04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 22:21:01
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436238 fois)
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #6255 le: 12 Novembre 2010 à 18:59:55 »

Anne, plein d'ondes positifs (et deux fois plus de ma part puisque je n'avais lu à tps pour la première entrevue). je suis contente pour toi
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #6256 le: 12 Novembre 2010 à 19:12:12 »

contente d'être là alors j'ai très envie d'écrire...pour dire pas grand chose...

Anne, le patidou, c'est une petite courge , je l'ai trouvé dans un magasin bio. C'est très sucré. Très bon
j'ai essayé la courge spaghetti (ça s'appelle comme ça car il paraît que ça a le go^t des pâtes), j'ai trouvé que ça n'avait pas bcp de goût...
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #6257 le: 12 Novembre 2010 à 19:31:38 »

Anne, pleins d'ondes ++++++++++++++++ pour le job

Habana, dis donc t'es bavarde ce soir;..hihihihi.........

Moi je rentre du kiné car j'ai très mal à l'épaule.... Peut etre une tendinite.......grrrrrrrrrrrr........ Elle pense aussi que je suis une gauchère refoulée  Car je fais tout comme une gauchère sauf qua j'écris de la droite......... A voir  Roulement des yeux
Journalisée
SFN
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #6258 le: 12 Novembre 2010 à 19:47:50 »

Merci pour la jolie carte, Anne !   Et BONNE CHANCE !

Ma mere va rester 2 semaines et 1/2, et ca va passer trop vite. Elle va pouvoir m'aider a mieux arranger l'appartement pour que J&A soient en securite quand ils commenceront a ramper et a marcher, ce qui ne va pas tarder...

Pour repondre a la question de Muguette, enfin, les idees que j'avais eues pour environ 18 euros : un CD de comptines, par ex., ou d'autre musique qui pourrait plaire aux bebes, ou un conte enregistre, un DVD genre Babar ou qqch qu'ils aimeront dans 2 ou 3 ans, un ou deux livres ou plusieurs petits albums pour bien commencer leur bibliotheque, un livre en tissu ou en carton ou meme en plastique pour le bain.

Je file, ils n'arretent pas de pleurer aujourd'hui. J'espere que c'est a cause des dents et pas autre chose.  
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #6259 le: 12 Novembre 2010 à 20:37:46 »

Opération bébés au lit : Réussie !!
 
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #6260 le: 12 Novembre 2010 à 20:41:03 »

Les miens ont pas encore pris leur dernier bib................
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #6261 le: 12 Novembre 2010 à 21:03:59 »

Au fait Anne, t'as mis tes fils dans les hamacs de la poussette alors ?  Bisou
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #6262 le: 12 Novembre 2010 à 21:26:23 »

Au fait Anne, t'as mis tes fils dans les hamacs de la poussette alors ?  Bisou
Pas encore, avec tous les derniers chamboulements de trouver une nounou dard dard et les cv, lettre de motivation et préparation de l'entretien.... bref j'ai pas vu le temps passer.
On s'est juré de le faire ce week end car les cosys c'est vraiment trop petit maintenant... mais faut donc aussi installer les nouveaux sièges auto dans ma voiture. Donc on va prendre le temps de faire tout ça bien ce week end.

Et toi? ta poussette? ça y est, tu l'as vendue? et laquelle vas-tu prendre au final?

J'attends de voir ce que ça va donner pour les hamacs pour la powertw*n mais zhom a pas l'air partant pour acheter une autre poussette... On verra.

J'ai des coups de fil à passer, alors je vous laisse pour ce soir. Bonne nuit à toutes, et à demain !  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #6263 le: 12 Novembre 2010 à 21:30:52 »

Au fait Anne, t'as mis tes fils dans les hamacs de la poussette alors ?  Bisou
Pas encore, avec tous les derniers chamboulements de trouver une nounou dard dard et les cv, lettre de motivation et préparation de l'entretien.... bref j'ai pas vu le temps passer.
On s'est juré de le faire ce week end car les cosys c'est vraiment trop petit maintenant... mais faut donc aussi installer les nouveaux sièges auto dans ma voiture. Donc on va prendre le temps de faire tout ça bien ce week end.

Et toi? ta poussette? ça y est, tu l'as vendue? et laquelle vas-tu prendre au final?

J'attends de voir ce que ça va donner pour les hamacs pour la powertw*n mais zhom a pas l'air partant pour acheter une autre poussette... On verra.

J'ai des coups de fil à passer, alors je vous laisse pour ce soir. Bonne nuit à toutes, et à demain !  Bisou

Ben moi fidèle à moi meme,je suis indécise . Je sais pas quoi faire avec cette histoire de poussette car il y a des avantages et des inconvénients dans tous les cas......... Bon je file donner à manger à mon Nolann......

Bisous les filles, à demain..........
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #6264 le: 12 Novembre 2010 à 22:10:18 »

Imo, c'est super que tu es trouvé pour les faire garder, à toi le monde du travail!
C'est quoi comme lait (celui à 57€)?

Nutramige* AA c est une boite en or 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #6265 le: 12 Novembre 2010 à 22:13:27 »

aller je retourne a mes purees... aujourd hui c est patisson   huummm !!!

Tiens j'y avais pas pensé au patisson. Ils aiment? comment tu le prépares?
en puree avec des pommes de terre, mais comme ca n a pas beaucoup de gout je rajoute du potimarron.

je ne sais pas si ils aiment j ai tout congele, car j ai de l avance au frigo de potimarrons et de courgettes.

et ce soir j ai fait de la compote de pommes.

au moins ca ne me coute pas trop cher...(ca compense avec le lait !!!...... mais il est prevenu que ce sera retire sur son argent de poche !  )
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #6266 le: 12 Novembre 2010 à 22:16:39 »

j'ai fait du patidou (petite courge jaune et verte), ils ont adoré (à la vapeur puis mixé)
Au fait j'ai eu mon entretien ce matin pour le poste dont je vous avais parlé. La DRH m'avait dit qu'on était 4 sur le coup. Elle m'a rappelé cet après-midi, j'ai été préselectionnée et on n'est plus que 2. Je rencontre le big boss la semaine prochaine, c'est lui qui va choisir....

Continuez à m'envoyer toutes vos ondes positives, ça a bien marché jusqu'à présent.  Mettez le paquet mardi prochain, hein ?!!!!


Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++[/color]
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #6267 le: 12 Novembre 2010 à 22:20:06 »

contente d'être là alors j'ai très envie d'écrire...pour dire pas grand chose...

Anne, le patidou, c'est une petite courge , je l'ai trouvé dans un magasin bio. C'est très sucré. Très bon
j'ai essayé la courge spaghetti (ça s'appelle comme ça car il paraît que ça a le go^t des pâtes), j'ai trouvé que ça n'avait pas bcp de goût...

le spaghetti ca se fait aussi avec de la viande comme des spaguetti bolognaises.
tu coup le spaghetti en 2 , tu enleve les pepins le fait cuire a l eau avec pas mal d assaisonnement car c est fade, et apres au four avec la farce a la bolo !!! tres tres bon... mais pas pour les bebes 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #6268 le: 12 Novembre 2010 à 22:38:14 »

jusqu a qule age peut changer la couleur des yeux ?
mes schtroumfs ont de tres beaux yeux, j aimerai bien qu ils les gardent ... Sourire
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #6269 le: 13 Novembre 2010 à 08:46:19 »

d'abord pour répondre à imo pour les yeux au moins jusqu'à un an  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: