23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:22:43
Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432554 fois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8085 le: 06 Décembre 2010 à 15:18:14 »


Muguette, viens lire ca ! ON va porter plainte ! 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8086 le: 06 Décembre 2010 à 15:19:19 »

Sab : tu donnes des exemples de plats qui ont beaucoup cuits, donc ça me dérange pas en effet !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8087 le: 06 Décembre 2010 à 15:20:03 »


Muguette, viens lire ca ! ON va porter plainte ! 
c'est pas moi qui l'ai dit !!

moi, je suis un peu moche alors 
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8088 le: 06 Décembre 2010 à 15:21:57 »

Sab : tu donnes des exemples de plats qui ont beaucoup cuits, donc ça me dérange pas en effet !


Sab, qu'est ce que t'en penses ? Moi en effet, je cuit les aliments bébé à la vapeur et je recongèle ensuite. C'est vrai que ca ne cuit pas super longtemps... Animel m'a foutu le doute 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #8089 le: 06 Décembre 2010 à 15:22:15 »

Pour les compotes il y a aussi pommes bananes myrtilles (les miens adorent) j'achète les myrtilles surgelées chez le même fournisseur qu'animel  Clin d'oeil, pommes prunueaux comme lilith et j'avais pensé mais pas encore testé pomms abricots secs  Clin d'oeil Souriant, pommes rhubarbe, pommes bananes et ananas (surgelé) plus pommes et aussi poires, pommes/poires, pommes/bananes...donc ça varie quand même les plaisirs  

colis à côté de moi qui sera posté demain  Souriant

Ici grosse galère ce matin...ma voiture (enfin mon gros camion  Tire la langue) couche dehors...batterie déchargée...comme tout est électronique je ne pouvais même pas ouvrir les portières, j'ai dû appelé chéri au travail, il est revenu, j'ai pris sa (enfin à la base c'est la mienne  ) voiture, sauf que les sièges autos étaient dans l'autre voiture que l'on ne pouvait ouvrir  Huh?....ma mère était là pour mener les grands au bus et avait un siège groupe 1/2/3 et il nous restait un vieux siège groupe O +/1....ouf, je suis partie (en retard forcément   Huh?) sur des routes verglacées....l'horreur totale, enfin bref je suis arrivée avec juste 5 petites minutes de retard mais quelle galère, je passe chercher une nouvelle batterie au garage tout à l'heure : 176 euros Huh?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8090 le: 06 Décembre 2010 à 15:23:14 »

Sab : tu donnes des exemples de plats qui ont beaucoup cuits, donc ça me dérange pas en effet !


Sab, qu'est ce que t'en penses ? Moi en effet, je cuit les aliments bébé à la vapeur et je recongèle ensuite. C'est vrai que ca ne cuit pas super longtemps... Animel m'a foutu le doute 
non mais il faut pas, j'ai surement tort !
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8091 le: 06 Décembre 2010 à 15:24:08 »

Oh la galère Muguette ! Et les 176 € 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8092 le: 06 Décembre 2010 à 15:24:58 »

tu commences bien la semaine muguette !
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8093 le: 06 Décembre 2010 à 15:25:22 »

Sab : tu donnes des exemples de plats qui ont beaucoup cuits, donc ça me dérange pas en effet !


Sab, qu'est ce que t'en penses ? Moi en effet, je cuit les aliments bébé à la vapeur et je recongèle ensuite. C'est vrai que ca ne cuit pas super longtemps... Animel m'a foutu le doute 

En plus je fais depuis que j'ai commencer la diversification........
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #8094 le: 06 Décembre 2010 à 15:25:56 »

j'ai lu l'article   mdr  Tire la langue et la beauté est quelquechose de très subjectif  Souriant

oui puce...j'en ai attrapé une suée ce matin, vive les familles nombreuses qui doivent acheter des big bagnioles pour se déplacer....

animel selon le dicton grand lundi petite semaine....
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #8095 le: 06 Décembre 2010 à 15:28:54 »

mugueete, sacré début de semaine 
En plus tu viens sur le forum et on t'annonces que t'es moche  mais où va le monde Huh? 

Pour l'histoire de congèlation, je vous dis, moi on m'a toujours dit que si on cuisait, y'avait pas de soucis. Mais après, je ne sais pas si il y a une différence selon le mode de cuisson... j'ai un doute aussi... vais me renseigner.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #8096 le: 06 Décembre 2010 à 15:29:47 »

mugueete, sacré début de semaine 
En plus tu viens sur le forum et on t'annonces que t'es moche  mais où va le monde Huh? 

Pour l'histoire de congèlation, je vous dis, moi on m'a toujours dit que si on cuisait, y'avait pas de soucis. Mais après, je ne sais pas si il y a une différence selon le mode de cuisson... j'ai un doute aussi... vais me renseigner.

MUGUETTE !!! on écorche toutes ton pseudo 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8097 le: 06 Décembre 2010 à 15:32:56 »

j'ai lu l'article   mdr  Tire la langue et la beauté est quelquechose de très subjectif  Souriant

oui puce...j'en ai attrapé une suée ce matin, vive les familles nombreuses qui doivent acheter des big bagnioles pour se déplacer....

animel selon le dicton grand lundi petite semaine....
je connais pas le diction !  Huh?  Souriant
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8098 le: 06 Décembre 2010 à 15:33:51 »

En plus tu viens sur le forum et on t'annonces que t'es moche  mais où va le monde Huh? 


Dis donc toi !!! c'est pas parce que t'as eu 2 filles que ....
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8099 le: 06 Décembre 2010 à 15:34:58 »

Pour les compotes il y a aussi pommes bananes myrtilles (les miens adorent) j'achète les myrtilles surgelées chez le même fournisseur qu'animel  Clin d'oeil, pommes prunueaux comme lilith et j'avais pensé mais pas encore testé pomms abricots secs  Clin d'oeil Souriant, pommes rhubarbe, pommes bananes et ananas (surgelé) plus pommes et aussi poires, pommes/poires, pommes/bananes...donc ça varie quand même les plaisirs  

ah ben je vais aussi acheter ananas et en mettre très peu bien sûr et puis de la rhubarbe !
Journalisée
Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: