23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:53:28
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432634 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8670 le: 17 Décembre 2010 à 15:00:05 »

Animel sa va tu en as pas trop de la neige chez toi sa a l air d un coin plutot tranquille ou tu habite?ici aussi on a tout le parquet du haut qui crauqe et les escaliers qui grincent c est une hoeeur mais j avoue que on s y fait et les petits aussi quand ils pleurent et qu ils entendent les escaliers c est des malins ils se calmnet et si il svoient que je ne rentre pas dans leurs chambre ils recommencent mais j avoue que c est grincement et craquement deviennent penible mais on va rien refaire on est que en location
j'habite à l'écart d'un ptit village où il y a tout mais je suis près de plein de villes. On dirait que c'est désertique sur la photo !!
La neige a repris de + belle ..... oh la galère .....
Ma mère est allée chercher son sapin et au marché à midi : elle a mis 1h à rentrer et à tourner parce qu'elle ne pouvait pas monter la moindre côte. Et elle n'avait que 7 km à parcourir.

Petite pensée pour ton chéri Puce .... combien de temps va t-il mettre pour rentrer ce soir ?  A moins que tu n'es pas de neige !!
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #8671 le: 17 Décembre 2010 à 15:01:12 »

coup de gueule !!!!!!!!!
pourquoi depuis un petit moment lorsque je viens poster sur notre fil mes message passe comme invisible et personne ou presque ( sauf si je m'adresse a une personne en particulier) ne me repond quand je m'adresse a la communauté !!! Huh? Huh? Huh?  Triste

oui je suis un peut énervé et vexé !!!!!

dsl 
t'inquiètes pas, ça me le fait aussi...
et au fait quoi de neuf ?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #8672 le: 17 Décembre 2010 à 15:02:28 »

La neige ne tombe plus, y'a un grand soleil, vous croyez que ma poussette va rouler sur la route pas trop déneigée ? Vous tenteriez ?

perso non, à moins de vouloir se muscler les bras 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8673 le: 17 Décembre 2010 à 15:05:45 »

Animel sa va tu en as pas trop de la neige chez toi sa a l air d un coin plutot tranquille ou tu habite?ici aussi on a tout le parquet du haut qui crauqe et les escaliers qui grincent c est une hoeeur mais j avoue que on s y fait et les petits aussi quand ils pleurent et qu ils entendent les escaliers c est des malins ils se calmnet et si il svoient que je ne rentre pas dans leurs chambre ils recommencent mais j avoue que c est grincement et craquement deviennent penible mais on va rien refaire on est que en location
j'habite à l'écart d'un ptit village où il y a tout mais je suis près de plein de villes. On dirait que c'est désertique sur la photo !!
La neige a repris de + belle ..... oh la galère .....
Ma mère est allée chercher son sapin et au marché à midi : elle a mis 1h à rentrer et à tourner parce qu'elle ne pouvait pas monter la moindre côte. Et elle n'avait que 7 km à parcourir.

Petite pensée pour ton chéri Puce .... combien de temps va t-il mettre pour rentrer ce soir ?  A moins que tu n'es pas de neige !!

Non il a neigé ce matin mais la ca ne tombe plus ! ouffff
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #8674 le: 17 Décembre 2010 à 15:11:38 »

Le navet dans la purée j'ai déjà donné, c'est bien passé...(c'était un mélange carotte, pdt, navets, poireaux)
Purée ou soupe c'est  pareil, sauf qu'il suffit de diluer avec de l'eau ou du lait pour que l'une soit plus liquide que l'autre ! Par contre mes tétines ne sont pas adaptées pour les liquides trop épais, du coup je donne à la cuillère.
Je retourne à ma compote
bonne journée!   Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8675 le: 17 Décembre 2010 à 15:13:51 »

Je vous ai pas dit !
Quand on chante "ainsi font font font" ils lèvent leurs bras et tournent leurs mains 
C'est trop mimi ..... je suis fière de mes poupous !  Sourire
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #8676 le: 17 Décembre 2010 à 15:15:45 »


bon mois-niversaire à tes loulous  :-*o
comment t'as fait la photo sur fond noir? j'aime bien
Ils sont mignons et ça surprend la différence de couleur des yeux 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8677 le: 17 Décembre 2010 à 15:17:25 »


bon mois-niversaire à tes loulous  :-*o
comment t'as fait la photo sur fond noir? j'aime bien
Ils sont mignons et ça surprend la différence de couleur des yeux 
Merci !
Le fond c'est mon canapé (il est marron foncé !)
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8678 le: 17 Décembre 2010 à 15:21:15 »


bon mois-niversaire à tes loulous  :-*o
comment t'as fait la photo sur fond noir? j'aime bien
Ils sont mignons et ça surprend la différence de couleur des yeux 
Merci !
Le fond c'est mon canapé (il est marron foncé !)
J'aime bien le mot "ça surprend" !! Ca me fait rire
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #8679 le: 17 Décembre 2010 à 15:31:24 »

ben oui, je ne sais pas la couleur de tes yeux et celle du papa, mais il y en a un avec les yeux bien foncés et l'autre avec des yeux bleus très clairs....d'ailleurs ces yeux clairs, va falloir surveiller plus tard, ils vont faire des ravages  Tire la langue
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8680 le: 17 Décembre 2010 à 15:32:48 »

ben oui, je ne sais pas la couleur de tes yeux et celle du papa, mais il y en a un avec les yeux bien foncés et l'autre avec des yeux bleus très clairs....d'ailleurs ces yeux clairs, va falloir surveiller plus tard, ils vont faire des ravages  Tire la langue
Gaspard a les yeux de son papa : marron
Juliette a les yeux de sa maman: bleu !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #8681 le: 17 Décembre 2010 à 15:44:27 »

déjà animel, joyeux mois niversaire.
Ici les repas :
matin : bib 240ml de lait + céréales chocolat (radical pour qu'elles finissent)
midi : Anna : 200 gr légumes + viandes et 130 gr fruits
          Inès : bib 150 ml lait mélangés à 200 gr de légumes + viandes
gouter : Anna : 130 gr de fruits + laitage bébé 100 gr
              Inès : bib 210 ml de lait mélangés à 130 gr de fruits
soir : bib 240 ml + céréales chocolat

Inès ne veut toujours pas de la cuillère, ca commence à être long... elle mange quelques cuillères puis elle n'en veut plus. Le bib c'est tellement plus facile...


Il reneige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et de gros gros gros flocons  Pleurs
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #8682 le: 17 Décembre 2010 à 15:45:56 »

Animel sa va tu en as pas trop de la neige chez toi sa a l air d un coin plutot tranquille ou tu habite?ici aussi on a tout le parquet du haut qui crauqe et les escaliers qui grincent c est une hoeeur mais j avoue que on s y fait et les petits aussi quand ils pleurent et qu ils entendent les escaliers c est des malins ils se calmnet et si il svoient que je ne rentre pas dans leurs chambre ils recommencent mais j avoue que c est grincement et craquement deviennent penible mais on va rien refaire on est que en location

ici aussi on a du parquet, elles aussii nous entendent arriver. On les entend rigoler quand on arrive. Par contre le plus chiant, c'est qu'il faut marcher sur des oeufs parce que ça fait beaucoup de bruit et ça les reveille. J'adore le parquet, je trouve ça trop joli.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #8683 le: 17 Décembre 2010 à 15:46:30 »

Ca t'as fait du bien Imo d'être sans tes petits ? Tu t'es reposée ?

Tu veux les miennes pour pas perdre la main ?? 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #8684 le: 17 Décembre 2010 à 15:47:33 »

Le navet dans la purée j'ai déjà donné, c'est bien passé...(c'était un mélange carotte, pdt, navets, poireaux)
Purée ou soupe c'est  pareil, sauf qu'il suffit de diluer avec de l'eau ou du lait pour que l'une soit plus liquide que l'autre ! Par contre mes tétines ne sont pas adaptées pour les liquides trop épais, du coup je donne à la cuillère.
Je retourne à ma compote
bonne journée!   Bisou
*

Lilith, t'en trouve pas qui s'adaptent ?
Journalisée
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: