23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:14:55
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432528 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #6975 le: 22 Novembre 2010 à 18:17:42 »

Pas d'inquiétudes amélie, effectivement côté poids (je compare aux miens car ils se suivaient à ce niveau là  ) leur courbe a ralenti, ils ont peut être besoin de plus manger que certains bébés (les miens pesaient 7,800 kg et 8,300 kg pour 67 et 69 cm à 7 mois) mais rien d'alarmant non plus  Tire la langue
Pour le strabisme ça se corrige très bien (pas eu ce souci là non plus mais normalement avec des petites lunettes dont un verre est  brouillé pour faire travailler l'autre oeil ou quelques séances d'orthoptiste ce sera réglé).
Voilà jenny quand tu parles de nounou c'est par le biais de la caf ?
Bon courage à toutes.
Petite pensée pour anne, n'hésites pas à les appeler (sans les harceler  ) cela fait la fille hyper motivée  Souriant
Puce cool des nouvelles fenêtres  Souriant et pas faciles les crises d'angoisse, n'hésites pas à venir te défouler ici 
biz
Et moi aussi j'ai fini mes petits cadeaux pour ma muguette  Souriant Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
myriam87
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90


« Répondre #6976 le: 22 Novembre 2010 à 21:02:32 »

coucou,

sur invtation de Habana je viens vous rejoindre sur de fil. j'ai deux petits bouts nés le 26 avril 2010 : Nolan et Killian. Je suis ravie de pouvoir avoir des conseil de mamans qui ont des enfants du même âge car je trouve qu'avoir des jumeaux c'est parfois dur surtout quand c'est les premiers.
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #6977 le: 22 Novembre 2010 à 21:12:46 »

bienvenue Myriam  Souriant
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #6978 le: 22 Novembre 2010 à 21:14:53 »

anne je croise les doigts pour toi

je suis d'accord avec les filles tu devrais appeler, ça marque ta motivation et au moins tu es fixée.Courage Sourire
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #6979 le: 22 Novembre 2010 à 21:28:22 »

coucou,

sur invtation de Habana je viens vous rejoindre sur de fil. j'ai deux petits bouts nés le 26 avril 2010 : Nolan et Killian. Je suis ravie de pouvoir avoir des conseil de mamans qui ont des enfants du même âge car je trouve qu'avoir des jumeaux c'est parfois dur surtout quand c'est les premiers.

hihi c est des petits jeunes !!! les miens sont nes le 24 avril !!! 2 jours de plus ca compte 

bienvenue miss !
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #6980 le: 22 Novembre 2010 à 21:31:19 »

Anne patience ...

Pour Antoine j ai eu RDV avec l etiopathe aujourd hui et il me dit que pour lui tout va bien.
il ne trouve pas d anomalie du systeme digestif. il pense que c est un probleme pltot alimentaire.
c est lui qui m avai dit qu il pensait a une allergie au lait... bingo il avait raison, mais depuis c est pas beaucoup mieux alors .....

je vais regarder le sirop que tu dis Jenny. tu as vu ou la pub?

Journalisée
myriam87
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90


« Répondre #6981 le: 22 Novembre 2010 à 21:33:49 »

coucou imothep. je ne sais pas si deux jours ça compte beaucoup Tire la langue
en tout cas j'ai les mêmes pb que toi avec la digestion de mes loulous et le lait.
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #6982 le: 22 Novembre 2010 à 21:35:19 »

coucou imothep. je ne sais pas si deux jours ça compte beaucoup Tire la langue
en tout cas j'ai les mêmes pb que toi avec la digestion de mes loulous et le lait.

  !
merde.

allergie? ballonement?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #6983 le: 22 Novembre 2010 à 21:36:29 »

Myriam, dit nous en plus sur toi et tes loulous.

 Cool suis curieuse... Clin d'oeil
Journalisée
myriam87
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90


« Répondre #6984 le: 22 Novembre 2010 à 21:49:53 »

j'ai 28 ans. je sui tombée enceinte au mois d'aôut 2009 après 3 mois de traitement pour m'aider. Le 1er octobre : surprise 2 bébés. La grossesse c'est super bien déroulée malgrès une sage femme à domicile qui était incompétente. Figurse toi qu'elle a oublié de me dire que les contractions pouvait se ressentir dans les reins. La césarienne était prévue le 30 avril mais surprise le 26 avril ils sont arrivés. Après 4 heures de contraction (alors que je pensait que c'était juste un mal de reins) j'ai perdue les eaux. Je suis arrivée à l'HME avec les deux pieds de Nolan qui sortaient. Heureusement le gygy de garde était celui qui m'avait suivi et qui devait initialement m'accoucher. 20h20 et 20h21 mes petits loups était là tout beaux et en pleine santé.
Ils sont adorables et trop craquants. Mais dur dur les débuts. C'est les premiers et je ne me suis jamais occupée d'enfant avant.
Sinon comme vous toutes mes journées sont bien remplies. Nerveusement je trouve que c'est dur. Heureusement je pleure facilement ce qui sert de soupape et me permet de me vider la tête et de repartir d'un bon pied.
en conclusion si c'était à refaire je ne changerais absolument rien du tout.Que de bonheur d'avoir mes deux loulous.
Je pense que j'ai du faire le tour dans le roman que je viens d'écrire
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #6985 le: 22 Novembre 2010 à 21:51:05 »

Amelie,
je suis d accord avec ton pediatre, il ne faut pas les mettre assis tant qu ils ne sont pas prets ...

tu vas prendre RDV avec un ophtalmo?
ou orthopiste?
 pour le poids de tes loulus, il faut surveiller qu ils contineunt bien a prendre, qu il mange bien , mais pas de quoi s alarmer je pense.
pour les medecins, il faudrait toujours rentrer dans les bonnes cases ... mais nous ne sommes pas des robots.
je pense qu il ne faut pas etre trop exigeant avec eux, tant qu il se developpe bien, c est le principal.
meme si il ne sont pas pile poil dans la courbe ou qu il ne font les truc pile poil au bon age, c est pas la cata...
 
Journalisée
myriam87
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90


« Répondre #6986 le: 22 Novembre 2010 à 21:52:28 »

imo : j'ai oublié c'est une intollérance au lactose qu'ils ont (c'est génétique, j'ai réussi à leur transmettre ça)
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #6987 le: 22 Novembre 2010 à 21:55:27 »

Myriam, c est sur c est dur mais comme tu le dis c est beaucoup de bonheur.
si tu as besoin de pleurer ou craquer viens ici...

tes enfants sont arrives a terme alors?
quel poids?

le lactose c est chez toi une intolerence ou allergie?

et tu fais quoi comme metier? tu as repris le travail ou tu es en conge parental?

c est un interrogatoire !
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #6988 le: 22 Novembre 2010 à 21:56:11 »

imo : j'ai oublié c'est une intollérance au lactose qu'ils ont (c'est génétique, j'ai réussi à leur transmettre ça)

ben bravo ! 
Journalisée
myriam87
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90


« Répondre #6989 le: 22 Novembre 2010 à 22:03:40 »

d'abord le poids : Nolan 3kg010 pour 47cm t Killian 2kg940 pour 46,5cm.

Aujourd'hui ils ont une courbe nickelle pour les deux environ 7kg800 pour 69cm.
 
De mon côté je travaille à la direction des ressorces humaines du CHU de Limoges. je suis actuellement en congé et je reprends le travail le 3 janvier à 80%. Pas facile après un an d'arrêt. Niveau mode de garde des juju : 2 jours mes beux parents, 2 jours la nounou et le dernier c'est moi.

Sinon ce n'est pas une allergie mais une intollérance. Pour les jujus, après avis de mon mèdecin qui les suit, d'un chiropracteur et d'un osthéopathe je leur donne du lait pour bébés mais au soja. Après il y en a qui son pour d'autre contre. après je prends ça sous ma responsabilité.

A moi de faire un interrogatoire Tire la langue. Raconte moi un peu des choses sur toi (si tu veux bien).
Journalisée
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: