23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:22:36
Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432553 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8655 le: 17 Décembre 2010 à 13:49:30 »

Ce matin, depuis ma fenêtre :
[IMG=http://img191.imageshack.us/img191/1558/p1010426e.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8656 le: 17 Décembre 2010 à 13:50:22 »

Dites, là je vais faire une soupe pour nous avec :

carottes, pdt, 1 navet, 1 tout petit bout de celeri.

Vous pensez que je peux en donner aux petits (avant de la saler/poivrer) ?
moi je dis oui : je leur en ai fait une en début de semaine avec poireau, courge, carotte et pdt
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8657 le: 17 Décembre 2010 à 13:54:41 »

Je leur donne du fenouil aussi ils aiment avec de la carotte par exemple !

Je leur ai fait gouter le citron, parce qu'ils me regardaient manger (c'était du poisson). Je pensais qu'ils allaient détester et bien non ... ils en ont redemander !! 

Je leur donne aussi du navet ...
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8658 le: 17 Décembre 2010 à 14:03:19 »

Alors je fais faire ma neuneu 

La soupe on leur donne dans le bib mais on mélange avec du bib ? Ou on la donne seule par exemple le midi en remplacement de la purée ?

Moi voici leur repas :

Matin : bib 240 ml
Midi  : 150 g légumes + 180 ml de bib
Gouter : 100 g de compte + 120 g de yahourt
Soir : bib 240 ml

Quel serait le meilleur moment pour donner la soupe ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8659 le: 17 Décembre 2010 à 14:06:29 »

Alors je fais faire ma neuneu 

La soupe on leur donne dans le bib mais on mélange avec du bib ? Ou on la donne seule par exemple le midi en remplacement de la purée ?

Moi voici leur repas :

Matin : bib 240 ml
Midi  : 150 g légumes + 180 ml de bib
Gouter : 100 g de compte + 120 g de yahourt
Soir : bib 240 ml

Quel serait le meilleur moment pour donner la soupe ?
Moi je donnerais à midi mais c'est parce que mes ptits prennent 1 bib le matin et le soir.
Et du coup je donnerais à la cuillère. Si tu mets pas trop d'eau, elle sera épaisse !
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8660 le: 17 Décembre 2010 à 14:08:15 »

Ouai pas bête, je vais la faire un peu épaisse, comme ca ca remplace une purée et je leur donne le midi ! Merci animel  Bisou
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #8661 le: 17 Décembre 2010 à 14:12:28 »

Animel sa va tu en as pas trop de la neige chez toi sa a l air d un coin plutot tranquille ou tu habite?ici aussi on a tout le parquet du haut qui crauqe et les escaliers qui grincent c est une hoeeur mais j avoue que on s y fait et les petits aussi quand ils pleurent et qu ils entendent les escaliers c est des malins ils se calmnet et si il svoient que je ne rentre pas dans leurs chambre ils recommencent mais j avoue que c est grincement et craquement deviennent penible mais on va rien refaire on est que en location
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
alinemiklou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318



« Répondre #8662 le: 17 Décembre 2010 à 14:26:19 »

Alors je fais faire ma neuneu 

La soupe on leur donne dans le bib mais on mélange avec du bib ? Ou on la donne seule par exemple le midi en remplacement de la purée ?

Moi voici leur repas :

Matin : bib 240 ml
Midi  : 150 g légumes + 180 ml de bib
Gouter : 100 g de compte + 120 g de yahourt
Soir : bib 240 ml

Quel serait le meilleur moment pour donner la soupe ?

coucou Puce! pour les pitchounettes, voila comment ça se passe:
Matin: bib 240ml
Midi: Purée de légûmes (pour Caguine: j'ai pas encore essayé riz, pâtes et semoule) + viande (pas tous les jours)+ ptit suisse
Gouter: compote + bib de 120 ml
Soir: 300 ml de soupe: je fais la soupe et je rajoute du lait dedans (je met 14 c. de lait en poudre)
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #8663 le: 17 Décembre 2010 à 14:26:26 »

coucou;

Caguine c est quoi ce coup de gueule Huh? il n y a pas de preference ici , enfin je ne pense pas.

c est que des fois, ou souvent, on est super debordee, pas le temps, et du coup on lit vite le fofo.

moi perso je reponds pas toujours a toutes les questions car je n ai pas toujours de reponses.

Quand on lit 3-4 pages d affile, on reponds a la fin au sujet qui nous on inetrpelle ou qui nous concerne.

je passe deja pas mal de temps sur le fofo, et j essaie de m inverstir car le concept me plait bien, j essaie de repondre au max des sujets, mais desolee si tu as ressenti moins d interet pour certains de tes messages.
Ce n est absolument pas volontaire de ma part ( de la part de personne je pense)

tu as raison de dire ce que tu ressens mais je pense qu il ne faut pas te vexer , car on s aime toute autant les unes que les autres , du fait de notre point commun, (les JUJUS)
en tout cas c est que je ressens ...


bisous je vous aimes TOUTES  
bonne journee, je vais recuperer mes petits chez mamie ...
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #8664 le: 17 Décembre 2010 à 14:27:47 »

d ailleurs j ecris tellement vite que je fais pleins de fautes ....    j ai honte !!!
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8665 le: 17 Décembre 2010 à 14:28:33 »

Ca t'as fait du bien Imo d'être sans tes petits ? Tu t'es reposée ?
Journalisée
alinemiklou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318



« Répondre #8666 le: 17 Décembre 2010 à 14:29:04 »

Moi je donnerais à midi mais c'est parce que mes ptits prennent 1 bib le matin et le soir.
Et du coup je donnerais à la cuillère. Si tu mets pas trop d'eau, elle sera épaisse !
[/quote]

a oui, c'est vrai, j'ai du acheter des tétines spéciales liquide épais sinon, ça passait pas, elles tiraient comme des folles et rien ne sortait!
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #8667 le: 17 Décembre 2010 à 14:30:08 »

coup de gueule !!!!!!!!!
pourquoi depuis un petit moment lorsque je viens poster sur notre fil mes message passe comme invisible et personne ou presque ( sauf si je m'adresse a une personne en particulier) ne me repond quand je m'adresse a la communauté !!! Huh? Huh? Huh?  Triste

oui je suis un peut énervé et vexé !!!!!

dsl 

Rhoooooooo ben Caguine, faut pas le prendre comme ça ! Mais bon si t'es pas contente t'as à raison de gueuler.
Et non tes messages ne sont pas invisibles, mais on n'a pas toujours la réponse, ou une réponse.
Par ex pour ta dernière question, ben moi je leur donne pas de céréales, je leur donne pas de morceaux mais quand y'a un truc mal mixé ben ça passe sans problème, et pour la vache qui glousse ben oui moi j'en donne comme j'ai dit dans un post, parce que ma pédiatre m'a dit ok, mais à partir de quel age j'en sais rien puisque je sais pas quel age ils ont réellement. Tu vois, ça t'avance à rien !! c'est pour ça que j'ai pas répondu, et aussi parce qu'à ce moment là j'avais pas non plus vraiment le temps de répondre.
C'est pas une excuse, c'est juste une explication, faut vraiment pas le prendre comme ça et te mettre dans cet état, ça n'en vaut pas la peine.
Ne te sens pas "invisible" ou à l'écart, tu comptes tout autant que les autres.  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #8668 le: 17 Décembre 2010 à 14:32:25 »

coucou;

Caguine c est quoi ce coup de gueule Huh? il n y a pas de preference ici , enfin je ne pense pas.

c est que des fois, ou souvent, on est super debordee, pas le temps, et du coup on lit vite le fofo.

moi perso je reponds pas toujours a toutes les questions car je n ai pas toujours de reponses.

Quand on lit 3-4 pages d affile, on reponds a la fin au sujet qui nous on inetrpelle ou qui nous concerne.

je passe deja pas mal de temps sur le fofo, et j essaie de m inverstir car le concept me plait bien, j essaie de repondre au max des sujets, mais desolee si tu as ressenti moins d interet pour certains de tes messages.
Ce n est absolument pas volontaire de ma part ( de la part de personne je pense)

tu as raison de dire ce que tu ressens mais je pense qu il ne faut pas te vexer , car on s aime toute autant les unes que les autres , du fait de notre point commun, (les JUJUS)
en tout cas c est que je ressens ...


bisous je vous aimes TOUTES  
bonne journee, je vais recuperer mes petits chez mamie ...

Ben voilà, Imo a posté en même temps que moi, et je pense tout pareil !!
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #8669 le: 17 Décembre 2010 à 14:36:38 »

Dites, là je vais faire une soupe pour nous avec :

carottes, pdt, 1 navet, 1 tout petit bout de celeri.

Vous pensez que je peux en donner aux petits (avant de la saler/poivrer) ?

Ben moi le navet ne me plait pas trop (mais c'est que mon avis).
Je viens de regarder dans le tableau des aliments du livre babycoo* et c'est marqué 18 mois.... comme les choux et légumes secs. C'est pas une bible ce bouquin mais il est pas trop déconnant par rapport à ce que me dit la pédiatre donc quand je sais pas et que je vais pas appeler la pédiatre pour demander je regarde dedans.
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: