30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 00:19:35
Pages: 1 ... 582 583 [584] 585 586 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 465640 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #8745 le: 18 Décembre 2010 à 18:26:45 »

quelle chance amélie bon resto  Bisou nous chéri est d'astreinte donc bloqué à la maison et demain matin il travaille (il a été prévenu tout à l'heure), donc je reste seule à la maison avec les 4 loustics  Tire la langue

Oui super sympa le noël des enfants de la commune (168 habitants et 35 enfants de moins de 11 ans  Souriant) et en plus chaque enfant a un bon d'achat de 20 euros pour des jouets au supermarche du coin
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8746 le: 18 Décembre 2010 à 20:17:31 »

Bon resto Amélie !!  Sourire

Habana, des  Bisou .... contente de te lire  Clin d'oeil

Muguette: je suis comme toi, chéri est d'astreinte ce week-end  Triste  C'est chiant !
Sympa dans ta commune pour les enfants ! Nous, s'ils pouvaient plutot nous prendre des sous, ils le feraient !

Sympa ton cadeau de noel Puce ! Si ta poussette peut te faciliter la vie c'est cool !

Moi aussi j'ai fait des cadeaux de noel aujourd'hui... les loulous ont été sage dans les magasins mais ce soir, le coucher est difficile ... on les entend dans le babyphone 


Journalisée
Pandi Yemi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 349



« Répondre #8747 le: 18 Décembre 2010 à 21:15:22 »

Hello,
j'essaie de vous suivre mais mon ordi m'a lâché alors je ne peux pas trop intervenir. Je suis dégoutée je n'ai pas de Back up dc sauf si mon voisin informaticien me sauve j'ai tout perdu (photos des enfants c'est ce qui me fait le plus ch...! mas aussi ma compta, arf...)
sinon niveau les filles commencent à aller mieux, ouf!
Imo je ne fais pas la kiné respi dans mon boulot et mm si je pense en être capable techniquement avec ses propores enfants c'est un peu dur je pense qu'elle n'aurai pas compris et ça aurait été dur dur au niveau confiance par la suite.

Je vous écris de mon tel c'est un peu galère donc je vous fais des bisous et je vous souhaite un joyeux Noël, en espérant revenir bientôt parmis vous.
 Bisou 
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #8748 le: 18 Décembre 2010 à 21:21:11 »

coucou, aujourd'hui, j'ai couru partout  Tire la langue du coup crevée 
Bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #8749 le: 18 Décembre 2010 à 22:11:31 »

bon voila apres midi boutique tout les 4 les loulous on etait super mimi !! et ce soir Lenny est parti au dodo sans manger il na pas voulu il etait trop fatigué et Léo lui et encore avec nous mais la papa est parti le changer pour le mettre au dodo .

puce je suis contente que tu soit contente de ta poussette ! moi stap du coup je suis passée cher aub*rt pour voir la mc ben j'en veut pas je la trouve pas si pratique j'ai mis Léo dedans pour voir ben il avait l'air super mal et la vendeuse me disait qu'elle n'est pas si pratique que sa que deja sur certain trottoir elle ne passe pas ..... enfin elle ne m'en a pas fait d'éloge 

moi mon cadeau de noel on l'a acheté stap c'est la clips* control 10L  ca fait 2 ans que je lui réclame  Tire la langue et lui je lui ai pris le move sur la p*3 et un jeu !

muguette dit donc c'est bien ils sont gâtés les petits de votre commune !!  Sourire

pandi pas cool pour ton ordi et surtout pour tes photos  moi ce que je fait je les sauvegarde direct dans mon disque dur externe comme ca pas de problème !  Clin d'oeil

bon je vous laisse on regarde le dernier spectacle de florence foresti j'adore 
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #8750 le: 19 Décembre 2010 à 08:38:09 »

p'tit coucou  Bisou
oui les filles ma commune est une petite commune très riche grâce à la centrale nucléaire 
après tristan c'est côme qui a une conjonctivite 
pandi j'espère que tu pourras récupérer tes photos  Huh?
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8751 le: 19 Décembre 2010 à 10:48:38 »

Bijour  Clin d'oeil

Neige ++++++ ici  Je vais pas pouvoir sortir encore  Roulement des yeux
Hier soir Warren ne voulait pas dormir alors il a passé la soirée avec nous dans le salon le coquin (on ne voulait pas qu'il réveille Nolann)
La tout le monde fait dodo et moi je me suis levée car c'est journée compote et purées  Roulement des yeux
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #8752 le: 19 Décembre 2010 à 10:56:11 »

ici auss neige +++++++  Huh? je vais encore galérer pour aller au travail 
bonne cuisine puce  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #8753 le: 19 Décembre 2010 à 11:42:08 »

Hello,
j'essaie de vous suivre mais mon ordi m'a lâché alors je ne peux pas trop intervenir. Je suis dégoutée je n'ai pas de Back up dc sauf si mon voisin informaticien me sauve j'ai tout perdu (photos des enfants c'est ce qui me fait le plus ch...! mas aussi ma compta, arf...)
sinon niveau les filles commencent à aller mieux, ouf!
Imo je ne fais pas la kiné respi dans mon boulot et mm si je pense en être capable techniquement avec ses propores enfants c'est un peu dur je pense qu'elle n'aurai pas compris et ça aurait été dur dur au niveau confiance par la suite.

Je vous écris de mon tel c'est un peu galère donc je vous fais des bisous et je vous souhaite un joyeux Noël, en espérant revenir bientôt parmis vous.
 Bisou 

c est ce que je me disais... c est logique ... on est mamans pas soignantes, .. meme si ca peut servir  Clin d'oeil mais pour les choses difficiles vaut mieux laisser faire quelqu un a qui ils pourront en voulir  Clin d'oeil
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #8754 le: 19 Décembre 2010 à 11:50:01 »

Pandi c est vraiment pas cool pour tes photos... j espere que ton voisin pourra faire quelque chose.
moi je sauvegarde tout sur 2 disques durs externes (photo et musique, j en ai des quantite ... c est ma passion !)


Caguine moi aussi je l ai achete la cocote il y a 2 semaine, il y avait 50 euros de reduc en promo ...

qu est ce qu ils ont tous a pas dormir le soir?
hier nous sommes alles a l anniv de ma belle soeur et une copine est venue les garder a la maison
on avait prit soin de les coucher avant de partir et ils se sont reveilles et rendormis a 11h !!!

il n y a vraiment que nous ( que moi) qui savent s y prendre avec nos enfants... 

Muguette ta commune est vraiment sympas !!! c est super !!!

puce bonne compote...

moi je suis creve je vais faire la sietste, pendant que papa gere ... il est creve aussi mais.... c est moi qui ai gagne la sieste 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #8755 le: 19 Décembre 2010 à 12:49:36 »

bonne sieste imothep  Bisou
Il neige toujours, les grands jouent dans le jardin avec chéri (qui est rentréd du travail) et moi je vais aller marcher tout à l'heure avec ma copine mumu dans la neige (d'habitude nous courrons mais là c'est tout simplement impossible  il y a déjà quasi 10 cm de neige et ça continue à tomber  Tire la langue).
biz et prudence sur les routes pour celles qui doivent rouler
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #8756 le: 19 Décembre 2010 à 13:05:54 »

coucou les filles. Comment allez vous aujourd'hui ? je vois qu'il neige chez certaines, pas chez moi 
Mais bon, la neige de vendredi n'a pas encore fondu, donc ça ira...

Ici, tout va bien. RAS  Cool

bisous
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #8757 le: 19 Décembre 2010 à 13:09:02 »

coucou sabrina  Bisou il neige depuis ce matin, la ville là où je bosse certaines routes sont fermées...demain va être une journée bien galère pour aller au travail et mener les petits à la crèche  enfin s'il y a toujours autant de neige je ne pourrais pas atteindre la crèche donc ma mère essayera de venir jusqu'à chez moi  Roulement des yeux Tire la langue biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #8758 le: 19 Décembre 2010 à 18:13:35 »

courage muguette, chausses les skis 

petite photo du jour de mes lutins :

Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #8759 le: 19 Décembre 2010 à 18:19:14 »

belles choupinettes sab  Souriant
si ça continue demain je vais au travail à pieds  Huh? Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 582 583 [584] 585 586 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: