23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:21:43
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432550 fois)
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #7650 le: 01 Décembre 2010 à 17:58:09 »

animel ca va souvent plus vite pour internet, ici ca a été fait en 4jours et ils avaient dit 3 semaines.
Ici 50cm de neige, c'est génial !!!!! on adore, on a passé une heure dehors avec les petits, ils ont adorés ! les chiennes aussi.
Sinon la nuit a été dure +++ Hugo a une dent qui a percé (et de 6 !) et il a tellement mordu sa tétine qu'il saignait de la gencive ! mais aujourd'hui ca va beaucoup mieux.
Ma mère est là, hier on a été faire du shopping a Romans, et elle a acheté des combi pilote de chez petit b*teau (35€ au lieu de 55€) elles sont top !!! trop chaude, moelleuse et facile a mettre !
J'ai fait des éclair au chocolat aujourd'hui !!! Ils sont à se rouler par terre !!!!!!!!!!!!!!!
Une grosse pensée pour Jonathan, il y en a qui ont des début de vie plus difficile que d'autre...
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #7651 le: 01 Décembre 2010 à 17:59:39 »

a oui animel, on est pas très loin, on se ferra  une rencontre l'année prochaine ?  Souriant
et ma mère a ramené des pyjama pere noel aux loulous, ils sont troooop mignons dedans !
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #7652 le: 01 Décembre 2010 à 18:35:59 »

Pour le plaisir des yeux... pffff mais qu'elle galère quand rien n'est déneigé. Je peux pas sortir et demain je ne sais même pas si zhom va pouvoir aller au taf, ca craint en intérim.
La neige, c'est beau... en station. Dans les petits villages, on est oublié.



Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #7653 le: 01 Décembre 2010 à 18:40:27 »

  Holalalala j'hallucine toute loa neige 
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #7654 le: 01 Décembre 2010 à 18:43:17 »

Sab tu en as presque autant que dans les Vosges ma pauvre si y deneige pas je te plainds vraiment je compatis Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #7655 le: 01 Décembre 2010 à 19:23:27 »

Ca que vous voyez dans mon jardin, c'est ce qu'il y a sur les routes... si si promis.
J'habite à coté de pas mal d'autoroutes et nationales, du coup, on passe en dernier.
Heureusement 'ai tout ce qu'il faut à la maison parce que s'il fallait sortir, je serais obligée de chausser les skis  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Les filles sont  aujourd'hui.
Reveil ce matin à 7h45. Elles ont dormi pas tout à fait 1 h ce matin et depuis, plus rien. Elles n'ont rien dormi de la journée, je vous laisse imaginer leurs états  Roulement des yeux
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7656 le: 01 Décembre 2010 à 20:05:43 »

Pour le plaisir des yeux... pffff mais qu'elle galère quand rien n'est déneigé. Je peux pas sortir et demain je ne sais même pas si zhom va pouvoir aller au taf, ca craint en intérim.
La neige, c'est beau... en station. Dans les petits villages, on est oublié.




Même chose chez moi !
entre hier et aujourd'hui : 40 cm facile !
Tu habites où?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7657 le: 01 Décembre 2010 à 20:06:14 »

a oui animel, on est pas très loin, on se ferra  une rencontre l'année prochaine ?  Souriant

ouais ça serait sympa !!
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #7658 le: 01 Décembre 2010 à 20:56:46 »

Bon les filles, ben la nouvelle est tombée à 17h00.

J'ai appelé pour le poste, et ils ont pris l'autre candidate : "on a beaucoup hésité, votre candidature nous a beaucoup plu mais on a choisi en fonction de l'équipe. Vous auriez été de loin la plus expérimentée du service et on ne sait pas comment ça se serait passé pour votre intégration dans l'équipe....et blablabla... et blablabla"

"mais on garde votre CV et si une opportunité...etc... vous connaissez la suite ..."

Bon ben autant vous dire que je me suis prise une GROSSE CLAQUE, ça me fait très mal !! et il va me falloir un certain temps pour ne pas dire un temps certain pour digérer tout ça...

Je crois que je suis entrain de payer le fait que j'ai 40 ans (et que forcément à cet âge là j'ai déjà eu plusieurs boulots différents et donc une expérience riche en conséquence). Et j'ai une personnalité plutôt affirmée donc ça plait pas toujours...
Je suis entrain d'en faire la dououreuse constatation et c'est trop dur...
En gros elle m'a dit que j'étais presque trop expérimentée pour le poste; comment supporter d'entendre ça pour LE POSTE qu'on espérait décrocher ? !!

Mais bon, le point positif (pour essayer de me raccrocher à qq chose...) dans l'histoire, nous allons pouvoir passer Noël en famille. Si j'avais eu le poste, on n'aurait surement pas pu car j'aurais commencé en décembre et j'aurais pas eu de vacances pour Noël car nos familles sont à 600 kms de chez nous...

Donc comme je disais, le bon côté de l'histoire c'est que nos familles sont contentes car on pourra être tous ensemble pour ce premier noël des loulous...

Bon ben ç'était pas trop ma journée aujourd'hui; espérons que ce sera meilleur demain !!

En tous les cas, merci à toutes d'avoir été là... Je vais commencer ma digestion 

Je vous embrasse quand même, hein !  Tire la langue

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #7659 le: 01 Décembre 2010 à 21:23:05 »

Oh ben merde Anne. Mauvaise nouvelle en effet. Mais comme tu disais, ce n'est peut etre pas une si bonne boite car ils n'ont meme pas eut la politesse de t'appeler ni de répondre à ton mail alors que tu t'es déplacée 2 fois, je trouve ca quand meme mal poli !

Je comprend que la pilule soit dure à avaler. Je te souhaite de trouver un autre poste qui te donnera autant envie.

Pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #7660 le: 01 Décembre 2010 à 21:28:50 »

Merci Puce  Bisou

En fait ils viennent de faire une proposition à l'autre nana (c'est tout récent) et attendent qu'elle accepte pour clore le dossier et prévenir les autres candidats qu'ils n'ont pas été retenus...
Ah moins que l'autre nana ait la super bonne idée d'hésiter ou de décliner l'offre.... non, non ! bon d'accord j'arrête mon délire !!
Ou bien elle resterait coincée dans sa voiture dans une congère de neige ?!!  ou bien elle serait coincée chez elle en campagne sans pouvoir sortir car elle habiterait pas loin de plein d'autoroutes et de grands axes mais que sa petite route à elle n'est jamais déneigée (à bon entendeur, hein Sab !??!!!  )

Bon allez j'arrête mes films .... c'est ma façon de décompresser 
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7661 le: 01 Décembre 2010 à 21:29:18 »

MERDE !
je suis trop desolee pour toi...   Pleurs
merde merde merde et remerde ....

Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7662 le: 01 Décembre 2010 à 21:31:28 »

maintenant que c est fait, tu peux nous dire a oser te refuser le poste ?
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #7663 le: 01 Décembre 2010 à 21:43:45 »

Tu me fais rire Anne  Allez décompresse  Clin d'oeil
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #7664 le: 01 Décembre 2010 à 22:14:40 »

coucou

j'arrive de la danse africaine Souriant.

Désolée Anne , j'espère que tu auras bientôt une autre opportunité. Tu dois avoir envie  de jeter un sort à l'autre candidate grrrrrrrr....

imo , pourvu que le test de Marion soit - et que ce soit les dents.

Ici on a mis les décos de noel sur les vitres mais on attend encore 10 bons jours pour le sapin, car sinon il est désseché  avant d'arriver à Noel (on a un chauffage au sol)

Anaé me fait trop rire , elle se suce les orteils des qu'elle est pieds nus.
Emmie "fait plein de pappapapa, mamamaam, daadadaddda , ahhhhhhhhhhhh et tient assise toute seule un bon moment maintenant.
Anaé tient aussi assise mais au bout de 30 ' elle bascule , par contre elle bouge bcp : ventre-dos, dos-ventre, elle recule sur le tapis et se retrouve sur le carrelage, du coup hier elle s'est un peu cognée par terre mais pas fort. elle n'a pas encore trouvé la marche avant !!!
je trouve qu'elles ont bcp progressé en qques jours  Souriant

Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: