23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:06:14
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432151 fois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #7560 le: 30 Novembre 2010 à 13:17:16 »

Oui oui j'suis réveillée !

les petits se sont réveillés à 10h30 aujourd'hui (forcément ils ont fait la fiesta cette nuit, alors ce matin, ils se sont réveillés tard les coquins)
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #7561 le: 30 Novembre 2010 à 13:18:34 »

Il fait si froid dehors, rien que sortir prendre le courrier m'a congelé les doigts de pieds  . La je fais une bonne osupe pour ce soir miam miam  Souriant

Bon alors notre projet pour se rencontrer ?
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #7562 le: 30 Novembre 2010 à 13:20:23 »

Moi non plus j aime pas la neige Sab mais j habite pas dans la bonne region je suis pas née au bonne endroit  Souriant
bon courage en tout ca spour la neige
Puce tu as l air en pleine forme
moi hyper mal le dos a cause de la frayer
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7563 le: 30 Novembre 2010 à 13:25:20 »

C'est clair, Puce a l'air en grande forme !!!

Notre rencontre ? moi j'ai donné une idée j'attends que les autres en donnent !!

MOi, réveil à 6h30  Triste j'en ai marrrre ! Bon, ils sont au lit à 19h donc c'est une bonne nuit mais pas pour les parents  Sourire

Attention !!!! le notaire a reçu les papiers donc RDV la semaine prochaine ............... Non, non, on ne crie pas victoire .... tant que rien n'est fait, "on ne met pas la charrue avant les boeufs!"
Du coup, je vais bientôt plus pouvoir vous lire  Pleurs
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #7564 le: 30 Novembre 2010 à 13:27:07 »

oui oui ca va, merci les filles  Souriant

Bon ben Animel on croise les doigts. Pendant combien de temps tu vas pas venir sur le fofo ? 

Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7565 le: 30 Novembre 2010 à 13:34:05 »

Je sais pas pendant combien de temps Puce ... je demanderai ce soir au chef d'internet  !
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #7566 le: 30 Novembre 2010 à 14:03:33 »

rhoooo tu me manqueras  Triste
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #7567 le: 30 Novembre 2010 à 14:06:21 »

patience les filles pour la rencontre rien ne presse on a dit avec muguette ( oui puisque c'est moi qui a lancé le truc) qu'on laisse passer les fêtes et que on verra pour organiser sa si on peut pour milieu d'année ! Clin d'oeil
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7568 le: 30 Novembre 2010 à 14:09:32 »

rhoooo tu me manqueras  Triste
c'est gentil  Sourire

J'espère que ça ne durera pas longtemps : vous êtes des pipelettes  Souriant et en + je veux savoir qui a envoyé à qui  ( genre, je ne sais pas) le cadeau et ce que vous avez eu !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7569 le: 30 Novembre 2010 à 14:33:26 »

Question ptits pots !!
J'ai vu qu'il y avait des petits pots avec du riz comme là :
http://www.brindilles.fr/univers-bebe-6-a-12-mois/potiron-riz-holle.htm

Comme il est écrit "farine de riz" je me demandais si je pouvais faire moi aussi ce genre de petits pots avec de la crème de riz que j'achèterais :
http://www.brindilles.fr/univers-bebe-0-a-6-mois/creme-de-riz-holle.htm

J'ai acheté des yahourts pour les petits, Gaspard a aimé. C'était des semoules au lait de nestl*.
J'ai vu qu'on pouvait acheter de la bouillie de semoule :
http://www.brindilles.fr/univers-bebe-0-a-6-mois/bouillie-semoule-holle.htm
Ca peut être bien ou pas ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

Enfin, l'autre jour on parlait de chocolat, moi, je vais leur acheter ça à partir du mois prochain :
http://www.brindilles.fr/univers-bebe-6-a-12-mois/cereales-cacao-babybio.htm




Personne a une idée alors !!!
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #7570 le: 30 Novembre 2010 à 14:38:17 »

Moi peux pas t'aider Animel  Triste
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #7571 le: 30 Novembre 2010 à 14:41:32 »

Pour le riz ou autres féculents, le pédiatre m'a dit que je pouvais commencer, elles ont 9 mois et sont diversifiées depuis presque 4 mois.
Il m'a dit, bien cuire le riz, longtemps, le rincer plusieurs fois (tout ca pour enlever l'amidon qui constipe), l'écraser, le mixer... et le mélanger aux légumes un petit peu.

Pour ce qui est des poudres, j'utilisais de la blédin* aux légumes mais depuis quelques temps, je ne rajoute plus rien aux bib, ca ne change absolument rien, ca ne les cale pas plus. Du coup, je me dis qu'autant leurs donner que le lait.

Pour les petits pots avec du riz, semoules... je leurs en donne depuis quelques jours dejà, pas de soucis.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7572 le: 30 Novembre 2010 à 14:50:37 »

Pour le riz ou autres féculents, le pédiatre m'a dit que je pouvais commencer, elles ont 9 mois et sont diversifiées depuis presque 4 mois.
Il m'a dit, bien cuire le riz, longtemps, le rincer plusieurs fois (tout ca pour enlever l'amidon qui constipe), l'écraser, le mixer... et le mélanger aux légumes un petit peu.

Pour ce qui est des poudres, j'utilisais de la blédin* aux légumes mais depuis quelques temps, je ne rajoute plus rien aux bib, ca ne change absolument rien, ca ne les cale pas plus. Du coup, je me dis qu'autant leurs donner que le lait.

Pour les petits pots avec du riz, semoules... je leurs en donne depuis quelques jours dejà, pas de soucis.


Merci Sab. Tu penses quoi de la crème de riz au lieu de faire du riz, le cuire longtemps, le rincer .... ?

Oui, chez moi aussi la diastase ne les fait plus dormir plus !

Concernant la blédine au chocolat, voilà la composition:
Céréales 87,2% (farine de blé et farine de blé hydrolysée)- sucre-cacao en poudre dégraissé 5,5%-huile de palme  Triste - arôme naturel vanille-émulsifiant : lécithine de soja-vitamines E-C- B1-PP-B6-acide folique-biotine et B5-substance d'apport minéral : fer élémentaire.

ALors que dans les céréales au choco de babybi* il y a du riz, du quinoa et du cacao, pas d'huile de palme ni de farine de blé.

Bon, je sais pas je vais lire ce qu'on dit à droite à gauche ...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7573 le: 30 Novembre 2010 à 14:53:18 »

Sur le site infobébés voilà ce qu'ils disent (pour IMO) concernant les céréales au chocolat de babybi*:
UNE DE MES JUMELLES QUI EST ALLERGIQUE AUX PROTEINES DE LAIT ADORE CAR IL EXISTE DEJA 4 SAVEURS: CACAO, VANILLE, LEGUMES ET FRUITS. IL N'Y A AUCUNE TRACE DE LAIT. A CONSEILLER POUR LES ALLERGIQUES.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #7574 le: 30 Novembre 2010 à 14:57:07 »

Je sais pas quoi te dire animel. Mais c'est sur que les céréales bio semblent bien mieux que les autres, moins de choses "qu'on sait même pas ce que c'est" 
Je ne connais pas la poudre de riz, je ne savais meme pas que ca existait. Mais pourquoi pla, c'est peut etre plus facile à cuisiner que le riz "entier". Fais un essais et tu vois. Tu nous diras.
Journalisée
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: