23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:01:51
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432488 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #6645 le: 17 Novembre 2010 à 22:23:53 »

Qu'on fasse une MAP, une pré-éclampsie (comme moi) bref, des trucs que les médecins ne comprennent pas ... je crois qu'on garde pour toujours de la culpabilité, un sentiment de "mais pourquoi moi ?" et je crois qu'on a très envie d'expliquer ce qui est inexplicable malheureusement.
Mais je vous comprends, même si j'ai eu mes bébés à terme, parce que j'ai été aussi à 2 doigts de les perdre  Pleurs Pleurs Pleurs Je suis comme vous, j'ai encore du mal à digérer tout ça ... comme si on était pas comme les autres et que personne ne pouvait comprendre.  Triste
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #6646 le: 17 Novembre 2010 à 22:24:20 »

il y a du monde de connectées sur le fil ce soir mais pas grnad monde qui parlent ...  Sourire
Moi, je parle  ... comme d'hab 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #6647 le: 17 Novembre 2010 à 22:25:46 »

il y a du monde de connectées sur le fil ce soir mais pas grnad monde qui parlent ...  Sourire
Moi, je parle  ... comme d'hab 

hihi moi aussi ...
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #6648 le: 17 Novembre 2010 à 22:27:29 »

ben moi malgré une MAP a 30+2 j'ai quand mm accouchée par déclenchement a 38SA+3 car ils ne voulait pas sortir  !!!
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #6649 le: 17 Novembre 2010 à 22:28:18 »

Qu'on fasse une MAP, une pré-éclampsie (comme moi) bref, des trucs que les médecins ne comprennent pas ... je crois qu'on garde pour toujours de la culpabilité, un sentiment de "mais pourquoi moi ?" et je crois qu'on a très envie d'expliquer ce qui est inexplicable malheureusement.
Mais je vous comprends, même si j'ai eu mes bébés à terme, parce que j'ai été aussi à 2 doigts de les perdre  Pleurs Pleurs Pleurs Je suis comme vous, j'ai encore du mal à digérer tout ça ... comme si on était pas comme les autres et que personne ne pouvait comprendre.  Triste

j ai l impression que personne ne comprend vraiment... j entends souvent mais t inquiete pas , ils sont la maintenant, et ils vont bien...
OUI MAIS J AI DU MAL A DIGERER   !!!
j ai vecu la peur au ventre pendant des semaines la personne n etait a ma place !!!  

c est mon coup de gueule de ce soir... j y pense des fois et ce soir j en parle  Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #6650 le: 17 Novembre 2010 à 22:28:48 »

ben moi malgré une MAP a 30+2 j'ai quand mm accouchée par déclenchement a 38SA+3 car ils ne voulait pas sortir  !!!
$
Ils ne savent pas ce qu'ils veulent tes ptits !! Un coup oui, un coup non 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #6651 le: 17 Novembre 2010 à 22:29:23 »

ben moi malgré une MAP a 30+2 j'ai quand mm accouchée par déclenchement a 38SA+3 car ils ne voulait pas sortir  !!!

c est frequent ca  ! deja tres obeissant ces petits...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #6652 le: 17 Novembre 2010 à 22:32:21 »

Qu'on fasse une MAP, une pré-éclampsie (comme moi) bref, des trucs que les médecins ne comprennent pas ... je crois qu'on garde pour toujours de la culpabilité, un sentiment de "mais pourquoi moi ?" et je crois qu'on a très envie d'expliquer ce qui est inexplicable malheureusement.
Mais je vous comprends, même si j'ai eu mes bébés à terme, parce que j'ai été aussi à 2 doigts de les perdre  Pleurs Pleurs Pleurs Je suis comme vous, j'ai encore du mal à digérer tout ça ... comme si on était pas comme les autres et que personne ne pouvait comprendre.  Triste

j ai l impression que personne ne comprend vraiment... j entends souvent mais t inquiete pas , ils sont la maintenant, et ils vont bien...
OUI MAIS J AI DU MAL A DIGERER   !!!
j ai vecu la peur au ventre pendant des semaines la personne n etait a ma place !!!  

c est mon coup de gueule de ce soir... j y pense des fois et ce soir j en parle  Clin d'oeil

C'est exactement ça !!!
Les autres ne comprennent pas et veulent qu'on passe à autre chose mais .... c'est pas possible pour l'instant car comme tu le dis, j'ai du mal à digérer. Dans mon cas, j'ai du mal à digérer d'être passée à coté de la mort, les bébés et moi et de savoir que quelques heures + tard c'était trop tard ....
mais difficile à faire comprendre aux autres ... 
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #6653 le: 17 Novembre 2010 à 22:35:20 »

ben moi malgré une MAP a 30+2 j'ai quand mm accouchée par déclenchement a 38SA+3 car ils ne voulait pas sortir   !!!
$
Ils ne savent pas ce qu'ils veulent tes ptits !! Un coup oui, un coup non  
ben moi malgré une MAP a 30+2 j'ai quand mm accouchée par déclenchement a 38SA+3 car ils ne voulait pas sortir   !!!

c est frequent ca  ! deja tres obeissant ces petits...


le pb c'est surtout que c'est a la visite de 7 mois de grossesse que ma sf ma fait un touché pour voir si tout allé bien et que elle a forcé pour faire passer sont doigt et en le sortant elle me dit ah ben ca saigne ......   ben oui grognasse tu vien de me faire un mal de chien et de m'ouvrir le col !!!!!!!!!!!!!!! donc par sa faute j'ai eu droit a 3 smaines d'hospi a 3h de chez moi  
alors que encore avt de partir a cette visite de routine j'était dans ma cour a faire la poussiere dans ma voiture et que tout allé impec pas de douleur nul par !!! grrrrrr alors elle je lui en veux beaucoup !  
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #6654 le: 17 Novembre 2010 à 22:37:31 »

 

je crois que comme beaucoup de chose, il faut y etre passe pour comprendre...
alors je dirais qu heureusement on ne peut pas tout comprendre... Tire la langue
chacun son histoire ... et tout ce qui va avec , le tout c est quand meme pouvoir avancer malgres tout...
mais on oublie pas...

ca aussi on l a entendu souvent... t inquiete on oublie... ET BIEN NON !!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #6655 le: 17 Novembre 2010 à 22:38:14 »

ben moi malgré une MAP a 30+2 j'ai quand mm accouchée par déclenchement a 38SA+3 car ils ne voulait pas sortir   !!!
$
Ils ne savent pas ce qu'ils veulent tes ptits !! Un coup oui, un coup non  
ben moi malgré une MAP a 30+2 j'ai quand mm accouchée par déclenchement a 38SA+3 car ils ne voulait pas sortir   !!!
Oh la m***, quelle c*** !!
Ca c'est le genre de chose qu'on garde en travers de la gorge...
mais c'est une sf qui te faisait le toucher ?

c est frequent ca  ! deja tres obeissant ces petits...


le pb c'est surtout que c'est a la visite de 7 mois de grossesse que ma sf ma fait un touché pour voir si tout allé bien et que elle a forcé pour faire passer sont doigt et en le sortant elle me dit ah ben ca saigne ......   ben oui grognasse tu vien de me faire un mal de chien et de m'ouvrir le col !!!!!!!!!!!!!!! donc par sa faute j'ai eu droit a 3 smaines d'hospi a 3h de chez moi  
alors que encore avt de partir a cette visite de routine j'était dans ma cour a faire la poussiere dans ma voiture et que tout allé impec pas de douleur nul par !!! grrrrrr alors elle je lui en veux beaucoup !  
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #6656 le: 17 Novembre 2010 à 22:40:17 »

ben moi malgré une MAP a 30+2 j'ai quand mm accouchée par déclenchement a 38SA+3 car ils ne voulait pas sortir   !!!
$
Ils ne savent pas ce qu'ils veulent tes ptits !! Un coup oui, un coup non  
ben moi malgré une MAP a 30+2 j'ai quand mm accouchée par déclenchement a 38SA+3 car ils ne voulait pas sortir   !!!

c est frequent ca  ! deja tres obeissant ces petits...


le pb c'est surtout que c'est a la visite de 7 mois de grossesse que ma sf ma fait un touché pour voir si tout allé bien et que elle a forcé pour faire passer sont doigt et en le sortant elle me dit ah ben ca saigne ......   ben oui grognasse tu vien de me faire un mal de chien et de m'ouvrir le col !!!!!!!!!!!!!!! donc par sa faute j'ai eu droit a 3 smaines d'hospi a 3h de chez moi  
alors que encore avt de partir a cette visite de routine j'était dans ma cour a faire la poussiere dans ma voiture et que tout allé impec pas de douleur nul par !!! grrrrrr alors elle je lui en veux beaucoup !  

oui je me souviens...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #6657 le: 17 Novembre 2010 à 22:41:57 »

Oui Imo ! Je crois pas qu'on va oublier ... ça fait parti de leur histoire à eux aussi.  Clin d'oeil
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #6658 le: 17 Novembre 2010 à 22:42:12 »

Lilith, je vois que tu es la... ca fait longtemps que tu nous a pas dis... comment ca va avec zhom Huh?
il y a du mieux?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #6659 le: 17 Novembre 2010 à 22:43:45 »

Oui Imo ! Je crois pas qu'on va oublier ... ça fait parti de leur histoire à eux aussi.  Clin d'oeil

dans cette periode le fofo a ete d un enorme soutien pour moi, meme a l hopital (j avais pas le net mais j envoyais des texto a Fred, et je pensais beaucoup a vous ...  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: