04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 21:07:07
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436194 fois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #7140 le: 24 Novembre 2010 à 12:52:35 »

Animel, le sud et moi t'attendons! A défaut de se voir toutes pour le moment, je devrais arriver aà rencontrer Lilou et Jenny ds le sud et Puce qd je vais vers Micke*.

tiens c est une bonne idee ca !! si on allait chez micke* pour notre rencontre !


Nos loulous sont trop petits, c'est pas intéressant micke* pour eux  Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7141 le: 24 Novembre 2010 à 12:54:13 »

j ai decide d aller aux urg cet aprem avec Antoine.
j ai pas de RDV avec le pediatre de neonat avant le 31 janv, la secretaire m a dit de me rendre aux urg.
j ai appele aussi mon pediatre pour avoir son avis, et la secretaire qui n est autre que sa femme m a envoye bouler... pas de place pas le temps de prendre une communication....

j aime pas aller aux urg comme ca... je vais dire que mon fils a mal au ventre depuis 7 mois ! mais m en fou apres tout c est la secretaire de pediatrie qui m a dit de faire comme ca.
et puis j en ai marre de le voir souffrir !

aujourd hui ils ont 7 mois mes cheris !
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7142 le: 24 Novembre 2010 à 12:55:06 »

Animel, le sud et moi t'attendons! A défaut de se voir toutes pour le moment, je devrais arriver aà rencontrer Lilou et Jenny ds le sud et Puce qd je vais vers Micke*.

tiens c est une bonne idee ca !! si on allait chez micke* pour notre rencontre !


Nos loulous sont trop petits, c'est pas intéressant micke* pour eux  Bisou

humm, c est vrai mais j ai tellement envie qu on se rencontre !
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #7143 le: 24 Novembre 2010 à 12:58:46 »

j ai decide d aller aux urg cet aprem avec Antoine.
j ai pas de RDV avec le pediatre de neonat avant le 31 janv, la secretaire m a dit de me rendre aux urg.
j ai appele aussi mon pediatre pour avoir son avis, et la secretaire qui n est autre que sa femme m a envoye bouler... pas de place pas le temps de prendre une communication....

j aime pas aller aux urg comme ca... je vais dire que mon fils a mal au ventre depuis 7 mois ! mais m en fou apres tout c est la secretaire de pediatrie qui m a dit de faire comme ca.
et puis j en ai marre de le voir souffrir !

aujourd hui ils ont 7 mois mes cheris !


Oui va aux urgences, pauvre Antoine, il faut trouver une solution.

Bon moiniversaire à tes loulous  Souriant
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7144 le: 24 Novembre 2010 à 13:02:29 »

j ai decide d aller aux urg cet aprem avec Antoine.
j ai pas de RDV avec le pediatre de neonat avant le 31 janv, la secretaire m a dit de me rendre aux urg.
j ai appele aussi mon pediatre pour avoir son avis, et la secretaire qui n est autre que sa femme m a envoye bouler... pas de place pas le temps de prendre une communication....

j aime pas aller aux urg comme ca... je vais dire que mon fils a mal au ventre depuis 7 mois ! mais m en fou apres tout c est la secretaire de pediatrie qui m a dit de faire comme ca.
et puis j en ai marre de le voir souffrir !

aujourd hui ils ont 7 mois mes cheris !

31 janvier 
T'as raison ! Prends les choses en main !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7145 le: 24 Novembre 2010 à 13:03:18 »

Animel, le sud et moi t'attendons! A défaut de se voir toutes pour le moment, je devrais arriver aà rencontrer Lilou et Jenny ds le sud et Puce qd je vais vers Micke*.

tiens c est une bonne idee ca !! si on allait chez micke* pour notre rencontre !


Nos loulous sont trop petits, c'est pas intéressant micke* pour eux  Bisou

humm, c est vrai mais j ai tellement envie qu on se rencontre !

Oui, c'est dommage ils sont trop petits ! j'espère que ça se fera quand même !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7146 le: 24 Novembre 2010 à 13:05:16 »

Je suis toujours pas mieux aujourd'hui  Pleurs
J'en ai marre d'être comme ça. Je pleure pour un rien. Ils se sont levés à 6h30, chéri est resté donc je suis allée me recoucher. Je suis pas fatiguée mais nerveusement oui !
Ce qui est difficile aussi c'est que j'aimerais les satisfaire tous les 2 quand ils veulent les bras mais pas possible.

Même chose que toi Puce : mais ils font ça tous les 2, s'énervent et ne veulent pas rester sur le dos !

Toujours pas de sortie aujourd'hui : je suis en train de péter un plomb  Pleurs   Ma voiture est super loin alors pour y aller .... il neige un peu et ils sont ronchons .... En plus de ça, très peu de contacts dans 1 journée bref, je pleure pour 1 rien ...

Bon j'arrête de plomber l'ambiance


ohohohoho tu es fatiguee ma belle, nerveusement certes mais c est epuisant.

tu n as pas la possibilite de faire garder tes loulous quelques heures? pour prendre l air SEULE !
Ma mère peut les garder quelques heures mais en faite, j'aime bien quand elle est là et moi aussi : ça me fait de la compagnie !

Mais je crois que je vais sortir même s'il fait froid et même si la voiture est loin. Dans la poussette ils sont sages et dorment !
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #7147 le: 24 Novembre 2010 à 13:25:31 »

Animel, tu as raison. T'oxygéner te fera le plus grand bien, et respire bien des grandes bouffées d'oxygène, ça va t'oxygéner la tête  Sourire

Un petit coktail de vitamines pour nous requinquer tout ça !!! Et comme dit Jenny, tu n'as pas la possibilité de mettre tes loulous en crèche ne serait-ce qu'une 1/2 journée par semaine? ou de les faire garder à ton domicile pendant quelques heures le temps que tu sortes te changer les idées et penser à toi.
Sinon peut être que ta maman pourrait le faire 1 fois par semaine pour te soulager un peu, ne serait-ce qu'une après-midi ou une matinée de tps en tps.

Courage, en tout  cas nous on est là et on t'envoie plein de bisous. Viens nous causer pour vider ton sac, on est là pour ça, hein les filles ?!!

Gros bisous à toi  Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #7148 le: 24 Novembre 2010 à 13:45:14 »

Courage, en tout  cas nous on est là et on t'envoie plein de bisous. Viens nous causer pour vider ton sac, on est là pour ça, hein les filles ?!!

Ben vi on est la pour ca !   Bisou Bisou Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #7149 le: 24 Novembre 2010 à 14:31:54 »

coucou les filles !
quand je vous lis je suis très contente d'avoir repris le travail à mi-temps, ok ça ne me rapporte rien (ou presque) financièrement parlant mais ça fait un bien fou de s'échapper de la maison  Souriant, je suis vraiment zen avec tous les petits monstres et tout se passe super bien.
anne (avec 2 n d'ailleurs j'avais corrigé ma faute dans le message suivant  Clin d'oeil) on attend des nouvelles pour ton job.
Imo on attend des news d'antoine  Tire la langue
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #7150 le: 24 Novembre 2010 à 16:01:59 »

si ca peut vous rassurer c'est moi la pire mère "indigne" des Huguettes Sourire (tiens c'est rigolo quand Hugo chouinne on l'appel comme ca et Nathanette pour Nathan  Tire la langue)
Ils vont à la crèche entre 3 et 4 fois par semaine de 11h15 a 18h15 et deux fois par mois une nounou vient une journée complète, et pour l'instant je ne travaille pas !!!
Mais j'avoue que une ou deux journée par semaine + weekend ca me va 
Franchement les jours de crèche ils me manquent et quand je les retrouve je suis ravie ! et du coup beaucoup plus patiente et dispo pour eux...
Ils m'épuisent physiquement et psychologiquement si je les ai en permanence... en plus les nuits ce n'est toujours pas ca... même si il y a du mieux quand même !
Animel, tu devrais, si ta mère le veux bien, fixer une journée ou demie journée par semaine ou elle s'en occupe, comme ca quand ca va pas tu peux te dire: demain je peux souffler, je tiens bon! et la halte garderie moi je suis vraiment pour, mes loulous adorent y aller, ils voient pleins d'enfants et ca les sociabilise
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #7151 le: 24 Novembre 2010 à 16:03:48 »

au fait animel c'est quoi le nom de ta ville deja ?
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #7152 le: 24 Novembre 2010 à 16:12:15 »

animel réponds moi vite, tu es a 666 messages !!!! ;Dmdr
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #7153 le: 24 Novembre 2010 à 16:17:09 »

animel réponds moi vite, tu es a 666 messages !!!! ;Dmdr

 
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #7154 le: 24 Novembre 2010 à 16:31:15 »

coucou les filles dur journee aujourd hui j ai emmener Eroan a l hopital car ce matin il est tomber avec le transat du canape je n ai rien compris mais il aa rien du tout plus de peur que de mal mais quelle frayeur je ne sais pas du tout ce qui c est passer 
Imo donne de tes nouvelles Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: