23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:49:52
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432731 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #7035 le: 23 Novembre 2010 à 18:15:43 »

j'ai fait vite, je voulais écrire anne bien évidemment 
allez petit moment de répit avant l'arrivée de mes invités, c'est cool j'ai juste la table à mettre car c'est ma tante (la maman de ma cousine et filleule qui fête ses 18 ans) qui amène tout car à la base c'était elle qui nous invitait mais plus simple de faire ça à la maison quand c'est un soir (ma cousine et son petit copain travaillent dans la restauration donc les week-ends sont déjà pris  Roulement des yeux Tire la langue)
SFN, je suis épatée par la petite anna...je suis bien loin de ce stade aussi 
Amélie pour te rassurer mes loulous mettent toujours le 9 mois.
bises
menu de ce soir : oeufs farcis au surimi, tarte au saumon et salade et coulant au chocolat  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #7036 le: 23 Novembre 2010 à 18:44:13 »

sab, c'est bien l'expo de Marseille, mais pour la confirmation c'est vendredi de 16h a 18h, le problème c'est que je n'arrive pas à les joindre.... et je n'arrive pas à mettre la main sur la carte d'identification (je n'ai qu'une photocopie et je ne suis pas sur que ca passe.... et aucune envie de faire l'aller retour pour rien !
C'est pour un Sharpei. Tu y seras toi ?

Non mais des amis a moi. Pourquoi tu ne le présentes pas en + ? tu n'auras pas payé la confirmation.
Pour la carte d'identification, normalement, une photocopie ne suffit pas. Mais tu peux tomber sur un juge concilliant. Il te faut le LOF provisoire et demander au secrétariat le formulaire de confirmation. T'as pas l'original de la carte ? tu l'as perdu ? Il faut reconter la SCC pour ca mais ca prend du temps.
Tu l'as deja inscrit ou ca se fait la bas ? car sur CEDIA, il n'y a rien.

 Bisou
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #7037 le: 23 Novembre 2010 à 19:47:59 »

je me suis deja inscrite, je ne savais pas que je pouvais dans la foulée la présenter, en même temps je suis a quasi 3h de route et je fais l'aller retour dans la journée, donc compliqué de rester un jour de plus...
si je ne retrouve pas la carte je ne vais pas y aller du tout  Pleurs je n'arrives plus à la retrouver ....
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #7038 le: 23 Novembre 2010 à 19:57:31 »

on va pas squatter avec les chiens  Clin d'oeil
mais si tu veux je t'aide, je m'y connais un peu Clin d'oeil
Tu habites ou ? si tu veux je regarde pour te trouver une expo plus pres de chez toi.

http://www.cedia.fr/
http://www.cynoprint.com/

Ensuite pour ta carte d'identification, il faut voir avec la SCC. Tu leurs écris, tu leurs explique que tu as perdu ta carte d'identification mais que pour plus de précaution tu avais fais une photocopie au cas ou... tu leurs demandes de t'en refaire une (elle est bien a ton nom ?), je crois que c'est 3 euros.

http://www.scc.asso.fr/

Tu as le pédigré provisoire ?

N'hesites pas a me demander.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #7039 le: 23 Novembre 2010 à 19:58:32 »

Sinon les filles comment ca va ?

Lilith ? je pense à toi  Bisou

Anne Huh? Huh? Huh? alors

Imo ? pas d'amélioration ? 

Gros bisous à toutes Bisou
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #7040 le: 23 Novembre 2010 à 20:07:09 »

ane on attend de tes nouvelles  Clin d'oeil
Anne avec 2 n !! même s'ils sont entrain de me faire tourner en bourrique 

Bon, ben j'en sais toujours pas plus. J'ai appelé à 16h00, mais la secrétaire a fait le maxi filtrage et impossible d'avoir mon interlocutrice. Je lui ai donc envoyé un mail, qu'elle a ouvert à 18h30 d'après l'accusé de lecture.

Donc j'espère avoir aumoins une réponse à mon mail dans la journée demain...

ça commence à me saouler tout ça quand même ! C'est bien parce que le poste me motive beaucoup ...
J'ai redit ma motivation dans le mail, donc on verra demain.

Désolée les filles, pas plus de news à vous donner. Je trépigne autant que vous.... Merci encore pour votre soutien en tout cas, ça me donne de la force dans cette histoire. Heureusement que vous êtes là  Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #7041 le: 23 Novembre 2010 à 20:13:43 »

Anne je croise toujours les doigts et pas les dents car  c est impossible  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #7042 le: 23 Novembre 2010 à 20:15:39 »

Anne  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7043 le: 23 Novembre 2010 à 20:51:53 »

Salut !
Aujourd'hui, pas trop le moral : les ptits sont grincheux et comme je manque de patience ..... en plus, on peut pas sortir avec ce temps. Si c'est pour aller se promener dans un central commercial, non merci !
Les 3 ans de congé parental me font un peu peur : ça peut choquer cette phrase mais c'est vrai !
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #7044 le: 23 Novembre 2010 à 20:59:43 »

Les 3 ans de congé parental me font un peu peur : ça peut choquer cette phrase mais c'est vrai !
ça choque pas du tout Animel, je comprends. Pour ma part j'ai beau adoré mes loulous, j'ai besoin de reprendre une activité professionnelle, et je ne sais pas si j'aurai su prendre un congé parental.
Je crois que l'idéal c'est d'avoir un temps partiel : moitié l'un moitié l'autre. Encore faut-il le pouvoir professionnellement...

Bon courage en tout cas pour tes loulous grincheux... on va toutes penser aux dents hein?!!

Viens te lâcher sur le fofo, ça fait du bien  Souriant

Bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #7045 le: 23 Novembre 2010 à 21:01:20 »

je te comprends.
Des fois, le manque de sommeil, les soucis... plus les pleurs et cette sensation de ne faire "que ca" ca épuise. Je ressends ca aussi et puis le lendemain ou quelques jours plus tard, ca va beaucoup mieux.
Je me dis que j'ai de la chance.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7046 le: 23 Novembre 2010 à 21:01:59 »

pas tres bavarde aujourd hui?pas grand monde?J espere que on va avoir des nouvelles d Anne Bisou
Imo il me semble que c est toi qui avait desfois des nouvelles de Fred en as tu eu depuis?

non pas de nouvelles recentes...
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #7047 le: 23 Novembre 2010 à 21:02:08 »

olalalaaaaaaaaa je suis super angoissée et inquiète les filles  !!!!

ce soir en sortant Léo du bain en le séchant je lui es découvert son petit titi gauche rouge et en dessous il a une boule grosse comme le bout du petit doigt   Huh? Huh? Huh? j'ai peur je ne sais pas ce que c'est j'ai donc tel en pédiatrie et elle ma dit d'aller voir mon doc demain que vu qu'il n'a pas mal qu'il ni a pas d'urgence pour aujourd'hui .... pfffff qu'est ce qu'il va nous faire encore !?  Pleurs
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #7048 le: 23 Novembre 2010 à 21:03:21 »

Anne : Nolann, Warren et moi (meme zhom tient d'ailleurs ! ) on croise les doigts......

Animel : Moi aussi ca m'angoisse un peu les 3 ans.... Je pense que c'est l'hiver qui va être dur. L'été ce sera bien plus agréable avec nos loulous mais oui moi je pense que l'hiver va être très durrrrrrrrr
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #7049 le: 23 Novembre 2010 à 21:04:31 »

Caguine, cette petite boule ne serait pas située au niveau du pli inguinal?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: