23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:00:22
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432767 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #6825 le: 18 Novembre 2010 à 21:49:20 »

tu es a geneve ?
j aimerai trop y retourner ... j ai vecu a lausanne et j ai de la famille a geneve.

la montagne me manque ! mais j ai retrouve la mer ...  Cool
J'habite pas à Genève mais à la frontière.  J'habite entre Genève et Annecy (mais + près de Genève).
Ce qui est sympa c'est de tout avoir : lac, montagnes ....  Sourire  Cool
Mais j'adooooore la Bretagne et notamment par là où tu habites ! Ma tante a une maison dans le 56 et maintenant qu'on achète un bien immobilier, nos vacances vont être restreintes : on ira là-bas, à coté de la Trinité sur Mer .... Je trouve que c'est beau, sauvage. En revanche, je ne me verrais pas du tout habiter dans le sud. J'aime bien hors saison mais c'est tout.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #6826 le: 18 Novembre 2010 à 21:49:56 »

Qu'est-ce que tu faisais à Lausanne ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #6827 le: 18 Novembre 2010 à 21:53:32 »

a lausanne je travaillais a l hopital.
mon homme dans un gastro.

on est parti 1 an la bas et revenu pour obligations familiales .
mais une super experience.

quand on retournera a geneve je te dirai
et quand tu viens en bretagne tu me dis. on pourra se voir....
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #6828 le: 18 Novembre 2010 à 22:01:22 »

a lausanne je travaillais a l hopital.
mon homme dans un gastro.

on est parti 1 an la bas et revenu pour obligations familiales .
mais une super experience.

quand on retournera a geneve je te dirai
et quand tu viens en bretagne tu me dis. on pourra se voir....

Pas de problème !
Nous on va en Bretagne, soit début juillet soit début septembre. C'est encore loin ....

Ah ! je vous ai pas raconté la bourde de la banque : j'ai déposé 2 chèques à la banque samedi. Je regarde sur internet mon compte les jours suivants et ... rien  Je suis allée hier à la banque et là ils me disent : le numéro de compte que vous avez écrit n'est pas celui qu'à pris en compte le scanneur. Mes sous n'étaient donc pas sur mon compte    Heureusement que j'ai remarqué, bon, vu la somme (c'est pour l'achat de la maison) je l'aurais remarqué ... Vive les banques !!!
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #6829 le: 18 Novembre 2010 à 22:03:07 »

oh la vache !!!
il y en a qui devaient etre contents !!!
c est pas arrive sur mon compte c est sur !!!
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #6830 le: 18 Novembre 2010 à 22:04:19 »

Ni sur le mien  Tire la langue
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #6831 le: 18 Novembre 2010 à 22:06:53 »

Non mais je les ai récupéré     Tire la langue  je vous rassure ...
oh les conneries des banques !
Journalisée
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #6832 le: 18 Novembre 2010 à 23:08:35 »

Coucou les filles,
J'ai tout lu. C'est dur de suivre mais en même tps j'adooooooooore vous lire.
J'en conclus tout de même que vos petits sont très sages en ce moment

Muguette, c'est vrai j'avais pas le moral ce matin, je me suis connectée pour vous mettre un mot qd j'ai vu que Twinnies parlait justement de la reprise du travail, donc je me suis retrouvée à squatter le fil des juinettes avec mes états d'âme. Merci marraine Ug. d'avoir pensé à moi Bisou

Milan s'échappe aussi régulièrement de son tapis d'éveil. Il fait tellement de tours qu'il arrive à aller où il veut (il recule aussi). Je pense qu'il partira rapidement à 4 pattes. Maya le regarde admirative.

Super votre idée de rencontre, mais effectivement ça me semble difficile à organiser. C'est vrai que Paris est idéal en terme de tps de déplacement.

Un bisou pour Lilith et plein de courage.

Pour celles qui passent dans le sud, faites moi signe! Animel, l'avantage de Marseille, c'est qu'il y a peu de tourisme donc l'été, c'est un peu comme à Paris, on est tranquille...et pour profiter un max de la plage, je pars en Espagne, je fuis les endroits hyper touristiques de la côté méditerranéenne (l'idéal, c'est d'avoir un bateau comme Lilou)
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #6833 le: 18 Novembre 2010 à 23:09:17 »

Lilith ca a donne quoi ton RDV ?

Jenny bonne reflexion ...

coucou les filles! vous avez écris plus e dix pages dans la journée, ouahouuuu...j'ai plus le temps de lire...
Le RDV, je suis déçue car on a pas le temps d'aborder tous les problèmes, et que pour l'instant on a pas essayer de trouver de solutions. On est plus dans le "déballage" pour l'instant en surface, on a pas vraiment aborder ce qui fait vraiment mal.

On est rentré chez nous sans en reparler, belle maman a gardé les filles pour nous et est rentré après ça. La soirée était tranquille, et là il y a dix minutes, zhom m'a dit "gentiment" que je passais trop de temps sur le fofo!!!  et qu'il voudrait qu'on ait une soirée à nous comme avant (comme avant la grossesse)...pour moi, avec ma vision des choses, ça veut dire rester vautré devant la TV ou faire un très gros "calin" (besoins masculins obligent si vous voyez ce que je veux dire)...et depuis l'accouchement (et même avant déjà)  la TV je m'en moque, et gros câlin, ben...quand il sera plus sympa on en reparlera...enfin, pour finir là ce soir, j'ai encore l'impression d'être la méchante de l'histoire  Roulement des yeux et j'ai pas envie du coup d'aller me coucher à côté de lui...
bon j'y vais, il doit m'attendre.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bonne nuit


Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #6834 le: 18 Novembre 2010 à 23:15:13 »

Anne, j'espère que tu seras délivrée de ton attente avant le WE. Moi, j'adorerais travailler avec toi . J'adore ta façon d'aborder les choses, c'est une bouffée de bien être qd je te lis (difficile à expliquer).

Jenny, c'est bon d'être "désirée" par un employeur Souriant, il faudrait juste qu'il fasse un effort sur l'organisation du poste. Ca semble encore possibe...

Lilith encore plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #6835 le: 18 Novembre 2010 à 23:25:24 »

Un grand coucou à Emilie si tu nous lis.
j'espère que tu vas bien et tes puces aussi
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #6836 le: 18 Novembre 2010 à 23:28:59 »

Bon je suis seule...j'arrête mon monologue...
je vais au lit, demain je commence tôt et j'ai plein de choses à faire avant (pour le travail et pour préparer la journée des bébés)

Ca se passe toujours bien avec la nounou. Sauf qu'aujourd'hui Milan pleurait qd mon homme est allé le chercher. A la maison aussi il a bcp pleuré, il a un peu dormi dans mes bras, ne voulait pas manger (j'ai fait une bouillie et il a pris un peu le bib aussi). J'ai pensé aux dents, car ce n'était pas comme d'hab. Il ne pleure pas d'hab. Vous en pensez quoi? journée trop longue chez la nounou?
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #6837 le: 19 Novembre 2010 à 08:22:40 »

habana  Bisou Clin d'oeil ne t'inquiètes pas trop pour milan les jujus ne font cela (enfin ils ne pleurent pas vraiment mais sont plus raleurs qu'à leur habitude) de temps en temps à la crèche et même chez ma mère (et c'étaient les dents ou juste avant une petite maladie  Tire la langue).
Allez je vous embrasse toutes et ayez pitié de marraine Uguette, ne bavardez pas trop, cet après midi tisf, et pour moi après midi seule avec....CHERI (qui ne travaille pas et garde les jujus ce matin  Souriant).
bizzz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #6838 le: 19 Novembre 2010 à 09:00:33 »

coucou les filles,
on s'est beaucoup inquiété hier soir pour Hugo... sa fièvre est montée jusqu'a 40,1c !!!! l'angoisse !!!
on a donc fait un bain a 38, un doliprane, et c'est redescendu, on en a remis un a minuit (6h après), et là il était super excité, mais c'était bizar... j'ai tenté de l'apaiser pour qu'il se rendorme, et il a vomi, mais c'était super impressionnant (et dans le lit de papa et maman, merci les odeurs...)
et ce matin, 39.4c, donc rebelotte doliprane.
on avait rdv zhom et moi chez le doc, je vais donc amener Hugo, me^me si je sais que ce sont les dents... il a y une joue super rouge, je me demande si il ne nous fait pas une molaire !!! il enchaine les dents pauvre chou... il en a 2 en bas, 3en haut + une 4eme qui va percer, et la ca continue !
du coup je pense amener Nathan a la crèche tout seul, il adore y aller, et je sais qu'a la maison je n'aurais pas le temps de m'occuper bien de lui... il n'y a pas de raison de le priver de la crèche parce que son frère est malade ! vous feriez quoi vous ? (sachant que Nathan est vraiment heureux d'aller a la crèche !)
pour la photo de la ponette, j'en mets une ce weekend, mais il faut que je me penche dessus, je n'ai jamais mis de photos sur le fofo !

habana, peut être une dent ou un rhume ? ou simplement la fatigue  Huh?

pour mon RDV, il m'a clairement dit que c'était minimum 3j a Lyon et 2 a Tournon ( a 5min de chez moi).... mais moi ca ne me va pas, les 3 jours a Lyon je ne verrais pas mes enfants ! On y reflechi avec zhom,; mais on se sent vraiment bien ici, on ne se sent pas de bouger...
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #6839 le: 19 Novembre 2010 à 09:14:12 »

coucou les filles,
on s'est beaucoup inquiété hier soir pour Hugo... sa fièvre est montée jusqu'a 40,1c !!!! l'angoisse !!!
on a donc fait un bain a 38, un doliprane, et c'est redescendu, on en a remis un a minuit (6h après), et là il était super excité, mais c'était bizar... j'ai tenté de l'apaiser pour qu'il se rendorme, et il a vomi, mais c'était super impressionnant (et dans le lit de papa et maman, merci les odeurs...)
et ce matin, 39.4c, donc rebelotte doliprane.
on avait rdv zhom et moi chez le doc, je vais donc amener Hugo, me^me si je sais que ce sont les dents... il a y une joue super rouge, je me demande si il ne nous fait pas une molaire !!! il enchaine les dents pauvre chou... il en a 2 en bas, 3en haut + une 4eme qui va percer, et la ca continue !
du coup je pense amener Nathan a la crèche tout seul, il adore y aller, et je sais qu'a la maison je n'aurais pas le temps de m'occuper bien de lui... il n'y a pas de raison de le priver de la crèche parce que son frère est malade ! vous feriez quoi vous ? (sachant que Nathan est vraiment heureux d'aller a la crèche !)
pour la photo de la ponette, j'en mets une ce weekend, mais il faut que je me penche dessus, je n'ai jamais mis de photos sur le fofo !

habana, peut être une dent ou un rhume ? ou simplement la fatigue  Huh?

pour mon RDV, il m'a clairement dit que c'était minimum 3j a Lyon et 2 a Tournon ( a 5min de chez moi).... mais moi ca ne me va pas, les 3 jours a Lyon je ne verrais pas mes enfants ! On y reflechi avec zhom,; mais on se sent vraiment bien ici, on ne se sent pas de bouger...

Jenny pour ton fiston je pense qu il faut que l enmene chez le doc, et son frere comme tu dis il n y a pas de raison pour le priver de son plaisir...

pour ton boulot, je pense que si ce n est pas une urgence financiere de travailler tout de suite, il ne faut pas choisir un travail par depit ou tu risques d y aller a reculons tres vite ...
c est mon avis .
tu auras peut etre d autres opportunite qui te coreespondent mieux a tout points de vues...
Journalisée
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: