05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 05:41:02
Pages: 1 ... 510 511 [512] 513 514 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436518 fois)
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #7665 le: 01 Décembre 2010 à 22:18:51 »

anne, comme les filles je pense que la moindre des choses c'est de donner des nouvelles, au moins de répondre à ton mail en disant qu'ils vont te tenir informée... et puis Noel en famille ca n'a pas de prix Sourire
Désolée pour toi, mais dis toi que c'est quand même flateur d'être "trop bien" pour un poste  Souriant
Je suis en train de chercher une idée de cadeau pour une petite fille de 6ans et un petit garçon de 5ans... des idées ? et question budget c'est 30€ max chacun...
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #7666 le: 01 Décembre 2010 à 22:19:29 »

courage aux muguettes sous la neige, incroyable la quantité , je trouve ça beau  sur les photos, ça fait noel.
Mais bon, je vous crois que ça doit super pénible.
 Je vis dans le sud et que chez nous ça n'arrive qu'une fois tous les 10 ans !!!
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #7667 le: 01 Décembre 2010 à 22:24:50 »

chez nous les petites filles de 6 ans raffolent d'hello k*tty (accessoires en tous genres), il y a aussi le jeux pour faire les mandalas, tous ce qui est confections de perles.
Pour un petits gars de 5 ans , nous Elouan l'année derniere aimait, le sabre de stars wars, les légos les playm*biles, un déguisement.
Sinon un jeu de societe , voila je suis à court....
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #7668 le: 01 Décembre 2010 à 22:38:02 »

merci pour tes idées Lilou !!! par contre c'est quoi "mandala"  Huh?
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #7669 le: 01 Décembre 2010 à 22:39:07 »

Anne, vraiment desolée car tu esperais beaucoup  Bisou

Animel, je suis entre Lyon et Grenoble.

 Bisou bonne nuit à toute
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #7670 le: 01 Décembre 2010 à 22:50:00 »

Bon les filles, ben la nouvelle est tombée à 17h00.

J'ai appelé pour le poste, et ils ont pris l'autre candidate : "on a beaucoup hésité, votre candidature nous a beaucoup plu mais on a choisi en fonction de l'équipe. Vous auriez été de loin la plus expérimentée du service et on ne sait pas comment ça se serait passé pour votre intégration dans l'équipe....et blablabla... et blablabla"

"mais on garde votre CV et si une opportunité...etc... vous connaissez la suite ..."

Bon ben autant vous dire que je me suis prise une GROSSE CLAQUE, ça me fait très mal !! et il va me falloir un certain temps pour ne pas dire un temps certain pour digérer tout ça...

Je crois que je suis entrain de payer le fait que j'ai 40 ans (et que forcément à cet âge là j'ai déjà eu plusieurs boulots différents et donc une expérience riche en conséquence). Et j'ai une personnalité plutôt affirmée donc ça plait pas toujours...
Je suis entrain d'en faire la dououreuse constatation et c'est trop dur...
En gros elle m'a dit que j'étais presque trop expérimentée pour le poste; comment supporter d'entendre ça pour LE POSTE qu'on espérait décrocher ? !!

Mais bon, le point positif (pour essayer de me raccrocher à qq chose...) dans l'histoire, nous allons pouvoir passer Noël en famille. Si j'avais eu le poste, on n'aurait surement pas pu car j'aurais commencé en décembre et j'aurais pas eu de vacances pour Noël car nos familles sont à 600 kms de chez nous...

Donc comme je disais, le bon côté de l'histoire c'est que nos familles sont contentes car on pourra être tous ensemble pour ce premier noël des loulous...

Bon ben ç'était pas trop ma journée aujourd'hui; espérons que ce sera meilleur demain !!

En tous les cas, merci à toutes d'avoir été là... Je vais commencer ma digestion 

Je vous embrasse quand même, hein !  Tire la langue



c'est n'importe quoi ce qu'ils t'ont dit! comment peut-on être "trop" expérimentée?  Huh? ce n'est pas la vraie raison...ce serait pas plutôt une question de salaire? Reprends contact avec eux pour qu'ils t'écrivent noir sur blanc que tu es trop expérimentée pour le poste, que c'est un document qui pourra t'aider devant de futurs recruteurs, le pole emploi....blabla blabla....comme eux quoi! tu verras bien s'ils sont sincères à ce moment là! Il  faut y aller au culot parfois, en restant courtoise évidemment...enfin, avec mes expériences professionnelles et tout le recul que j'en ai, c'est ce que je ferai!  Clin d'oeil ça pourrait au final te ré-ouvrir leur porte.
bon courage pour la "digestion"...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #7671 le: 01 Décembre 2010 à 22:52:31 »

mandala c'est des dessins qui font comme des mosaiques

je te mets un exemple :
http://www.eveiletjeux.com/Produit-123259/aquarellum-mandalas.htm

la c'est avec de la peinture mais y a la meme chose avec des feutres ou crayons de couleurs

Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #7672 le: 02 Décembre 2010 à 06:50:41 »

merci Lilou.
Me voila deja debout  Triste Hugo a décidé de se lever aux aurores en ce moment ! et même pas pour manger en plus  Roulement des yeux
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #7673 le: 02 Décembre 2010 à 08:09:58 »

Il neige, je sens que les 4 km qui me séparent de mon travail (dont une méga descente en centre ville jamais déneigée  Huh?) vont être très long et j'aurai les 2 grands dans la voiture car pas de bus soclaires...la vrazie galère la neige à la campagne, je suis comme sabrina, ils déneigent les grands axes et les petites routes rien du tout... Tire la langue
Anne  Bisou je suis navrée pour le poste
Jenny idées cadeaux pour un garçon de 5 ans (comme le mien  ) : dragons, dinosaures, lég*, pla*mobil (enfin là lilou l'a déjà dit  Clin d'oeil), gormitis, voitures hot whe*ls, spiderm*an, toy's story 3 (buzz l'éclair, woody : il existe des sets de figurines ou le pistolet laser de buzz à moins de 20 euros, des puzzles...)....

Ici aussi côme et tristan tiennent assis seuls plusieurs minutes et c'est super  Souriant visite des 8 mois demain pour avoir une idée de leurs mensurations.

biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #7674 le: 02 Décembre 2010 à 08:11:11 »

coucou les filles Anne vraiment desoler et franchement pas sympa de leur part de te faire attendre comme ca .me*de c est embetant mais comme tu dis tu vas pouvoir passer noel en famille c est un bon point pour le 1 er noel des loulous  Bisou
Coucou Muguette tu nos rediras comment c est passer ton trajet pour le boulot et tu nous tiendras au courant pour la visite des loulous Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7675 le: 02 Décembre 2010 à 10:58:19 »

Anne, vraiment desolée car tu esperais beaucoup  Bisou

Animel, je suis entre Lyon et Grenoble.

 Bisou bonne nuit à toute
Ah mais toi aussi t'es pas loin !!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #7676 le: 02 Décembre 2010 à 11:02:17 »

Anne, vraiment desolée car tu esperais beaucoup  Bisou

Animel, je suis entre Lyon et Grenoble.

 Bisou bonne nuit à toute
Ah mais toi aussi t'es pas loin !!

Y'a une concentration de maman de jumeaux en rhone alpes apparement... y'a quelque chose dans l'air 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7677 le: 02 Décembre 2010 à 11:03:08 »

Anne: c'est dommage que tu n'es pas eu le boulot.

Jenny: moi j'offrirai des trucs de loisirs créatifs
J'ai acheté ça pour Noel :
http://www.eveiletjeux.com/Produit-128799/coffret-collages-des-petits.htm
http://www.eveiletjeux.com/Produit-162058/coffret-de-sable-oiseaux-de-paradis.htm
http://www.eveiletjeux.com/Produit-162056/coffret-de-gouache-animaux-chamarres.htm
J'adore cette marque de jeux : Djec*

Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7678 le: 02 Décembre 2010 à 11:04:11 »

Puce: comment fais-tu pour que tes ptits dorment tard Huh?? Au secours ..... ce matin, 5h50 pour Gaspard !!!!!!!!!!!!!! Si tu me donnes pas ta recette ..... 




 
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #7679 le: 02 Décembre 2010 à 12:20:57 »

Anne, vraiment desolée car tu esperais beaucoup  Bisou

Animel, je suis entre Lyon et Grenoble.

 Bisou bonne nuit à toute
Ah mais toi aussi t'es pas loin !!

Y'a une concentration de maman de jumeaux en rhone alpes apparement... y'a quelque chose dans l'air 

 
Journalisée
Pages: 1 ... 510 511 [512] 513 514 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: