05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 01:24:57
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436348 fois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8820 le: 20 Décembre 2010 à 11:49:43 »

ah ! Puce est réveillée !!!! 
Allez, dis-moi à quelle heure tu t'es levée pour me narguer  Tire la langue 

J'ai pensé à toi ce matin car Warren s'est mis à faire la fiesta à partir de 6h30  Roulement des yeux  bref je me suis ensuite recouchée de 9h à 11h  Tire la langue
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8821 le: 20 Décembre 2010 à 11:50:56 »

Puce: effectivement, il indique qu'il manque du liquide de rinçage mais je me disais qu'il y en avait déjà dans la tablette de lavage  
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8822 le: 20 Décembre 2010 à 11:51:52 »

Je viens de leur  "créer" un nouveau jouet :
dans un tout petit tupperwa** d'iké* j'ai mis des grains de riz .... et hop un tout nouveau hochet qui les amuse pour un bon moment !!  Souriant

vous avez une solution à mon problème : mon lave-vaisselle lave très mal. Si on ne rince pas avant de mettre, ça sort sale. Pourtant, ce n'est pas de la m** , c'est un Whirlpoo*


oui des fois un truc tout bête peut les amuser des heures .... moi c'est les bouchons des bibs ils adores !!! pas la peine d'y mettre 30€  Tire la langue Clin d'oeil


pour ton lave vaisselle tu met peut pas la temp° assez forte ... je ne sait pas trop moi le mien me l'a fait la derniere fois les verre etait tous pourrit  Huh? et la ce matin tout est nickel alors moi pas comprendre!!!

non, j'ai essayé mode éco puis + fort et c'est pareil !
quelle m***
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8823 le: 20 Décembre 2010 à 11:57:54 »

Sur le site allobb c'est vraiment des c*** : ils sont pas foutus de répondre à mon mail !!! Ils m'énervent !
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8824 le: 20 Décembre 2010 à 12:02:31 »

Puce: effectivement, il indique qu'il manque du liquide de rinçage mais je me disais qu'il y en avait déjà dans la tablette de lavage  

si la machine t'en demande, il faut lui en mettre 
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8825 le: 20 Décembre 2010 à 12:03:12 »

Sur le site allobb c'est vraiment des c*** : ils sont pas foutus de répondre à mon mail !!! Ils m'énervent !

t'as pas un numéro de tel de service client ? T'as un pb avec eux ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #8826 le: 20 Décembre 2010 à 12:07:38 »

Puce: effectivement, il indique qu'il manque du liquide de rinçage mais je me disais qu'il y en avait déjà dans la tablette de lavage  

si la machine t'en demande, il faut lui en mettre 

 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #8827 le: 20 Décembre 2010 à 12:08:12 »

ici, les filles s'éclatent toutes la journée à déchirer les pages de mes magazines...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8828 le: 20 Décembre 2010 à 12:41:26 »

Sur le site allobb c'est vraiment des c*** : ils sont pas foutus de répondre à mon mail !!! Ils m'énervent !

t'as pas un numéro de tel de service client ? T'as un pb avec eux ?
je veux commander des couches. J'ai déjà fait 2 fois et à chaque fois, c'était livraison par un transporteur et gratuitement chez moi.
Et là on me propose que à un relais et 10 euro !

Je vais leur laisser pour 140 euro de couche, je vais pas aller payer les frais de port 
Ils sont c* eux comme cdm : de toutes façons c'est la même boite
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #8829 le: 20 Décembre 2010 à 12:52:46 »

je connaissais pas ce site, vais aller voir
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8830 le: 20 Décembre 2010 à 14:05:03 »

Sur le site allobb c'est vraiment des c*** : ils sont pas foutus de répondre à mon mail !!! Ils m'énervent !

t'as pas un numéro de tel de service client ? T'as un pb avec eux ?
je veux commander des couches. J'ai déjà fait 2 fois et à chaque fois, c'était livraison par un transporteur et gratuitement chez moi.
Et là on me propose que à un relais et 10 euro !

Je vais leur laisser pour 140 euro de couche, je vais pas aller payer les frais de port 
Ils sont c* eux comme cdm : de toutes façons c'est la même boite
Ca y est j'ai compris comment ne pas payer de frais de port.
Je vais donc commander 5 fois 120 couches taille 4 et 3 fois 120 couches taille 5 pour 199 euro, soit 20 centimes la couche ..... perso je trouve pas moins cher donc si vous avez d'autres tuyaux !!
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #8831 le: 20 Décembre 2010 à 14:20:28 »

Mais ou sont passé les petits brins de muguets ? ils se cachent, il fait trop froid 

Ici il fait moche mais pas trop froid. Il a plu dans la nuit, ça a pas mal fait fondre la neige.

Un jugement c est un papier ordonne par le juge qui dit si l enfant doit vivre chez le pere ou la mere, ou en alternance...ou d autre cas....

nous a a deja la garder quasi complete, sa mere a un droit de visite un week end sur 2, mais ne l utilise pas et Maella refuse categoriquement d y mettre less pieds, ou meme de l avoir au tel.

les portes sont completements fermees pour l ostant.. l avenir nous dira la suite.

alors ce jugement supplementaire demande pa Maella, demande que sa mere perde ses droits parentaux.
car dangereuse pour MAella.

en simple c est a peu pres ca .

en tout ca meme si c est simple dans nos tete et celle de maella c est quand meme complique , d affronter la justice. (mais c est une justice pour mineur qui est normalement plus a l ecoute et plus cool..Clin d'oeil

Je suis passée par là.
J'ai été adopté par adoption simple par le nouveau mari de ma mère il y a 10 ans.
Mon père ne s'occupait pas trop de moi et de mon frère alors que mon beau père si.
Alors à ma majorité, je suis passée devant le tribunal afin de me faire adopter par lui. Mais mon père biologique (qui est DCD il y a quelques années) conserve ses droits parentaux.

Aux yeux de la loi, j'ai 2 pères qui ont exactement les même droits sur moi et moi sur eux.

Comme c'est une adoption simple, je conserve mon nom + celui de mon père adoptif. Si on avait fait une adoption pleinière, mon père bio aurait été déchu de ses droits, j'aurai perdu mon nom et du coup, je me sentais mal à l'aise vis à vis de mon frère (qui lui a refusé l'adoption).


c est toujours complique ces affaires la ...
maella me demande aussi de l adopter mais pour le moment ce n est pas possible.
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #8832 le: 20 Décembre 2010 à 14:22:00 »

je suis toujours vivante  Tire la langue toujours beaucoup de neige j'ai pu aller au travail mais pas à la crèche  Huh?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #8833 le: 20 Décembre 2010 à 14:29:42 »

Je viens de leur  "créer" un nouveau jouet :
dans un tout petit tupperwa** d'iké* j'ai mis des grains de riz .... et hop un tout nouveau hochet qui les amuse pour un bon moment !!  Souriant

vous avez une solution à mon problème : mon lave-vaisselle lave très mal. Si on ne rince pas avant de mettre, ça sort sale. Pourtant, ce n'est pas de la m** , c'est un Whirlpoo*


le mien fait pareil...
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #8834 le: 20 Décembre 2010 à 14:32:25 »

pour vous donner une idée de la galère dans laquelle on est avec la neige, un collègue vendredi a mis 3 h pour faire 40 km pour rentrer chez lui  Huh? et ce matin mon autre collègue a mis 2 h 15 pour faire 35 km et encore son père agriculteur avait déneigé devant chez lui sinon il ne pouvait pas sortir de chez lui....rien n'est déneigé et j'en ai MARRE  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: