05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 07:08:01
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436576 fois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #7905 le: 04 Décembre 2010 à 14:03:51 »

En tant que mère indigne qui donne des petits pots, je ne peux pas t'aider pour la préparation de la viande.
Sinon ici, elles mangent tout : bouef, agneau, jambon, sole, cabillaud...

Anna est pareil qie marion, en ce moment, elle mange histoire de me faire plaisir mais on voit bien qu'elle n'a pas envie...
Journalisée
Pandi Yemi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 349



« Répondre #7906 le: 04 Décembre 2010 à 14:12:11 »

hello,

ici aussi c'est tout blanc donc pas de sortie en vue, en plus comme toi Puce je suis seule...

Pour les sorties au début comme elles dormaient beaucoup on sortait et sinon resto on fait le midi quand elles sont à la crèche, on a pris une baby sitter 2 ou 3 fois masi ce n'est pas donné!!!
D'ailleurs Candy combien tu payes la tienne?
Du coup les seules sorties le soir qu'on s'autorise c'est chez des amis et on prend un lit parapluie pour les 2 mais je pense que bientôt ça va faire juste Roulement des yeux sinon comme Muguette je préfère recevoir.

Imo pour l'hépar si le medecin a peur que ça lui sature les reins c'est peut être à cause de l'insuffisance rénale qu'il a eu en tout début de vie Huh? il ne veut peut être pas prendre de risque... par contre il exagère de te faire continuer avec le lait à 1000$ il a des actions au labo ou quoi?
Pour la viande je fais comme toi je mixe et mélange à la purée, une fois il restais des morceaux un peu plus gros et elles ont trié aussi, de vrai petites mijorées ça fait longtemps que tu donne de la viande? peut être il lui faut juste un peu de temps pour s'habituer? Huh?

Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7907 le: 04 Décembre 2010 à 14:45:27 »

non Pandi c est tout neuf la viande...
ils vont s habituer.
je viens de mixer le poulet, et j ai rajoute de leau pour faire puree. c est mieux que le jambon... on verra !
ensuite je portionne et je congele.


je ne sais pas si je t ai deja dit mais j adore les prenoms de tes petites ... en passant  Clin d'oeil

Journalisée
Pandi Yemi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 349



« Répondre #7908 le: 04 Décembre 2010 à 14:51:51 »

non tu ne m'avais pas dit... merci  Clin d'oeil
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7909 le: 04 Décembre 2010 à 14:59:50 »

d ailleurs en parlant de prenom.
Antoine regrette son prenom, il aurai prefere s appeler Eric.
il ne fait que dire a longueur de journee, Errric Errric ... ben non c est Antoine  Tire la langue
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #7910 le: 04 Décembre 2010 à 15:03:20 »

d ailleurs en parlant de prenom.
Antoine regrette son prenom, il aurai prefere s appeler Eric.
il ne fait que dire a longueur de journee, Errric Errric ... ben non c est Antoine  Tire la langue

Tu me fais trop rire Imo    Bisou
Journalisée
Pandi Yemi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 349



« Répondre #7911 le: 04 Décembre 2010 à 15:04:20 »

  mdr imo!

Maïa aussi aurait voulu s'appelé Errrriccccc, c'est un peu plus imquiétant pour une fille Huh?
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #7912 le: 04 Décembre 2010 à 15:07:09 »

mdr imo!

Maïa aussi aurait voulu s'appelé Errrriccccc, c'est un peu plus imquiétant pour une fille Huh?

 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7913 le: 04 Décembre 2010 à 15:10:42 »

je crois que je me suis trompee sur la taille de Marion;
je ne sais plus combien elle mesure...
par contre pour le poids c est ca 6.620kg

et elle dit kikkkiiiiiiikkkiikkki a longueur de temps...

aller je vais me promener, je crois qu on va aller chercher papa au boulot, ca nous fera une sortie en ville
 Bisou a toutes
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #7914 le: 04 Décembre 2010 à 17:59:58 »

la neige a fondu, maintenant il pleut  Huh?
pandi contente de te lire  Souriant  Bisou
Imo pour la viande j'ai déjà testé jambon, poulet, viande de boeuf (rôti), jaune d'oeufs je mixe et j'ajoute deux cuillères à café (une cuillère par bébé) à la puré et ils mangent tout. Par contre je ne leur en mets pas tous les jours et ils ont 8 mois aujourd'hui.
Tout comme Pandi le resto on le fait le midi quand les petits sont à la crèche  Souriant (souvent le mercredi avec les grands dans un p'tit resto sympa à côté de mon travail).

bizzz

Imo, tu nous redirasd pour la taille de marion car mà c'est vrai je trouve qu'elle a la taille "mannequin" si elle mesure déjà 70 cm 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
MISSTEPH63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 715

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!


« Répondre #7915 le: 04 Décembre 2010 à 18:22:13 »

 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil slt les filles !!!

merci pour vos réponses !! très sympa !!

et non je suis pas en région parisienne , je suis en auvergne vers clermont, mon chéri bosse sur parie la semaine, !! hihihi, voila mais comme vous dites , d'autres y sont arrivé pourkoi pas moi

evidemment la je suis en arret donc j ai le temps de me poser plein de questions  arfffff !!!  Clin d'oeil

sinon ben jspr que tut le monde va bien , moi aujourxd hui bonne tite journee en famille , neige et soleil ct sympa

bizetttttte  Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #7916 le: 04 Décembre 2010 à 18:27:51 »

ah oui missteph pour l'organisation sans le papa la semaine ça va être un peu plus compliqué  Tire la langue mais si tu es bien aidée (famille, amis...etc...) pas de problèmes  Clin d'oeil et comme j'ai lu que tu travaillais dans un grand groupe que je ne citerai pas  Clin d'oeil (chéri y bosse aussi mais en centrale nucléaire  ) où il y a de nombreux avantages sociaux ainsi que pour la garde des enfants (tickets cesu préfinancés par exemple), tu devrais pouvoir y arriver  Cool Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
MISSTEPH63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 715

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!


« Répondre #7917 le: 04 Décembre 2010 à 19:38:17 »

ah oui missteph pour l'organisation sans le papa la semaine ça va être un peu plus compliqué  Tire la langue mais si tu es bien aidée (famille, amis...etc...) pas de problèmes  Clin d'oeil et comme j'ai lu que tu travaillais dans un grand groupe que je ne citerai pas  Clin d'oeil (chéri y bosse aussi mais en centrale nucléaire  ) où il y a de nombreux avantages sociaux ainsi que pour la garde des enfants (tickets cesu préfinancés par exemple), tu devrais pouvoir y arriver  Cool Bisou

oui va bien falloir de toute façon !!! ^^ merci pour tes encouragements !! avec les conseils de toutes + les astuces piochés a gauche à droite jdevrai arrivé a faire quelque chozzz, on en reparle dans 6 mois , mdr  Tire la langue
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7918 le: 04 Décembre 2010 à 22:00:10 »

coucou je vois que tu as une belle fille.

elle est avec vous ou non ? tu seras seule avec 2 ou 3 enfants?

moi c est mon cas, j ai aussi une belle fille, mais qui est presque ma fille...  Clin d'oeil

Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #7919 le: 04 Décembre 2010 à 22:09:46 »

Alors Imo, t'as bien révisé hier ?  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: