24-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

24 Juin 2024 à 13:31:01
Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 441030 fois)
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #7830 le: 03 Décembre 2010 à 16:11:01 »

ca y'est je viens de mettre plein de photos de ces 3 derniers jours sur mon blog ! ouf
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #7831 le: 03 Décembre 2010 à 16:50:00 »

Coucou, ca papotte dur 

Alors pour la réeducation du périnée, j'ai fais que 2 séances, pas vraiment besoin. J'ai pas été enceinte longtemps et Inès qui est née par VB était toute petite, donc il n'a pas été trop sollicité.

Muguette, ils poussent les petits  Bisou

Jenny moi aussi, elles ont casse bonbons, chouine, pleure, chouine, pleure... pas dodo...

LILOU trop mignons  Bisou Bisou Bisou

Jenny quand on sort, je prends le lit parapluie, les bib, 2/3 doudous et vogue la galère 

Je ne sais plus qui parlait de CDM et de ses petits pots. Alors hier je suis allée à carrefo*r market faire mes courses. J'ai fais le plein de petits pots et j'ai gardé ma note pour comparer. Alors CDM est plus chere de quelques centimes pour certains produits à plusieurs 10aine de centimes voir euros pour d'autres. Et ils n'ont pas beaucoup de choix je trouve.
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #7832 le: 03 Décembre 2010 à 17:15:22 »

c'est moi qui parlait de CDM, merci  Souriant
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7833 le: 03 Décembre 2010 à 17:31:22 »

allez FONCE Lilou ! bon courage  Bisou
Au fait, je me demandais, vous sortez le soir avec vos loulous ? chez des amis, au resto etc... ?
vous vous organisez comment pour les coucher ?
J'ai honte  je ne suis jamais sortie ...
Enfin si, on est parti 1 week-end et on tout fait comme chez nous : lits dans la même chambre, veilleuse, musique du coup, pas de soucis.
Et sinon, on est allé manger chez ma soeur : on a rien changé puisqu'elle habite le même immeuble. Ils ont dormi dans leur chambre et on a pris le babyphone. J'habite au 1er, elle habite au 2ème ... tout s'est bien passé.
Et une autre fois, on est sorti et ma mère est venue les garder.
Mais sinon, j'évite ou du moins je recule le jour où il va falloir que ça arrive ....
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #7834 le: 03 Décembre 2010 à 17:37:26 »

animel, si je demande ca c'est que nous aussi, a part les 3premiers mois, ou ils dormaient partout et tout le temps (du coup on est pas mal sorti) depuis, on est partis un weekend chez beau papa et c'est tout.
En plus on ne connait personne dans la région, donc ce sont nos amis qui viennent passer des weekends ici du coup.
J'aimerais bien qu'on se fasse des restos de temps en temps, mais vu comme ils se réveillent la nuit, je ne suis pas prête à prendre une babysitter qui pourrait paniquer. Du coup j'aimerai les amener au resto avec nous (eux mangeraient à la maison avant) mais je me demande si ce n'est pas la galère totale: pour les endormir, si ils gazouillent et poussent des cris etc...
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #7835 le: 03 Décembre 2010 à 18:13:07 »

Pas de resto ni de sortie le soir avec les bébés (ou chez ma mère ou ma soeur où il y a tout ce qu'il faut pour les bébés) je préfère (surtout avec les 4) que les gens viennent à la maison que de passer une soirée galère et le resto avec des bébés je dis non (non pour nous et non aussi pour le respect des autres personnes car un bébé qui hurle en plein resto ce n'est pas top  )

Merci sabrina  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #7836 le: 03 Décembre 2010 à 18:22:37 »

Me voila de retour !

J'ai tout lu oufff, z'avez été bavardes cet aprem !

Lilou, trop belles tes puces ! Et Jenny, ton blog est vraiment super !

Muguette, beaux poids, 8 mois demain..... Rholalalalala (je repense quand on était enceinte, parfois j'ai l'impression que c'était hier  Souriant).

Nous quand on sort on prend 1 lit parapluie + 1 tapis d'éveil que j'ai toujours dans la voiture.

Mes fistons sont complètement cassés, ca me fait mal au coeur  Pleurs. Ils sont KO, pourtant ils mangent super bien mais ils ont pas de patate on diarait  Pleurs)

Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7837 le: 03 Décembre 2010 à 21:40:35 »

Alors Imo, qu'est-ce qu'il a dit ton pédiatre ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7838 le: 03 Décembre 2010 à 21:45:25 »

tout lu !

Lilou j ai le pyj que ta fille (sais plus laquelle) avec le tipi qu on peut mettre a la bouche, elle adore !

pour les sorties, nous on a tente 2 ou 3 fois et ben ca a ete la galere totale !

j ai vu le pediatre.
Marion n a pas d allergie au lait de vache. tant mieux
par contre il ne veux pas que je donne le lait de riz a Antoine ( qui ne va pas mieux) car il pense que ce n est plus l allergie qui le met dans cet etat.
alors c est quoi? peut etre la constipation...
il a actuellement 3 forla* par j. c est enorme pour un bebe. quand il  fait ses selles, il y a un bouchon et apres c est liquide.
bon je vous passe les details.
du coup il pense que c est pour ca qu il a mal au ventre et qu il a des gazs...

alors il m a donne lu Lansoi* et on garde le meme lait... on verra mais j en ai marre des experiences qui ne donnent rien, pendant ce temps mon gars a mal... et s accroche a mes bras !!! je ne veux pas qu il deviennet dependant de mes bras ! (si c est pas trop tard !)

sinon Marion 6kg620 et 70cm... c est une petite pepette, elle rase la courbe du bas...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7839 le: 03 Décembre 2010 à 21:51:48 »

tout lu !

Lilou j ai le pyj que ta fille (sais plus laquelle) avec le tipi qu on peut mettre a la bouche, elle adore !

pour les sorties, nous on a tente 2 ou 3 fois et ben ca a ete la galere totale !

j ai vu le pediatre.
Marion n a pas d allergie au lait de vache. tant mieux
par contre il ne veux pas que je donne le lait de riz a Antoine ( qui ne va pas mieux) car il pense que ce n est plus l allergie qui le met dans cet etat.
alors c est quoi? peut etre la constipation...
il a actuellement 3 forla* par j. c est enorme pour un bebe. quand il  fait ses selles, il y a un bouchon et apres c est liquide.
bon je vous passe les details.
du coup il pense que c est pour ca qu il a mal au ventre et qu il a des gazs...

alors il m a donne lu Lansoi* et on garde le meme lait... on verra mais j en ai marre des experiences qui ne donnent rien, pendant ce temps mon gars a mal... et s accroche a mes bras !!! je ne veux pas qu il deviennet dependant de mes bras ! (si c est pas trop tard !)

sinon Marion 6kg620 et 70cm... c est une petite pepette, elle rase la courbe du bas...
Tant mieux pour Marion !
C'était sûr que ton médecin ne veuille pas que tu lui en donnes .... Mais alors pourquoi il a du forla* s'il n'est pas constipé (en tout cas, c'est ce que tu disais je crois).
C'est quoi l'autre médicament ?
Et d'accélérer la diversification, non ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7840 le: 03 Décembre 2010 à 21:57:49 »

il n est pas constipe dans le sens qu il a des selles regulieres ( tous les deux jours environs et parfois tout les jours)
mais mais il a du mal a les faires sans aide, et cette frequence n est pas suffisantes pour lui du fait de son allergie ( car ca fermente) il faut qu il ai plusieurs selles par jour.
en plus le premier "morceau" est dur ce qui lui rend la tache difficile.

Le lansoi* c est de l huile de parafine pour aider a la selle aussi.

voila... je ne sais pas si ce sera miraculux ( j en doute) mais on verra
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #7841 le: 03 Décembre 2010 à 22:00:43 »

tout lu !

Lilou j ai le pyj que ta fille (sais plus laquelle) avec le tipi qu on peut mettre a la bouche, elle adore !

pour les sorties, nous on a tente 2 ou 3 fois et ben ca a ete la galere totale !

j ai vu le pediatre.
Marion n a pas d allergie au lait de vache. tant mieux
par contre il ne veux pas que je donne le lait de riz a Antoine ( qui ne va pas mieux) car il pense que ce n est plus l allergie qui le met dans cet etat.
alors c est quoi? peut etre la constipation...
il a actuellement 3 forla* par j. c est enorme pour un bebe. quand il  fait ses selles, il y a un bouchon et apres c est liquide.
bon je vous passe les details.
du coup il pense que c est pour ca qu il a mal au ventre et qu il a des gazs...

alors il m a donne lu Lansoi* et on garde le meme lait... on verra mais j en ai marre des experiences qui ne donnent rien, pendant ce temps mon gars a mal... et s accroche a mes bras !!! je ne veux pas qu il deviennet dependant de mes bras ! (si c est pas trop tard !)

sinon Marion 6kg620 et 70cm... c est une petite pepette, elle rase la courbe du bas...

Excuse mais ils ont quel âge déjà ?

Et l'hépar, il en pense quoi ? j'ai été nouri à l'Hépar. Mes puces ont été un peu constipées il y a quelques mois, je leur faisais un bib d'hépar par jour, radical.
Quand j'étais bébé (début années 80), on ne s'attardait pas comme ça sur les eaux, j'ai eu de l'hépar dans tous mes bib pendant des mois.
Ses selles sont très dures apparement, ca doit le faire souffrir.

gros  Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #7842 le: 03 Décembre 2010 à 22:01:20 »

excuse on a posté en même temps  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7843 le: 03 Décembre 2010 à 22:01:52 »

En tout cas j'espère que ça va marcher ....
Et tu en es où avec le naturopathe ou le je sais plus quoi ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7844 le: 03 Décembre 2010 à 22:03:08 »

ils ont 7 mois;

l hepar il n est pas trop pour car ca surcharge les reins.
c est du moins  ce qu il m avait dit il y a quelques mois.
je ne lui ai pas repose la question... pourquoi pas, ils ont grandi maintenant...
Journalisée
Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: