23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:07:38
Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432791 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8010 le: 05 Décembre 2010 à 22:46:20 »

J'ai envoyé mon dossier cette semaine, on verra la réponse....
Y'a pas de raison si tu as travaillé en 2008 et 2009 (voir avant) à plein temps !
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8011 le: 05 Décembre 2010 à 22:48:20 »

Mouais, normalement j'y ai droit mais bon, on sait jamais, tant que c'est pas sur mon compte, je ne me réjouit pas...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8012 le: 05 Décembre 2010 à 22:57:01 »

Mouais, normalement j'y ai droit mais bon, on sait jamais, tant que c'est pas sur mon compte, je ne me réjouit pas...


Bon, je vais me coucher je suis morte !!
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8013 le: 05 Décembre 2010 à 22:59:36 »

Good night miss ! Moi je flane sur le net afin de savoir de quelle couleur je vais décorer mon sapin de noyel 
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #8014 le: 05 Décembre 2010 à 23:18:24 »

bon rétablissement pandi  Bisou
pour ma part je n'ai encore jamais donné un petit pot (que ce soit purée ou compote) aux loulous, je fais tout et pour varier les parfums, j'ai congelé (ou j'achète en bio) des fruits et légumes  Tire la langue ils se régalent tellement que ça me motive pour continuer ainsi  Souriant

Coucou Muguette, tout pareil ici. Que du fait maison, même en compotes. Comme toi j'avais congelé des légumes et fruits bio par avance. Je viens de termnier les nectarines hier...
Pour les fruits par contre, je n'ai pas encore osé les fruits exotiques. Sab si je me souviens bien tu as déjà fait ananas, kiwi, etc...
J'ai peur d'une réaction de mon Quentin qui fait déjà de l'eczéma...
A part pommes, poires, bananes, c'est limité en fruits. Vous leur donnez quoi d'autre?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #8015 le: 05 Décembre 2010 à 23:24:26 »

Bon les filles, ben la nouvelle est tombée à 17h00.

J'ai appelé pour le poste, et ils ont pris l'autre candidate : "on a beaucoup hésité, votre candidature nous a beaucoup plu mais on a choisi en fonction de l'équipe. Vous auriez été de loin la plus expérimentée du service et on ne sait pas comment ça se serait passé pour votre intégration dans l'équipe....et blablabla... et blablabla"

"mais on garde votre CV et si une opportunité...etc... vous connaissez la suite ..."

Bon ben autant vous dire que je me suis prise une GROSSE CLAQUE, ça me fait très mal !! et il va me falloir un certain temps pour ne pas dire un temps certain pour digérer tout ça...

J'ai bcp de retard de lecture mais j'ai bcp pense à toi et te souhaite de trouver vite et mieux grace à tes qualités je t 'embrasse

Je crois que je suis entrain de payer le fait que j'ai 40 ans (et que forcément à cet âge là j'ai déjà eu plusieurs boulots différents et donc une expérience riche en conséquence). Et j'ai une personnalité plutôt affirmée donc ça plait pas toujours...
Je suis entrain d'en faire la dououreuse constatation et c'est trop dur...
En gros elle m'a dit que j'étais presque trop expérimentée pour le poste; comment supporter d'entendre ça pour LE POSTE qu'on espérait décrocher ? !!

Mais bon, le point positif (pour essayer de me raccrocher à qq chose...) dans l'histoire, nous allons pouvoir passer Noël en famille. Si j'avais eu le poste, on n'aurait surement pas pu car j'aurais commencé en décembre et j'aurais pas eu de vacances pour Noël car nos familles sont à 600 kms de chez nous...

Donc comme je disais, le bon côté de l'histoire c'est que nos familles sont contentes car on pourra être tous ensemble pour ce premier noël des loulous...

Bon ben ç'était pas trop ma journée aujourd'hui; espérons que ce sera meilleur demain !!

En tous les cas, merci à toutes d'avoir été là... Je vais commencer ma digestion 

Je vous embrasse quand même, hein !  Tire la langue


Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #8016 le: 05 Décembre 2010 à 23:31:20 »

ici aussi je prépare tout moi même  Souriant Ca me fait plaisir de leur faire à manger et au moins je sais ce qu'ils mangent !

Anne, pour les fruits, y'a coings aussi. Je mets des framboises aussi (surgelées) que je mélange avec pommes ou poires. Mais c'est vrai qu'en cette saison, les fruits c'est limité.



Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #8017 le: 05 Décembre 2010 à 23:32:27 »

Merci Habana, je viens de repérer ta réponse dans mon post  Bisou

Toujours pas encore bien digéré; ça fait 2 jours que je ne mange plus beaucoup, ça ne passe pas.

Mais bon ça va sûrement revenir avec les menus de Noël  

Bisous Habana, j'espère que tu vas bien aussi ainsi que Milan et Maya (et leur papa aussi !)   Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #8018 le: 05 Décembre 2010 à 23:34:20 »

Anne, pour les fruits, y'a coings aussi. Je mets des framboises aussi (surgelées) que je mélange avec pommes ou poires. Mais c'est vrai qu'en cette saison, les fruits c'est limité.

Ah oui coings, je leur en ai fait 1 fois mais qu'est-ce que j'avais galéré à les éplucher... c'est super costaud à éplucher comme fruit quand t'en as pour 2 kgs 
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #8019 le: 05 Décembre 2010 à 23:36:21 »

bon rétablissement pandi  Bisou
pour ma part je n'ai encore jamais donné un petit pot (que ce soit purée ou compote) aux loulous, je fais tout et pour varier les parfums, j'ai congelé (ou j'achète en bio) des fruits et légumes  Tire la langue ils se régalent tellement que ça me motive pour continuer ainsi  Souriant


Moi je fais tous les légumes et viande ou poisson. J'ai pivert deux pots de légumes ça n'a me plait pas du tout. Pour le sucre c'est essentiellement des petits pots . Comme Jenny je trouve que le goût est ressemblant et je n'ai pas le TPS de tout faire. Déjeune que je ne peux presque plus bous lire  
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #8020 le: 05 Décembre 2010 à 23:39:38 »

Anne, mes amours vont très bien. Moi aussi mais je suis crevée. Je n'arrête pas. Les de sont remplis par les machines, les petits pots etc...Décembre et janvier sont tjs des mois très charges au boulot. Vivement les vacances(une semaine après Noël).
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #8021 le: 05 Décembre 2010 à 23:42:39 »

C'est l'heure du dodo, bonne nuit !
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #8022 le: 05 Décembre 2010 à 23:50:24 »

allez FONCE Lilou ! bon courage  Bisou
Au fait, je me demandais, vous sortez le soir avec vos loulous ? chez des amis, au resto etc... ?
vous vous organisez comment pour les coucher ?

Jenny nous sortons le soir mais bcp moins que les premiers mois surtout à cause du froid. Nou prenons en général un lit parapluie et ils dorment tous les deux dedans. Mais ça m'embete plus que durant l'été. Je trouve qu'ils dont mieux dans leur lit
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #8023 le: 06 Décembre 2010 à 09:00:19 »

coucou les filles, il pleut... ca va faire fondre toute la neige  mais la pluie, c'est chia*** aussi... moi quand y'a pas de soleil, je ne suis jamais contente  Clin d'oeil

Bonne nuit ici, 20h00/8h00... elles étaient crevées hier au soir. C'est mes parents qui les ont gardé, ils ont du les solliciter toutes la journée, ah ces grands parents  Bisou

Oui c'est moi qui leurs ai donné kiwi, mangues, ananas... Il faut leur en donner un et attendre quelques jours pour voir s'il y a une réaction avant d'essayer un autre. Les petits pots du commerce sont faibles en teneurs de fruits exotiques, idéals pour essayer.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8024 le: 06 Décembre 2010 à 09:14:22 »

Salut Sab !

Chez moi aussi la pluie  Triste toute la neige est en train de fondre.

Réveil matinal pour Gaspard : 6h30 .... et Juliette 7h30 ....

Pas d'aquagym ce matin: ma copine est malade et j'ai pas super envie d'y aller seule .... donc pas de sortie  Triste . Ma mère va venir me faire une visite alors j'irai juste au magasin bio acheter : crème de riz, de la bouillie de semoule marque holl* , quelques petits pots notamment panais et puis pour des sucrés pour le jour et le lendemain du déménagement.
Sinon, moi aussi je fais les petits pots. En salé j'achète que panais  et en sucré j'achète rien (d'habitude).
J'attends d'avoir déménagé et je fais une commande picard pour leur acheter : petits pois bio, haricots bio, courgettes bio, fonds d'artichaut, framboises, mélange de fruits rouge. Si vous avez des idées !!  Souriant 
C'est sûr qu'en hiver, c'est un peu limité mais bon ....

Sinon, je suis déprimée  Pleurs à l'idée de ne plus avoir grand chose de la CAF ! et énervée 
Journalisée
Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: