23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:52:09
Pages: 1 ... 560 561 [562] 563 564 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432457 fois)
Pandi Yemi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 349



« Répondre #8415 le: 12 Décembre 2010 à 21:50:21 »

SAlut,
whaou vous me rappelez que je n'ai tj pas mes cadeaux de Noël, mais bon comme j'ai été malade toute la semaine (horrible fièvre j'ai enchainé bronchite sinusite, youhou) et les petites aussi, Imo: Zoé est solidaire d'Antoine on a appelé SOS médecin aujourd'hui et le kinésithérapeute de garde donc là ce va un peu mieux mais elle est bien abattue ma ptite pepette. Maïa a une rhinopharingite, Romane sort de sa brnchite et zhom commence a être fiévreux.... Puce je compatis être malade c'est vraiment chiant surtout pour s'occuper des enfants.
Imo j'aurai été super ennervée aussi, dans la famille de zhom il donne une goutte de Champagne avec le doigt aux nouveaux nes et ce ne me plaisait pas du tout mais là c'était mm pas son gosse, il est gonflé le type qd mm!!!
 
merci Jenny pour l'idée cadeau de la grand mère la mienne aussi aura son livre photo! Clin d'oeil

bon j'ai la flemme mais il faut que je me fasse les cheveux, eh oui demain c'est lundi et le look pas lavé cheveux gras c'est pas top pour mes patients...
Bizou a plus
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #8416 le: 12 Décembre 2010 à 21:53:36 »

Pandi, c est parce que tu ne fait fait de desencombrement respi dans ton metier ou parce que c est ta fille que tu ne l as pas fait toi meme?

moi la grand mere de zhom aura un calendrier photos ...  Tire la langue
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #8417 le: 12 Décembre 2010 à 21:57:59 »

Puce ca va mieux ce soir?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #8418 le: 12 Décembre 2010 à 22:20:12 »

Imo, j'ai les boules pour toi, mais je crois que je l'aurai giflé le gros connar*, non mais sans déconner, c'est quoi ce délire...
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #8419 le: 12 Décembre 2010 à 22:24:50 »

chez nous on ne fait que des cadeaux aux enfants et aux chéri(e)s respectifs.
Pour les autres (gds parents, frere, bsoeur, bm, tante.....) on fait un tirage au sort un mois avant noel, chacun tire au sort une personne et lui fait un beau cadeau. Ca évite d'avoir pleins de bricoles, bougeoires en  exemplaires.... et surtout on se casse moins la tete pour faire les cadeaux car qd on est nombreuc ça devient vite cauchemardesque.
 >:(pour antoine ils sont gonflés les gens.
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #8420 le: 12 Décembre 2010 à 22:53:00 »


Imo j'aurai été super ennervée aussi, dans la famille de zhom il donne une goutte de Champagne avec le doigt aux nouveaux nes et ce ne me plaisait pas du tout mais là c'était mm pas son gosse, il est gonflé le type qd mm!!!
 

Imo, je serais aussi très enervée si ça m'était arrivée...et dans la belle -famille aussi, comme toi Pandi, ils aiment faire gouter le vin et le champagne en trempant le doigt dans le verre...ça les fait rire, mais pas moi, j'ai pas le sens de l'humour quand on insiste pour faire prendre de l'alcool, comme si c'était une obligation sociale de boire et c'est encore pire si c'est avec les bébés!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #8421 le: 12 Décembre 2010 à 22:57:10 »

quelques nouvelles d Antoine qui va beaucoup mieux !

la combinaison forla*, lansoi* et nutramige* lui va tres bien. le lait aura tout de meme mit 3 semaines a etre efficace, mais maintenant ca se passe bien.


par contre il se reveille maintenant a 6h du mat et la sieste apres est beaucoup plus courte qu avant. pour Marion c est pareil.

 

sinon ils vont bien tous les 2.



ça c'est une bonne nouvelle Imo, ouf  Souriant Antoine va être soulagé de plus en plus, ça ira en s'améliorant, je croise les doigts!  Clin d'oeil
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #8422 le: 12 Décembre 2010 à 23:03:29 »

J'ai une question pour les mamans expérimentées en tâches : vous avez des recettes secrètes pour les tâches qui résistent? Ou des astuces  pour éviter de saccager les vêtements de nos bambins et les miens...parce que quand les filles éternuent dans la cuillère de purée de carottes, je vous dis pas à quoi je ressemble  jusque dans les cheveux, à quel travail!    en même temps en masque pour les cheveux, les carottes, c'est peut être bon, non? 
Bonne nuit à toutes et à vos loulous... Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #8423 le: 13 Décembre 2010 à 00:06:31 »

http://www.poisoncentre.be/rubrique.php?id_rubrique=12&lang=fr

voila ce que j ai trouve....

je me sens tellement coupable de n avoir rien vu ...

heureusement pas de signes inquietants....   pfff je suis toujours en colere !!!!!!!!!!!!!!   
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #8424 le: 13 Décembre 2010 à 11:16:53 »

http://www.poisoncentre.be/rubrique.php?id_rubrique=12&lang=fr

voila ce que j ai trouve....

je me sens tellement coupable de n avoir rien vu ...

heureusement pas de signes inquietants....   pfff je suis toujours en colere !!!!!!!!!!!!!!   

coucou Imo!
j'ai du manquer un épisode? que se passe-t-il? Piqure d'insecte?

J'hallucine,  personne sur le fofo aujourd'hui??
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8425 le: 13 Décembre 2010 à 11:21:52 »

Moi aussi je pense avoir loupé un épisode  Qu'est ce qui se passe Imo ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #8426 le: 13 Décembre 2010 à 12:20:40 »

non vous n avez rien loupe, je disais que j etais en colere de n avoir pas vu faire pour le champagne...
et j ai mis un lien sur l ingestion d alcool chez le bebe .
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8427 le: 13 Décembre 2010 à 12:30:01 »

Le lien parle des animaux, notamment des  piqures d'insectes    c'est pour ca je pensais avoir loupé un épisode  Roulement des yeux
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #8428 le: 13 Décembre 2010 à 12:49:29 »

il y a aussi une page sur l alcool  Clin d'oeil
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #8429 le: 13 Décembre 2010 à 12:52:11 »

je ne sais pas si vous c est pareil, mais je suis super naze ... presqu autant que quand ils etaient tout petits.

je n arrive pas a recuper. je crois que je vais les laisser 2 jours chez mes parents cette semaine, car je crois que je suis en pre craquage !!!

j ai l impression de ne pas avancer, et de n avoir le temps de rien ...

en plus je reprends le boulot dans 3 semaines... j aprhende grave ...
Journalisée
Pages: 1 ... 560 561 [562] 563 564 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: