04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 17:00:30
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436024 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7785 le: 03 Décembre 2010 à 14:00:45 »


Animel nous sa fait un an un peu pres que on a un lave vaisselle sa change la vie Souriant
On avait pensé à en acheter 1 quand j'étais enceinte et on a bien fait parce que dan sla maison qu'on achète il y en a 1 .... Ca fait 1 mois qu'on en parle avec chéri 
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #7786 le: 03 Décembre 2010 à 14:06:24 »

c est super alors nous on y a penser aussi quand j etais enceinte pour nous decharger d une tache menagere en plus car avec tout le repos que je devais prendre cheri en avait assez a faire
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7787 le: 03 Décembre 2010 à 14:09:28 »

Moi je fais à manger et lui fait la vaisselle !
Donc je lui dis qu'après il n'aura plus rien à faire ... et ça c'est pas juste !!  Triste

 
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #7788 le: 03 Décembre 2010 à 14:10:43 »

il va falloir lui redonner une autretache a faire pour etre egal  Souriant
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7789 le: 03 Décembre 2010 à 14:15:30 »

Sourire Sourire Sourire bonjour à toutes !!!

je suis steph , muguette 2011, jme suis permizz de venir faire un tour sur votre fil, vous avez vécu ce que je vis en ce moment et si ça vous dit, j'aimerais vos impressions, votre ressenti depuis vos accouchements

merci d'avance et félicitations à toutes  

hello !

et bien c est que du bonheur !

pour ma part la grossesse a ete plus difficile que l accouchement ansi que de la naissance jusqu a maintenat.
les miens ont 7mois,les 3 premiers mois ont ete difficiles (surtout les nuits), l allaitement s est pas trop bien passe, mais on a la tete dans le guidon, on avance et on profite !

depuis la naissance mis a part quelques soucis de sante pas grave, c est vraient genial, l evolution est chaque jour un nouveau moment de plaisir.

je pensais que ca serai tres dur d avoir 2 petits en meme temps, et bien non ! enfin si ! mais je ne sais pas car ils nous rendent tellement heureux que meme si parfois c est dur et bien on oublie tres ite !

pas facile de se lever la nuit, on est creve mais quand on arrive pres d eux, on est plus fatigue ! (enfin on crois qu on est plus fatigue)

l organisation ? ben oui il en faut (moi je ne suis pas du tout une reine pour ca, c est d ailleurs un de mes gros points faibles ! et bien avec des jujus, ca change tout ! t as pas le choix ! tu t organises sinon c est vite le merd*  
je suis donc devenue un pro de l organisation ! ca devrait meme etre marque sur les CV quand tu as des jujus !!!

tout ca pour te dire que si tu as quelques appehensions, tu vas vite les oublier quand tu auras tes petits dans les bras ! et c est tellement de bonhuer et le temps passe tellement vite que tu n as meme pas l occasion de  te poser trop de questions !  Clin d'oeil

en gros laisses toi faire et ca ira ! je te promets !

encore une fois ma grossesse a ete bien plus douloureuse que l arrivee des mes bebes !

bisous et bnne fin de grossesse (que tu ailles le plus loins possible !!! REPOS ZEN ET REPOS ZEN ET REPOS ZEN ..... ET aussi REPOS ET ZEN !!!
bisous
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #7790 le: 03 Décembre 2010 à 14:20:16 »

le lave vaisselle a révolutionné notre vie de couple 
tu vas voir que vider et remplir le lave vaisselle c'est aussi du boulot (et uis il y a toujours les casseroles à laver), il aura quand même du boulot  Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #7791 le: 03 Décembre 2010 à 14:20:25 »

ici on rince le bib a l'eau juste après qu'il soit bu, puis lave vaisselle  Souriant
dans 1 semaine j'ai un lave-vaisselle !!!!!!   oh la technologie .... enfin !

 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #7792 le: 03 Décembre 2010 à 14:24:28 »

le lave vaisselle a révolutionné notre vie de couple 
tu vas voir que vider et remplir le lave vaisselle c'est aussi du boulot (et uis il y a toujours les casseroles à laver), il aura quand même du boulot  Clin d'oeil

En grosse feignasse que je suis, je mets TOUT au lave vaisselle : casserole, poele... je lave rien à la main. Je nettoie tous les jours la maison à fond (poussière...) alors la vaisselle, je la laisse au lave vaisselle 
Mais c'est clair, quelle révolution un lave vaisselle. On en avait pas et quand on a déménagé en avril, il y en avait un dans la nouvelle location. Le proprio nous a demandé si on voulait qu'il l'enlève... "non non non, ne vous embetez pas, on va le garder  "
Journalisée
MISSTEPH63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 715

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!


« Répondre #7793 le: 03 Décembre 2010 à 14:28:04 »

 Souriant Souriant merci !! deja pour vos reponses !!

moi mon appréhension vient du fait que mon chéri,est pompier de Paris c est a dire statut militaire, et l armee ne veut pas resilier son contrat avent deux ans et demi, du coup je vais devoir gerer nos bébés plus ou moins tte seule assez souvent, bien que je sais qu il est la le + souvent possible.

Pour m aider je demenage pres de chez ma mére, mais c vrai qu on prefere ( enfin je suppoz ) partager ça avec son homme

sinon merci imo pour ta reponse, ça me rassure , bizzzz  Clin d'oeil
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #7794 le: 03 Décembre 2010 à 14:36:16 »

Souriant Souriant merci !! deja pour vos reponses !!

moi mon appréhension vient du fait que mon chéri,est pompier de Paris c est a dire statut militaire, et l armee ne veut pas resilier son contrat avent deux ans et demi, du coup je vais devoir gerer nos bébés plus ou moins tte seule assez souvent, bien que je sais qu il est la le + souvent possible.

Pour m aider je demenage pres de chez ma mére, mais c vrai qu on préféré ( enfin je suppoz ) partager ça avec son homme

sinon merci imo pour ta reponse, ça me rassure , bizzzz  Clin d'oeil

C'est sur que c'est plus facile avec ton homme, mais on s'en sort aussi très bien toute seule !
Il faudra que tu te renseigne auprès d'une ADMR pour connaitre le prix d'une TISF (une personne formée qui peus s'occuper des jujus et de la maison), c'est selon tes revenus. Moi j'avais eu le droit à une aide ménagère en fin de grossesse (très utile quand tu deviens une baleine  ) puis a une TISF. En général elles sont top, te donne de bons conseils et te soulage vraiment, tu pourras en profiter pour te reposer, faire tes courses, ta rééducation du périné etc...
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #7795 le: 03 Décembre 2010 à 14:44:03 »

coucou

ca y est le colis pour les petits de ma muguette est parti  Souriant.

Je suis contente pour une fois je ne suis pas la bourre

Ce matin les deux sont restées un bon quart d'heure assises à jouer sur les tapis, c'était super .
J'ai pris des photos je vais essayer d'en mettre une.
emmie pleure je reviens
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
MISSTEPH63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 715

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!


« Répondre #7796 le: 03 Décembre 2010 à 14:44:42 »

  merci pour ton encouragement, une ADMR = ?,desolee j ai pas encore tout le vocab, mais oui ça pourrait etre utile !!

quand tu parles de reeducation du périnee, cad, c est ma premiere grossesse, je suis un peu perdue

merci miss Clin d'oeil
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7797 le: 03 Décembre 2010 à 14:45:34 »

le lave vaisselle a révolutionné notre vie de couple 
tu vas voir que vider et remplir le lave vaisselle c'est aussi du boulot (et uis il y a toujours les casseroles à laver), il aura quand même du boulot  Clin d'oeil

En grosse feignasse que je suis, je mets TOUT au lave vaisselle : casserole, poele... je lave rien à la main. Je nettoie tous les jours la maison à fond (poussière...) alors la vaisselle, je la laisse au lave vaisselle 
Mais c'est clair, quelle révolution un lave vaisselle. On en avait pas et quand on a déménagé en avril, il y en avait un dans la nouvelle location. Le proprio nous a demandé si on voulait qu'il l'enlève... "non non non, ne vous embetez pas, on va le garder  "
Chez ma mère, moi aussi je mets tout dedans .... mais elle n'aime pas ça !  
Moi je crois que je mettrai tout  
Journalisée
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #7798 le: 03 Décembre 2010 à 14:50:02 »

 Bisou à celles qui sont sous la neige !
Animel : c'est toooooooooot 6h !! la vache !!! je t'envie pas ! Pour le lave-vaisselle, nous aussi avant le déménagement on n'en avait pas et c'etait moi la cuisine et lui la vaisselle, et maintenant c'est toujours lui qui se charge de la vaisselle car le lave vasselle faut quand même le charger et le décharger.
Puce : bon courage et bon rétablissement à tous les 3.
Missteph : je pourrais te répondre plus longuement une autre fois (là faut que je passe l'aspiro et un coup de serpillère avant que mes parents débarquent) mais c'est beaucoup de boulot mais beaucoup de bonheur. C'est faisable, on est toutes des femmes normales (enfin je crois ?), et on s'en sort, suffit juste d'un peu d'organisation, de ne pas se poser trop de question, laisser faire son bon sens, quelques cafés bien fort, et on s'en sort sans soucis.
Le colis n'est pas encore tout à fait pret mais les cadeaux sont là, ça partira en début de semaine.
Bises à toutes
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7799 le: 03 Décembre 2010 à 14:51:11 »

Souriant Souriant merci !! deja pour vos reponses !!

moi mon appréhension vient du fait que mon chéri,est pompier de Paris c est a dire statut militaire, et l armee ne veut pas resilier son contrat avent deux ans et demi, du coup je vais devoir gerer nos bébés plus ou moins tte seule assez souvent, bien que je sais qu il est la le + souvent possible.

Pour m aider je demenage pres de chez ma mére, mais c vrai qu on préféré ( enfin je suppoz ) partager ça avec son homme

sinon merci imo pour ta reponse, ça me rassure , bizzzz  Clin d'oeil

C'est sur que c'est plus facile avec ton homme, mais on s'en sort aussi très bien toute seule !


Moi, perso je ne te conseille d'avoir que sur toi sur qui compter.  Moi j'ai souvent craqué parce que j'en pouvais plus : les pleurs c'est pas tous les jours faciles .... et pouvoir donner le relais (un peu) à quelqu'un qu'on connait ....
Donc, si tu vas vers ta maman c'est bien .... pour tes ptits et pour toi !
Journalisée
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: