23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:20:35
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432542 fois)
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #6675 le: 17 Novembre 2010 à 23:02:57 »

bon je file au lit aussi
bonne nuit  Bisou
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #6676 le: 17 Novembre 2010 à 23:03:43 »

Animel j'avais lu les yeux jaunes des crocodiles j'avais bien aimé. Faudrait que j'attaque le 2eme (tu me diras ce que tu en penses...)
je finis le livre ce soir mais j'ai adoré et pourtant je suis difficile pour trouver un livre qui me plait  
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #6677 le: 17 Novembre 2010 à 23:05:06 »

ok merci je crois que ma bm a la valse des tortues je vais lui demander de me le prêter alors!!
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #6678 le: 17 Novembre 2010 à 23:05:39 »

Oui, ça serait sympa de se rencontrer mais je n'imagine même pas l'organisation  Tire la langue

Peut-être en prévenant vachement à l'avance, en se disant à tel endroit et vient qui veut et qui peut  Souriant Le + simple c'est Paris car facile pour venir !
1 week-end avec mari et enfants    Les pauvres !!!

ca serai genial... mais si je ne m abuse... on a une marraine ! l organisation fait parti des taches difficiles qui lui incombe non Huh?
en plus elle est super organisee...

hein HUGUETTE Huh?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #6679 le: 17 Novembre 2010 à 23:08:06 »

sinon visite chez la pédiatre hier pour les 7 mois

emmie 7.6kg et 68.5cm
anaé 7kg et 65.5 cm

Anaé n'a pris que 250g et 1 cm en 1 mois ça me parait vraiment peu . Pas vous ?

Mais la pédiatre n'a rien dit  Huh?.

effectivement c est pas beaucoup , mais je pense qu il y a un moment ou la croissance ralenti. si elle ne t a rien dit c est que ce n est pas inquietant, et qu elle reste dans la courbe.
et ca peut aussi varier car si l autre fois elle  a ete pesse l estomac plein et cette fois vide, il pet bien y avoir 300g de difference...
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #6680 le: 17 Novembre 2010 à 23:08:30 »

oui Paris me semble etre une bonne idée au centre pour tout le monde !!

ouais HUGUETTE c'est la quelle va etre contente d'etre notre marraine !   Clin d'oeil elle va sauter au plafond en nous lisant demain  Tire la langue
mais bon vu que c'est moi qui lance le truc je me porte volontaire pour lui filer un coup de main  Clin d'oeil
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #6681 le: 17 Novembre 2010 à 23:08:56 »

LILOU, elle mange bien sinon Anae? elle est en forme?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #6682 le: 17 Novembre 2010 à 23:10:58 »

cette fois je vais au lit ...

bonne nuit !
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #6683 le: 17 Novembre 2010 à 23:11:26 »

sinon visite chez la pédiatre hier pour les 7 mois

emmie 7.6kg et 68.5cm
anaé 7kg et 65.5 cm

Anaé n'a pris que 250g et 1 cm en 1 mois ça me parait vraiment peu . Pas vous ?

Mais la pédiatre n'a rien dit  Huh?.

effectivement c est pas beaucoup , mais je pense qu il y a un moment ou la croissance ralenti. si elle ne t a rien dit c est que ce n est pas inquietant, et qu elle reste dans la courbe.
et ca peut aussi varier car si l autre fois elle  a ete pesse l estomac plein et cette fois vide, il pet bien y avoir 300g de difference...

moi je me dis que du moment qu'ils prennent bien tout les mois beaucoup ou peut c'est que ca va c'est quand ca ne bouge pas du tout que ca devient inquiétant !  Clin d'oeil
je truve quelle sont bien pour 7 mois !
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #6684 le: 17 Novembre 2010 à 23:12:42 »

Lilith, je vois que tu es la... ca fait longtemps que tu nous a pas dis... comment ca va avec zhom Huh?
il y a du mieux?


attend Imo, je suis en train de lire mon retard de lecture, ch'ui à la traine !!!! 


bon, je crois avoir presque tout lu , ouf  Tire la langue quelle bande de pipelettes les muguettes  
je vois que vous parlez de moments pas facile...je me souviens la pression l'année dernière quand on a su qu'il y avait deux bébés : attention à ci attention à ça, il faut un suivi plus important, vous risquez ceci et vous pouvez avoir cela...la liste était infini!  et ils commençaient vraiment à me faire peur...j'ai un peu été désagréable avec les toubib : tout allait très bien, et j'envisageais une grossesse sereine, alors ils allaient pas me mettre la pression, j'ai refusé de vivre ma grossesse dans la peur...alors j'en ai profité, et je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais tout s'est bien passé...sauf pour mon couple.

Depuis l'annonce de la grossesse, zhom a décidé que sa vie était un cauchemar  Pleurs du coup la mienne en devient un aussi, de plus en plus. Au début, je faisais face, maintenant il m'a à l'usure...Trop déçue, je me pose des questions, j'envisage le pire...j'ai besoin de respirer, il m'étouffe avec son comportement  Roulement des yeux Et d'après lui, ça va mieux...les filles font leur nuit, c'est lui qui les réveille maintenant quand il part au boulot...du coup, il ne peut plus dire que c'est leur faute s'il est super fatigué (rappel: Monsieur est épuisé depuis l'annonce de la grossesse!)
On va justement voir le psy de couple demain soir...je ne m'attend pas à un miracle.
C'est comme si tous les défauts des mecs lui étaient tombés dessus d'un coup et en plus poussés au max!!!  Roulement des yeux Genre, il avait pas vu que la poubelle était pleine et qu'il fallait la descendre, il comprend pas qu'il y ai toujours du linge à étendre , plier repasser....Il en a marre de faire la vaisselle (c'est la seule chose qu'il fait au quotidien!), il le répète tous les jours...pffff
Voilà, je ne dirai pas que ça va vraiment mieux, ni que ça empire. On vit comme si on était en coloc, il en est conscient  Triste
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #6685 le: 17 Novembre 2010 à 23:14:29 »

Un coucou rapide
Je suis d'accord avec vous, hospitalisation, prématurité, réa, néo nat, on culpabilise, on digère pas et on oublie pas. Toujours ce sentiment de ne pas avoir eu ni de grossesse ni d'accouchement en ce qui me concerne.
Et oui oui oui pour se faire une méga rencontre (j'y pensais justement cet am, les grands esprits se rencontrent !) et à Paris... ben ça m'arrange pas mal !
Bises
Bonne nuit à toutes
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #6686 le: 17 Novembre 2010 à 23:16:47 »

je file dormir...
mais merci aussi à vous toutes d'avoir été là, pour les discussions, les conseils, le soutien, bref un échange super important...vous êtes toutes des super mamans!
 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #6687 le: 17 Novembre 2010 à 23:17:44 »

et un petit coucou à marraine Fred si jamais elle passe par là...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #6688 le: 17 Novembre 2010 à 23:19:47 »

Je viens de vous lire, quelles pipelettes !

J'ai passé la soirée au tel, mais là je me sens trop fatiguée pour poster ce soir donc je le ferai demain.

Allez Bonne Nuit les filles.

(toujours pas de nouvelles pour le poste....; ils vont me faire tourner en bourrique....... en même temps je m'appelle déjà Ane.... euh?! Anne   )

Bisous  Bisou Bisou, à demain
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #6689 le: 17 Novembre 2010 à 23:22:00 »

Lilith, je vois que tu es la... ca fait longtemps que tu nous a pas dis... comment ca va avec zhom Huh?
il y a du mieux?


attend Imo, je suis en train de lire mon retard de lecture, ch'ui à la traine !!!! 


bon, je crois avoir presque tout lu , ouf  Tire la langue quelle bande de pipelettes les muguettes  
je vois que vous parlez de moments pas facile...je me souviens la pression l'année dernière quand on a su qu'il y avait deux bébés : attention à ci attention à ça, il faut un suivi plus important, vous risquez ceci et vous pouvez avoir cela...la liste était infini!  et ils commençaient vraiment à me faire peur...j'ai un peu été désagréable avec les toubib : tout allait très bien, et j'envisageais une grossesse sereine, alors ils allaient pas me mettre la pression, j'ai refusé de vivre ma grossesse dans la peur...alors j'en ai profité, et je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais tout s'est bien passé...sauf pour mon couple.

Depuis l'annonce de la grossesse, zhom a décidé que sa vie était un cauchemar  Pleurs du coup la mienne en devient un aussi, de plus en plus. Au début, je faisais face, maintenant il m'a à l'usure...Trop déçue, je me pose des questions, j'envisage le pire...j'ai besoin de respirer, il m'étouffe avec son comportement  Roulement des yeux Et d'après lui, ça va mieux...les filles font leur nuit, c'est lui qui les réveille maintenant quand il part au boulot...du coup, il ne peut plus dire que c'est leur faute s'il est super fatigué (rappel: Monsieur est épuisé depuis l'annonce de la grossesse!)
On va justement voir le psy de couple demain soir...je ne m'attend pas à un miracle.
C'est comme si tous les défauts des mecs lui étaient tombés dessus d'un coup et en plus poussés au max!!!  Roulement des yeux Genre, il avait pas vu que la poubelle était pleine et qu'il fallait la descendre, il comprend pas qu'il y ai toujours du linge à étendre , plier repasser....Il en a marre de faire la vaisselle (c'est la seule chose qu'il fait au quotidien!), il le répète tous les jours...pffff
Voilà, je ne dirai pas que ça va vraiment mieux, ni que ça empire. On vit comme si on était en coloc, il en est conscient  Triste

heu effectivement c est pas le top ...

en esperant avoir quelques reponses demain...et surtout en esperant que le point de non retour ne soit pas atteind !

je pense a toi .  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: