23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:21:45
Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432201 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7620 le: 01 Décembre 2010 à 10:23:57 »

Whaouuww il neige de plus en plus c'est presque de nouveau tout blanc par terre ! J'adoooore ! surtout quand zhom ne travaille pas le mercredi ...
c'est ton mari qui est prof ?
Journalisée
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #7621 le: 01 Décembre 2010 à 10:37:32 »

Anne on croise toujours les doigts et plein d'ondes positives pour ton job.
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #7622 le: 01 Décembre 2010 à 10:40:18 »

hier soir, j'étais chez l'ostéopathe pour mon épaule qui me fait souffrir depuis le début de la grossesse
ça fait un bien fou, même si elle m'a dit que le temps que tout rentre dans l'ordre j'allais encore avoir mal. Bref pas question de lever les filles les bras en l'air dans les prochains jours...repos pour mon épaule. Dans l'ensemble je me sens quand même plus détendue au niveau du dos et de la nuque. J'ai bien dormi, et vu que ce matin il y avait pas de travaux, ça n'a pas réveillé les bébés : du coup grasse mat jusqu'à 8h30!!! Trop bon...je vais bientôt faire de la concurrence à Puce 

et au fait, 1er décembre aujourd'hui : plus que 24 jours avant Noël! Je vais pouvoir commencer à mettre les déco! Vous avez commencé?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #7623 le: 01 Décembre 2010 à 11:06:10 »

Whaouuww il neige de plus en plus c'est presque de nouveau tout blanc par terre ! J'adoooore ! surtout quand zhom ne travaille pas le mercredi ...
c'est ton mari qui est prof ?
Yes, yes Madame  Souriant
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #7624 le: 01 Décembre 2010 à 11:28:04 »

coucou.
Je voulais aller chercher mon sapin... mais vu la neige... on a remesuré avec zhom... 38 cm   ca s'arrete plus.
Ma mère et mon père sont resté planté, rien de grave... mais bon ca craint quand tout est bloqué. Il arriverait n'importe quoi, on pourrait meme pas sortir.


Anne  Bisou
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #7625 le: 01 Décembre 2010 à 11:39:17 »

38 cms !!!   
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
SFN
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #7626 le: 01 Décembre 2010 à 11:40:49 »

L'hiver et la neige, j'en ai deja marre ! On va passer au moins 15 jrs chez mes b-p dans l'est pour Noel et avec les bb on ne pourra pas s'echapper de la maison pour se promener. Il fera trop froid. Je vais devenir folle.

Je vous ai parle de ma cousine et de son bb l'autre jour. Le petit Jonathan a fait un arret cardiaque hier et sera opere auj. ou demain s'il peut tenir jusque la.    Ils voulaient attendre qu'il ait un mois et ait pris du poids (il fait seulement 1,8 kilos) mais ce ne sera pas possible. Voila, on est tous tres inquiets.
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7627 le: 01 Décembre 2010 à 11:42:56 »

Je vous ai parle de ma cousine et de son bb l'autre jour. Le petit Jonathan a fait un arret cardiaque hier et sera opere auj. ou demain s'il peut tenir jusque la.    Ils voulaient attendre qu'il ait un mois et ait pris du poids (il fait seulement 1,8 kilos) mais ce ne sera pas possible. Voila, on est tous tres inquiets.
oh le pauvre petit bout  Pleurs   j'espère qu'il n'y aura pas d'autres problèmes d'ici l'opération. en tout cas, je pense à lui .... Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7628 le: 01 Décembre 2010 à 11:44:12 »

Whaouuww il neige de plus en plus c'est presque de nouveau tout blanc par terre ! J'adoooore ! surtout quand zhom ne travaille pas le mercredi ...
c'est ton mari qui est prof ?
Yes, yes Madame  Souriant
ils bossent jamais ces profs : payés à rien faire ! 

(oh ! la phrase qui m'énerve)
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #7629 le: 01 Décembre 2010 à 12:24:42 »

Bonjour girls  Clin d'oeil

Oh SFN pleins d'ondes +++++++++++++ pour le petit Jonathan

Anne, ici, on continue de croiser les doigts jusqu'a ce que tu nous dises qu'on peux les décroiser  Clin d'oeil

Sab, courage avec la neige. Nous ici, ca va, elle tient pas. Par contre hier soir j'ai été chez la kiné, vu qu'il avait neigé la veille et qu'hier osir il gelait, je n'arrivait pas a ouvrir les potières de la voiture  Roulement des yeux J'avais l'air con sur le parking . Mais bon j'ai finalement réussi.

Caguine, mes fils font comme les tiens. Ils faisaient leur nuits depuis un bon bout de temps et maintenant les petits pleurent pour que je leur remette la tutute (5 ou 6 fois par nuit). Ils ont les joues très rouges aussi, comme tu dis peut etre que ce serait les dents....

Warren aussi à découvert son zizi, il tire dessus, ca me fait trop rire  Alors zhom lui dit de pas trop tirer dessus, pour ne pas abimer les bijoux de famille quand meme 

Sinon depuis hier Warren se tient tout seul au canapé. Ca y est il a plus besoin de moi  Pleurs  Tire la langue Il est trop fier de lui ca se voit et je vous raconte pas à quel point je suis fière moi aussi  Je prendrais une photo !

Animell, ca va tes migraines ?

Lilith, contente que tu es pu faire la grass mat'  (je me suis levée à 11h30  ). Je suis plus que soulagée d'avoir des bébés qui dorment autant que papa et maman  . Ces bien mes fils je confirme 

Bisous
 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7630 le: 01 Décembre 2010 à 13:16:28 »



Sab, courage avec la neige. Nous ici, ca va, elle tient pas. Par contre hier soir j'ai été chez la kiné, vu qu'il avait neigé la veille et qu'hier osir il gelait, je n'arrivait pas a ouvrir les potières de la voiture  Roulement des yeux J'avais l'air con sur le parking . Mais bon j'ai finalement réussi.

Je t'imagine !!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7631 le: 01 Décembre 2010 à 13:17:23 »

Warren aussi à découvert son zizi, il tire dessus, ca me fait trop rire  Alors zhom lui dit de pas trop tirer dessus, pour ne pas abimer les bijoux de famille quand meme 
 
Pareil ! ca me fait rire mais je lui dit qu'il va l'abimer s'il tire dessus comme ça !!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7632 le: 01 Décembre 2010 à 13:18:26 »

Puce : pas mal à la tête aujourd'hui.  Souriant
Moi, c'est lié au cycle menstruel et toi ? tu sens quand ça va arriver ou pas ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7633 le: 01 Décembre 2010 à 13:22:28 »


Lilith, contente que tu es pu faire la grass mat'  (je me suis levée à 11h30  ). Je suis plus que soulagée d'avoir des bébés qui dorment autant que papa et maman  . Ces bien mes fils je confirme 


Mais comment tu fais ? Donne moi ta recette !!!!!
Nous 6h30 aujourd'hui  Triste

A midi j'ai fait comme avait dit le pédiatre de Sab car je me demande s'ils mangent assez. Juliette se lève tôt car elle a faim, elle ne le faisait pas avant. J'ai fait cuire du riz longtemps, rincé et ajoutez dans mes haricots et hop .... on verra !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #7634 le: 01 Décembre 2010 à 13:37:18 »

coucou... rhoo ca s'arrete pas. Et rien de déneigé encore.

Anne encore  Bisou

SFN, grosse pensée vers toi et ta famille  Bisou

Muguette, j'ai vu qu'il neigé en Bretagne, ca va ?
Citation de: animel

link=topic=17423.msg1120706#msg1120706 date=1291200252
Whaouuww il neige de plus en plus c'est presque de nouveau tout blanc par terre ! J'adoooore ! surtout quand zhom ne travaille pas le mercredi ...
c'est ton mari qui est prof ?
Yes, yes Madame  Souriant
ils bossent jamais ces profs : payés à rien faire ! 

(oh ! la phrase qui m'énerve)

 

Et  Bisou à toute
Journalisée
Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: