23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:54:49
Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432755 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #8505 le: 15 Décembre 2010 à 13:20:10 »

semaine encore bien chargé, hier à 17 h 30 c'était le goûter de noël de la crèche  Souriant et ce matin neige...je n'ai pas pu remonter la côte pour aller au travail après avoir déposé les loulous à la crèche, j'ai dû tout redescendre en marche arrière et faire un détour de 20 km .... Huh? Tire la langue
 sinon tout va bien je vais vous lire  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #8506 le: 15 Décembre 2010 à 14:25:45 »

alors pour les tapis puzzles en mousse, on en avait un, il est parti au garage  Tire la langue et le CE de mon mari devait en donner un en cadeau de noël pour un des jumeaux, ils ne les ont pas distribués  Souriant Clin d'oeil, je ne prends aucun risque.
Pas beaucoup de monde en ce moment sur le forum  les fêtes de fin d'année y sont sans doute pour quelquechose car moi aussi moins de temps pour passer 
tout à l'heure portes ouvertes au judo de clément donc on va pouvoir aller le voir  Souriant
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #8507 le: 15 Décembre 2010 à 14:28:33 »

coucou

caguine la poussette fait 73cm de large (à peu pres car j'ai mesuré avec une règle ), je passe presque partout , les caisses pas tjs mais en fermant un peu (enfin pas trop qd meme ) la poussette avec les filles dedans ça passe.

comment faites vous pour mettre des purée de légumes dans les bibs? moi ça passe pas, c  trop épais. vous avez quoi comme bib?

sinon hier soir on a mangé chez des copains et on a couché les puces dans le meme lit parapluie, tête bêche et bien nickel. on avait déja fait pareil chez mon frere vendredi dernier et pas de soucis, comme elles sont dans les turbulettes elles ne se "tapent "pas trop et elles ont dormi comme des bébes .
C'est pratique car ça fait ça de moins à porter.
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #8508 le: 15 Décembre 2010 à 14:30:15 »

ça va etre sympas de le voir au judo  Souriant.

je n'ai pas lu l'article de Caguine sur les dalles en mousse , ça craint à ce point ?
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #8509 le: 15 Décembre 2010 à 14:56:25 »

merci voila lilou le lien http://www.sudpresse.be/actualite/sante/2009-09-26/tapis-puzzles-bambins-toxiques-729141.shtml
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #8510 le: 15 Décembre 2010 à 14:58:42 »

coucou

comment faites vous pour mettre des purée de légumes dans les bibs? moi ça passe pas, c  trop épais. vous avez quoi comme bib?


Coucou, ici j'ai des bib nu* (k) depuis le début avec des tétines taille M. Pour le mélange avec la purée, j'ai acheté des tétines taille L (pour bouillie).
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #8511 le: 15 Décembre 2010 à 17:33:31 »

puce  Bisou tu sais tu peux demander à retravailler (même à mi-temps), ok financièrement tu ne gagneras pas beaucoup mais c'est pour ton bien et ton équilibre Souriant
Nous avons vu clément au judo  Souriant très sympa (enfin on le voit deux fois par an, en décembre et en juin  ), mais là ça devient sérieux car ils ont apprix des prises  Tire la langue
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #8512 le: 15 Décembre 2010 à 18:08:11 »

coucou trop beau tes loulou Puce et courage sa va aller on est dans les mois ou on deprime tjs un peu plus pas de soleil etc...... Bisou
Muguette sa devait etre sympa moi je veux pas avoir a faire a Clement  Souriant Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #8513 le: 15 Décembre 2010 à 18:11:05 »

oui j'oubliais magnifique photo puce (ainsi que candy  Clin d'oeil)
Sinon ça fait environ 10 jours qu'ils vont dans les anneaux de bains car ils se redressaient trop dans les transats  Roulement des yeux
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #8514 le: 15 Décembre 2010 à 20:12:23 »

coucou , les filles.

j ai mis les schtoumfs en vacances chez mamie !!! je les recupere vendredi midi...

ca va me faire un bien fou !!!

Puce, comme dit Muguette, rien ne t oblige a continuer le conge parental a 100%.
chez moi c etait mon mari qui l avait pour 1 an. il etait sense aller jusqu a juin et moi reprendre le boulot a temps plein.

et bien ca ne sera pas du tout comme ca car je reprends le conge parental a 50% et le boulot a 50% a partir de janvier et mon homme reprend le travail a temps plien en janvier aussi. pour l instant il a repris mais pas officielement...

voila tu n es pas en prison a la maison, si tu peux pourquoi pas reprendre un temps parteil.
meme moins que 50%, mais quelques jours pour avoir une vie sociale.

moi c est uniquement pour ca que je reprends car je ne gagne pas a bosser a part dans ma tete !!!

en tout cas courage avec tes soucis de thyroide...  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8515 le: 15 Décembre 2010 à 21:06:36 »

DE RETOUR
Vous m'avez manqué !!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8516 le: 15 Décembre 2010 à 21:10:17 »

Coucou les filles,

Je ne parle pas beaucoup en ce moment car je n'ai vraiment pas le moral, pas d'énergie. Je pense que mon traitement pour la thyroide n'est pas ajusté et donc la ca ne va pas du tout. J'ai refait une pds ce matin et je revois l'endocrinologue lundi... J'en peux plus de ces pb de santé... C'est si dur, je n'arrive pas à profiter de mes enfants comme je le souhaiterai  Triste.....

Sinon Imo, comment ca va ? Tu te sens mieu ? Moi aussi, je pense que le fait de rester constamment à la maison, n'aide pas à ce que j'aille mieu. Je suis dans une routine.....c'est dur....Il faut que je trouve une solution car un an à la maison je pense que je vais craquer  Triste Je m'en veux de dire ca, car je suis trop bien avec mes fils mais je sais qu'au fond de moi je le vit mal  Pleurs Pleurs. Je suis un peu perdue en ce moment  Pleurs Pleurs

Allez je vais vous lire  Bisou
Je suis comme toi !  Triste et je culpabilise aussi de penser ça .... Je pense reprendre avant qu'ils aillent à l'école même si ce n'était pas prévu.
Moi, je sors +, je les donne à ma mère depuis qu'on a été obligé de lui laisser jeudi et vendredi pour déménager, j'ose les laisser : ma mère est tête en l'air  Roulement des yeux

 Bisou Puce !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8517 le: 15 Décembre 2010 à 21:15:37 »

De mon coté, le déménagement est terminé  ouf !  Tire la langue 
La maison était plus sale que ce qu'on pensait et comme c'est une vieille maison ....
La maison me plait moins parce que ce qu'ils ont rénové a été mal fait et moi je ne l'avais pas vu comme ça .... donc travaux dès 2011 pour agrandir le salon et créer une salle de bain ....

bref, je vais m'y faire mais j'aime pas le changement ...
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8518 le: 15 Décembre 2010 à 21:16:25 »

Coucou Animel  Bisou Bisou

Oui moi j'en ai parlé ce soir avec chéri. J'avais prévu de m'arreter 3 ans à temps complet, mais je pense que ca va plutot etre un an à temps complet et les deux autres années à 50 %. Je me rends compte que j'ai vraiment besoin d'une vie sociale !

Dommage qu'on soit si loin Animel  Clin d'oeil On se serait soutenue !


Alors ta nouvelle maison ?
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8519 le: 15 Décembre 2010 à 21:18:16 »

La maison me plait moins parce que ce qu'ils ont rénové a été mal fait et moi je ne l'avais pas vu comme ça ....

C'est exactement ce qui m'est arrivé quand on a acheté notre maison. Ca avait été mal rénové du coup on a du refaire pas mal de choses et pas mal de choses ne sont pas finies........ Mais bon on pourra changer de maison quand j'aurai repris le taf car la en congé parental on peut pas prendre de crédit
Journalisée
Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: