05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 05:30:10
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436511 fois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #6945 le: 21 Novembre 2010 à 21:32:39 »

bonsoir mesdames ...

Pour Antoine , je masse le ventre tous le jours.

POur les sorties, moi je sors avec vent, pluie, froid... neige j ai pas encore teste... mais je sortirai quand meme.
j ai besoin de sortir un peu tous les jours sinon c est maman qui pete les plombs...
et eux adore ca !

l autre jour il pleuvait comme vache qui pisse et j avais Marion en poussette et Antoine en porte bebe.
Marion a dormi et n a meme pas su qu il pleuvait(avec la capotte de pluie)
et Antoine etait aussi hyper couvert avec en lpus mon manteau de pluie qui le recouvrait, il n y avait que son nez et ses yeux qui depassait... et bien il a adore, c etait trop marrant de le voir rechercher la pluie... Sourire

depuis hier on a installe la poussette en version double et c est super... j adore.

Anne tu as pris une bonne assurance pour ta voiture ?

Heu puce... desolee, c est pas drole les blagues sur les voitures  
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #6946 le: 21 Novembre 2010 à 21:37:50 »

Salut Imo !
Comment va Antoine ?

et ben pas grand chose de plus.
demain j appele homeopathe et naturopathe.
et peut etre a nouveau etiopathe.

en plus je crois qu il y a les dents qui lui font mal alors je n arrive plus trop a savoir ce qu il a . et la pleine lune aujourd hui, du coup il est super enerve et pleure beaucoup.
mais son ventre est aussi tres gonfle. et je crois qu il en profite pour faire un peu de caprice...
enfin je ne sais plus trop.............

Marion est tres tres tres tres calme ... c est incroyable. elle est d une patience extraordianaire. elle regarde sonn frere pleurer et s enerver sans dire quoi que ce soit !

Ha si au jourd hui elle a dit (enfin je l interprete comme ca) maman... !!!
peut etre meme qu elle a dit maman je t aime, mais ce n etait pas tres clair ! 
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #6947 le: 21 Novembre 2010 à 21:48:41 »

bon courage Imo, pas facile de decrypter ce que nos petits bouts ont parfois.....

nous aussi on sort tous les jours mais bon (je dis pas ça pour vous faire raler non non ...) on a souvent du beau temps dans notre coin Clin d'oeil.
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #6948 le: 21 Novembre 2010 à 21:48:49 »

ANNE MERCI POUR L ADRESSE  Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #6949 le: 21 Novembre 2010 à 21:55:40 »

Niveau sortie :  Triste
Je sors peu quand il fait pas beau. Le temps me démotive, et c'est encore plus compliqué parce qu'il faut les habiller encore + . Je sors plus le week-end quand chéri est là car plus facile (en appartement c'est une expédition pour aller jusqu'à la voiture). Du coup, au bout de plusieurs jours sans sortir je pète un plomb et ne suis plus très agréable ....
Mais quand il fait froid j'ai pas envie de les sortir, froid + soleil mais froid + temps de m*** : non.

Puce: tu n'aurais pas la poisse  Huh?

Imo: J'espère que ça va aller mieux pour ton ptit dans les jours qui viennent  Clin d'oeil
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #6950 le: 21 Novembre 2010 à 22:26:48 »

Bon, a y est ! j'ai trouvé les cadals pour les petits de "ma" muguette. 

Reste un 'tit truc à acheter, et à faire des beaux paquets cadeaux + 1 paquet poste !

J'veux trouver un papier cadeau tout beau aussi, j'irai voir demain, ça tombe bien c'est demain que les petits vont chez la nounou. Tant que je n'ai pas encore retrouvé du boulot, ils y vont 2 jours par semaine et après à temps plein si je retrouve du travail... Pourvu que j'ai des nouvelles en début de semaine  Tire la langue !

Allez bonne nuit à toutes, à Hasta manana (je n'ai pas le tildé pour celles qui parlent espagnol  )

Good Niiiiigghhhtt !!!!
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #6951 le: 22 Novembre 2010 à 08:53:51 »

coucou les filles
Et ben vous n'avez pas été bavardes ce weekend !! Vous avez fait quoi de beau ?
Ici c'etait le grand nettoyage du jardin pour l'hiver, dernière tonte, on a fini de tailler le platane, ramasser les feuilles, couper du petit bois pour la cheminée etc... et j'ai été voir ma ponette.
Aujourd'hui crèche pour les petits, et moi je vais faire les courses et faire une beauté a ma chienne, elle passe le LOF vendredi à Marseille  d'ailleurs le véto nous a dis qu'elle était un peu grasse, donc on la met au régime d'ici vendredi...
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #6952 le: 22 Novembre 2010 à 11:21:44 »

Salut les filles et les ptits loulous !!

Temps pourri aujourd'hui .... pas de sortie en vue  Triste

Imo, t'as eu un RDV pour Antoine ?
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #6953 le: 22 Novembre 2010 à 11:50:05 »

Salut !

Ici il fait trèssssssssssss froid...... glagla. la j'aere la maison car je viens de passer la serpillère et bien je me les gèle  Tire la langue.

Hier est sorti malgés le froid et la pluie avec les loulous. On a voulu aller chez to*s r us, et ben arrivé devant c'était fermé ! Les boules. Donc demi tour, direction la maison ! Super la ballade 

Cet aprem, on vient me changer mes fenetres des chambres, youpi  Souriant

Oui Animel je crois que j'ai la poisse avec ma bagnole. De toute facon dans ce monde de brutes, tu ne peux rien avoir à toi sans que queslqu'un cherche à le détruire, ca m'énerve profondément  Triste

Bsous bsous
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #6954 le: 22 Novembre 2010 à 13:35:24 »

bonjour !

ici aussi il caille pas chaud  un vrai temps de neige qui se rapproche de plus en plus ....
 
pas grand mon ce week end !

moi les jujus je ne sort jamais les promener seule j'ai peur de me faire enlever  Roulement des yeux Sourire si si c'est vrai on vois tellement de chose de nos temps que je ne sort jamais seule avec les petits " pour les balades a pieds " sinon je bouge pas mal chez ma soeur ou mes parents mais la je suis en voiture donc j'ai moiins peur ... 

bon chéri a passer l'aspi ce matin la il est parti au boulot " poste de l'aprem' 13h/21h " donc je file mettre mon coup de serpillère !
 Bisou
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #6955 le: 22 Novembre 2010 à 13:38:53 »

Alors Anne, des nouvelles pour le poste ?

Caguine, bon coup de serpillère ! Moi c'était la serpillère ce matin, mais j'aurai peut être du attendre ce soir car les mecs vont venir changer les fenetres, ils vont peut etre tout resaloper vu qu'il pleut dehors  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux. Pas grave, je referais......

J'ai encore je ne sais combien de kilos de fruits à éplucher, préparer... et franchement je n'en ai aucune envie......... Roulement des yeux
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #6956 le: 22 Novembre 2010 à 13:41:53 »

moi les jujus je ne sort jamais les promener seule j'ai peur de me faire enlever  Roulement des yeux Sourire si si c'est vrai on vois tellement de chose de nos temps que je ne sort jamais seule avec les petits " pour les balades a pieds " sinon je bouge pas mal chez ma soeur ou mes parents mais la je suis en voiture donc j'ai moiins peur ... 
Moi, j'aime pas aller me promener toute seule : je trouve ça  un peu chiant pour être honnête  Souriant Mais, de temps en temps je le fais quand même. Mais moi aussi je vais dans des autres pas trop déserts du coup !
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #6957 le: 22 Novembre 2010 à 13:59:17 »

Alors Anne, des nouvelles pour le poste ?
Bonjour les filles ! (à chaque fois je pense à Charly et ses drôles de dames quand je dis ou écris ça  ) mais je ne m'appelle pas Charly...

Puce, merci de penser à moi... non, non, toujours rien.... je marine, je marine bien... à force je vais faisander... 

Super matinée, j'ai passé ma matinée à faire plein de courses que j'avais pas le tps de faire avec les loulous. ça fait du bien de voir avancer ses affaires...

A plus les filles, j'ai une lessive à sortir et aspi + serpillère aussi (eh oui, on n'a plus d'aide ménagère non plus depuis 10 jours ...  )

Bises à toutes

Caguine, mon homme m'appelle toujours "trou - trouille" car j'angoisse (Puce !  Tire la langue) pour tout, mais là je crois que j'ai trouvé plus fort que moi...  Clin d'oeil   Bisou  En même temps, Dinan c'est la petite ville bien tranquille pépère où il n'y a absolument rien à craidre...

Tu habites où déjà? (oups, mince je me suis trahie... je crois que c'est pas toi ma Muguette.... ! Aaah, aaaaah à moin que ce ne soit une finte de ma part !  ) Pour savoir y faudra demander à Muguette ou Animel 

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #6958 le: 22 Novembre 2010 à 14:00:47 »

Ah ah ah ... non, je ne dirai rien !!! 
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #6959 le: 22 Novembre 2010 à 14:18:36 »


[/quote]


Caguine, mon homme m'appelle toujours "trou - trouille" car j'angoisse (Puce !  Tire la langue) pour tout, mais là je crois que j'ai trouvé plus fort que moi...  Clin d'oeil   Bisou  En même temps, Dinan c'est la petite ville bien tranquille pépère où il n'y a absolument rien à craidre...

Tu habites où déjà? (oups, mince je me suis trahie... je crois que c'est pas toi ma Muguette.... ! Aaah, aaaaah à moin que ce ne soit une finte de ma part !  ) Pour savoir y faudra demander à Muguette ou Animel 


[/quote]

ben en fait c'est que on vois de gens qui se font enlever mm dans les petits villages alors bon !
et moi je vie dans un tout petit village a 1h de vichy (les pastilles !  ) .

mais j'ai peur aussi du noir la nuit je ne sort jamais seule enfin dehors dés la nuit tombée je me cloitre chez moi  Roulement des yeux alors la autant vous dire que je suis malheureuse en hiver vu qu'il fait nuit a 5h !!!! et quand je rentre de chez mes parents ou autres et qu'il fait nuit ben je roule vite et je me ferme a clef dans la voiture ..... c'est drole d'etre comme ca c'est chiant !


Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: