05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 07:58:02
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436610 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8160 le: 07 Décembre 2010 à 10:44:08 »

je voulais vous demander j ai les loulous qui ont des plaques rouges touotes seche sur les bras vous pensez que c est quoi?est ce que sa serai pas de l eczema? ???Mon grand a une peau horrible toute seche on dirai un crapaud et il a d enorme plaques rouge partout je dois l emmener chez le medecin car je me demande si c est aps a cause du chocolat ???si c est ca le pauvre il adore ca
mais bon mon homme fait beaucou d eczema aussi et j ai lui sur un site que 72 % des vrai jumeaux en fond c est bizarre
j'ai de l'eczéma depuis bébé donc quand je vois des plaques sur mon fils, je sais ce que c'est ! après le bain, je mets de la dexery* et puis c'est tout. de toutes facons, y'a rien à faire à part badigeonner !!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8161 le: 07 Décembre 2010 à 10:47:51 »

Coucou, 1 petit mot en vitesse. Mon petit-cousin s'en est bien sorti, va seulement rester lgtps en neonat pour surveillance.  Sourire
Amelie, j'ai vu 1 photo de tes petits peperes Noel, trooooooop mignons !!!
Je prepare deja nos affaires pour les "vavances" chez mes bp (pres de Nancy, donc la prochaine fois qu'on visitera Gerardmer on passera p-e vous voir, Amelie !). La liste est longue.
Je donne de l'avoine et du quinoa mixes apres cuisson et melanges aux fruits et legumes depuis le debut, ils aiment bcp.
Ca pleure.  Tire la langue
des bisous à ton petit-cousin  Bisou
bonnes vacances !!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8162 le: 07 Décembre 2010 à 10:50:11 »

coucou les filles, grosse nuit ici 20h00/8h30  et là elles redorment.

Bon j'ai un soucis avec Inès, je vais chez le pédiatre cet après midi. Je vais vous l'expliquer avec mes mots, j'espère que vous allez comprendre et si vous connaissez, n'hésitez pas.

Voilà, j'ai remarqué qu'Inès avait un "problème" au niveau de son sexe.
Elle n'a pas un orifice mais 2 petits. En faite, imaginez le nombre 0, vous le collez au milieu, ça donne le chiffre 8. Ben Inès ça fait ça. Son orifice est comme collé au milieu, du coup, ça lui fait 2 orifices.
Vous comprenez ?
j'ai compris mais alors Huh?
Tu nous diras ce que pense ton médecin.
mais y'a une réelle différence entre tes 2 filles ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #8163 le: 07 Décembre 2010 à 10:52:00 »

oui oui grosse différence entre Anna et Inès.
Anna a un orifice tout ce qu'il y a de normal et Inès a ce "soucis"...
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #8164 le: 07 Décembre 2010 à 10:53:06 »

coucou les filles, grosse nuit ici 20h00/8h30  et là elles redorment.

Bon j'ai un soucis avec Inès, je vais chez le pédiatre cet après midi. Je vais vous l'expliquer avec mes mots, j'espère que vous allez comprendre et si vous connaissez, n'hésitez pas.

Voilà, j'ai remarqué qu'Inès avait un "problème" au niveau de son sexe.
Elle n'a pas un orifice mais 2 petits. En faite, imaginez le nombre 0, vous le collez au milieu, ça donne le chiffre 8. Ben Inès ça fait ça. Son orifice est comme collé au milieu, du coup, ça lui fait 2 orifices.
Vous comprenez ?

tu veux dire que c est au niveau du vagin? il est referme par un une attache de peau au milieu c est ca ?

le pediatre ne l a jamais vu ?

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #8165 le: 07 Décembre 2010 à 10:56:31 »

Non le pédiatre ne l'a jamais vu.
Moi j'ai honte pour tout vous dire. Je l'ai vu mais comment dire...
En ce moment, je suis torturée par leur évolution moteur et mental et du coup quand j'ai vu ce problème, c'est comme si je l'avais occulté, comme si je me suis dis, "ah non pas encore un truc...".
Mais hier au soir, je sais pas pourquoi, ca m'a sauté aux yeux, j'ai paniqué et du coup, pas bien dormi.
J'ai appelé tout de suite le pédiatre ce matin, j'y vais à 16h30 aujourd'hui... mère indigne.
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #8166 le: 07 Décembre 2010 à 11:03:41 »

Tinquiete pas Sab  Bisou
Sfn super pour le petit Jonathan  :-*merci pour le compliment de me sloulous ho ui se serai super que tu passe par gerardmer pour se rencontrer sa me ferai super plaisir  Bisou Bisou
Animel merci du conseil je verra juste le medecin pour etre sur que c ets bien de l eczema Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8167 le: 07 Décembre 2010 à 11:06:19 »

Non le pédiatre ne l'a jamais vu.
Moi j'ai honte pour tout vous dire. Je l'ai vu mais comment dire...
En ce moment, je suis torturée par leur évolution moteur et mental et du coup quand j'ai vu ce problème, c'est comme si je l'avais occulté, comme si je me suis dis, "ah non pas encore un truc...".
Mais hier au soir, je sais pas pourquoi, ca m'a sauté aux yeux, j'ai paniqué et du coup, pas bien dormi.
J'ai appelé tout de suite le pédiatre ce matin, j'y vais à 16h30 aujourd'hui... mère indigne.
Il ne faut pas que tu dises "pourquoi j'ai rien vu ?" ... ça se "voit" que tu es "torturée" (c'est toi qui le dis!) par leur évolution, à cause de leur prématurité. Évidemment, je ne suis pas à ta place mais je pense que ce n'est pas bon que tu te pose trop de questions sur leur "évolution moteur et mentale". Tu vas stresser des années encore ....
Je te donne un exemple :
Il y a 1 an, j'étais dans une classe de CP où il y avait des jumelles. Quand la maman a appris que j'étais enceinte de jumeaux, elle est venue me parler, me dire de prendre soin de moi .... parce que elle, elle avait accouché à 6 mois, ses filles avaient passé de longues semaines en néonat .... bref, tu sais ce que c'est ! Et bien, ces 2 petites tu n'aurais cru (cette phrase est con !) qu'elles ont été prématurées : super intelligentes, belles, vives .... Bref, tout !
Encore une fois je ne sais pas ce que c'est d'avoir des enfants nés prématurément mais je crois vraiment que tu devrais déstresser et y'a pas de raison que ta fille ait un gros soucis. Des bisous à toues les 3  Clin d'oeil
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #8168 le: 07 Décembre 2010 à 11:06:37 »

non pas mere indigne Sab.
je comprends que tu sois obnibulee par leur evolution car elles sont grandes prema.
mais tu sais si il y avait un gros probleme, un gros retard, ou handicap, tu le saurais deja.

je crois qu il ne faut pas trop t inquieter et faire confiance a tes filles.
et au medecin et entourage qui te dise qu elles vont bien car ils ont un regard plus objectif.

le pediatre l autre jour a dit que l evolution etait bonne, donc il n y a pas de raison...

c est sure que ce truc au niveau de vagin te stress mais ce n est surement pas grave, et probablement pas en lien avec la prematurite. j imagine que cette anomalie doit se regler peut etre avec un coup de bistouri, mais cela doit etre sans gravite et sans consequence pour son avenir uro ou genital.

c est mon avis, on voit des fois des petites malformations pas grave qui se regle tres facilement et on n y voit plus rien... c est la nature !

tes filles vont bien , sont magnifiques heureuses de vivre et en bonne sante, ne te tord pas le cerveau pour rien...

bisous
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8169 le: 07 Décembre 2010 à 11:07:44 »

Animel merci du conseil je verra juste le medecin pour etre sur que c ets bien de l eczema Bisou
La dexery* ça s'achète en pharmacie : ça sert pas à grand chose à part hydrater.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #8170 le: 07 Décembre 2010 à 11:23:35 »

vous etes trop mignonnes, ca me fais du bien de vous lire, merci  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #8171 le: 07 Décembre 2010 à 12:04:39 »

bon moi aussi ce sera  pediatre ce soir !!

ce tousse et nez en fontaine !!!

RDV 19h45

j en ai marre de tous ces RDV medecins 
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8172 le: 07 Décembre 2010 à 12:36:39 »

Coucou les filles,

Bon ben je suis malade à fond les ballons. Ca allait mieu et la c'est pire. J'ai passé une sale nuit. Les petits eux ca va mieu, j'espère ne pas leur refiler quelque chose à  nouveau... Grrrrr c'est énervant.

AUjourd'hui, journée compotes (pommes, abricots secs et pommes pruneaux et puis ptête même pomme toutes seules 
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8173 le: 07 Décembre 2010 à 12:37:28 »

bon moi aussi ce sera  pediatre ce soir !!

ce tousse et nez en fontaine !!!

RDV 19h45

j en ai marre de tous ces RDV medecins 

Ca ressemble à une rhino ca ! C'est ce qu'on avait tous les 3 la semaine dernière. Tu me diras pour info, ce que t'as donné le pédiatre comme médocs.  Bisou
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8174 le: 07 Décembre 2010 à 12:40:01 »

SAb, tiens nous au courant pour la pédiatre. Moi non plus je ne pense pas que ce soit en lien avec la prématurité et non tu n'es pas une mère indigne non mais oh !

Sarah, contente pour le petit jonathan pleins d'ondes  Bisou Bisou Bisou

Habana, nous aussi on pense à toi. Comment vont les enfants ? Et toi le boulot?

Amélie, Animel, toujours fidèles au poste  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: