21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 19:01:56
Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 23 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 461294 fois)
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #8175 le: 07 Décembre 2010 à 12:50:59 »

SAb, tiens nous au courant pour la pédiatre. Moi non plus je ne pense pas que ce soit en lien avec la prématurité et non tu n'es pas une mère indigne non mais oh !

Sarah, contente pour le petit jonathan pleins d'ondes  Bisou Bisou Bisou

Habana, nous aussi on pense à toi. Comment vont les enfants ? Et toi le boulot?

Amélie, Animel, toujours fidèles au poste  Clin d'oeil


Merci Puce! Les petits vont très bien tjs aussi coolsà part qq petits réveils nocturnes de Milan. Le boulot ça va aussi je trouve mon rythme et je commence à retrouver du plaisir à travailler. Mais je travaille qd même trop je trouve. Tout va bien avec la nounou et je suis soulagée que ma Bm ne soit plus là! C'était trop long!
Sab Maya a les petites lèvres légèrement collées, ce n'est pas grave d'après le pédiatre. Il m'a juste dit s'écarter légèrement qd je nettoie car si on attend qu'elle soit plus ce sera plus douloureux. Peut-être que c'est la même chose pour ines mais un peu plus collé. C'est ce que je te souhaite. Bises à toutes
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8176 le: 07 Décembre 2010 à 12:57:31 »


Amélie, Animel, toujours fidèles au poste  Clin d'oeil

oui !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #8177 le: 07 Décembre 2010 à 13:00:51 »

je vous tiendrai au courant, bien sur  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8178 le: 07 Décembre 2010 à 13:04:41 »

J'ai appelé la CAF et  Souriant
Je vous explique :
- pour calculer les trimestres ils s'arrêtent le mois de décembre de l'année avant la naissance (dans mon cas: déc 2009)
- dans mon cas: à la fin déc 2009, je n'avais que 7 trimestres, donc ils ont pris 1 trimestres sur 2010 (elle m'a dit que j'avais eu de la chance et que ça devait être aussi parce que j'avais des jumeaux !)
- j'ai donc droit au CLCA mais il sera payé tous les 3 mois, parce que je touche quelque chose d'un pays étranger, la Suisse. (300 euro) Ils calculerons (selon le taux de change combien ils me donneront) tous les 3 mois
- pour ma peur d'êtres au plafond pour la PAJE (2 fois 177 euro), comme elle avait notre feuille d'impot pour 2009 elle m'a dit que c'était bon. Pour info: quand on a le CLCA, ils calculent en enlevant le salaire de madame et prennent en compte que celui de monsieur !

Bref, en 2010, j'aurai bien droit à 800 euro et des poussières !!!

Je suis contente  Souriant Souriant Souriant et moins stressée ! J'avais pas super envie de demander à chéri sa carte bleue pour aller chez le coiffeur, m'acheter un pantalon ....
Journalisée
SFN
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #8179 le: 07 Décembre 2010 à 13:05:00 »

Sab, j'espere que ce sera juste un petit truc de rien du tout, facile a corriger, qui n'affectera pas sa vie. Je te comprends. J'ai l'impression parfois moi aussi d'ignorer des pbs que je n'ai pas envie de voir chez mes enfants ou de les rationaliser, et il ne faut pas t'en vouloir. Je crois que c'est normal. Tu es tres loin d'etre une mere indigne !  Bisou
D'ailleurs, les miens ont chacun sa petite malformation congenitale... J'ai arrete de me demander ce que j'ai fait de mal pdt ou avant la grossesse pour que ca leur arrive. Pour Joseph, c'est p-e genetique, et pour Anna c'est sa legere prematurite. Kine pour les mains de Joseph ce matin (je pense que ca ne sert a rien mais on fait qd meme les 10 seances), et visite de controle chez la cardiologue pour Anna tout a l'heure. Je ne m'inquiete pas bcp pour son souffle. Ca se voit qu'elle est en pleine sante. Ca m'embete surtout de les sortir a nouveau. D'un coup il pleut, 10 minutes plus tard il neige, puis il re-pleut. Beurk. En plus il n'y a pas de lumiere dans l'escalier de mon immeuble depuis 15 jours et je dois porter une lampe de poche entre mes dents pour m'eclairer quand je descends les 2 bb et la poussette.
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8180 le: 07 Décembre 2010 à 13:07:51 »

galère pour sortir sfn !!!
bisous à tes ptits !!


coucou habana ! des bisous !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8181 le: 07 Décembre 2010 à 13:12:06 »

soignes toi bien puce  Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #8182 le: 07 Décembre 2010 à 13:22:09 »

J'ai appelé la CAF et  Souriant
Je vous explique :
- pour calculer les trimestres ils s'arrêtent le mois de décembre de l'année avant la naissance (dans mon cas: déc 2009)
- dans mon cas: à la fin déc 2009, je n'avais que 7 trimestres, donc ils ont pris 1 trimestres sur 2010 (elle m'a dit que j'avais eu de la chance et que ça devait être aussi parce que j'avais des jumeaux !)
- j'ai donc droit au CLCA mais il sera payé tous les 3 mois, parce que je touche quelque chose d'un pays étranger, la Suisse. (300 euro) Ils calculerons (selon le taux de change combien ils me donneront) tous les 3 mois
- pour ma peur d'êtres au plafond pour la PAJE (2 fois 177 euro), comme elle avait notre feuille d'impot pour 2009 elle m'a dit que c'était bon. Pour info: quand on a le CLCA, ils calculent en enlevant le salaire de madame et prennent en compte que celui de monsieur !

Bref, en 2010, j'aurai bien droit à 800 euro et des poussières !!!

Je suis contente  Souriant Souriant Souriant et moins stressée ! J'avais pas super envie de demander à chéri sa carte bleue pour aller chez le coiffeur, m'acheter un pantalon ....


OUF
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #8183 le: 07 Décembre 2010 à 13:29:40 »

Animel rassurer par la CAF?Sa doit te soulager Bon retablissemement a tous les malades Bisou
he oui Puce j essaye d etre toujours fidele j avoue que le week end je profite d etre avec mon homme et les enfants
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8184 le: 07 Décembre 2010 à 13:36:16 »

Animel super pour la CAF, je suis super contente pour toi ! T'as bien fait de pas lacher le morceau !
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #8185 le: 07 Décembre 2010 à 13:36:50 »

cet aprem,
c est activite puree , conserve, epluchage...
legumes, ( blettes, celeris, courgette, petits pois , haricots verts, ) et fruits ( poire, pommes, raisin)

c est parti !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8186 le: 07 Décembre 2010 à 13:40:25 »

cet aprem,
c est activite puree , conserve, epluchage...
legumes, ( blettes, celeris, courgette, petits pois , haricots verts, ) et fruits ( poire, pommes, raisin)

c est parti !
moi cette après-midi je vais à annecy chercher 1 chèque de banque (car demain signature chez le notaire  Souriant ) et peut-être (si on a le temps) achat de quelques cadeaux de noel !!

par contre les 2 fois 355 euro que la CAF donne je pense que pour l'année 2012 je n'y aurai plus droit : chéri va changer de boulot en 2011 et gagner +  .... c'est qu'on gagne bien notre (sa !) vie ....
Si déjà j'ai le CLCA .... c'est cool, c'est mieux que rien !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #8187 le: 07 Décembre 2010 à 13:59:19 »

contente animel que cette histoire ce termine bien
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #8188 le: 07 Décembre 2010 à 14:05:07 »

Animel vous avez tout en comptes separes ? pas de compte joint?
ca complique certain trucs non ?
Journalisée
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #8189 le: 07 Décembre 2010 à 14:43:59 »

Coucou,
Puce : tu peux décongeler, cuire et recongeler sans aucun problème, je te le confirme de nouveau, surtout des légumes, l'intoxication alimentaire du haricot vert est quand même rare ! Bon rétablissement ! être malade comme un chien et s'occuper de jujus... je t'envie pas du tout !
Animel : contente pour la CAF. Moi j'ose pas demander ce à quoi je vais avoir droit ou pas, ni compter ce qui va me rester après avoir payé la nounou... on verra la surprise !
Amélie : ici aussi eczéma à cause du froid, on a tous la peau sèche alors hydratation maxi à chaque change.
Sab : tu n'es certainement pas une mère indigne ! difficile de ne pas se préoccuper de leur développement surtout quand ce sont des grands préma, c'est pas moi qui te ferai la leçon, mais faut quand même relativiser et ne pas se cacher la réalité dans les 2 sens, quand y'a un problème mais aussi quand y'en a pas. J'espère que c'est bénin pour ta puce et que ça se solutionnera sans trop de tracas.
Anne digère sans te rendre malade, et je te souhaite de retrouver un poste très vite.
Sarah, contente pour le petit Jonathan.
Ici tout va bien, le temps est dégueu, pas de sortie, alors comme vous j'épluche....
Bisous à toutes
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: