23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:32:08
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432584 fois)
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #6765 le: 18 Novembre 2010 à 15:25:59 »

et pour les bébés c'est gratuit !
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #6766 le: 18 Novembre 2010 à 15:26:35 »

ben oui enfin faut voir ....
mais on oublie direct center c'est bien trop cher il y a des truc pour moins cher et très sympa
voila ou nous avons logé pendant notre séjour a ANNECY et il y en a dans toute la France !
http://www.appartcity.com/appart-hotel-clermont-ferrand-pasteur/accueil-residence.htm?res=41
 et bien moins cher nous pour 3 nuit on payé 150 € ....
C'est ce que je regardais sur internet ....
Et si on arrive à avoir un prix ? Genre 300 euro (on ne sait jamais  Souriant ) Ce qui est bien c'est pour celles qui ont des autres enfants. Mais est-ce qu'on a toutes envie de se voir pendant 3 jours ?!  
 Etre à Paris ça peut être sympa aussi puisque chaque couple fait ce qu'il veut : par exemple on se voit le samedi après-midi et on fait ce qu'on veut le soir avec chéri et bébés ....

A voir ....
Donnez votre avis .....

Moi les 2 solutions je les trouve sympa ! Il y a avantages et inconvénients dans les 2 cas .... Même si je trouve + sympa d'aller à center parc.

Et vous les filles ??
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #6767 le: 18 Novembre 2010 à 15:29:02 »

Moi je propose qu'on se voit le samedi aprem, avec zhom on vous laisse les gosses le soir et on va se faire une soirée en amoureux...... MDRRRRRRRRR 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #6768 le: 18 Novembre 2010 à 15:29:15 »

bn la c'est a clermont le lien mais bon il y en a partout !

d'ailleurs CLERMONT-FERRAND  ca peut etre pas mal non plus comme lieu de rencontre c'est au centre pour toutes .
Pas simple pour s'y rendre   Clin d'oeil
Et puis Muguette habite tout en haut !!  
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #6769 le: 18 Novembre 2010 à 15:29:38 »

Moi je propose qu'on se voit le samedi aprem, avec zhom on vous laisse les gosses le soir et on va se faire une soirée en amoureux...... MDRRRRRRRRR 

Oh la nana elle rêve !!!
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #6770 le: 18 Novembre 2010 à 15:31:03 »

Centere parc le problème c'est vraiment qu'il faut poser et le vendredi et le lundi, moi chéri je sais pas si il peut.

La solution je pense en effet que c'est mieu un week end. Du samedi au dimanche. On se voit le samedi, le soir on fait ce qu'on veut, soit on reste ensemble, soit en famille et le dimanche on peut se revoir. Enfin j'en sais rien   Va falloir contenter tout le monde !  Tire la langue
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #6771 le: 18 Novembre 2010 à 15:31:28 »

Moi je propose qu'on se voit le samedi aprem, avec zhom on vous laisse les gosses le soir et on va se faire une soirée en amoureux...... MDRRRRRRRRR 

Oh la nana elle rêve !!!

Ah bon tu trouves 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #6772 le: 18 Novembre 2010 à 15:37:39 »

Récapitulatif lieux de résidence !

- Région parisienne
- Bretagne
- Nord
-Sud
- Est
- Centre

Donc on va éviter de se voir à Toulouse !!

Le + simple c'est Paris, je pense qu'on est toutes d'accord


Ce qui peut être bien c'est de toutes louer dans un apart'hotel : + simple avec nos loulous !

Mais après il faut trouver un endroit sympa où passer l'après-midi !   Huh?  Et possible aussi s'il pleut. Moi je connais pas vraiment Paris donc je propose rien !
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #6773 le: 18 Novembre 2010 à 15:41:18 »

ben nous franchement paris on y a jamais mis les pied et ca nous tente pas vraiment : la pollution , le bruit , la foule ....

ou alors faut que ca reste en périphérie !

et clermont il y a l'autoroute pour y aller direct Tire la langue

enfin bon un week end ca peut se faire mais pas dans paris mm .
j'aurais aimai trouver un petit parc sympa et tranquille avec des jeux et une promenade avec des arbre et pelouse pour se faire un grand pic nique ou chacun apporte sont panier avec si on veux des spécialités de chez nous pour se faire gouter... Sourire
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #6774 le: 18 Novembre 2010 à 15:44:26 »

Oui en dehors de Paris ça serait bien !
Mais alors s'il pleut qu'est-ce qu'on fait Caguine ?

Clermond ferrand c'est une bonne idée : plus près pour moi aussi mais Muguette habite pas loin du Havre et Im en Bretagne tout comme une autre .... et pour elles ça fait loin ....
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #6775 le: 18 Novembre 2010 à 15:46:29 »

Moi non plus Paris même je ne veux pas, je déteste Paris,même si je suis pas loin, je déteste, moi je suis à la campagne ! C'est bien mieu !

Par contre, c'est vrai que je ne connais pas trop d'endroits dans le coin, faut que je cherche. Candy, toi qui est de la région, t'as des idées ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #6776 le: 18 Novembre 2010 à 15:47:20 »

Gite dans le loiret :
http://www.lestroisetangs.com/
185 euro le week-end
Mais alors s'il pleut on fait quoi ? une belote !!!
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #6777 le: 18 Novembre 2010 à 15:50:18 »

ben oui je me doute que ca va pas plaire a tout le monde de toute facon donc pas simple VRAIMENT pas simple !!!!

et prk ne pas attendre les grandes vacance scolaire au début pour le faire Huh? c'est plus simple pour les familles qui on des enfants scolarisais pas besoin de courir pour rentrer a la maison car école le lundi.... et en plus il fait bien plus chaud et donc une plus grande chance qu'il fasse beau et les jours sont plus long donc que des avantage a mon gout !!!!!!!!!!  
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #6778 le: 18 Novembre 2010 à 15:58:46 »

Le problème, je pense, c'est que chacune va partir en vacances à tour de rôle ....
Moi, par exemple, je pars en Bretagne dans la maison secondaire de ma tante alors quand ? je sais pas. (elle est vide de mi-juin à début juillet et début septembre). Trouver une date ne va alors pas être simple pour se voir.

Moi je propose qu'il y ait plusieurs dates et/ou idées  de lieux, durées qui soient émises et après on vote. PArce que de toutes façons on ne sera jamais ok pour la même chose.
Moi, j'avoue que payer un billet d'avion ou mettre 5h à venir en voiture pour vous voir une après-midi ça me gave un peu .... dans ce cas là on se fait une rencontre par webcam !! Non, je plaisante mais en faite je suis à court d'idées ...  Clin d'oeil   
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #6779 le: 18 Novembre 2010 à 16:01:49 »

bon alors si on regarde sur la carte de france Paris n'est vraiment pas le lieu ideal car pour celle au tour c'est impec mais pour celles qui viennent du sud ca fait vraiment trop loin donc si on prend le centre c'est MOULINS donc chez MOIIIIIIIIIIIII  
et on est mm pret si il faut a le faire dans notre cours oh moins s'il pleut on a la maison et c'est gratuit bon certe pas tres grnad mais c'est deja ca! apres il y a un fomul1 a 15 km de la maison !
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: