23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:24:36
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432210 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7740 le: 02 Décembre 2010 à 21:24:11 »

il faut 3enfants de moins de 18ans pour que ce soit famille nombreuse, mais certaine d'entre nous le sont (d'ailleurs je pense que des jujus devraient compter tout comme  en énergie, temps et argent, on ne doit pas en être loin !!!!)
c'est clair, quand on a des jumeaux on devrait pouvoir avoir les avantages de la carte famille nombreuse.
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7741 le: 02 Décembre 2010 à 22:09:04 »

j ai pas demande la carte famille nombreuse. ca sert a quoi? ou?

pour la sterilisation j ai fait jusqu a leur 3kg, ca fait bien longtemps que j ai arrete.
je faisait au debut pour cause de prematurite, mais le pediatre m a dit d arreter.

les yahourt, ben j en donne pas!
ben non c est du lait, et j ai pas encore commence pour Marion.
D ailleur, je vois a travers le patch que je lui ai pose, j ai pas l impression que ca soit +.
On verra demain j ai RDV.

Antoine n est pas mieux !
Raz le bol! il est tout gonfle, il y a eu du mieux pendant 2 jours et la rebelotte !
Je vais demander au pediatre demain si on peut passer au lait de riz .

il faut absolumen que je trouve la solution; j ai pas eu encore de RDV homeo ni nuturopathe car il etait a l hopital...

il m a fait mal au coeur ce soir, je le tenait pour qu il fasse caca, il hurlait de douleur. apres ca a ete .
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7742 le: 02 Décembre 2010 à 22:14:13 »

dites, je ne sais plus qui avait parle qu elle avait eu un conge patho post natal?
j y ai pas eu le droit, je suis en arret de travail mais pas conge patho.
LILOU peut etre ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7743 le: 02 Décembre 2010 à 22:27:51 »

Imo: pour Antoine, je crois que tu devrais dire à ton pédiatre "comme ça ne va pas mieux, je VEUX essayer un lait végétal". Pourquoi je te dis ça : parce que les pédiatres ne sont pas pour.

Il y a plusieurs mois je suis allée au magasin bio. Gaspard avait du mal à digérer le lait et j'étais en train de regarder les produits bio bébé quand une conseillère en produits naturels est venue. Bref, je me suis fait refiler une boite de lait :
http://www.brindilles.fr/univers-bebe-0-a-6-mois/bardo-zym-amande-et-probiotiques-de-bardo-2.htm
J'en ai donné un peu mais j'hésitais et je n'ai jamais oser demander au pédiatre.

Je sais plus qui te parlait du lait du jument : le + proche du lait maternel.

Bref, beaucoup de pédiatres sont contre car carencés il parait !

Je crois que comme aucun médecin ne t'aide vraiment tu devrais tester des trucs ... je crois que je ferai ça.

Moi je crois que je tenterai les laits végétaux.

Ah ! mon ostéo m'avait dit d'acheter pour Gaspard (mais je ne l'ai jamais fait) des gélules de lait de jument et d'en ouvrir une à mettre dans le bib.

Bon courage en tout cas !
 Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7744 le: 02 Décembre 2010 à 22:31:09 »

Imo: tu lui donnes moins de bib et + de nourriture à la cuillère.
Pourquoi tu ne lui donnerai pas des céréales avec de la compote :
http://www.brindilles.fr/univers-bebe-6-a-12-mois/bouillie-aux-3-cereales-holle.htm

Peut-être qu'il digèrerait mieux !
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #7745 le: 02 Décembre 2010 à 22:34:29 »

Imo , j'espère que tu vas trouvé une solution pour Antoine, en tout cas si Marion est - c'est une bonne nouvelle.

Sinon oui c moi qui est eu le congé patho à la suite du congé maternité (28j), le gynéco avait marqué comme raisons ( complications :  curtages, embolisation artérielle + transfusions) .
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7746 le: 02 Décembre 2010 à 22:39:24 »

Imo , j'espère que tu vas trouvé une solution pour Antoine, en tout cas si Marion est - c'est une bonne nouvelle.

Sinon oui c moi qui est eu le congé patho à la suite du congé maternité (28j), le gynéco avait marqué comme raisons ( complications :  curtages, embolisation artérielle + transfusions) .


Lilou: comment ca se fait que tu as fait tout ca comme complications ?
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #7747 le: 02 Décembre 2010 à 22:48:35 »

 Huh? Huh? j'ai fait un faux anévrisme utérin (une artère qui s'est connecté avec l'utérus) , c super rare apparemment, et j'ai fait plusieurs grosses hémorragies. ca a démarrer 3 semaines apres l'accouchement et ils ont trouvé ce que c'était et embolisé (en urgence car ça ne s'arretait plus, je suis passé de 9gr à 4 gr d'hemoglobine en 2h ). les filles avaient dejà 6 semaines.
Je reste angoissé (voir phobique) de cet épisode , tout peut basculer si vite .
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7748 le: 02 Décembre 2010 à 22:51:52 »

Ca me disait quelque chose mais je ne me souvenait plus ...
Oui, avec ma pré-éclampsie c'est aussi ce que je me suis dit : tout peut basculer très vite. Alors quand je lis des témoignages j'ai les boules ....  Pleurs
Et tu n'as aucune conséquences sur ta santé maintenant ? 
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #7749 le: 02 Décembre 2010 à 23:03:59 »

 c clair que tu as du avoir tres peur aussi.

non je n'ai pas de conséquences , j'avais repassé une irm l'été dernier et à priori c bon (je reste prudente car il n'avait jamais vu ça si éloigné de l'accouchement), je prends une pilule depuis qui bloque les règles , du coup j ai pas eu mon retour de couches. mais tant mieux je ne suis pas encore prete à revoir du sang.
mon taux d'hemo est ok mais j'ai encore la ferritine super basse.
j'ai repris le sport,  ça devrait me "reconcilier" avec mon corps pour reprendre confiance , enfin c ce que je me dit Clin d'oeil

voilou, je crois que je vais filer au lit car mes louloutes ne sont pas comme ceux de Puce , elles se réveillent plutot tot.....
 Bisou Bisou

Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7750 le: 02 Décembre 2010 à 23:18:26 »


voilou, je crois que je vais filer au lit car mes louloutes ne sont pas comme ceux de Puce , elles se réveillent plutot tot.....
 Bisou Bisou


les miens aussi sont matinaux 

bonne nuit  Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7751 le: 03 Décembre 2010 à 00:16:14 »

Lilou c est bien ce qui me semblait, mais moi j y ai pas eu le droit. je ne sais pas pourquoi, pourtant c est en rapport avec la grossesse.

a la secu ils m ont dit pareil, que ce n existe pas... Huh?

ouwahou 4g d hemoglobine !!!!!! 

je suis descendu a 7 et deja j eais mal, mais a 4g je ne sais pas si tu en as des souvenir ?

j ai toujours un manque de fer enorme et faut que je sois requinquee avant janvier...

tu en est ou toi? toujours en arret ?
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #7752 le: 03 Décembre 2010 à 07:10:05 »

Preums 
Hugo s'est réveillé au moins 6fois cette nuit... dur dur... ca m'énerve de ne pas savoir pourquoi... parce que la journée il va très bien, je me dis que ce doit être les dents qui travaillent... (elles ont bon dos) mais elles sont comme les hamsters ? que la nuit  Huh?
et impossible de laisser pleurer Hugo car je suis sure que ca durerait 2heures... deja au bout de 15grosses minutes, aucun signes de "faiblesse", il ne lâche rien...
et là il est à 4 pattes dans le parc, et ces problèmes nocturnes ont visiblement disparus 
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7753 le: 03 Décembre 2010 à 07:46:55 »

oh mon dieu Jenny !! 6 fois par nuit !!!

Moi, ils se réveillent mais se lèvent un peu tôt à mon gout : 6h45 .... et même en les couchant + tard  Triste
Il faut dire que maman devrait aller se coucher + tôt   Roulement des yeux   Chef Muguette vient m'engueuler !!!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #7754 le: 03 Décembre 2010 à 08:35:20 »

coucou les filles. Réveil glacial et peut etre neigeux dans quelques heures 

Ici les filles se sont reveillées à 7h45, et on a la chance de n'avoir aucun réveil la nuit. Quelques chouines parfois mais je ne me lève jamais, c'est dans leur sommeil. Elles se rendorment aussitôt.
Journalisée
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: