23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:47:33
Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432716 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7395 le: 26 Novembre 2010 à 20:33:49 »

Salut !

Petite sortie aujoiurd'hui pour que ma maman m'achète mon cadeau de noel : des assiettes. Et ben, on n'a pas trouvé 

Sinon, j'ai "mis la charrue avant les boeufs" : pas de déménagement le week-end prochain  mais celui d'après. Ca me saoule !!!!!  Le notaire prend tout son temps : pas pressée !!!

Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #7396 le: 26 Novembre 2010 à 21:02:09 »

puce sur le fil matériel des mamans cherchent des avis sur tes chaises hautes  Clin d'oeil si tu peux aller les aider  Bisou
bonne soirée
à dimanche

Ben ou ? ? ? J'ai pas trouvé le fil concerné  Triste
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7397 le: 26 Novembre 2010 à 22:01:56 »

Je suis responsable d'une plate-forme qui étudie les gènes du cancer pour le diagnostic et la recherche.

respect !  Sourire
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7398 le: 26 Novembre 2010 à 22:06:45 »

Oh les filles je vous ai pas raconté :

A Meaux, (grande ville à 10km de chez moi), une nana s'est fait volé sa voiture avec son bébé de 11 mois dedans  . Quand les voleurs se sont aperçus qu'il y avait un bébé, il l'ont ramené devant chez la maman avec un mot d'excuse et se sont barré avec la voiture..... 

 
 
 
 

 
mais que faisait le bebe tout seul dans la voiture ?
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #7399 le: 26 Novembre 2010 à 22:09:26 »

Je pense que la nana rentrait ses courses ou un truc comme ca, ou qu'elle fermait sa porte d'entrée, enfin elle était pas loin de la voiture a priori mais bon.......
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7400 le: 26 Novembre 2010 à 22:38:57 »

je suis rentree de l hopital avec Antoine ce soir.
(hier soir je suis venue vite fait, mais, j etais tellement crevee, que, quand j ai vu toutes les pages, je suis allee me coucher !)

Antoine ne va pas mieux .
il ne va pas mal, mais il n est pas bien non plus !

il a eu a lhopital, une echo... tout va bien.
une radio, tout va bien,,, a part beaucoup de gazs, mais ca je savais...
une analyse d urine, ... tout va bien.
une analyse de sang (enfin 2) rien d alarmant
un scocth test ( c est un test pour savoir si il a des vers) ... RAS

voila il a ete examine de tous les cotes, et on  m a dit que c etait un enfant capricieux car les autres ont aussi des gazs mais ne pleurent pas comme ca.

ils n ont rien trouve d anormal, donc le diagnostic est caprice et nerveux ....

me voila avancee...

moi je sais qu il n est pas bien... la pediatre m a dit de ne plus lui mettre de suppo pour qu il evacue les gazs, qu il savait le faire seul.
elle lui a prescrit du forla* pour la constipation, mais j ai eu beau lui dire qu il n est pas constipe, elle me dit que si !
pourtant il fait des selles tout seul tous les jours...
bref !
je suis donc rentre avec mon fils et ses prouts !

je vais aller voir un homeopathe et un naturopathe (rdv sont deja pris) et je vais me demerder ...

je reviens vite fait sur son analyse de sang.
j ai eu son dossier entre les mains (en l enmenant a l echo) et j ai lu ses analyses...
et bien le chlore est augmente ainsi que les globules blancs, et le globules rouges en baisse.je lui en ai parle, et elle me reponds que c est a controler ... alors c est normal ou pas?
pppppfffffffffffffff!!!!!!!!!

voila les nwes.
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7401 le: 26 Novembre 2010 à 22:40:56 »

enfin je suis bien contente de retrouver mon fils et ma fille chacun dans leur lit !
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7402 le: 26 Novembre 2010 à 22:41:45 »

sinon merci pour ma fete !

bisous a celles qui n ont pas le moral

et a celles qui ont le moral !!!

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #7403 le: 26 Novembre 2010 à 22:44:01 »

ouais ppfffffffffffffff !!!!!
ca fout la rage de ne pas en savoir plus et on a l'impression qu'ils ne t'ont pas écouté.
Je ne sais plus si tu l'as dis, mais tu es déjà allée voir un osthéo ?
Elle a fait des "miracles" celle que je suis allée voir. Entre les coliques, torticolis, tension intracraniennes etc... elle a fait du super boulot sur mes puces.
Je connais une maman qui y est allée pour les coliques, constipation (sa fille galère aussi) de sa fille et en quelques séances, elle a amélioré tout ça.

En tout cas, gros bisous à toi et ton loulou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7404 le: 26 Novembre 2010 à 22:54:03 »

oui j ai vu un osteo 5 fois.

je ne crois pas me planter quand meme !
j ai eu l impression de passer pour une conn*,
a croire que je ne sais pas quand mon fils pete !
quand un enfan pleure , se tortille, ne dort pas s enerve et se calme quand il a rempli sa couche c est qu il a mal au ventre non?
ou alors ils ont raison , je suis conn* !

en gros je suis passe pour la mere stresse qui focalise sur le ventre de son gamin, et qui psychote !


en plus j ai recupere mon fils avec la voix casse, car il a pleure comme un fou. je leur ai demande pourquoi sa voix etait comme ca, et on m a dit vous allez avoir du fil a retordre... il est capricieux !
(ca veux dire on l a laisse pleurer ttrrrrrrrrrresssss longtemps....)
il est creve, n a quasiment pas dormi de la journee ni hier ni aujourd hui..
et etais a jeun de 8h a 16h pour son echo ... pauvre cheri 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #7405 le: 27 Novembre 2010 à 08:06:20 »

imo, je suis en colère pour toi 
Les medecins devraient commencer a comprendre que les mamans savent mieux detecter les problèmes qu'eux chez leurs enfants.
Bon, l'osthéo tu as fait... j'espère que tu auras plus de "chance" avec tes prochains RDV...
je te fais pleins de gros bisous, tu as du temps à rattraper avec ton loulou  Bisou
Journalisée
SFN
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #7406 le: 27 Novembre 2010 à 09:03:22 »

Hier au matin, seulement 12 heures apres son frere, Anna a sorti ses 2 premieres dents aussi !
Quand ils me mordent pdt la tetee ce n'est pas drole du tout.

Imothep :  gros bisous a Antoine. Tu dois etre epuisee et frustree de le voir souffrir. J'espere que tu trouveras une solution tres vite.
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7407 le: 27 Novembre 2010 à 10:05:32 »

Imo: ça m'a énervé de lire ça ce matin. Super cet hopital !! Ils ne savent vraiment pas communiquer avec des parents.... c'est hallucinant.
Bon courage à toi et à ton ptit loulou. Il faut qu'il se repose effectivement.
Chaque enfant est différent : Juliette et Gaspard sont élevés de la même manière et pourtant Gaspard râle, est plus demandeur que sa soeur. C'est aussi une histoire de caractère. Gaspard , je pense, n'a pas un bon caractère  ... peut-être qu'Antoine aussi ! Il n'est pas forcément capricieux, surtout si à côté de ça il a mal au ventre, pète ....
Bon week-end Imo  Bisou
Journalisée
alinemiklou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318



« Répondre #7408 le: 27 Novembre 2010 à 11:06:41 »

un ptit coucou vite fait!
je ne participe pas souvent même si je vous lis régulièrement.
J'interviens pour Imo: je n'ai pas suivi toute ton histoire, mais je pense que j'ai eu un peu les mêmes problèmes avec ma fille aînée. Elle hurlait de douleur, me semble-t-il, à longueur de temps! elle avait beaucoup de gaz, régurgitait pas mal, et avait beaucoup de difficulté à dormir, tout ceci étant lié bien sûr! j'ai fait je ne sais combien de toubib pour m'entendre dire qu'elle n'avait rien (pareil que toi: écho, radio, ostéo...) l'ostéo a quand même amélioré quelques trucs, mais bon, ça continuait quand. L'homéopathe, idem... je savais plus quoi faire. En fait, j'avais remarqué qu'elle avait une digestion difficile, et qu'elle dormait beaucoup mieux sur le ventre... ça devait l'aider à évacuer les gaz, rots... et ce qui a été vraiment un +, c'est le fait de commencer à manger à la cuillère. L'alimentation solide a vraiment tout changé! après, ça allait tellement mieux, qu'elle ne voulait même plus de bibs!
Mais on m'a répété qu'elle était colérique, capricieuse, et qu'on ne pouvait rien faire à part attendre que son système digestif devienne plus mature.
C'est long, et pas drôle! ma fille s'est quand même révélée être très colèrique, et le fait de ne pas pouvoir manger et dormir comme il faut la mettait en pétard, en plus des douleurs à gérer. Mais bon, c'est quand même insupportable de voir son ptiot pas bien comme ça! ça me rendait dingue!
As-tu essayé de le faire manger que du solide???
En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage, car c'est très dur à vivre!!!!
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #7409 le: 27 Novembre 2010 à 12:01:51 »

Coucou mes filles,

Oh punaise ce qui fait froid ce matin. ON s'est levé il faisait 18° dans la baraque...glaglagla, voila c'est tout ce que j'ai à dire 
Journalisée
Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: