05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 01:15:54
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436344 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #6270 le: 13 Novembre 2010 à 08:49:35 »

euh encore une fausse manip', merci noé  Huh?
donc anne je t'envoie également une cargaison d'ondes positives  Bisou
sarah merci pour tes idées mais ce serait sympa que vous répondriez toutes les filles, amsi sinon j'aodre les idées de sarah  Souriant et en plus c'ess facile à envoyer  Tire la langue
bon sinon tristan va mieux mais n'a toujours pas retrouvé sa forme olympique  Clin d'oeil
petit week end tranquille (chéri est d'astreinte) et il pleut encore  Huh?
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #6271 le: 13 Novembre 2010 à 09:55:00 »

super promenade a la mer hier, 20degres, et on a donné le gouter sur la plage ! que du bonheur !
anne, pleins d'ondes positives, ce job est le tien  Bisou Bisou
sfn, c'est super que ta mere vienne, et c'est vrai qu'il va falloir sécuriser la maison, les "deja" maman de plus grand, si vous avez des conseils, je suis preneuse !

Pour les idées de cadeau, je dirais, livre de bain (ils en ont chez leur tatie et adorent, mais pas à la maison), range pyjama,  une balle (tout simplement Sourire ), des jouets qui se mettent sur la poussette ou pour la voiture...
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #6272 le: 13 Novembre 2010 à 10:24:47 »

jusqu a qule age peut changer la couleur des yeux ?
mes schtroumfs ont de tres beaux yeux, j aimerai bien qu ils les gardent ... Sourire

1 an il me semble
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #6273 le: 13 Novembre 2010 à 13:54:15 »

coucou les filles alors pour repondre a Muguette je dirai aussi livre de bain ou livre en tissus qu il puissent mettre a la bouche acr ils adorent sa en ce moment ou jouets educatifs ou ........etc je sais pas trop a vrai dire car on a pas  limpression qu ils s interessent a grand chose en ce moment a part dechirer et mettre a la bouche les prospectus Souriant et toi Muguette tu nous a demander a toutes mais il me semble que tu n as pas donner d idees a moins qie je me trompe et que j ai mal suivie le forum dans ce cas je suis desoler  pour les yeux il me semble aussi un an Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #6274 le: 13 Novembre 2010 à 15:02:08 »

coucou

anne pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++

pour les cadeaux, je trouve vos idées sympas,  petits livres à toucher, cd de musiques ou de contes, petits jouets à emporter en voiture ou en ballade.

On galère depuis le changement d'heure, tous les matins emmie nous réveille entre 6h et 6h30  Tire la langue, pourtant on a décallé les heures des repas sans problème, on donne le bib du soir vers 20h (plus tard c'est pas possible elle s'endort et rale) on met deux cueillieres de farine.
Mais rien à faire ! ! ! vous n'auriez pas une idée miracle ? ? ?
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #6275 le: 13 Novembre 2010 à 15:05:27 »

enfin j'ai marqué farine mais c des céréales pour bb
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #6276 le: 13 Novembre 2010 à 15:08:48 »

Coucou,
J'étais justement en recherche de cadeau.
J'avais trouvé une bonne idée (un livre+CD) mais il n'est plus fabriqué Pleurs

Lilou, Milan se réveille à 6h et se rendort avec la sucette au moins une heure.
Il faut peut-être attendre juste qq jours, je trouve qu'ils changent tellement vite.

Aujourd'hui, ils ont dormi jusqu'à 9h15 (bon, ok, ils parlaient un peu dans leur lit mais tranquillement). DOnc nous aussi Sourire, tant mieux car hier les parrain/marraine de Maya était là et nous nous sommes couchés très tard...

Allez, je repars de ce pas dans ma recherche de cadeau. Je veux être une mère Noël dans les temps!

Il fait un soleil radieux mais comme ils sont malades, j'hésite à les sortir.

 
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #6277 le: 13 Novembre 2010 à 16:48:07 »

coucou les filles alors pour repondre a Muguette je dirai aussi livre de bain ou livre en tissus qu il puissent mettre a la bouche acr ils adorent sa en ce moment ou jouets educatifs ou ........etc je sais pas trop a vrai dire car on a pas  limpression qu ils s interessent a grand chose en ce moment a part dechirer et mettre a la bouche les prospectus Souriant et toi Muguette tu nous a demander a toutes mais il me semble que tu n as pas donner d idees a moins qie je me trompe et que j ai mal suivie le forum dans ce cas je suis desoler  pour les yeux il me semble aussi un an Bisou

hi hi hi effectivement j'ai demandé à tout le monde mais je n'ai pas donné mes idées  qui sont quasiment les mêmes que les vôtres : petits livres pour le bain, petits jouets pour le bain, livres...enfin ne vous cassez pas trop la tête et prenez des choses faciles à envoyer  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #6278 le: 13 Novembre 2010 à 16:50:39 »

habana je peux avoir un peu de soleil  Clin d'oeil cela fait plus d'une semaine qu'il pleut sans cesse  Huh? l'horreur, on ne peut pas sortir, il pleut à torrent...et avant c'était la tempête...déprimant...donc j'ai fait des gauffres pour nous remonter le moral  Tire la langue
Lilou j'ai eu le même problème et là ce matin les loulous se sont enfin réveillés plus tard (euh 7 h  ) pas de recette miracle, patience et longueur de temps... Tire la langue
bises les muguettes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #6279 le: 13 Novembre 2010 à 20:05:35 »

Merci Muguette ha oui jouets pour le bain sa peut etre sympa aussi tout ca enfin que de bonnes idees Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #6280 le: 13 Novembre 2010 à 20:55:02 »

Coucou les filles. Super beau aujourd'hui et super chaud.
Les filles vont bien, elles mangent et dorment toujours aussi bien.
Grosse évolution, elles tiennent assises et chopent tous les objets avec leurs 2 mains et mettent tout à la bouche...
 Bisou
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #6281 le: 13 Novembre 2010 à 21:05:18 »

ma belle soeur me disait qu'elle avait remarqué avec ses enfants (ados aujourd'hui), qu'après chaque "maladie" (rhume, otite etc... ) et fièvre, ils évoluaient et faisiaent de nouvelles choses.

Et c'est vrai que depuis 3jours Nathan se retourne, et Hugo dit des "bababamamamapapapadadada"
c'est pareil chez vous ?
Super sab qu'elles tiennent assises ! j'ai hate aussi
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #6282 le: 13 Novembre 2010 à 21:23:13 »

Nous aussi ca gazouille dur ! On a de tout, des gui, gue, peu, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et elles tirent la langue et souffle pour faire prrrrfffff  . Anna a découvert que c'était encore plus drôle de faire ca quand maman donne a mangé et qu'on a de la purée plein la bouche  Clin d'oeil
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #6283 le: 13 Novembre 2010 à 21:46:57 »

Nous aussi ca gazouille dur ! On a de tout, des gui, gue, peu, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et elles tirent la langue et souffle pour faire prrrrfffff  . Anna a découvert que c'était encore plus drôle de faire ca quand maman donne a mangé et qu'on a de la purée plein la bouche  Clin d'oeil

  mdr, pareil ici et à midi c'était purée d'épinards ... je vous laisse visualiser le tableau 

A part ça, merci à toutes pour vos ondes positives, je les ai stockées sur moi pour les emporter avec moi mardi  . RDV à 16h00, vous penserez à moi?!

Pour la mère Noyel qui se creuse la tête pour Quentin et Arthur, ils aiment tout... mais ils m'ont dit qu'ils aimeraient bien aussi avoir de nouveaux petits livres pour les petites histoires du soir, ou bien un pour le bain parce qu'ils ont rien à lire quand ils se lavent, autrement une balle toute simple pour s'amuser dans le parc, mais y parait qu'ils aiment bien aussi les petits jouets d'éveil qui font des bruits ou des pouet pouet... bref ils aiment tout mes petits coeurs, ils sont pas difficiles.


Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #6284 le: 13 Novembre 2010 à 21:50:32 »

et Hugo dit des "bababamamamapapapadadada"
c'est pareil chez vous ?

Bavard ce Hugo !  Non pas encore tous ces sons là chez nous, on a les "aaah, aaaaaaaaah, a", mais pas le b, ni les m, ou les p devant...
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: