04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 23:17:10
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436269 fois)
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #8190 le: 07 Décembre 2010 à 16:13:58 »

animel, ouf pour la CAF !
amelie, ici aussi exzema sur les bras donc crème +++
sab, j'ai une amie qui a eu comme ta fille, le vagin en 8, et ben elle n'a eu qu'une petite opération avec anesthésie locale, un coup de bistouri quoi, et c'était nikel  Clin d'oeil rassures toi, ce n'est surement qu'un peu de peau en trop
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8191 le: 07 Décembre 2010 à 16:17:23 »

Ca y est j'ai fait pomme abricots secs, qu'est ce que c'est bon...... Adopté par maman et je suis sur que les loulous vont adorer aussi  Souriant

ici aussi on a dexer*l pour la peau sèche

Jenny  Bisou
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #8192 le: 07 Décembre 2010 à 16:27:55 »

puce, les abricots tu les cuits avec la pomme, et tu mixe le tout >?
j'ai suivi vos conseils et j'ai acheté abricot, pruneau et même figue sèches.
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #8193 le: 07 Décembre 2010 à 16:37:35 »

ohhhh je suis énervée !!!!!
le lave linge étant tombé en panne avec l'aspirateur on a tout recommandé sur internet, soit disant avec un délais de livraison de 7jours, ben ca fait deja 10jours, j'ai appelé, mais l'aspirateur de table qu'on a commandé en plus n'étant pas en stock, ils n'ont rien livré !
Du coup j'ai annulé le petit aspirateur, et c'est de nouveau 7jours ouvrés à partir de demain... on a des montagne de linge, plus de draps propre et de bavoirs pour les loulous.... je suis en rogne...
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8194 le: 07 Décembre 2010 à 16:59:11 »

puce, les abricots tu les cuits avec la pomme, et tu mixe le tout >?
j'ai suivi vos conseils et j'ai acheté abricot, pruneau et même figue sèches.

Oui j'ai fait comme ca, et c'est excellent !

Y'avais des figues sèches bio aussi mais j'ai pas pris. Tu me diras ce que t'en pense (enfin ce qu'en penses tes loulous  Tire la langue)
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8195 le: 07 Décembre 2010 à 17:00:20 »

ohhhh je suis énervée !!!!!
le lave linge étant tombé en panne avec l'aspirateur on a tout recommandé sur internet, soit disant avec un délais de livraison de 7jours, ben ca fait deja 10jours, j'ai appelé, mais l'aspirateur de table qu'on a commandé en plus n'étant pas en stock, ils n'ont rien livré !
Du coup j'ai annulé le petit aspirateur, et c'est de nouveau 7jours ouvrés à partir de demain... on a des montagne de linge, plus de draps propre et de bavoirs pour les loulous.... je suis en rogne...

C'est vrai que c'est relou ces délais de livraison ! On est jamais sur de quand on sera livré ! Parfois ils mettent même que c'est en stock alors que non 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #8196 le: 07 Décembre 2010 à 17:51:30 »

Ca y est j'ai fait pomme abricots secs, qu'est ce que c'est bon...... Adopté par maman et je suis sur que les loulous vont adorer aussi  Souriant

ici aussi on a dexer*l pour la peau sèche

Jenny  Bisou

gourmande 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #8197 le: 07 Décembre 2010 à 17:52:57 »

puce, les abricots tu les cuits avec la pomme, et tu mixe le tout >?
j'ai suivi vos conseils et j'ai acheté abricot, pruneau et même figue sèches.


J'ai pas osé les figues sèches, tu me dira si tes loulous aiment...parce que même mixés avec les petits grains j'ai un peu peur...tu me tiens au courant!  Clin d'oeil
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #8198 le: 07 Décembre 2010 à 17:53:54 »

coucou me revoilou !!!

bon pour Inès c'est bien une coalescence des petites lèvres. J'ai de la crème à appliquer pour essayer de ramolir et peut etre détacher sinon, il m'envoit chez quelqu'un qui fera certainement une incision sous anesthésie... affaire à suivre mais rien de grave.  Tire la langue
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8199 le: 07 Décembre 2010 à 18:13:04 »

Ca y est j'ai fait pomme abricots secs, qu'est ce que c'est bon...... Adopté par maman et je suis sur que les loulous vont adorer aussi  Souriant

ici aussi on a dexer*l pour la peau sèche

Jenny  Bisou

gourmande 

moi nan  Tire la langue 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #8200 le: 07 Décembre 2010 à 18:23:04 »

je suis là 
semaine de dingues  Tire la langue hier soir j'ai dû faire 70 km aller/retour pour aller chercher un chaton  Roulement des yeux...pour mon clément (enfin pour remplacer le chat de ma mère mort de vieillesse il y a deux semaines)...mon clément ne s'en remettait pas et pleurait beaucoup donc j'ai trouvé un chaton (merci le bon coi*  Clin d'oeil) et je l'ai déposé chez ma mère...il s'appelle oscar comme le précédent (c'est clément qui a choisi son p'tit nom) est roux et blanc et a tout juste deux mois  Souriant...donc retour hier soir à la maison à 19 h 15....
ce soir c'est l'arbre de noël EDF : 1000 personnes sous un chapiteau de cirque  , chéri y est parti avec les grands.
Demain soir réunion du conseil municipal...et semaine hyper speed (enfin ça sera comme cela jusqu'à fin décembre au minimum  Tire la langue) au travail....

puce je te rererere confirme pour la congélation - décongélation et recongélation  tout est ok avec ce que tu fais.

 Bisou à tous nos petits (et grands) malades
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8201 le: 07 Décembre 2010 à 18:31:14 »

Animel vous avez tout en comptes separes ? pas de compte joint?
ca complique certain trucs non ?
on a 3 comptes:
lui, un compte en Suisse
1 joint en France (depuis qu'on achète la maison mais c'est pas le mien)
moi, un compte en France
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8202 le: 07 Décembre 2010 à 18:32:40 »

Animel vous avez tout en comptes separes ? pas de compte joint?
ca complique certain trucs non ?
on a 3 comptes:
lui, un compte en Suisse
1 joint en France (depuis qu'on achète la maison mais c'est pas le mien)
moi, un compte en France

oups ....

Ca complique rien parce que je gagne pas grand chose donc on n'a pas le même fonctionnement que les  autres couples. Bref, je paye pas grand chose: mutuelle moi + bébés, courses !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #8203 le: 07 Décembre 2010 à 18:34:34 »

ici même fonctionnement qu'animel  Clin d'oeil 3 comptes : un compte joint alimenté par les allocations CAF qui nous sert pour les courses et chacun un compte séparé où arrivent nos payes  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8204 le: 07 Décembre 2010 à 18:35:21 »

coucou me revoilou !!!

bon pour Inès c'est bien une coalescence des petites lèvres. J'ai de la crème à appliquer pour essayer de ramolir et peut etre détacher sinon, il m'envoit chez quelqu'un qui fera certainement une incision sous anesthésie... affaire à suivre mais rien de grave.  Tire la langue
bonne nouvelle !
Journalisée
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: