personnes 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8920 le: 22 Décembre 2010 à 18:03:20 »

Courage, Puceshai !!  Bisou J'espere qu'ils trouveront vite une solution pour que tu sois tranquille. Malheureusement le travail des endocrinologues peut etre tres leeeeeeeeent, au moins dans mon experience. J'en ai p-e deja parle mais la thyroide de ma mere a completement cesse de fonctionner pdt sa derniere grossesse et ne n'est jms remise en route, et ensuite elle a eu d'enormes pbs de sante pdt des annees (prise de poids, pbs de coagulation, angoisse, insomnie, diabete, depression, fonte des muscles, la totale, et son medecin n'arretait pas de lui dire que c'etait simplement la menopause !) jusqu'a ce qu'on lui enleve l'hypophise et les surenales aussi, qui avaient de minuscules tumeurs "benignes" mais qui dereglaient completement ses hormones. Ca s'appelle la maladie de Cushing... bref, maintenant elle doit prendre des hormones pour remplacemer ce que les glandes ne produisent plus mais elle a retrouve une vie normale. Par contre a force de faire des IRM elle en a developpe une phobie. Elle doit prendre un calmant avant d'y rentrer pour les controles maintenant.

A&J sont dans leurs nouveaux trotteurs de Noel (qu'on pourra pas mettre chez nous, c'est trop petit  Triste  ) et semblent adorer mais je vais les sortir maintenant. Je sens qu'ils sont fatigues.

Sarah, je me retrouve complètement dans ce qu'a eu ta maman ! Moi aussi prise de poids, pb de coagulant : c'est certainement pour ca que j'ai fait l'embolie pulmonaire, angoisses..... Donc l'hypophise y est peut etre pour quelque chose comme pour ta maman. ce qui me rassure c'est que tu dis qu'elle va bien aujourd'hui.... J'ai peut etre un espoir de m'en sortir............ Pour l'irm de la semaine prochaine, la clinique m'a conseillé de prendre un valiu* avant l'examen:-*
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8921 le: 22 Décembre 2010 à 18:06:37 »

Ca y est je suis rentrée de ma ballade sous la pluie.......... Mais c'a m'a fait du bien de sortir. La je vais aller chez la kiné  Bisou Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #8922 le: 22 Décembre 2010 à 18:33:35 »

euh chez la kiné puce  Huh? j'ai encore dû louper un épisode  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #8923 le: 22 Décembre 2010 à 18:33:53 »

puce  Bisou Bisou Bisou

Inès a sorti sa 1ère dent  Bisou Bisou Bisou

On la voit à peine, je les vu car j'ai passé mon doigt et je l'ai senti 
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #8924 le: 22 Décembre 2010 à 18:37:50 »

pour le rééduc du périné non ??
et bien le recruteur m'a appelé, la boite est super interessée par ma candidature !!! et étant donné que je suis "cher" pour eux, le 4 5eme les arrange   ca me semble parfait ! prochain entretien avec eux le 30 à 11h !
et la bonne nouvelle en plus c'est que la crèche aura fin janvier 2 places de plus a temps complet, donc si ca se fait je les y mettrais 4jours et demi, et je garderais une demie journée pour faire les courses et monter à cheval.
Je suis troooop contente, je le sens super bien !!!
aujourd'hui grand ménage dans toute la maison et course pour le repas de Noel, et demain on cuisine...

Félicitation a Inès !! c'est quelle dent ? Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Pages: 1 ... 593 594 [595] 596 597 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: