23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:50:15
Pages: 1 ... 482 483 [484] 485 486 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432450 fois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #7245 le: 25 Novembre 2010 à 11:18:08 »

coucou imo  Bisou Bisou Bisou

Vous parliez de boite à musique.
Justement, j'adore ca, j'ai encore la mienne que j'ai mis dans la chambre des filles.
Mais je DETESTE les trucs electroniques à pile qui font un son bien moche, bien electronique, ca n'a pas le charme des boites a musique avec un mécanisme que l'on remonte.
Mais je n'arrive pas a en trouver des boites comme ca. Vous savez ou je peux en trouver ?

J'ai recu les vetements sergen* majo* que j'avais commandé aux filles sur vente priv**, j'adore c'est trop mimi. ILs font de beaux vetements je trouve.
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #7246 le: 25 Novembre 2010 à 11:19:58 »

salut !

voila un lien important a lire que je viens de trouver en faisant des recherche pour en acheter au loulou pour mettre sur le carrelage du salon pour qu'ils puissent jouer en sécurités  mais a la mauvaise surprise je suis tombais sur cet article et comme je sais que certaines d'entre vous en on chez elles car j'en ai vu sur des photos de vos loulou ! alors voila http://www.sudpresse.be/actualite/sante/2009-09-26/tapis-puzzles-bambins-toxiques-729141.shtml

pfff je trouve ca complètement dingue tout les jouet maintenant ou presque comporte des produit nocif pour la santé de nos enfants alrs que a notre époque quand on était gamin on joués avec n'importe quoi et on entendait pas parler de jouet toxique a ce point !!  Huh? Huh?
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7247 le: 25 Novembre 2010 à 11:28:22 »

C'est flippant Caguine 
Mais comme tu dis, maintenant, tout est mauvais pour la santé !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #7248 le: 25 Novembre 2010 à 11:43:49 »

pfffffffffff !!!!!!!!!!!! tu penses faire ce qu'il y a de mieux et tout est pollué...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7249 le: 25 Novembre 2010 à 11:57:26 »

pfffffffffff !!!!!!!!!!!! tu penses faire ce qu'il y a de mieux et tout est pollué...
C'est exactement ça !
Et puis perso si j'avais les sous je n'achèterais que des jouets en bois et coton bio mais c'est cher.
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #7250 le: 25 Novembre 2010 à 12:05:49 »

Animel, bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Quand je pense qu'il y en a une visiblement qui dort encore, hein Puce ?!!

  Levé à 11h30........
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #7251 le: 25 Novembre 2010 à 12:08:36 »

Eh ben les filles, on est parties sur un bon rythme ce matin....

Ah, aaaaah c'est Puce qui va "pleurer" de s'être levée si tard avec toutes les pages qu'elle va devoir rattraper hihihi  

Oh je suis d'humeur taquine aujourd'hui, c'est marrant. Bon alors planquez vous !

Zibous à toutes  Bisou

6 pages depuis que je me suis couchée, j'vous le dit vous zetes folles 
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #7252 le: 25 Novembre 2010 à 12:20:49 »

donc on se débrouille tout seul pour tout, mais on a pas les familles sur le dos !

ça c'est vrai que j'apprécie particulièrement cet aspect là des choses. Du coup il n'y a pas de tensions avec les grands parents, oncles et tantes des petits, et on les apprécie d'autant mieux quand on les voit.

Vous le faites rever..... Moi maman à 3 km et BM à 20 km........... je vous laisse imaginer........ Roulement des yeux
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #7253 le: 25 Novembre 2010 à 12:21:30 »

je viens d emonter dans la chambre car sa chouinait j ai un de mes loulous qui se prend pour un hamster il a rogner un barreau du lit Souriant

 
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #7254 le: 25 Novembre 2010 à 12:21:56 »

pour les boites a musique j'en ai vu des belles ici: http://www.berceaumagique.com/type_7_56_boites-a-musique_jouet-musicaux-bebe_2_1_27.html?source=adwords&gclid=CKu1r77su6UCFUg24wodQCCAXg

il y a des choses magnifiques sur ce site (c'est ici qu'on nous a acheté nos tours de lits)
et pareil ici mais c'est quasi pareil je crois: http://www.decobb.com/bebe/boite-a-musique-bebe.html

Sieste du matin: 2h pour Hugo et.... ca va faire 3h30 pour Nathan dans 10min !
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #7255 le: 25 Novembre 2010 à 12:23:09 »

anne, les sièges groupe 0-1 c'est dès la naissance non ? ils ne seront pas mieux que dans les cosys dedans  Huh?

Moi mes fils sont dans les sièges autos 0-1 depuis qu'ils ont 1 mois et ils sont trop bien dedans.... La semaine dernière ont a oté le réducteur bébé et la ils sont encore super bien installés. Je ne regrette pas d'avoir acheter mes sièges si tot....
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #7256 le: 25 Novembre 2010 à 12:25:00 »

Avec le trotteur, ils m'abiment les pieds de chaise : vous avez une solution ?

Mettre tes chaises au garage et t'assoeir par terre 
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #7257 le: 25 Novembre 2010 à 12:26:53 »


voila de la neige

c'est trop beau, j'adore  Souriant tu m'en donne un peu dis ? comme ça me fait envie.....de la neige des arbres, un peu de montagne, ah la la , je me fais du mal!
 ça me changerai de la grisaille de la ville, et des travaux , il y en a encore, je ne sais pas ce qu'ils font, mais ca me gave vraiment là!  Triste

Je te plein amélie, je déteste la neige. On peut plus icrculer et ca me fait peur pour zhom qui est trop souvent sur la route  Triste
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #7258 le: 25 Novembre 2010 à 12:27:41 »

Pauvre petit Antoine ! Ben oui, il était dans un endroit qu'il connaissait pas.
Une 2 ème nuit là-bas ?

je ne sais pas, il a eu du doliprane hier et s est endormi.

Pleins de bisous à Antoine  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #7259 le: 25 Novembre 2010 à 12:28:54 »

ben oui du coup ca m'a refroidi un peut je ne sait plus trop quoi prendre peut etre un tapis avec un circuit de voiture dessiné dessus !  Huh?

puce moi levée 10h45 !   mais j'aurais pas du j'ai plus du tout l'habitude des grasse mat' a du coup je suis toute déboussolée et bobo la tête !

imo plein de courge a Antoine et toi mais ce sur il est bien la bas au moins il a tout les soins dont il a besoin en cas de douleurs ...  Bisou Bisou Bisou Bisou

Amelie didonc tu vis vraiment en montagne presque en foret !!!  

pour les sieges auto moi ils sont dedans depuis leurs 4 mois  c'est des isofix 0-1 et ils sont géniaux et les loulous sont vraiment bien dedans on les incline au max et ils font des gros dodos  Clin d'oeil

pour la boite a musique ma mere leurs en a offerte une pour la naissance en bois avec mécanisme a remonter c'est la chanson  " a la pêche aux moules moules moules "   elle est super bien il y a deux petits poissons qui tourne dessus et ils adorent !!  Souriant

bon voila je pense avoir fait le tour avec plus de 6 page a rattraper pas facile de tout retenir ... Tire la langue
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
Pages: 1 ... 482 483 [484] 485 486 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: